Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cocktails au bord de la plage ? Non plutôt au bord du lit } Alexis C. Samson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité



Nath' & Alexis


« Cho Ka Ka O Cho chocolat ♫ Si tu me donnes des noix de coco moi je te donne mes ananas ♫  Cocktails au bord de la plage ? Non plutôt au bord du lit } Alexis C. Samson 4232276276 »  



Remerciant chaleureusement ses « élèves » en applaudissant, Nathanaël était heureux que la journée soit enfin terminée. Pas qu’elle se soit mal passée, mais aujourd’hui, avait été un peu compliqué et il avait hâte de réaliser son petit projet. Ce matin il serait resté au lit si Alex’ n’avait pas tambouriné à sa porte comme une dératée pour lui dire qu’elle partait à la bibliothèque et que du coup elle n’avait pas le temps de faire les courses, sous-entendu « Mon frère adoré que j’aime vas y a ma place sinon tu ne manges pas ce soir. » Cependant vu qu’elle était partie rapidement, et qu’elle n’avait pas elle-même sorti le rouquin, il s’était rendormi avant que son réveil ne sonne l’heure pour lui de commencer sa journée. Hors vu qu’il avait passé son temps libre dans les bras de Morphée, il n’avait plus le temps d’aller au supermarché et il redoutait presque la colère de sa sœur. Alors il s’était habillé tout en réfléchissant à une idée qui pourrait lui sauver la mise. Il avait pensé à commander par internet, et avait ainsi mis son idée à exécution pendant son cours de diction avec les petits de l’école maternelle.

Fier de lui, il se rappela alors qu’à l’heure de la livraison, il serait dans son association et qu’en aucun cas il ne pouvait se libérer. Il avait pris son téléphone, et envoyait par la suite un texto mielleux pour lui demander si elle pouvait sortir plutôt de ses occupations et ainsi être à la maison. À la vue de la réponse, il sentit qu’elle ne faisait pas ça de gaîté de cœur et qu’en rentrant il allait se faire engueler. Pendant tout le cours d’improvisation et surtout après, quand il observait les adultes au cours de théâtre. Il avait alors pensé, grâce à une des jeunes filles qui avait improvisés sur la région des Antilles, qu’il pourrait amener Alexandra boire quelques cocktails pour la détendre et lui faire passer ainsi une bonne soirée. Après tout, ça faisait un moment qu’ils n’étaient pas sortis ensemble pour faire la fête, alors pourquoi pas ce soir. Décidé à lui faire la surprise, il lui envoya juste un petit message pour lui dire d’annuler tous ses plans. La réponse n’avait là non plus pas tarder et elle redoutait par avance ce qu’il allait lui faire. Comme si lui, avait l’habitude de l’entraîner dans des plans foireux … Bon d’accord, c’était un peu leur vie mais quand même, il n’était pas tout le temps comme ça.

Ramassant rapidement son sac, il sorti de la salle comme une tornade pour aller enfourcher son vélo et rentrer chez lui à toute vitesse. Une fois arrivé, il claqua bruyamment la porte alors qu’il sentait une bonne odeur dans le four. « Je me suis dit que si on devait sortir, une pizza serait le repas le plus rapide. » La voix qui venait de la salle de bain lui déclencha un fou rire un peu nerveux, consterné qu’elle ait réussi à trouver avant même qu’il n’a pu ouvrir la bouche. « Qui te dit qu’on sort ? » « Ton message… parce que ce n’est pas pour mater un dvd que tu m’aurais dit ça …puis t’a des choses à te faire pardonner. » Penchant la tête sur le côté tout en lui tirant la langue, il prit sa place dans la salle de bain pour prendre une bonne douche et se troquer ses habits de ville. « Pas trois heures sous la douche … »

En moins de temps que sa sœur l’avait prédit, Nath’ ressorti tout frais et enfin détendu de la salle de bain. « Tu vois, tu es médisante. » Attrapant une part de pizza, il s’asseya sur une des chaises de la cuisine. « Tu veux aller où ? » « Boire un cocktail au Zanzibar, ils sont délicieux ! » « T’avais déjà cogité au truc n’est ce pas ? » C’était frustrant de ne pouvoir rien cacher à quelqu’un et Alexandra lisait en lui comme dans un livre ouvert. Bon après elle n’était pas au courant non plus de tout, mais quand même. Se levant en se dépoussiérant, il suffit d’un signe de tête pour qu’elle comprenne qu’il était temps d’y aller. Au moins, il n’y avait pas besoin de s’éterniser en paroles pour qu’ils se comprennent. Bras dessus, bras dessous, les deux Eschbacher partir en direction du centre-ville, pour rejoindre ce fameux bar à cocktail. « Je suis désolé, pour les courses … » « C’est oublié ». Il sentit les lèvres gercées contre sa joue, signe d’apaisement alors qu’il lui serait fort la main. C’était bizarre, mais depuis la mort de Thracy, depuis qu’il avait encore échappé de peu à son propre enterrement il avait à nouveau le sentiment d’être dans cette période trouble, qui revenait par cycle. Ne voulant se gâcher la soirée avec ses états d’âme, il secoua la tête alors qu’il senti à son tour la pression de la main de sa sœur augmenter. « Bon ce soir on se détend, on oublie tout et on s’éclate ! » Son rire cristallin lui suffisait amplement comme réponse alors qu’ils passèrent la porte du fameux bar.

