Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 You gonna hear me roar ▬ Anastasia Lavellan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité

Anastasia Lavellan

nom | Lavellan.
prenom | Anastasia.
âge | 26 ans.
race | Tempestaire d'air.
lieu et date de naissance | 29/06/1991.
orientation sexuelle | Bisexuelle.
statut marital | Célibataire.
metier/etudes | Infirmière.
situation financiere | Bonne.
organisation | OBCM.
ft | Katherine Mcnamara. (c)unicorn


détails, anecdotes et caractère

Discrète, elle essaie de ne pas se faire trop remarquer par les autres. + Amicale, elle ne rejette personne qui viendra pour elle, même s'ils ont l'air assez étranges. Elle n'aime pas faire de la peine. + Méfiante malgré tout, elle a beaucoup d'amis mais peu de personnes en qui elle a totalement confiance. + Rancunière, elle n'oublie jamais le mal qu'on lui a fait et le fait toujours payer. + Obstinée, elle ne lâchera rien tant qu'elle n'aura pas accomplie ce qu'elle veut. + Pointilleuse, elle remarque le moindre petit détail, que ça soit chez les gens ou dans son travail. + Sérieuse et motivée, elle excelle dans ce qu'elle entreprend. + Flemmarde, elle aime bien rester chez elle mais se pousse à sortir pour ne pas trop procrastiner. + Bavarde, elle a tendance à parler beaucoup quand elle devient nerveuse ou anxieuse. + Calculatrice, elle préfère faire des plans pour toujours réussir au lieu d'y aller à l'instinct. + Diplomate, elle cherche des solutions pour éviter la violence inutile. + Créative, elle adore dessiner et créer des choses à longueur de journées. + Abrupt, elle a tendance à dire les choses sans filtres, ce qui peut lui poser quelques problèmes. + Têtue, rien ni personne ne peut lui faire facilement changer d'avis, même avec de bons arguments ; elle veut avoir raison.

Est allergique aux piqures de guêpes ღ Déteste les légumes ღ Haïssait ses cheveux quand elle était plus petite ღ A une passion dévorante pour la lecture, le dessin et les sciences ღ A un problème avec les gens qui philosophent un peu trop, et ceux qui parlent trop de politique aussi ღ Ne peut pas porter de jaune, elle pense que c'est sa couleur porte-malheurs ღ Collectionne les choses inutiles comme les peluches, figurines, livres, tasses et bien d'autres ღ A appris à se battre juste parce que c'était cool de pouvoir mettre des coups à des gens plus grand qu'elle ღ Adore les animaux et en possède quelques uns chez elle ; un chiot, un lapin et un chat ღ Aime bien se poser sur son canapé, enroulé dans un plaid et une tasse de chocolat chaud à côté d'elle, regardant la télévision ou lisant ღ N'aime pas la foule, surtout quand c'est des inconnus ღ Pense avoir de très bon goûts et se vexe facilement quand on lui dit le contraire ღ Fait beaucoup trop de siestes pour que ça soit normal.


Ton histoire, ta petite histoire

ღ Ania Lavellan regardait fixement le berceau devant elle, le regard perdu. Le chaleur devenait plus importante, et la peur s’immisçait au creux de son ventre. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'était pas revenue dans la chambre d'enfant de sa petite fille, et les souvenirs virevoltaient dans sa tête. Son mari n'était plus, et venir ici était sa dernière chance. Pas à elle, mais celle de son unique enfant. Du mouvement sur sa droite attira son attention. Quelqu'un était là, dehors. Un sourire triste mais presque hautain étira ses douces lèvres rosées. Son plan avait fonctionné ; ce chasseur n'était pas forcément le plus futé du coin. Mais tant mieux pour elle. Toujours assise sur le fauteuil, Ania ne bougea pas d'un iota lorsque l'inconnu entra lui aussi dans la pièce, armé jusqu'aux dents. "Où est l'enfant ?" Aucune réponse à sa demande. S'approchant, l'homme se retrouva piégé. Ce tueur avait été idiot de sous-estimé le pouvoir d'une tempestaire en deuil. Cette fois-ci, ses lèvres s'étirèrent dans une grimace presque malsaine, et l'explosion qui décima la maison de campagne dévasta tout sur son chemin.

