Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [INTRIGUE] Hear the whispers in the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L'Element
L'Element
MESSAGES : 817
RACE : Tout et rien à la fois.
Hear the whispers in the dark


Le Contexte


Après les récents événements, une milice officieuse a été mise en place pour faire des rondes dans les quartiers de Bray - spécialement Dragon Alley et West End -  pour détecter tout mouvement suspect et prévenir une potentielle future attaque. Ceux qui composent cette milice ne se connaissent pas forcément mais tous sont liés par le fait qu’ils connaissent - ou croient - en l’existence des vampires. Les uns avec les autres partagent rarement leurs noms mais l’organisateur de cette milice a tenu, avec raison, à ne jamais laisser quelqu’un partir seul en surveillance, et a formé ainsi quelques duos.

C’est comme ça qu’après des mois sans s’être vus, Sayanel et Eve se retrouvent à arpenter les allées du cimetière à la recherche d’un éventuel danger. Le temps passe sans que rien n’arrive, une discussion entre les deux se lance et un temps infini semble se passer avant qu’ils ne décident, finalement, à rebrousser chemin.

Mais c’est là qu’une présence indésirable se fait entendre, et le chasseur ainsi que son ancienne alliée se retrouvent face à un vampire nouveau né sortant de sa tombe dans une scène tout droit venue d’un film d’horreur. Et comme chacun le sait, si nouveau né il y a, celui qui l'a transformé ne doit pas être bien loin …


Petites précisions

PNJ + Sentez-vous libre d'utiliser des PNJ comme bon vous semble, L'élément n'interviendra plus dans ce sujet, donc ils vous appartiennent désormais.

Libertés + Vous pouvez ajouter tous les obstacles que vous voulez et finir le rp comme bon vous semble et quand bon vous semble, nous le respecterons dans la suite de l'intrigue. Nous vous donnons un contexte de base, mais rien ne vous empêche de le remplir avec toutes les actions que vous voulez !

Dés + Et enfin, n'hésitez pas à utiliser le dé "REUSSITE/ECHEC" pour toutes vos actions importantes, ça pourrait pimenter le rp si vous ne voulez pas faire dans la facilité !

Bon jeu à vous !


Revenir en haut Aller en bas
https://u-legends.forumgaming.fr
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels


"hear the whispers in the dark"

Carry on you'll be always remembered - Kansas



Moins de six mois. C’est le temps que j’ai mis à aller à côté d’Austin, suivre la trace du gamin, le retrouver, lui sauver la peau et revenir après lui avoir fourni de nouveaux papiers. C’est le temps qu’il a fallu à Bray pour partir totalement à la dérive. Deux gamins tués par des vampires, les coupables évanouis dans la nature, et des conspirations qui feraient pâlir d’envie les boomers de plus de cinquante ans. Fallait pas être con pour se douter que les gosses, ça dit la vérité, et surtout ça dit ce que ça voit. Dans le lot, y en avait des Surnaturels, des plus âgés qui avaient l’habitude de se taire. Mais aussi de ceux qui n’y connaissaient rien et qui allaient se retrouver comme poules aux œufs d’or des meilleurs psychiatres de Bray. Heureusement, les mots enfantins et les rumeurs de vampirisme ont été contrecarrés rapidement par du réalisme pur et dur, de celui qui glace le sang. Le trafic d’enfants est plus facile à avaler, moins compliqué à expliquer. C’est raisonnable, c’est effrayant mais c’est plausible et ça ne remet pas en cause le monde entier dans lequel on a vécu. Bray est en ébullition et les croyants d’une théorie ne s’empêchent pas de hausser le ton sur les autres, comme si la vérité allait leur éclater à la gueule comme ça. Alors ils s’en prennent petit à petit aux dirigeants, et personne ne sait encore où toute cette histoire va mener. Les soulèvements de peuple, ça annonce jamais des lendemains ensoleillés, aussi nécessaires soient-ils, si on me demande mon avis.