Il faisait chaud à l’intérieur et Nath’ enleva immédiatement sa veste tout en repérant deux petits fauteuils au fond de la salle. D’un regard, il saisit qu’elle allait chercher les boissons, et il se dépêcha pour ne pas qu’on lui pique la place. Poussant un petit soupir de contentement quand ses fesses touchèrent le moelleux, il ferma les yeux un instant, presque prêt à s’endormir, bercé par la douce musique d’ambiance. « Je t’ai pris ton truc au nom imprononçable là … et une bouteille de rhum vu que c’est quand même la spécialité … » « Caïpirowska » « Ouais vodka et citron c’est pareil. » Se redressant, alors qu’il scannait la pièce de ses yeux de taupes, une forme plus que plaisante à côté du bar attira son attention. Tout en buvant son cocktail d’une main, alors qu’il faisait mine d’écouter sa sœur, il attrapa ses lunettes de l’autre. « Quand est-ce que tu vas décider à te mettre des lentilles ? » « Jamais … je n’aime pas… et j’ai pas envie de devenir aveugle si elle se coince sous la paupière. »

Après ses bonnes paroles, la soirée se déroula sans encombre, entre fous rires, reprises de musiques et bien entendu descente de cocktail les uns après les autres. Nath’ tenait l’alcool, mais il ne fallait pas non plus pousser la mémé leprechaum dans le lac, si bien qu’en ce moment, il était plus que joyeux. « Je vais nous chercher à boire, regarde on n’a plus rien. » Le gloussement de sa sœur indiquait qu’elle aussi était dans le même état. D’un pas léger, le jeune homme se rendit au bar tout en réfléchissant à ce qu’il allait bien pouvoir goûter, mais ça c’était avant qu’il ne voye la jeune fille qu’il avait aperçu au début de la soirée. De moyennement près, elle était encore plus ravissante que de loin, même si à cet instant, Nath’ voyait comme de sa place, malgré ses lunettes. Ah les ravages de l’alcool … Mais on ne pouvait pas dire que ça ne faisait que des ravages, au contraire, d’un naturel timide, ce trait de caractère s’effaçait rapidement quand les volumes s’accumulaient dans son sang. « Je voulais vous faire savoir, enfin vous devez déja le savoir que vous êtes vraiment charmante. »

Par contre, question drague, malheureusement l’alcool n’était pas aussi efficace qu’une potion magique et le rouquin restait aussi nul. Heureusement qu’il pouvait compter sur son physique et sur son humour pour ne pas passer pour un psychopathe (enfin c’est à voir) « Ne pensait pas que j’ai des mauvaises pensées, c’est juste un compliment gratuit et dans un endroit pareil c’est toujours ça de pris. » Un petit sourire, une main dans les cheveux et de toute façon, ses yeux verts comme des émeraudes faisaient le reste. Fixant d’ailleurs la jeune femme, il détaillait son visage, sa mâchoire anguleuse et son nez en trompette. « Je me suis toujours demandé pourquoi il ne faisait pas une sorte de carte de fidélité, après 10 cocktails achetés, le 11 offert et 30% sur les autres tout le temps. Ça serait vraiment bien n’est-ce pas ? »



fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Nathanaël & Alexis
cocktails au bord de la plage ? Non, plutôt au bord du lit
Une petite robe bleue marine, des talons noirs, un peu de maquillage et Alexis était prête pour sa soirée. Elle ne travaillait pas ce soir mais sortait quand même. Elle adorait passer des soirées chez elle, en pyjama ou en jogging, avec plein de choses à grignoter, un film et un jeu de société, mais elle aimait également sortir dans un bar sans que ce soit pour le travail. Parfois, elle se disait qu'il fallait qu'elle arrête de consommer autant d'alcool puis elle mettait l'idée de côté. Après tout, elle pouvait passer des jours sans toucher à une goutte d'alcool, donc c'est qu'elle n'était pas encore atteinte d'addiction. À partir de là, il n'y avait pas de problème. Elle faisait suffisamment de sport et mangeait assez sainement – le plus souvent – pour être en bonne santé.

