Katrina Rowley + you're gonna hear me roar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité

Katrina Isis Rowley
"WE NEED TO LET IT BREATHE"
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Katrina Isis Rowley ! Je suis né le 27 décembre 1998 à Boston, au Massachusetts (USA). Je suis un(e) jeune canard(e) de 17 ans, presque 18, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis bisexuelle, plus de choix dans la vie et présentement en couple avec le célibat jusqu'à ce que le temps nous sépare.. On me dit souvent que je ressemble à Gage Golightly, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe terre, et j'ai la particularité de métamorphe.


Les petits trucs
Sa forme animale est celle d'une lionne, ce n'est pas très passe-partout, elle évite de se transformer devant tout le monde sans raison précise + elle joue au football, bien qu'elle ne soit pas extrêmement sportive + elle a un don pour le dessin et l'écriture, d'ailleurs elle écrit parfois des histoires et des livres + malgré qu'elle n'en a pas les airs, Katrina est une grande rêveuse + elle trouve le surnom Kat trop usité, elle préfère qu'on ne l'appelle pas ainsi, même ses proches + on remarque facilement ses origines vu l'accent qu'elle a ; on raconte qu'elle réagit encore souvent comme une ''américaine'' + sa famille a des branches au quatre coins du monde, mais la plupart ont été exterminées, et leurs racines viennent des environs de Bray + Katrina vient d'une famille aisée mais cela ne se voit pas toujours, car ce n'est pas la fille la plus polie du monde, disons + elle possède une Cadillac CTS importée des États-Unis (opération qui lui a coûté cher), elle est donc droitière et rouge assez foncé + sa voiture, c'est son bébé ; pas le droit d'y toucher + la demoiselle aime étrangement les voitures, ce qui est rare pour une fille de son âge + elle est parfaitement à l'aise avec l'animal au fond de soi + malgré son espèce, elle est très proche des humains qu'elle fréquente souvent ; elle apprécie leur simplicité, leur authenticité et leur naïveté + elle sait faire du skateboard et en fait parfois + elle est maintenant plus difficile à avoir avec l'amour vu son histoire.
caractère
Katrina est d'abord et avant tout quelqu'un de rebelle qui déteste recevoir des conseils et encore moins des ordres. C'est loin d'être la demoiselle qui se laissera marcher sur les pieds, même si vous êtes beau gosse. Ainsi, pas la peine de cacher vos vraies intentions, elle les devinera bien assez tôt étant fortement perspicace ; elle est capable de voir quelle personne se cache sous telle carapace. La jeune femme est aussi très optimiste et verra le bon côté des choses, en plus d'être dynamique et de savoir comment remonter le moral des gens. Elle est aussi très sarcastique, même sardonique et aime bien rire - parfois au dépend des personnes. D'ailleurs elle est aussi particulièrement belliqueuse et provocante, dans le sens qu'elle n'a rien contre une bonne bagarre ou un beau conflit bien juteux. La jeune femme est curieuse, mortellement curieuse, et elle a tendance à se mêler de ce qui ne la regarde pas malheureusement, ce qui l'emmène parfois à vivre des situations gênantes, mais pas que. En effet, elle est brave et ne recule devant rien, même si le danger est trop grand. Bien sûr on pourra dire qu'elle est très têtue, qui a sa propre justice, du moins dans sa tête. En retour, Katrina est très sensible et elle est donc facilement irritable. Elle sous-estime souvent l'ennemi mais dans l'action peut se montrer calculatrice et ainsi réussir à s'en sortir. Elle est aussi obsédée. Tellement déterminée et ambitieuse qu'elle se mettra la barre haute et cherchera à l'atteindre à tout prix ; c'est ce qui l'emmène parfois à faire des coups bas dans le dos de ses camarades. Finalement, elle est très protectrice, voire carrément possessive ; elle a tendance à défendre ses proches même s'ils sont capables de le faire eux-même, ce qui a tendance à créer des frictions. 

on ne change pas le passé
Pour faire court, c'est en Amérique, continent des grandeurs, qu'a vu le jour Katrina. Elle est née dans une famille presque entièrement de métamorphe, une grande famille datant de plusieurs siècles qui avait des branches un peu partout. Malheureusement pour la jeune fille, elle n'a jamais connu ceux aux autres coins du globe, car ils avaient été, pour la plupart, pourchassés et tués par des chasseurs. Il ne restait plus que leurs racines, en Irlande, préservées par sa tante, son oncle et sa petite cousine et bien sûr celle aux États-Unis, à Boston plus précisément. La demoiselle avait une grande sœur, de quatre ans son aînée, appelée Clara. Autrefois, elles étaient très proches. Il n'y avait pas une journée qu'elles ne passait pas ensemble. En abordant leur adolescence, c'est ensemble qu'elles ont travaillé leur pouvoir, c'est-à-dire leur transformation. C'est ensemble qu'elle se sont soutenue, qu'elles se sont pratiquer à garder le contrôle. On aurait pu croire qu'elles étaient inséparables. Mais ce n'était pas le cas. Comme la plupart des relations.

