avatar
MESSAGES : 2321
AGE DU PERSONNAGE : 40
RACE : métamorphe (étalon noir)
MÉTIER/ÉTUDE : sef : sans emploi fixe

 Коще́й ☭ you are never coming home

vlasi shura bäckähäst
anecdotes
C’est un fan inconditionnel de musique. Parfois quand il arrive à se poser plus de deux minutes, il sort ses livres et les tutos Youtube pour apprendre à jouer de la guitare ou du piano. + D’ailleurs, à ce propos, il a une bonne mémoire… Pour les trucs inutiles. Ou les détails dont personnes ne penseraient retenir. Il a beau oublié facilement les rendez-vous et les choses dites importantes, il se souviendra par contre que votre lessive préférée est "Le Chat" ou bien que la veille, vous lui avez cassé les oreilles à coups de Variété Internationale. + Il est plutôt du genre paresseux. Enfin non, disons plutôt qu’il aime profiter du confort pendant une longue durée. Alors, il n’est pas rare de le voir glander dans son canapé toute la sainte journée à fumer des pétards plutôt que de chercher du boulot. + Il s’habille en noir, ça c’est indécrottable. Il a pris l’habitude, il trouve que ça amincit. Et entre nous, il n’en a pas vraiment besoin. + Il a pour rituel de traîner dans les bars. A ce jour, il se fait virer une fois par soir minimum. + Bourré, il est encore plus imprévisible qu’à jeun. Il peut s’endormir d'un coup, comme lui prendre l’envie de chanter sur du Blondie. + Il a une haine viscérale contre les magiciens, sa mère ayant été tuée par l’un d’entre eux dans un incendie criminel. + Il sait manier les armes à feu et plutôt bien grâce à sa "famille" mafieuse. Il a d’ailleurs un fusil à pompe chez lui et un Nagant M1895 qu’il appelle affectueuse  Beasty et qui ne le quitte jamais. + Officiellement, il respecte les lois, il est droit dans ses bottes dorénavant et il fait de son mieux pour se ranger. Officieusement, il se planque à tout vent et joue la comédie pour ne pas se faire descendre à cause de sa nature de métamorphe, il continue à se mêler aux trafics de stup'. Et c’est là que Beasty intervient, pour qu’il puisse se défendre face à ses derniers. C’est accordé, voir un cheval noir avec un flingue coincé entre les dents, ce n’est pas commun et en matière de discrétion, c’est zéro pointé. + Il écoute beaucoup de musiques, et surtout des BO de films et de séries. Ça l’aide à se détendre et à ne pas s’inquiéter. En bon junkie qu'il est, il adore le rock psychédélique, mais il a horreur de l'électro. + Il est allergique à la vanille. Comme quoi, on ne peut pas être parfait. + Jusqu'ici, il a toujours regretté d'être sortit avec une femme. En même temps, quand on connait son penchant, quoi de plus normal. + Il possède un chat gris clair persan, nommé très originalement "Sans" (qui se prononce Sense) + Il a une cicatrice qui longe son cou et qu'il ne peut pas cacher, hormis porter des cols roulés mais c'est clairement pas son style. Remerciement à Doc Egerton pour ça, c'est sûr que c'est efficace comme signature.
résumé
