-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 What are you looking for? ♪ Romy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Romy J. Silvester
« Come into the darkness »

   
   
Mes parents m'ont appelé Romayssa Jill Silvester ! Je suis né le 14 février à Londres, Angleterre. Je suis un élément de 21 ans ans. Pour plus de précisions, je suis hétéosexuelle et présentement célibataire. Je suis fier de dire que je travaille en tant que serveuse , ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt pauvre On me dit souvent que je ressemble à Taissa Farmiga, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe Les êtres de la Terre, et plus précisément je suis métamorphe.

   
Les petits détails

   
Ma mère est française, et mon père anglais ♪ C'est d'ailleurs mon père le métamorphe de la famille, et je doute que sa chérie le savait ♪ J'adore la musique, et plus particulièrement la guitare, j'en joue souvent pour me détendre ♪Je me transforme en loup blanc, ce qui est plutôt cool, mais c'est certainement du à mon sale caractère ♪ A dix ans, je suis tombée de vélo et me suis retrouvée avec un clou planté dans le ventre. Heureusement que j'étais vaccinée contre le tétanos, mais j'en garde quand même une vilaine cicatrice ♪ En parlant de chute, je peux devenir très maladroite quand je suis nerveuse, et ça peut virer à la catastrophe ♪ Je ne pleure jamais en publique, ça peut paraître étrange, je sais, mais je déteste dévoiler mes faiblesses ♪ J'adore la paella, c'est certainement mon plat préféré, et je ne mange le poisson sous aucune autre forme. Oui, je vous l'accorde, c'est très étrange ♪ On me dit souvent que je fais plus jeune que mon âge, et je ne fais pas vraiment d'effort pour changer ça. En fait, je m'en fiche assez ♪ Vous devinerez que je suis pas du genre à étaler 3 000 tonnes de maquillage sur mon visage, d'ailleurs c'est très rare que j'en mette ♪ Je déteste les gens hypocrites, ça m'insupporte, et en général je ne me gène pas pour le faire savoir. Enfin sauf si c'est un client, je tiens quand même un minimum à mon travail ♪ Quand j'ai un coup de blues et que ça va pas, je me mets devant la télé avec un pot de nutella et une cuillère. Je me sens tout de suite mieux ♪ Vous l'aurez deviné, je suis une vraie gourmande, et je me balade toujours avec un paquet de bonbons sur moi.
caractère

   
Une personne complexe? Oui, je le suis, je ne vais pas vous le cacher. La plupart du temps, il est très difficile de savoir ce que je pense. Je m'ouvre très peu aux gens, il faut vraiment que j'ai une entière confiance en eux. C'est une chose qui est certainement du à mon passé, peut être que si ma vie aurait été différente, je serais plus ouverte, qui sait? A cause de ça, je passe souvent pour le vilain petit canard, les gens me trouvent étrange, différente, à l'écart. Mais ce n'est pas quelque chose qui me dérange, je me suis habituée à ma solitude, et elle me va très bien. Je préfère nettement être seule que mal accompagnée. Tout ce que je veux, c'est être en paix et faire ma vie comme je l'entends, pas comme les autres l'ont décidée pour moi.

Et si vous réussissez à percer ce masque, cette carapace de protection, vous découvrirez une autre personne. Je suis une fille qui adore la musique, qui aime passer son temps libre à se balader dans un parc quand il fait beau, ou à se vautrer devant sa télé devant un bon film. J'ai aussi un sale caractère, c'est évident. Je suis quelqu'un d’extrêmement têtue, quand j'ai quelque chose dans la tête, il est pratiquement impossible de me le faire sortir, ou de me faire changer d'avis. Je suis aussi très impulsive, j'agis avant de réfléchir la plupart du temps, et je vous l'accorde, ça ne m'a pas apporté que des bonnes choses. Vous ne me verrez jamais pleurer non plus, je pleure toujours quand je suis seule, et ça peut faire penser que je n'ai pas de coeur, mais j'essaye tout simplement de me protéger.

