-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sasha et ses liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Parfait Sasha et ses liens - Page 2 449937876 Tu veux le commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Pas de soucis. Je le fais où ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Dans la libraire de Sasha du coup ? Avec l'idée que Max serait déjà venu au moins une fois, max 2 (ça fait que deux semaines qu'il est en ville, il connait pas encore bien l'endroit et a pas eu le temps de faire full courses)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ok ça marche. Je t'envoie le lien quand c'est fait Sasha et ses liens - Page 2 2981188539
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Super Sasha et ses liens - Page 2 449937876
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Je viens t'embêter pour un lien Sasha et ses liens - Page 2 118876108 !
Je me dis, les deux sont chez les Dux alors forcément, elles ont dû se croiser via les grands couloirs quelques fois. Surtout que ça fait cinq, peut-être même six (Faut que je revérifie Sasha et ses liens - Page 2 2210271934 ) que Kata' est chez les DT donc sans doute qu'elle a entendue parler de Sasha Sasha et ses liens - Page 2 3665663622 Après, les deux ont la parole facile. Si ça se trouve, l'attitude de l'apprentie fera rigoler Kata' et elle l'appréciera bien à cause de ça ! Va savoir comment tu visualises la chose Sasha et ses liens - Page 2 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Hey Sasha et ses liens - Page 2 508348443
Avec plaisir pour un lien. Si en effet elles sont toutes les deux chez les DT, elles se sont forcément rencontrées vu que Sasha va à toutes les réunions. Tu pourrais me faire un rapide topo de ta louloute que je sache comment Sasha pourrait la voir Sasha et ses liens - Page 2 3665663622
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Avec plaisir!

Kata', c'est une fille qui a subit, qui a du vécu, et je crois que ça se transmet de par son visuel, par ses remarques. Certes, elle est majoritairement souriante, elle cache que les soucis qu'elle a vécu l'affecte, elle vit chaque jour comme si c'était le dernier, mais c'est aussi une femme hyper têtue, imprévisible. Elle a une apparence très masculine, chose qui se voit facilement. Tatouages, cheveux courts, grands teeshirts, etc. Qui préfère parler avec les poings, aussi et qui a un caractère assez fort, qui a un franc parlé. C'est une pile électrique, débordante d'énergie. Elle est irritable le matin donc si elle l'a croisée avant qu'elle n'ait pris son premier café un matin, probable qu'elle a eu la mauvaise impression Sasha et ses liens - Page 2 2210271934 Du genre regard froid et une aura qui crie "Ne m'approche pas". Elle est très bonne en boxe, en combat corps-à-corps, de plus. Hyper ambitieuse, déterminée. Kata a aussi été blessée à la cuisse, y'a cinq mois, par Dagda. Donc elle a sans doute été un peu moins présente les premières semaines.

Eeeeet c'est pas mal ça, je crois n'avoir rien oublié Sasha et ses liens - Page 2 3665663622 Le reste c'est majoritairement hors-DT donc voilà xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
D'accord Sasha et ses liens - Page 2 3665663622
Sasha est assez différente de Kat à dire vrai xD C'est un vrai boulet ambulant. Elle ne prend jamais de décision, laissant les autres le faire à sa place. C'est un vrai mouton qui suit le mouvement sans broncher, parce qu'elle veut absolument être intégrée. Donc elle fait de la merde, le sait, mais le fait quand même et après ça lui retombe sur la gueule, parce que c'est le bouc-émissaire parfait xD Elle a l'art de fréquenter les mauvaises personnes et de toujours faire des trucs qu'elle ne devrait pas faire ... comme la chasse par exemple Sasha et ses liens - Page 2 118876108
Sasha elle ressemble plus à un animal blessé qu'à une guerrière, on ne va pas se mentir. Que ce soit physiquement ou dans ses attitudes, tu te demandes comment elle fait pour être encore en vie. Limite s'il n'y a pas des paris pour savoir quand elle va passer l'arme à gauche Sasha et ses liens - Page 2 118876108
Mais elle est gentille, souriante, elle sait aussi être de mauvaise humeur et cassante quand elle le veut. Bref du coup y'a moyen qu'elle fasse rire Kat mais dans le sens "elle lui fait pitié" Sasha et ses liens - Page 2 2210271934
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Je ne sais pas s'il y a un endroit où elle se pratique au combat, dans le QG Sasha et ses liens - Page 2 3665663622 Peut-être que Kata aurait pu l'apercevoir là? Ça l'aurait fait rire, sans doute, comme tu dis au sens de "Elle fait pitié" mais en même temps, y'aurait un truc attachant. Puis bon, ça reste quelqu'un dans la même organisation. Si elle se ramasse avec elle, elle ne veut pas crever parce que Sasha aura fait une bêtise donc forcément, même si elle a son mentor et qu'elle a besoin d'aide, Kata' saura l'aider c'est certain. Peut-être même qu'elle tenterait de la "bousculer" un peu pour la forcer à s'affirmer? Sasha et ses liens - Page 2 3665663622
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Sasha et ses liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Can I have your advice ? | ft. Sasha
» popcorn (karen&sasha)
» H/F- Sasha velour-libre
» Between coffee & drama [Sasha x Brady]
» Les livres sont la cause de nos sentiments / Sasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Autres-