Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [terminé] Learning is not attained by chance, it must be sought for with ardor and diligence. (Kabukichô )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
Invité

     

     

     
Kabukichô & Almath

     
“Witches seek the sacred knowledge the rest of the world has already forgotten.”   

      Je suis, fianlement, ravie que mon traducteur initial n'ait pas pu venir. Certes il était sans doute davantage versé dans les arts occultes et donc plus à même de comprendre ce qu'il me traduisait, mais mon nouvel ami a fait un travail formidable et, coincidence étonnante, habite à Bray. Sans compter qu'étant novice il m'a permis de parler de ma passion, ce qui reste une de mes activités favorites.

       

▬ " Il ne me reste plus qu'à trouver des grimoires brésiliens en ce cas ".

Un léger sourire vient ponctuer ma phrase. Nous prenons congé de notre hôte après une multitude de remerciements, surtout de mon coté, retournons à mon hôtel et nous séparons sans se promettre de se revoir mais en sachant, au fond, que cela arriverait sans doute. J'ai tout un lot de sorts à découvrir grâce à lui, des runes à travailler, des comparaisons à faire. Le voyage du retour sera studieux et productif grâce à cette étonnante rencontre. On pourrait parler de destin mais je ne m'y oserais pas, c'est un domaine que je laisse aux oracles.




The End


     
Revenir en haut Aller en bas
 
[terminé] Learning is not attained by chance, it must be sought for with ardor and diligence. (Kabukichô )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [terminé] [LOTERIE N°1] I'm singing in the rain (aoife&kabukichô)
» Une quittance ? // Kabukichô
» échange de bons procédés (sayanel&kabukichô)
» hangover (kabukichô&kaeso)
» new me new date (kabukichô&almath)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Ecrits :: Les écrits-