ღ Anastasia se rappelait très bien de ses parents. Elle avait toujours vu sa mère  être une tempestaire, et son père pratiquer sa magie. Les chiens ne faisaient pas des chats, et la jeune femme avait hérité d'un don, elle aussi. Enfin, si elle pouvait appeler ce qu'elle pouvait faire comme ça. Elle avait grandi à la dure après l'attaque d'un chasseur qui avait détruit son foyer ; pour son oncle, avec qui elle était allée vivre, c'était impensable de ne pas savoir se défendre. Pour lui, c'était pour ça que sa sœur et son mari avaient été tué : ils vivaient normalement, comme tout le monde. Mais ils ne l'étaient pas, et il fallait se préparer en connaissance de cause. La petite fille, âgée de onze ans quand elle arriva chez lui après l'assassinat de sa famille, fut immédiatement embarquée dans des entrainements en tout genre. Survivre, elle savait faire. Se battre aussi. Et les nuits blanches passées à apprendre à se contrôler avaient été bénéfiques pour elle.

ღ Son oncle n'était pas le genre d'homme à aimer. Sans épouse, sans enfants, il vivait seul depuis des années et avait déjà prévu de ne jamais se marier. Il avait accepté de prendre Anastasia avec lui parce qu'elle était de sa famille, et qu'elle aussi n'était pas complètement humaine. Mais donner de l'affection, il ne savait pas faire. Il n'était pas réconfortant comme son père l'était, et il ne lui lisait pas d'histoires avant de dormir comme sa mère le faisait. Elle s'y fit rapidement ; après tout, elle pensait à autre chose depuis quelques temps déjà. Âgée désormais de seize ans, la jeune demoiselle avait un nouveau but : retrouver les personnes responsables du meurtre de ses parents, et se venger. Elle avait appris que le chasseur mort cette nuit-là avec sa mère n'avait pas agit seul, et elle s'était juré de retrouver tous les coupables. Elle n'était pas d'un naturel violent, mais ces gens, elle était prête à leur faire payer. Ils avoueraient tout, quitte à ce qu'elle soit obligée d'utiliser des techniques moins pacifistes pour qu'ils se confessent à elle.

ღ Elle les avait retrouvé. Après des années de recherche, elle avait enfin retrouvé les hommes qui étaient responsable de ses malheurs. Ils faisaient parti d'une famille où devenir chasseur était presque dans leur sang. Ces gens passaient leur temps à traquer des innocents pour leur ôter la vie. Certes, certains étaient coupables et méritaient leur sentence, mais ses parents, eux, n'avaient jamais fait de mal à personne. Anastasia avait traqué l'un deux. Comme il l'avait fait avec sa famille. C'était une jeune chasseuse, et Anastasia choisit de se rapprocher d'elle avant de frapper. La confiance naquit entre elles, et quand l'autre s'y attendit le moins, elle paya le prix de ses choix et de ceux de sa famille. Quiconque avait participé au massacre de ses parents allait payer. Deux étaient déjà morts, mais un courrait toujours. Mais ça, ce n'était plus pour très longtemps.

ღ À côté, elle vivait une vie complètement normale. Elle habitait désormais seule, s'étant détachée depuis quelques années de son oncle, même si elle allait souvent le voir. Infirmière depuis sa fin de ses études, elle jonglait entre le fait qu'elle adorait aider les autres et son envie de vengeance continue. Elle ne cessait de se demander ce qui se passerait quand elle aurait retrouvé le dernier coupable. Serait-elle enfin apaisée ? Parce que pour le moment, ce n'était pas le cas du tout. Au contraire, elle se sentait presque comme eux : était-elle devenue une simple tueuse, elle aussi ? Mais ils devaient payer, et ce n'était pas la justice qui allait le faire pour elle. Personne n'avait jamais rien fait pour elle.

Salut salut ! Moi c'est Mikoya et je débarque du haut de mes 21 ans ans. J'aime manger, je déteste la FAC et on me dit souvent que je dors trop. On me verra dans les parages 5j/7j. Je suis fier(e) de dire que j'ai découvert le forum grâce à une pub facebook et d'ailleurs je le trouve le nouveau design itout est magnifique. Je suis un inventé et puis je tenais à terminer en vous disant que vous êtes des petits poulets ! Une toute dernière chose: avoir un rp d'intégration avec l'un de nos parrains: Non



Revenir en haut Aller en bas
 
You gonna hear me roar ▬ Anastasia Lavellan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You gonna hear me roar ▬ Anastasia Lavellan
» Katrina Rowley + you're gonna hear me roar.
» Hear me roar [PV Rod]
» N°42 : Looking for Danger | Anastasia & Damiàn & Ethan
» CAN YOU HEAR ME | JONAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-