Passons de nombreuses années, voulez-vous. Puisqu'il n'y a rien à redire sur ces deux jeunes filles. Elles avaient de bonne note, grandissait, évoluait et apprenait à respecter la partie animale en elles. Tout se compliqua lorsque Clara eut ses dix-huit ans et tomba amoureuse d'un jeune homme - un simple humain, au courant pour le surnaturel. Elle commença à s'enticher de celui-ci et s'éloigna petit à petit de sa petite sœur. Au début, cette dernière, l'aimant trop, la laissa faire, mais voyant qu'elle la fuyait de plus en plus, elle commença à nourrir une certaine haine envers elle et le jeune homme dont elle était amoureuse. Mais cette haine ne se matérialisa que quelques temps après. Sa sœur dû aller s'installer à Harvard pour ses études supérieures alors que l'âge adulte avançait à grands pas. Ce n'était pas le cas pour le jeune homme, appelé Tyler. Dernièrement la famille de ce dernier s'était installé tout près de la maison familiale des métamorphes afin de se rapprocher d'eux. Ce fut donc dur pour lui aussi de voir sa bien-aimée s'éloigna, mais bien sûr il lui promit de venir lui rendre souvent visite et de lui téléphoner tous les jours.

Et pourtant ce n'est pas ce qu'il a fait. Non, vous savez ce qui s'est passé ? Une espèce de vieille tragédie amoureuse parmi les Rowley. En effet, en l'absence de la jeune femme, Tyler commença à se rapprocher de Katrina, qu'il surnommait affectueusement Katri. Au début, il ne la voyait que comme sa belle-sœur, mais au final il a commencé à ressentir quelque chose de plus fort. Et Katrina voyait le parfait moment pour se venger de sa sœur, alors, remarquant les sentiments du jeune homme, elle ne se gêna pas pour jouer le jeu. Cela ne prit pas de temps aux proches pour s'en apercevoir. Personne ne savait si les sentiments étaient réciproques, mais on s'imaginait que non. C'était vrai au début. Mais la jeune femme tomba réellement amoureuse et ne jouait plus la comédie à la fin. Ce fait scandalisa les deux familles, qui s'attendaient à l'union de Clara et de Tyler, pas de cette adolescente et de ce beau jeune homme. Les familles se scindèrent, avec chacun son opinion, et son moyen à lui d'en finir avec cette histoire désastreuse. Se rendant compte des conflits qui les séparaient juste à cause de cette histoire, les matriarches et patriarches prirent une décision : il fallait en finir pour de bon. Et ce fut la mère de Katri qui eut la meilleure idée.

L'envoyer loin, temporairement. Sous prétexte qu'elle devait apprendre plus dans sa vie et vivre de nouvelles expériences avant de revenir. On mit ce voyage sur le prétexte qu'elle allait apprendre mieux ses origines et son pouvoir, donc. Ils ne savaient pas que ça allait être le cas, finalement. Ainsi, ils envoyèrent Katrina chez son oncle et sa tante, tout près de Bray, en Irlande, ne sachant pas vraiment qu'un grand conflit entre les Quatre s'y déroulaient. C'était seulement pour des desseins personnels, après tout, dû à une histoire digne d'une pièce de théâtre shakespearienne.


Derrière l'écran
Salut ! Sur le net on m'appelle Arizona, mais en vrai je suis Rose, j'ai 14 ans et j'habite dans la province du Québec, au Canada. Je RP depuis 4 ans, c'est une passion et j'aime bien dessiner et écrire. J'ai découvert ce forum via Pub RPG Design, et je souhaite dire qu'il est absolument irrésistible et inspirant. Ma fréquence de connexion sera les week-ends et les jours fériés, n'ayant pas accès, la semaine, à l'internet  Katrina Rowley + you're gonna hear me roar. 3543688598 Dernier truc: je vous aime.  Katrina Rowley + you're gonna hear me roar. 3764945929  


fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue sur le forum officiellement Katrina Rowley + you're gonna hear me roar. 2571641524
J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage ! Et n'hésite pas si tu as la moindre question Katrina Rowley + you're gonna hear me roar. 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merrrccciiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Woah je pensais pas que Gage était si jeune je suis choquée Katrina Rowley + you're gonna hear me roar. 2210271934 bienvenue sur le forum Katrina Rowley + you're gonna hear me roar. 3414178664 j'adore le début de ta fiche, sacré caractère la demoiselle hunhun Katrina Rowley + you're gonna hear me roar. 118876108
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci à tous et toutes Katrina Rowley + you're gonna hear me roar. 3764945929

Eh bien au début moi non plus Jesse, j'ai dû faire quelques recherches vu l'âge des actrices de Teen Wolf en général Katrina Rowley + you're gonna hear me roar. 2210271934 Bon aller, je me lance dans mon histoire, et je tente de la finir très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue chez nous !
« Tu es validé ! »

Le mot du staff


J'aime beaucoup ton personnage Katrina Rowley + you're gonna hear me roar. 2571641524 Spécialement le fait que même si c'est une métamorphe, c'est avant tout une adolescente. Amuse toi bien sur le forum et bon jeu Katrina Rowley + you're gonna hear me roar. 508348443

Les liens utiles

Tu vas maintenant pouvoir aller recenser ton avatar  . Une fois cela fait, tu seras libre de créer ta fiche de liens ainsi que de te trouver un logement ou même de demander un joli rang !  :oook:  .nEt enfin pour finir, tu peux créer ton ou tes scénarios en cliquant ici ! N'hésite pas à voter pour le top site, ni à poster un joli message sur PRD pour nous faire connaître  Katrina Rowley + you're gonna hear me roar. 2571641524 . Bon jeu sur UL !!!!  Katrina Rowley + you're gonna hear me roar. 2077382092

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Katrina Rowley + you're gonna hear me roar.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You gonna hear me roar ▬ Anastasia Lavellan
» Never gonna be like you • Jax McFoster
» Hear me roar [PV Rod]
» CAN YOU HEAR ME | JONAN
» [INTRIGUE] Hear the whispers in the dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-