Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 " Plûtot mourir que de vivre enchainée "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Juliette O'neill-Dulac
Fée

nom O'Neill de par mon père biologique qui est Irlandais tout comme moi. Et Dulac pour le côté Français de ma très chère mère. prénom Juliette oui mes parents vouent un culte a feu le très célèbre William Shakespeare. Mon jumeau se nomme Roméo c'est vous dire. Et non ce n'est pas une blague et attention, je peut m'énerver bien fort s'il vous venait l'idée de vous moquer. âge 30 lunes lieu et date de naissance Le 01 Juin 1988 à Bray. orientation sexuelle Je ne suis attirée que par la gente masculine. statut marital C'est compliqué et je ne souhaites pas en parler metier/etudes Je viens d'ouvrir ma propre boutique de fleurs en ville. Je suis également musicienne & chanteuse.situation financiere Je n'ai pas à me plaindre et ne dépends de personne financièrement. organisation ? Je suis ma propre voie en fonction de mes convictions et n'ai nullement besoin d'être dirigé.   ft Phoebe Tonkin (c)unicorn

« Des ailes légères de l'amour j'ai volé sur le haut de ces murailles ; car des barrières de pierre ne sauraient interdire l'entrée à l'amour ; et tout ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter. »

Je suis du genre bien grognon au réveil, mieux vaut ne pas m'adresser la parole avant que je n'ai pu engloutir un bon demi litre de thé. Oui du thé, je suis une fée proche de la nature et donc des plantes. + Je cultive de la "Marie Jeanne" à la maison et en fume de temps en temps pour me détendre. + J'ait tout plein de tatouages sur mon corps mais certains sont privés espèce de petit coquin va.
+ Je peux sourire et rire même quand je vais mal. Je crois qu'il n'y a que mon jumeau qui parvient à me démasquer lorsque je mens sur mon état. Il m'arrive souvent de souffrir de ma maladie et de pleurer, mais je serre les dents et le fait lorsque personne ne risque de m'y surprendre. Du moins je fais tout mon possible pour ne rien laisser paraître.
+ Je ne rate jamais aucune pleine lune et vol toujours vers la cime la plus haute pour l'admirer des heures durant. Il n'est pas rare d'ailleurs que je m'endorme sur la branche d'un arbre.
+ Je n'éprouve de la haine qu'en ceux qui font du mal aux miens. C'est pour cette raison que je ne fais partie d'aucune organisation. Après tout, ce n'est pas ton espèce qui dicte tes choix ou ta personnalité. C'est pourquoi je ne détesterais pas l'ensemble du peuple triton sous prétexte que l'un d'entre eux m'a par le passé, violé.
+ Il m'arrive de donner des cours de piano et de guitare dans des écoles.
+ Je joue de ma musique aussi souvent que possible, du moins quand j'en ai la force.
+Ce qui me fait du bien: être pieds nus en pleine forêt. Je ne me sens en sécurité qu'en plein ciel, au sommet du plus haut chêne par exemple.
  


Je suis une fée espiègle, sauvage & très sociable à la fois. J'ouvre mon cœur sans compter et semble parfois vouloir engloutir toutes les peines de ce monde. J'ai eu tendance par le passé à être bien naïve, mais la souffrance m'a du fait appris la méfiance, la colère ainsi que la rancœur. Pourtant, si mon cœur ne peut se résoudre à te laisser l'en quitté, je finirais toujours par quasiment tout te pardonner. Et cela, même au péril de mon propre bien être. Je suis une fée bénéfique mais s'il te venait à l'idée de t'en prendre à ma famille ou mes amis, alors crois moi que je n'hésiterais pas à te tuer. La prison ne me fais pas peur et encore moins la mort elle même, si cela me permet de quitter ce monde en ayant sauvé la vie d'un être aimé. Il n'y aurait pour moi, pas plus belle manière de mourir.
Le sourire aux lèvres, toujours emplie d'une folie et de soif de vivre même dans les moments les plus sombres. Plus je souffre dans ma vie, plus je deviens forte voir même à la longue presque insensible à toutes ces choses merdiques qui peuvent encore m'arriver. Je prends l'adversité comme une alliée, un défi personnel à relever à perpétuité.

story of my life

Nous sommes nés en plein Feänor Forest de Bray. Je dis nous, car Roméo, de 20 minutes mon ainé n'est autre que mon frère jumeau. Il a d'ailleurs bien faillit naitre sans moi, c'était comme si j'étais morte avant d'être née. Pendant plusieurs minutes, mon cœur avait cessé de battre. Par chance, un médecin faisait son jogging dans le coin et réussit à aider mon père en pleine panique. Je sortie du ventre de ma mère, complètement bleu, sans vie. Une rapide caresse de la main de mon frère sur ma joue, me fis comme par miracle, expirer fortement et tousser. Aux urgences ont appris l'existence de ma maladie: une insuffisance cardiaque plutôt rare et deux reins quasiment incompétents. Oui je suis le jumeau raté, l'embryon complètement foiré.