vlasi est le vrai nom de shura et il est l'hériter légitime d'une famille russe de la bratva. ◈ il a touché pour la première fois une arme à feu à ses dix ans, pour menacer un espion américain durant la guerre froide ◈ il possède plusieurs tatouages significatif, signe de grades dans sa famille : le bâteau voguant vers l'horizon, les étoiles à huit branches, les yeux sur l'abdomen et le serpent en collier autour du cou. la plupart de ses tatouages vente ses haut-faits en matière de vols et de trafiques de stup', lui-même ayant sombré dedans arrivé à son adolescence. sauf les yeux sur l'abdomen dont il a honte car il considère cela comme une raillerie vis-à-vis de son homosexualité non-avoué. c'est d'ailleurs cette même raillerie ancrée dans sa peau qui l'empêche de l'admettre. ◈ c'est à l'anniversaire de ses 15 ans que sa première métamorphose a eu lieu ◈ c'est d'ailleurs à moscou qu'il a rencontré le magicien qui a détruit sa vie. ce dernier se présentait bienveillant et porteur de réponses pour les interrogations de vlasi. il l'a alors ramené avec lui et l'a interrogé pour comprendre ce qu'il était. puis le magicien a lâché une créature de feu, incendiant le qg des bäckähäst. tout fût réduit en cendre : les machines de blanchiment d'argents, les plantations de marijuana et les armes entreposées. mais ce n'était rien à côté de la perte de sa mère. face à son cadavre, vlasi a pleuré pour la première fois en quinze ans, fou de rages et désireux de vengeance ◈ malgré s'être dévoilé devant sa famille en tant qu'être extraordinaire, ces derniers ont gardé le silence. les vies qu'il avaient sauvé de l'incendie en plongeant dans les flammes donnaient un geste bien plus important et valeureux à leurs yeux. le parrain lui donna ordre de retrouver le fumier qui avait ruiné leurs vies. ◈ il entreprit alors un long voyage en changea de prénom pour shura, afin de passer plus facilement les douanes et les frontières. depuis plus de vingts ans maintenant, il traque sans relâche le magicien de feu. ◈ cependant, avec les faire-parts de décès qui arrivaient pour annoncer la mort de ses proches, shura se sentait coupable de ne pas être auprès de sa famille et d'être avec eux dans leurs derniers instants. sa fougue est toujours présente, son envie de vengeance aussi, mais il savoure la liberté et la possibilité de voyager. si bien qu'il témoigne de moins d'ardeurs à retrouver son homme ◈ il est arrivé à bray il y a 8 mois accompagné de la première arme qu'il a touché à savoir un nagant m1895 surnommé beasty ◈ shura dit vouloir se ranger, mais c'est plus fort que lui. toujours accrocs aux stup's et aux trafics en tout genre, il est connu sous un pseudonyme dans le quartier de dragon alley : kochtcheï, qu'il a emprunté à un conte du folklore russe que sa mère lui racontait. ainsi, il préserve son identité face aux flics quand il montre "pattes-blanches".
le mot nu
open your eyes, ft. ethan o'leary.
l'art de se faire tabasser, ft. anastasia lavellan.
welcome to my cage, little lover, ft. basil egerton.
[ulternatif - gender bender]man feel like a woman, ft. basil egerton.
que se passe-t-il quand deux astres opposées se croisent, ft. sterenn l. holdvedd.
âme en perdition, ft. rashlan zarfati.