Par contre, je suis quelqu'un de très franc et de très honnête, si j'ai quelque chose à dire, je le dis, que ça plaise ou non. Tout simplement parce que je ne vois pas l’intérêt de faire des ronds de jambes devant quelqu'un pour ensuite lui casser du sucre dans le dos. J'ai aussi beaucoup d'humour, une fois que ma carapace est brisée, rire, j'adore ça, et en plus, c'est bon pour la santé! Je suis aussi une grande romantique au fond de moi, j'adore les surprises, quand elles sont bien faites. Je protège aussi toujours les gens que j'aime, je ne supporte pas qu'on leur fasse du mal, et je peux devenir très méchante si c'est le cas, même si je peux faire preuve d'un calme à toutes épreuves. Vous l'aurez compris, vous pouvez vous attaquer à moi, je m'en ficherais totalement, mais vous touchez à mes amis, vous prenez le risque de finir six pieds sous terre. Je vous aurez prévenus!

   
on ne change pas le passé

   
Commençons par le commencement: mes parents. Comme je vous l'ai dis, ma mère est une pure française, elle est née en France et a grandit là bas. Mais elle avait un grand besoin de s'évader durant toute sa jeunesse, elle voulait découvrir de nouvelles cultures, de nouvelles façon de vivre, de nouvelles choses en fait, s'enfuir de son pays natal. Donc une fois son bac en poche, elle s'est envolée vers l'Angleterre où elle a intégrée une faculté de lettres, rien de mieux pour perfectionner son anglais. C'est de cette façon qu'elle a rencontrée mon père, anglais de pur souche qui vivait à Londres depuis des lustres. Ils étaient tous les deux très attiré par l'autre, et à la fin de leurs études, ils ont décidés de sa marier, même si la famille de mon père n'était pas tellement d'accord, et je n'ai compris que plus tard la raison de ce désaccord.

C'est deux ans plus tard que je suis née. Mes parents travaillaient tous les deux dans une maison d'édition, où ils étaient d'ailleurs très bien placés. Et je suis arrivée en cadeau de Saint Valentin. Enfin, je suis presque sûre qu'ils auraient préférés passer leurs soirée en amoureux ailleurs que dans une maternité, mais bon, à peine née, je ne pouvais m'empêcher d'embêter mon monde. J'étais quand même un bébé assez calme, mes parents n'ont pas vraiment eut de quoi se plaindre de ce côté là. Ils se vantaient même que je ne pleurais pas souvent et que j'avais commencée à faire mes nuits assez rapidement!

Mon enfance a continuée dans cette voie là, d'ailleurs. J'étais une petite fille très gentille, que tout le monde adorait et qui ne faisait pas trop de bêtises. Je ne voyais pas souvent mes parents aussi, c'était ma nourrisse qui s'occupait de moi et qui m'élevait, surtout. Le travail avant tout, vous connaissez la chanson, non? En tout cas, moi oui. Je l'entendais pratiquement tous les matins, avec la petite phrase typique "Il faut bien qu'on ramène de l'argent à la maison". Je n'allais pas m'en plaindre, c'était certain, surtout que c'était grâce à  cet argent que j'avais pu commencer mes cours de guitare. Et puis, je vivais dedans depuis tellement longtemps que j'étais habituée à ne pas voir mes parents très souvent, en fait, c'était devenu normal pour moi.

Tout a commencé à se compliquer vers mes 12 ans. Rien avait changé chez moi, j'étais toujours la même, mais un événement tragique est survenu dans ma vie. Tragique et très douloureux, je me disais aussi que le karma avait été beaucoup trop clément avec moi. Cette chose tragique concernait ma mère. Un soir, mon père est rentré avant elle, ce qui était plutôt rare, mais on ne s'est pas inquiété plus que ça. On pensait tous les deux qu'elle avait certainement du travail en retard, et vu qu'elle était assez maniaque de ce côté là, elle était restée au boulot pour que tout soit réglé avant demain matin. Et on a crut ça jusqu'à l'instant où un gentil petit policier est venu toquer à notre porte. Gentil petit policier qui nous a annoncé qu'elle avait eut un accident de voiture, et qu'elle était entre la vie et la mort sur une table d'opération à l'instant même où il nous parlait.