Je ne me souviens pas de mon père, mis à part sa voix. J'ignore d'ailleurs à quoi il ressemble, notre mère ayant détruit toutes les photos le représentant. À dire vrai comment s'en souvenir? nous n'avions alors que deux ans.

Après sa rupture avec notre père, ma mère quitta l'Irlande pour nous emmener vivre au Canada.
Un an plus tard ont appris que ma vie serait certainement un enfer. Obligé d'être sur liste d'attente de manière perpétuelle, tous les cinq ans pour avoir un nouveau cœur. Mon corps semblant rejeter chaque organe dans ce délai. Je ne suis en somme, qu'une bombe à retardement et c'est bien sûr sans compter mes allers et retours deux jours par mois à l'hôpital pour une super séance de dialyse. Par chance, mon jumeau est en pleine santé.

Selon la confrérie magique et les dires des nôtres, je suis une fée talentueuse comme il n'en a pas été vue depuis longtemps. Ce qui a toujours étonné ma mère par rapport à mes soucis de santé notamment. Je n'ai jamais eu peur de mes pouvoirs, au contraire, j'ai toujours eu cette soif grandissante d'apprendre. Et pas uniquement les rites ou culture de notre espèce, mais de l'intégralité du monde magique. La curiosité et ma naïveté me valut d'ailleurs bien des tourments, y compris en amour. Ma virginité me fût volé par un triton qui abusa de moi lors d'une soirée étudiante au bord d'un lac. Mon jumeau en l'apprenant le rua de coups avec son meilleur ami. Laissant le triton quasiment à moitié mort au coin d'un bois. C'est d'ailleurs depuis ce jour que Roméo voue une profonde haine pour cette espèce. Quatre mois plus tard, j'apprenais que j'étais enceinte. Avec mes cycles irréguliers, je ne m'étais tout bonnement pas inquiété. Et il était trop tard pour avorter. De toute manière malgré la douleur: j'étais contre. Personne ne comprenais ce que j'éprouvais, ni mon choix de le garder, à l'exception de mon frère. Pour moi il était tout simplement hors de question de tuer un être humain innocent à cause de la faute d'un triton. Mon frère me soutenais, jusqu'au moment où le médecin m'informa que mon accouchement risquerait de causer ma perte. Têtue, je pris le risque. Et mon cœur s'arrêta de battre. À mon réveil, on m'informa que j'avais été greffée d'un nouveau cœur en urgence, que par chance j'étais passée en prioritaire sur la liste d'attente. Cependant, mon bébé n'avait pas survécu. Du moins c'est l'information que l'on me donna. Mais mon cœur de maman ne pouvait se résoudre à cette fatalité. C'est mon frère qui m'y aida au bout de plusieurs mois, ne souhaitant pas que je perde l'esprit et surtout la vie.
Depuis ce jour et malgré la présence de mon jumeau à mes côté, je me sens comme vide de l'intérieur, comme s'il manquait une moitié de moi même.

Les années passèrent et se ressemblaient quasiment toutes. Je survivais avec difficulté. Mais je respirais pour mon frère, uniquement pour lui, sachant que ma perte engendrerais la sienne.

Il y a quelques mois, l'amour que j'éprouvais alors pour notre mère se transforma en haine. Cela en apprenant, après avoir rendu un immense service à un magicien que ma mère nous avait menti durant toutes ces années. Rose Dulac avait fait appel à un puissant magicien qui n'était autre que son amant, pour nous séparer de notre père. Il avait usé d'un sort qui nous empêchait de le retrouver et lui de pouvoir venir jusqu'à nous par quelconque moyen qui soit. Par chance mon nouvel ami est bien plus puissant. Il réussit à rompre le "maléfice" en question et à créer un puisant sortilège de protection, empêchant ainsi quiconque de nous séparer, hormis bien sûre la mort elle-même.
Des recherches sur mon père m'apprirent qu'il avait trompé ma mère. C'était cela qui avait engendré le divorce. Il avait certes commis des erreurs comme tout le monde, mais avait toujours souhaité s'en repentir. Ma mère avait cacher les lettres ou l'écriture de mon père mentionnait souvent: " Je suis désolé "..." Laisse moi venir voir Juliette & Roméo, se sont aussi mes enfants ".

