Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je viens vivre parmi les mortels - Donovan Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Donovan Lewis
« UNE SUPER CITATION »

 Nom + Lewis.Prénom + Donovan âge + en apparence 24 ans lieu et date de naissance + Le monde des démons orientation sexuelle très open situation maritale +célib. métier ou études +Nettoyeur (fait disparaître les corps, les preuves, les personnes etc) situation financière + riche avatar + Iwan Rhéon groupe + spirits will rise race + . Démon Organisation + DUX TENEBRIS

détails



Sa couleur préférée ? Le noir.  
caractère



Je suis ton père ! J'ai XX ans. On me verra dans les parages souvent. Je suis fier de dire que j'ai découvert le forum grâce à ma môman ♥ , d'ailleurs je le trouve beau mais pas très gentil pour les gens qui arrivent pas bien à lire è_é j'ai du mettre en  zoom 130% Je rajoute aussi que je suis un canard! 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Histoire
«ta citation»

Donovan, démon né.... 

bla


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ouais bon j'avoue c'était juste que je voulais poster sur ta fiche Je viens vivre parmi les mortels - Donovan Lewis 118876108

OMG le vava Je viens vivre parmi les mortels - Donovan Lewis 2335209737 Bon bah bienvenue, j'ai trop hâte de voir ce que tu vas nous faire Je viens vivre parmi les mortels - Donovan Lewis 2981188539 Et hésite pas si tu as la moiiindre question Je viens vivre parmi les mortels - Donovan Lewis 2077382092

Et qui c'est ta maman =O ? Et ouais le zoom aussi je fais pareil je compatis de tout mon être Je viens vivre parmi les mortels - Donovan Lewis 3309239086 (on monte un club de myope et on force les décisionnaires à mettre une police 42 px ? Je viens vivre parmi les mortels - Donovan Lewis 118876108)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
merci XD
ma môman c'est Tomas Keegan Je viens vivre parmi les mortels - Donovan Lewis 2748173677 et papa c'est Aldrich (coucou papaaaaaa fiston est làààààà Je viens vivre parmi les mortels - Donovan Lewis 3271249290 )

je vais écrire et si jamais j'ai des questions, j'hésiterai pas :) faudra pas hésiter à me reprendre si j'écris du caca x)

(et oui formons un groupe de bigleux u_u rizvolutionneu)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Donovan Je viens vivre parmi les mortels - Donovan Lewis 575596807
J'adore le choix du vava et de la race, bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche Je viens vivre parmi les mortels - Donovan Lewis 2981188539
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Je viens vivre parmi les mortels - Donovan Lewis 3371952157 Je viens vivre parmi les mortels - Donovan Lewis 3371952157 Je viens vivre parmi les mortels - Donovan Lewis 3371952157 (bon toujours pas crédible avec ce compte mais bon Je viens vivre parmi les mortels - Donovan Lewis 2210271934 ) Iwan Je viens vivre parmi les mortels - Donovan Lewis 2571641524
Bienvenue et bon courage sur ta fiche Je viens vivre parmi les mortels - Donovan Lewis 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue Je viens vivre parmi les mortels - Donovan Lewis 1579509432
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
merci pour votre accueil Je viens vivre parmi les mortels - Donovan Lewis 395642456
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Salut Donovan Je viens vivre parmi les mortels - Donovan Lewis 2675891970

Je viens de lire ta fiche et ton personnage est très intéressant, néanmoins ... je pense qu'il va falloir un peu retravailler ta fiche. Nous en avons discuté un peu entre nous et nous estimons que ton Démon a un peu trop de pouvoir à notre goût. Nous avons bien précisé que ce ne sont que des Démons mineurs qui ont débarqué sur Terre, histoire d'éviter pour le moment l'anéantissement de la race humaine Je viens vivre parmi les mortels - Donovan Lewis 2210271934
Qu'il soit prétentieux ton loulou, c'est normal je dirais, on ne s'attend pas à moins de la part d'un démon xD mais va falloir baisser un peu ses capacités ^^

Ensuite, tu ne rentres pas beaucoup dans les détails sur ta fiche, ce qui est dommage Je viens vivre parmi les mortels - Donovan Lewis 3665663622 Le avant d'arriver sur Terre, encore ça passe mais on ignore pleins de choses sur lui. Quel est son nom ? Depuis quand est-il sur Terre ? Comment a-t-il trouvé son hôte ? Que faisait-il dans la vie ledit hôte ? Tu dis qu'il est riche, comment ça se fait ? Il sort d'où cet argent ? Et en dehors de Dux Tenebris, il fait quoi dans la vie ? Parce que les DT sont une organisation, même s'ils paient pour des infos ou pour pas des nettoyages, les mecs ils ne vont pas donner des cents et des milles Je viens vivre parmi les mortels - Donovan Lewis 3665663622 Et l'épisode avec l'ange, on peut en savoir un peu plus ? C'était quand ? Parce qu'ils sont descendus il n'y a que quelques semaines, tout au plus (je préfère préciser ^^)

Le but n'est absolument pas de te décourager, ton personnage est très intéressant mais je trouve dommage que tu ne grattes que la surface. Je te laisse voir tout ça et je repasse quand tu as modifié ta fiche Je viens vivre parmi les mortels - Donovan Lewis 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
OMG ! Iwan Rheon *.* ! You, me bed... NOW ! Il est tellement cute ce gars Je viens vivre parmi les mortels - Donovan Lewis 508348443

Arhem... Bieeenvenuuue sweety :D ! Bon courage pour ta fiche ! Je viens vivre parmi les mortels - Donovan Lewis 508348443
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens vivre parmi les mortels - Donovan Lewis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sanaël - Le vent se lève, il faut tenter de vivre
» DIS MOI D'OÙ JE VIENS ! (Brady & Utah)
» Je viens gratouiller ton esprit - Aisling
» " Plûtot mourir que de vivre enchainée "
» ❝ Allez viens boire un p'tit coup ! ❞ (Utah & Wendy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-