Mon père et moi nous sommes de suite précipité à l'hôpital, même si on ne pouvait pas faire grand chose mis à part attendre. Ah oui, et aussi écouter le médecin nous dire qu'elle avait seulement vingt cinq pourcents de chance de survivre, vu ses blessures. De quoi baisser notre moral encore plus bas qu'il ne l'était déjà. Et on peut dire que ma mère n'a vraiment pas eut de chance, mais alors vraiment pas. Quelques heures après notre arrivée, un nouveau médecin s'est avancé vers nous pour nous informer qu'elle avait succombé à ses blessures. Je ne vais pas vous mentir, la suite n'a pas vraiment été une partie de plaisir. Même si mon père s'est occupé de tout au niveau de l'enterrement et que c'était une belle cérémonie, une fois que tout à été réglé, il a continuer de vivre comme avant. Mais pas moi, je n'arrivais vraiment pas à m'y faire.

Mes résultats à l'école se sont mis rapidement à devenir catastrophiques, alors que j'étais plutôt une bonne élève. Je ne me rendais même plus à mes cours de guitare, c'était ma mère qui m'y avait inscrite, je ne me voyais pas continuer alors qu'elle n'était plus là. Le peu d'amis que j'avais à l'époque, je les avais tous perdue. Je ne parlais plus à personne, j'étais totalement recroquevillée sur moi même, protégée par ma carapace. Et je passais la majorité de mon temps libre au cimetière, assise devant la tombe de ma mère. Je lui parlais, même si je n'étais pas certaine qu'elle m'entende. Bien sûr, mon père a essayé de m'aider, il m'a envoyé chez un psy, mais je ne voulais pas qu'il m'aide, alors ça ne servait pas à grand chose.

Comme si ma vie n'était pas assez merdique comme ça, à mes 15 ans, ça s'est encore plus compliqué. Et c'est là qu'elle en est devenue presque invivable. Mon père n'avait pas crut bon de me prévenir avant ma première transformation. Et il n'était pas encore rentré quand elle commença. Je traînais sur le net, comme n'importe quelle ado de mon âge, je ne me rappelle plus exactement sur quel site. Puis je suis tombée par hasard sur le lien d'un blog qui parlait de moi, qui m"insultait, en disant que j'étais une fille bizarre à tendances sataniques. Et des tas de gens avaient commentés les articles, dont certains de mes anciens amis. A cet instant, tout un tas d'émotions ont commencés à m'assaillir. La honte, la colère, l'humiliation. Tout ça était vraiment très fort, et c'est à cause de tout ce cocktail d'émotion que je me suis transformée.

Il est clair que cette première transformation n'a pas du tout été agréable. Je sentais mon corps changer, mes os se déplacer, une fourrure me recouvrir. Mon père est rentré à peine quinze minutes après que j'ai finis de me transformer complètement. Et j'ai bien faillis le tuer par accident. Mais il savait exactement comment réagir, et il m'a emmener dans une pièce dont je ne connaissais pas l’existence. C'était une espèce de chambre forte avec une petite ouverture sur la porte pour qu'il puisse garder un oeil sur moi.

Je croyais qu'il voulait m'aider, ou qu'il voulait m'empêcher de tuer des gens peut être, je ressentais toujours cette colère au fond de moi. Et peut être qu'au fond c'était son intention de m'aider, qu'il l'avait toujours voulut. Mais sa façon n'était pas la bonne. Il m'avait gardé enfermé dans cette pièce pendant des mois entiers, jusqu'à ce que je contrôle totalement ma transformation. Il me laissait sortir seulement pour que j'aille me doucher. Tout le reste du temps, j'étais enfermée dans cette pièce, et j'avais l'impression qu'elle devenait de plus en plus petite avec le temps. Il m'avait laissé sortir seulement quand il était certain que j'arrivais à me contrôler. Et il m'avait provoqué pour ça. Il me disait tout un tas de choses horribles qui me mettaient en colère, qui me brisaient le coeur.

