Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Never gonna be like you • Jax McFoster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Je m'occupe de ça ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Un anglais. Never gonna be like you • Jax McFoster - Page 2 2571641524 La bouffe est si mauvaise, en Angleterre ? Never gonna be like you • Jax McFoster - Page 2 3665663622
"Une journée type ? Ok. Réveil pas avant 10h, minimum, je ne suis pas ce que l’on peut appeler du matin." On va s'entendre, toi et moi. Never gonna be like you • Jax McFoster - Page 2 118876108

Bienvenue ! Never gonna be like you • Jax McFoster - Page 2 3414178664
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Logan : Ok que oui, c'est terrible je le jure ! Après je suis déjà un peu chiante de base niveau nourriture tu vois, donc ça aide pas ! Never gonna be like you • Jax McFoster - Page 2 3543688598 Never gonna be like you • Jax McFoster - Page 2 3543688598

Niamh : J'ai modifié le dernier paragraphe, dis moi ce que tu en penses pleeease. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Du coup je vais encore t'embêter Never gonna be like you • Jax McFoster - Page 2 1654811518
Tu dis qu'Agathe est la demi-soeur de Jax par son papa et qu'elle est métamorphe sauf que le gène métamorphe se transmet par le papa ! Donc du coup Jax et sa jumelle devraient aussi être métamorphe, Agathe ne peut donc pas être métamorphe du coup mais tu peux trouver une autre espèce qui collera Never gonna be like you • Jax McFoster - Page 2 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue beau brun !

Woooh ! Encore un chasseur ? Mais la Dux Tenebris va vraiment finir par gagner son combat Q.Q !
En tout cas, ton perso à l'air cool *.* ! Un ancien militaire accro au café ? Rooh ! Il nous faudra un lien avec mon Aksel *.* !! Never gonna be like you • Jax McFoster - Page 2 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Niamh : Ah oui mince, j'avais pas fais attention, je pensais que c'était le deux parents qui devait l'être. Je vais essayé de trouver autre chose qui pourrait coller ! Never gonna be like you • Jax McFoster - Page 2 3665663622 Never gonna be like you • Jax McFoster - Page 2 3665663622

Alix : Tout les liens du monde ouais Never gonna be like you • Jax McFoster - Page 2 2571641524 Vous êtes tous des amours ici ma parole !
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Alors il y a plusieurs espèces ou le côté surnaturel se transmet par la mère je pense que tu devrais chercher par là Never gonna be like you • Jax McFoster - Page 2 3665663622 de mémoire il y a au moins les fées et les tritons/sirènes, après sans doute d'autre j'ai pas toutes les annexes en tête ! Never gonna be like you • Jax McFoster - Page 2 508348443

(Oh et ancien militaire et chasseur, c'est tout comme mon Sayanel Never gonna be like you • Jax McFoster - Page 2 2571641524 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Oui du coup j'ai changé ça en Sirène. J'espère que ce sera tout bon cette fois. Never gonna be like you • Jax McFoster - Page 2 1410023967
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue sur le forum!

Jesse, mais quel bon choix, il est encore bien trop peu vu sur le net alors qu' il est top! (Chicago PD Never gonna be like you • Jax McFoster - Page 2 3764945929 )

Bon courage pour la validation de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Aaaaaah Jax ! (Jeu de mot pourri...je sors)
Soit bienvenue et très bon choix de vava ♡
Je passerais sur ta fiche pour te demander un lien
Amusé toi bien parmis nouuuuus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Never gonna be like you • Jax McFoster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Libre) There, there, it's gonna be okay
» we're gonna have some fun + CASTIEL
» THALIA E. ATKINS • You gonna die tonight ♠
» say you're not gonna leave me + gadreel
» I'm gonna drive you crazy until the end + CRS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-