J'avais souhaiter cracher à ma mère tout le mal que je pensais d'elle, mais je craignais surtout qu'elle ne m'empêche de le rejoindre.
J'ignore après tout de quoi elle est encore capable et qui elle est réellement.
J'averti toutefois mon jumeau sur ce que j'avais appris. La nouvelle ne le bouleversa pas autant qu'à moi. Il retint juste que notre père avait trompé leur mère et qu'il fait partie de la famille des tritons. Oui je vous le rappelle une nouvelle fois: Roméo éprouve une haine profonde pour les tritons et tout ce qui s'apparente aux sirènes. Hélas, il ne pouvait pour le moment me suivre, ayant des affaires visiblement urgente à régler. Des affaires dont bizarrement, il ne souhaitait pas me parler.
Jamais encore lui et moi avions été séparés. Cette idée ne le réjouissait pas et ignorait s'il le supporterais bien longtemps.

Près de 6 mois ont passés...
Je suis à Bray depuis tout ce temps et j'ai d'ailleurs ouvert avec mes économies, une boutique de fleurs en centre-ville qui marche plutôt bien. J'observe mon père de loin seulement, sans avoir encore osé l'approcher.
 

Salut salut ! Moi c'est Mélody ou Mélo pour les intimes et je débarque du haut de mes 28 ans. J'aime mes chats, lire, rigoler, trouver de nouveaux curly avec qui RP, les séries, Disney, les Pop, la cuisine asiatique, le chocolat , je déteste les personnes prises de têtes, vilains pas beau, être au régime, le manque de soleil, l'hypocrisie, le caramel (enfin sauf s'il est salé) et on me dit souvent que je suis folle, gentille, dérangée, drôle, volcanique. On me verra dans les parages 3 jours sur 7 en moyenne . Je suis fière de dire que j'ai découvert le forum grâce à Facebook et d'ailleurs je le trouve magnifiquement merveilleux et tout le monde est bien choupinou. Je suis un pré-lien inventé et puis je tenais à terminer en vous disant que balance la sauce ! Une toute dernière chose: avoir un rp d'intégration avec l'un de nos parrains: Pas besoin mais je suis ouverte à des liens menant à des RP de fifouuuuuuuu


Phoebe tonkin ► juliette o'neill-dulac

juliette o'neill-dulac


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bon ça fait une petite heure qu'on discute déjà ensemble mais BIENVENUE OFFICIELLEMENT PARMIS NOUS TRESOR " Plûtot mourir que de vivre enchainée "  2077382092
J'approuve déjà le fait que tu es fais d'Oz grand-père et ce que tu m'as dis sur le personnage, j'ai hâte d'en savoir plus " Plûtot mourir que de vivre enchainée "  1159721841

(on continue de se tenir au jus par MP  " Plûtot mourir que de vivre enchainée "  4232276276)
Revenir en haut Aller en bas
Basil Egerton
Basil Egerton
MESSAGES : 3959
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière
Bienvenue parmi nous ! Très bon choix, t'as clairement choisi le meilleur papa des environs " Plûtot mourir que de vivre enchainée "  3692820387
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ! " Plûtot mourir que de vivre enchainée "  508348443
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Basil je comprends pas, c'pas Gidéon le meilleur papa ? " Plûtot mourir que de vivre enchainée "  2210271934

Bienvenue sur le foruuuum " Plûtot mourir que de vivre enchainée "  2077382092
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci à touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Vous êtes adorables.
JE VOUS GALOCHE TOUS, enfin sauf Papounet " Plûtot mourir que de vivre enchainée "  3692820387
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Tout dépend sur quel argument on se base Tristan, il y en a un qui garde ses enfants en vie et pas l'autre /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Tékaté Tristan, il sait juste lequel des deux est le plus honorables " Plûtot mourir que de vivre enchainée "  3692820387
Moi je contenterais d'un calin " Plûtot mourir que de vivre enchainée "  3293157673
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous " Plûtot mourir que de vivre enchainée "  141282482
Les familles se complètent bien ces temps ci, ça va être trop cool à suivre en RP. " Plûtot mourir que de vivre enchainée "  3035841550
Courage pour ta fiche " Plûtot mourir que de vivre enchainée "  281824892
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue ! Dommage de ne pas te voir venir travailler à la librairie mais je suis sûre qu'on se trouvera un autre lien " Plûtot mourir que de vivre enchainée "  508348443 Bon courage pour ta fiche ;).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue Juliette! C'est mignon une fleuriste, j'trouve ça cool comme métier!! " Plûtot mourir que de vivre enchainée "  3293157673 Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
" Plûtot mourir que de vivre enchainée "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alia - Un jour, j'irais vivre en Théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien
» Alia - Un jour, j'irais vivre en Théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien
» Sanaël - Le vent se lève, il faut tenter de vivre
» Je viens vivre parmi les mortels - Donovan Lewis
» Cocktails au bord de la plage ? Non plutôt au bord du lit } Alexis C. Samson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-