A partir de là, je pensais que mon père était mort, lui aussi. Au fond de moi, je me sentais comme une orpheline. Et même si une fois que j'eus contrôlée ma transformation et qu'il me laissa sortir, tout était revenu comment avant, comme s'il ne s'était rien passé, je ne pouvais pas oubliée. J'avais essayée pourtant, mais je ne pouvais pas. J'en faisais des cauchemars, et je l'évitais autant que je le pouvais. Tout ça jusqu'à mes dix huit ans.

Le jour de mon anniversaire, j'avais fais mes valises et était partie pour l'aéroport avec le minimum d'argent que je pouvais prendre. Direction l'Irlande. J'ai parcourue le pays pendant trois ans, changeant régulièrement de ville. A partir du moment où les choses commençaient à devenir trop sérieuses, où je commençais à vraiment m'installer, je prenais peur et je repartais. Me voilà maintenant à Bray. Une nouvelle ville, un nouveau départ, un nouveau travail, une fois de plus. Mais je n'ai pas beaucoup d'espoir concernant le fait que les choses seront peut être différentes ici.

   
Derrière l'écran

   
Hello! Moi c'est Lena, 19 ans, pour vous servir les enfants :D J'habite dans le nord est, pas très très loin de Metz pour ceux qui connaissent (et pas loin du Luxembourg non plus d'ailleurs, je suis entre les deux ;) ). Je suis une grande dingue de fraises, avec du chocolat noir fondu dessus je trouves que c'est un régale! Sinon, j'ai quelques petites origines espagnoles par mon père, j'ai même l'une de mes tantes qui vit en Espagne et j'adore ce pays, en plus la nourriture là bas est vraiment trop bonne, et puis la nourriture c'est la vie What are you looking for? ♪ Romy 2981188539 . Sinon... euh... J'aime beaucoup lire, et écrire aussi (sans blagues? XD), et regarder des séries j'adore ça! AHS, SPN, PLL, TWD, TW, Weeds.... Je pourrais continuer comme ça encore trèèèès longtemps! Et pour mon dernier mot, je tenais à vous dire que j'adore vraiment votre forum, votre contexte est juste top original, j'adore l'idée, votre design est trooop magnifike, et vous avez l'air tous tellement sympa, j'ai hâte de RP et de faire plus ample connaissance avec vous! Ah oui, et vous pouvez remercier votre petit Alix, c'est grâce à ce p'tit chat que je suis là, alors offrez lui du chocolat ! What are you looking for? ♪ Romy 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue a toi :D Si tu as ne serait-ce que la moindre question n'hésite pas a me harceler :3 Courage pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche What are you looking for? ♪ Romy 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue et bonne chance pour la fichounette What are you looking for? ♪ Romy 2981188539 What are you looking for? ♪ Romy 1579509432
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Bienvenue sweetie What are you looking for? ♪ Romy 2981188539
Quel choix d'avatar ! Je suis carrément amoureux de Taissa depuis la première saison d'AHS ! What are you looking for? ♪ Romy 2571641524 (tu sais que tu fais un beau couple avec Alix ? What are you looking for? ♪ Romy 3309239086 )
Si tu as la moindre question, le staff est là !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Biienvenue ! :D

Mdr. XD. Lol.
A+ dans le bus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Oh merci à vous tous What are you looking for? ♪ Romy 3764945929

Sonny, t'inquiète pas, j'adore harceler les gens, ce sera avec plaisir :D
Castiel, à chaque fois que je lis ton nom j'ai une scène de Supernatural qui me saute à l'esprit What are you looking for? ♪ Romy 2210271934 . Et j'adore aussi Taissa, c'est pour ça que je l'ai choisis d'ailleurs :)
Alix, je sais que tu m'aimes, essaye pas de le cacher chéri What are you looking for? ♪ Romy 686602479
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Aha, en même temps Cas'Misha c'est le meilleur What are you looking for? ♪ Romy 2571641524
(mais maintenant j'arrive à plus y penser et c'est quand j'entends Castiel en regardant SPN que je pense à mon perso What are you looking for? ♪ Romy 2210271934)

En tout cas j'ai hâte de voir ce que tu vas faire What are you looking for? ♪ Romy 1282174132
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
→ Bienvenue What are you looking for? ♪ Romy 1370152675
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
What are you looking for? ♪ Romy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-