Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Je viens vivre parmi les mortels - Donovan Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Changé !
Capacités supprimées. Pouvoirs scellés.
Pour son passé, je préférai rester dans le flou justement, préférant développer dans les rp si besoin.
Pour son argent j'ai dit qu'il avait magouillé, usé de ses pouvoirs pour avoir une situation confortable. J'ai essayé de précisé plus.
Pour l'emploi, aucune, idée, peut-être que je trouverai en rp ?
Dites moi s'il y a d'autre chose à modifie.
Si ça suffit pas faudra attendre ce week-end que je puisse m'y pencher ^^' c'est pas évident de revenir sur sa fiche.

merci Alix
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Tout d'abord merci pour les changements que tu as apporté à ta fiche, malheureusement ils ne vont pas être suffisants. L'histoire n'est pas suffisamment développée, même si on peut concevoir que tu veux la développer plus en détails en RP, tu n'as fais qu'effleurer la surface, ton démon a quand même 500 ans, on attend une histoire plus fournis pour un personnage si vieux.
Ensuite plusieurs détails ne vont pas dans ta fiche. On a bien précisé dans l'annexe des démons que : "Cependant, aucun Démon important (ni Chevalier de l’Enfer, ni Lucifer, ni aucun des Démon connus) n’est encore descendu sur Terre, ils n’ont envoyé que des soldats dont les noms sont inconnus aux humains."
donc la partie où tu dis :
"Je m'amusais à effrayer les humains, à dévorer leur enfant, à participer au guerre contre ces chochottes d'ange  et compagnie. Je me sentais invincible, immortel. Je commettais des crimes sans avoir des prises de conscience. J'étais redouté par plein de démons, ou autres êtres magiques. On me connaissait. Le simple fait de prononcer mon prénom faisait chialer les gosses. Le bon temps. "
n'est pas cohérente. Aucun démon n'est allé sur Terre avant la brèche, ni les Anges d'ailleurs, alors comment auraient-ils pour tuer des humains, des Anges qui ne sont jamais descendus ? Les humains ne le connaissent pas, il va falloir changer cette partie de ton histoire.
Ensuite comment ton personnage est-il devenu un démon ? Parce qu'il ne me semble pas que tu l'expliques, à moins que j'ai mal lu ou mal compris une partie (ce qui est possible Je viens vivre parmi les mortels - Donovan Lewis - Page 2 2210271934 ) mais vu qu'on précise bien qu'on demande des détails sur la partie humaine du démon et son évolution en Démon, il ne me semble pas l'avoir vu dans ta fiche Je viens vivre parmi les mortels - Donovan Lewis - Page 2 3665663622

Et enfin, la métamorphose n'est pas un pouvoir que les démons possèdent. Les Djinns oui puisqu'ils ne possèdent pas un humain, mais puisque les Démons sont enfermés dans un corps humain, ils ne peuvent pas se métamorphoser. (ce n'est pas marqué dans l'annexe, tu ne pouvais donc pas savoir. Mais après réflexion, on s'est rendu compte que ce n'était pas un pouvoir qui pouvait être attribué au démon ^^)

Voilà, il me semble que j'ai fais le tour de ce qui n'allait pas. N'hésites pas si tu as des questions ou si tu veux que l'on discute de certaines choses. Bon courage pour la modification de ta fiche et à très vite j'espère Je viens vivre parmi les mortels - Donovan Lewis - Page 2 508348443
Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens vivre parmi les mortels - Donovan Lewis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sanaël - Le vent se lève, il faut tenter de vivre
» DIS MOI D'OÙ JE VIENS ! (Brady & Utah)
» Je viens gratouiller ton esprit - Aisling
» " Plûtot mourir que de vivre enchainée "
» ❝ Allez viens boire un p'tit coup ! ❞ (Utah & Wendy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-