Quoiqu'il en soit, ce soir elle aillait boire et savait déjà que demain elle devrait se soigner de la cuite monumentale qu'elle comptait se prendre. Attrapant ses clefs de voiture d'une main, elle attrapa sa pochette de l'autre et quitta la grande bâtisse où elle habitait, démarra la vieille voiture qui était la sienne et se rendit à l'autre bout de l'allée. La Samson s'arrêta devant chez Scylla et klaxonna un coup pour lui annoncer qu'elle était prête. Son amie ne tarda pas arriver, joliment apprêtée. « Prête ? » « Toujours ! »

La brune remit le moteur en marche et les deux amies se rendirent au Zanzibar tout en papotant. La Maddox travaillait là-bas mais elle était de congé ce soir, tout comme Alexis. Ce bar offrait l'avantage de proposer un nombre impressionnant de cocktails et comme Scylla y travaillait, elles obtiendraient des réductions voire des verres offerts,  ce qui n'était pas négligeable quand on prévoyait une longue soirée comme elles l'avaient fait.

« Et nous voilà arrivées ! » Tout sourire, Alexis se gara impeccablement et les deux femmes se rendirent à l'intérieur, bras dessus bras dessous. Elles commencèrent par s'installer à une table, accumulant les verres vides, déterminées à tester tous les cocktails proposés sur la carte. Elles parlaient, gloussaient, riaient aux éclats sans s'arrêter. Un moment, à force de se rendre au bar pour remplir les verres vides, elles finirent par s'y installer, assises sur de grands tabourets hauts. On pouvait très vite comprendre, grâce à leurs yeux pétillants et légèrement vitreux, à leur sourire qui ne flétrissait jamais, à leur gloussement un peu trop aigus, qu'elles étaient dans un état très joyeux.

« Je vais aux toilettes, je reviens. » Scylla glissa du tabouret, se réceptionnant au sol d'un pas hésitant et, juchée sur ses talons, se rendit aux toilettes. Alexis la suivait du regard, un sourire flottant toujours sur ses lèvres grâce à l'alcool quand un jeune homme s'accouda au comptoir. La brune le détailla rapidement – ou plutôt longuement, en fait, mais l'alcool rendait ses perceptions différentes et elle était persuadée d'avoir été très discrète. Il était assez mignon, se dit-elle tout de suite, avec un petit quelque chose d'assez attractif. Et il semblait être dans un état très similaire à celui de la jeune femme. « Je voulais vous faire savoir, enfin vous devez déja le savoir que vous êtes vraiment charmante. » 

Alexis lâcha un rire qui n'était pas moqueur du tout mais que l'alcool lui avait empêché de retenir. Elle savait reconnaître les gros lourds complètement bourrés qui ne vous lâchaient pas la grappe de toute la soirée et qui finissaient invariablement par vous insulter, des garçons plus gentils qui ne cherchaient qu'à passer une bonne soirée. Et l'homme faisait partie de la seconde catégorie, elle en était certaine. « C'est gentil, merci » répondit-elle avec un petit sourire mi-amusée, mi-malicieux.

« Ne pensez pas que j’ai des mauvaises pensées, c’est juste un compliment gratuit et dans un endroit pareil c’est toujours ça de pris. » Il passa sa main dans ses cheveux, affichant un petit sourire très séducteur du point de vue de la jeune femme. Elle devait bien admettre qu'il était plutôt mignon, avec ses yeux verts brillants qui la fixaient, sûrement sans s'en rendre compte, tout comme elle, persuadé d'être le plus discret du monde. « Je ne le pense pas, rassurez-vous. » Pour appuyer ses propos, elle leva la main à hauteur de son visage, comme si elle en faisait le serment.

Délaissant son appui sur le comptoir, elle tourna sur son tabouret pour faire face à l'homme, appuyant ses mains sur le petit espace qui restait entre ses deux genoux. Il s'était adossé au siège de Scylla, qui n'était toujours pas revenue des toilettes et à qui Alexis ne pensait pas beaucoup en cet instant. « Je me suis toujours demandé pourquoi il ne faisait pas une sorte de carte de fidélité, après 10 cocktails achetés, le 11 offert et 30% sur les autres tout le temps. Ça serait vraiment bien n’est-ce pas ? » « Pas besoin de ça quand on connaît le barman ». Elle appuya ses propos d'un petit clin d’œil avant de terminer ce qu'il restait de son verre. « Mais ça pourrait quand même être très bien pour le porte-monnaie. »

La Samson hésita une seconde puis se redressa pour tendre la main à son interlocuteur, un air qu'elle voulait solennel sur le visage, comportement typique après quelques grammes d'alcool dans le sang. « Alexis, enchantée. »
© wild bird
   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
 
Cocktails au bord de la plage ? Non plutôt au bord du lit } Alexis C. Samson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les écrits-