ment aux morts
[EVENT] #1, ft. everybody.
you know nothing ... or not, ft. tobias m. tetras.
and who are you the proud lord say, ft. aedan fitzpatrick abandon.
guess i'll sleep when i am dead | aip, ft. aleksandra l. pavlova.
[ULTERNATIF], ft. personne abandon.
comme une impression de déjà vu, ft. lonan higgins abandon.
[EVENT] #2, ft. everybody.
t'aurais du passer ton chemin plutôt que de rester devant, ft. milàn g. coyle abandon.
i'd like to find out what he's hiding, ft. basil egerton +18.
idée cadeau et voyage au bout de la nuit, ft. sirius j. brown.
i see a red door and i want to painting black, ft. adam mccormick abandon.
on the boulevard of broken dreams, ft. tristan e. sedeño abandon.
do yo speak english or french, ft. sterenn l. holdvedd.
[EVENT] #3, ft. everyone.
let's kill tonight, ft. hécate o'murchu abandon.
un rendez-vous manqué, ft. morrigan macguire abandon.

le passé
21 Septembre 2017, rencontre avec Ethan O'Leary après l'avoir "sauvé" d'un racket.
27 Septembre 2017, tsunami à Bray, vit au refuge à peine arrivé -chouette.
5 Octobre 2017, rencontre avec Tobias M. Tetras aka Têtard qui le raccompagne au refuge. Shura lui propose de se revoir pour s'entraîner à toute éventualité.
6 Octobre 2017, Anastasia Lavellan intervient une nouvelle fois pour lui enlever une balle de l'épaule après qu'il se soit battu avec des pilleurs. Ils dévalisent ensemble un grand-magasin abandonné, préférant passé une soirée dehors plutôt que dans le refuge.
10 Octobre 2017, rencontre avec Sirius après une recherche d'appareil photo pour Ethan. Accepte de poser pour ce dernier afin de dédommager l'argent manquant.
22 Octobre 2017, rencontre avec Morrigan McGuire, femme en détresse.
31 Octobre 2017, invitation à une soirée d'Halloween par une mystérieuse Dame Nature. Embuscade de Djinn et panique générale.
24 Novembre 2017, découverte de l'existence de Sterenn Holvedd aka sa fille. Gros moment de panique, il prend la responsabilité de la jeune femme.
18 Janvier 2018, 1er nuit chez Basil Egerton, totale découverte.
21 Janvier 2018, 2e nuit chez Egerton, découverte d'un dossier à son nom et d'un crâne dans sa chambre.
27 Janvier 2018, Malgré un avertissement, il y retourne une 3e fois. Il parvient à entrer par la fameuse porte interdite. Découverte de son sous-sol. Menace de mort, s'en suit un viol en guise de péage pour pouvoir repartir.
4 Février 2018, élection soudaine d'un nouveau maire et apparition d'une certaine milice. Le maire décède par la suite dans de mystérieuse condition.
10 Février 2018, reprends contact avec Basil Egerton en lui proposant un Escape Game pour son anniversaire
4 Avril 2018, accepte l'invitation de Sterenn pour rencontrer le fameux Daniel. Bien que ça ne soit pas une mauvaise blague, il découvre à son insu que le père adoptif de sa fille est nul autre que le chasseur qui l'a laissé pour mort dans la forêt.
11 Avril 2018, rencontre Rashlan Zarfati qui l'encourage à laisser sa rage de vaincre sortir et de sombrer dans la violence, ses vieux démons. Il le défis dans une arène illégale pour le pousser.

carnavage


co**** de chat
Sans (qui se prononce Sense) est un chat que Shura a acheté à son arrivé de Bray pour avoir un peu de compagnie. Le truc, c'est que la blonde qui lui a vendu le chat voulait juste faire une mauvaise blague à sa sœur. Bon, après disparition des deux, il a fini par le garder définitivement et il n'a plus de nouvelle de ce mauvais coup. Tant mieux, parce que son chat, il y tient. Même si c'est un gros con.
sans
cadeau empoisonné
Alors elle -parce que oui, c'est une femelle-, c'est un peu le gosse pas désiré qu'on lui refourgue dans les bras à la dernière minute. "Cadeau" de Basil Egerton (bien qu'on pourrait plutôt désigner ça comme "Trollage de Basil Egerton"), il a dû complètement réamménager son appartement et serrer les fesses pour que Sans accepte la présence de la Boa Constrictor. Oui, un p*** de Boa chez lui ! Alors que les serpents lui donnent des sueurs froides ! Si Nagini pouvait parler, elle lui dirait surement qu'il est trop con d'avoir peur d'elle, parce que c'est une mémère tranquille qui passe ses journées à dormir. Qui sait ? Un jour, il acceptera peut-être de la prendre sur ses épaules. Mais en attendant, il préfère vérifier que son terrarium est fermé à double, voir triple tour avant d'aller se coucher.
nagini

carnavage

_________________


astra; bb — They don't look very human like. Now I wish that I could find my clothes. Bedsheets and a morning rose. I wanna wake up, can't even tell if this is a dream. How did we end up in my neighbors pool ? DON'T THREATEN ME WITH A GOOD TIME ;; @shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
MESSAGES : 2321
AGE DU PERSONNAGE : 40
RACE : métamorphe (étalon noir)
MÉTIER/ÉTUDE : sef : sans emploi fixe

 Коще́й ☭ you are never coming home

fille
fruit d'une aventure vieille de vingt ans, adoptée par le chasseur qui veut sa peau, compliqué de s'improviser papa en quelques mois, son trésor rien qu'à lui.
Sterenn L. Holvenn
aïe aïe aïe
vieille peau, pétasse qui veut le soumettre au Dux, chasseresse hargneuse et trois côtes pétés = doigt levé bien haut à son encontre.
Bérénice Tétras (pré-lien)

infirmière
rouquine sympa à fort caractère, aide soignante attitré qui s'impose.
anastasia lavellan
la môme
mécanicienne un peu -beaucoup- chiante qui se croit grande, taquinerie et sympathie.
janet cage

à la tienne
copine de boisse bagarreuse.
Laelia T. Anderson
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage

_________________


astra; bb — They don't look very human like. Now I wish that I could find my clothes. Bedsheets and a morning rose. I wanna wake up, can't even tell if this is a dream. How did we end up in my neighbors pool ? DON'T THREATEN ME WITH A GOOD TIME ;; @shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
MESSAGES : 2321
AGE DU PERSONNAGE : 40
RACE : métamorphe (étalon noir)
MÉTIER/ÉTUDE : sef : sans emploi fixe