Alors ouais, la deuxième théorie, elle me fait dormir sur mes deux oreilles parce que je sais que les habitants lambda iront pas fouiller dans des histoires sordides pour trouver la cause des enlèvements et des meurtres et finiront pas dans une mare de sang, ou pire, à se rendre compte que le monde n’était pas si naturel qu’ils le pensaient. C’est une bonne nouvelle pour certains, de ce que j’ai compris, ça suscite assez l’intérêt pour se permettre de recruter de nouvelles personnes. Et plus on est pour faire gaffe, mieux c’est. Mais je veux juste pas qu’on me refoute sur les bras des soit-disant chasseurs qui savent pas tirer, j’ai encore le souvenir douloureux de Sasha, motivée par la vengeance et qui avait failli nous coûter la vie par son incertitude. La chasse c’est loin d’être pour tout le monde, c’est pas parce que t’as vu The Walking Dead quatre fois que t’es rôdé pour buter Twilight.

Mais je salue quand même l’idée des rondes. ça me permet de chasser de façon un peu plus officielle, sous couvert de chercher des traces d’un quelconque regroupement relié à un trafic sombre et dont on ne voulait connaître les détails. Je suis un peu moins fan de l’obligation de me mettre avec quelqu’un d’autre. Si celui-là s’appelle pas Pritchard, j’en veux vraiment pas. Et Clay est pas encore assez âgé pour que je le laisse prendre ce genre de risques. Pourtant, j’ai rien dit, j’ai accepté. Il serait toujours tant de l’assommer si l’autre se révélait être un poids. Alors je me suis rendu sur le lieu de rendez-vous, devant le cimetière. Ma moto garée à quelques centaines de mètres, je récupère ma machette, bien plus utile que n’importe quelle arme face à des vampires, et je me pose sur le parking. Je ne sais pas avec qui je vais me retrouver, alors j’attends. Je peux pas me permettre de commencer seul, on sait jamais que l’autre ne sache pas se démerder, s’il arrive un truc, je serais l’unique responsable. Alors je m’adosse au portail rouillé du cimetière et je m’allume une clope. Au moins ça pour patienter.

Au bout d’une dizaine de minutes, alors que je regarde mon téléphone pour lire un message de mon fils, j’entends des pas venir vers moi. Je relève la tête brutalement. Si mon regard pouvait paraître agacé sous le reflet de la lune la première seconde, il se transforme une fois que la silhouette qui s’avance se fait plus reconnaissable et j’éclate d’un rire bourru, peu soucieux de réveiller les morts. “ Bah ça alors ! Eve St John, rien que ça ! Toujours pas lassée des vampires gamine?” Revoir un visage connu, c’était une bonne chose. J’en ai marre, je reconnais plus personne, mes parents se sont barrés, et j’ai pas une gueule à me faire des potes. Y a Avery mais c’est pas la même chose, c’est pas comme si elle pouvait comprendre ou savoir ce que je faisais comme boulot. Mais Eve … Elle avait voulu apprendre alors je lui avais appris. Pas la meilleure des chasseuses mais une volonté de fer et un tempérament qui allait avec, je ne pouvais que valider. Je ne connais pas assez bien sa vie pour savoir ce qu’il s’y passe mais je suis curieux. Je la regarde sous tous les angles, du moins ce que l’obscurité me permet d’apercevoir. Quelque chose a changé chez elle mais j’arrive pas encore à mettre le doigt sur quoi. ça viendra, j’ai confiance en moi sur ce coup-là.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
 
[INTRIGUE] Hear the whispers in the dark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAN YOU HEAR ME | JONAN
» Hear me roar [PV Rod]
» (Alexis&Maverick) you can't hear me cry, see my dreams all die
» Katrina Rowley + you're gonna hear me roar.
» You gonna hear me roar ▬ Anastasia Lavellan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Cimetière-