Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Never gonna be like you • Jax McFoster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Jax McFoster
« Braver and stronger than you. »


Mes parents m'ont appelé Jax Peter McFoster Bien que je n'ai pas de surnom, la plupart des gens m'appelle par mon nom de famille. ! Je suis né le 4 juillet 1985 à Londres en Angleterre. Je suis un élément de 30 ans. Pour plus de précisions, je suis hétérosexuel et présentement célibataire. Je suis fier de dire que je suis un ancien militaire préparant son entrée dans la police, ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt modéré grâce à cela. On me dit souvent que je ressemble à Jesse Lee Soffer, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe être du feu, et plus précisément je suis chasseur.

Les petits détails

Une journée type ? Ok. Réveil pas avant 10h, minimum, je ne suis pas ce que l’on peut appeler du matin. Ensuite, c’est café noir sans sucre ou rien, pas très compliqué jusque-là. Après quoi je pars à la salle de sport. Boxe plus particulièrement, enfin tout sport qui peut me permettre d’évacuer mon surplus d’énergie et parfois même de colère. Alors oui, taper dans un sac me permet de rester un minimum zen pour la suite de la journée. Puis rien, vu que j’attends pour entrer dans la police, pour le moment, je m’entraine puis j’attends. Je bois au moins 4 cafés dans la journée. Oh et ancien militaire ne veut pas toujours stress post-traumatique. Pour moi si, mais aujourd’hui tout vas presque bien. Puis le soir, je sors. Peu importe où. Bar, boîte de nuit, ou autres, tant que le son est fort et qu’il brouille mes pensées. Puis je rentre, accompagné ou non, et je me couche. Ah oui, et je dors nu.
caractère