 Коще́й ☭ you are never coming home

oncle psychiatre
oncle qu'il refuse d'appeler "tonton", seul psy à qui il accepte de parler, bonne conscience qui essaye de le remettre dans le droit chemin, p'tit vieux trop bon pour lui.
xxx bahlier (pré-lien)
"Petit-Frère"
fils du premier gars qu'il a tué, ex-dux complètement cinglé qui s'entente à vouloir l'appeler "Grand-frère", accepte sa présence avec beaucoup de "mais" et de "si".
chester j. lynch

super avocat
meilleur ami, avocat fêtard et bonne soirée en perspective.
rory mccormick (pré-lien)
raclure inqualifiable
patron qui se sert de lui comme d'exutoire, c'est con, c'était bien partit pourtant, source de revenue aussi rabaissante et crasseuse soit-elle.
adam mccormick (scénario)

pauvre type
flic qui l'a arrêté, et qui lui a permis de rencontré rory. pote par la force des choses, même si ça saute pas tout de suite aux yeux. fouineur qui devrait faire attention où fourrer le nez de son chien.
william mccormick (pré-lien)
compliqué
amoureux, mais terrifié, l'amour rend aveugle à ce qu'il parait, alors il préfère y aller à reculons. attraction incontrôlée
ethan o'leary

dégage
vieille connaissance peu agréable, auteur des traces de brulure dans son dos, gros problème d'argent avec son magicien, il l'aime pas.
moon white
sherlock et watson
violeur originaire de ses crises d'angoisses, curiosité attractive et empoisonnante, soif de connaissance intarissable, échange de "bons" procédés et sociopathie possessive.
basil egerton

deal amical
photographe à l’œil impudique, bonne entente, décoincage en douceur, petit job dans la bonne humeur pour rembourser et passer le temps.
sirius j. brown
poings et soins
ça se bat, ça cogne, puis ça discute en se soignant juste après.
zachary madden

têtard
partenaire d'entraînement, retour de flammes et chasseur qu'a tiré profit de son imprudence.
tobias m. tetras
explosifs
ça boit, puis ça part en couille. du coup, ça se bat, et ça oublie 5min après le pourquoi.
trevor mccqueen

démon
mauvaise influence qui tire profit de son état perpetuel de frustration, sevrage de force, combat d'arène et libération du démon.
rashlan zarfati
sursit
fils de sa seconde victime, tiens à distance Sterenn par prudence mais nourrit uniquement son envie de meurtre à son encontre. ne serait-ce que pour finir le travail commencé il y a plus de 25 ans.
Joshua Donelly-Madden

bébé fumeur
plus "jeune" client qu'il possède, prend son argent de poche en échange de 15-20g. sans aucune rancune.
illarion morel
meilleur client 2017
vieux bougre malade, client régulier pour "calmer ses douleurs", échangé contre une couverture public confortable.
léon james

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage

_________________


astra; bb — They don't look very human like. Now I wish that I could find my clothes. Bedsheets and a morning rose. I wanna wake up, can't even tell if this is a dream. How did we end up in my neighbors pool ? DON'T THREATEN ME WITH A GOOD TIME ;; @shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
MESSAGES : 2321
AGE DU PERSONNAGE : 40
RACE : métamorphe (étalon noir)
MÉTIER/ÉTUDE : sef : sans emploi fixe

 Коще́й ☭ you are never coming home

maj 05.05.2018


Liens TOUS A JOUR (jpp) et ajoutés ! Si j'ai oublié quelqu'un, faites moi signes, tout ça
+ajout de la chronologie (j'ai eu le courage, ayé ) - elle est officielle, mais officieusement modifiée pour que tout colle. Disons que lorsque les dates des rp's ne coincidaient pas, je les ai modifié, voilà /PAN

_________________


astra; bb — They don't look very human like. Now I wish that I could find my clothes. Bedsheets and a morning rose. I wanna wake up, can't even tell if this is a dream. How did we end up in my neighbors pool ? DON'T THREATEN ME WITH A GOOD TIME ;; @shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

 Коще́й ☭ you are never coming home

Revenir en haut Aller en bas
 
Коще́й ☭ you are never coming home
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS ::  :: Carnet d'adresses :: Relationships-