Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Alix ~ On dit une ou un fée du coup ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
V. Alix Sweetman
« If there's something strange in your neighborhood... Who ya gonna call? »


Mes parents m'ont appelé Victor Alix Sweetman ! Je suis né le 2 Avril à Bray en Irlande, ça vous dit quelque chose ?. Je suis un élément de 25 ans. Pour plus de précisions, je suis bisexuel et présentement célib. Je suis fier de dire que je travaille en tant que Assistant social , ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt modéré On me dit souvent que je ressemble à Evan Peters, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe les êtres de l'air, et plus précisément je suis une Fée.

Les petits détails

J'ai toujours vécût à Bray... Et si j'ai haïs cette ville pendant un bon moment, finalement je l'aime bien + Je suis Irlandais, mais je préfère nettement le Rock à nos musique folkoriques + Après une journée difficile, j'aime bien aller boire un verre... Ou deux... Ou trois... Ou... Bref, vous avez comprit. + J'ai un humour un peu douteux parfois... Et vous êtes pas obligé de rire à toutes mes blagues + Je me brosse les dent après chaque repas. Je sais, c'est normal, mais je préfère préciser, on sait jamais. Je trouve ça important d'avoir une haleine fraîche et de belles dents. + D'ailleurs j'ai souvent des chewing-gum. Ben quoi vous avez pas vu la pub « Un repas, un café, un freedent » ? + D'ailleurs j'aime bien le café, mais j'évite de trop en boire je suis déjà bien assez actif comme ça. +   C'est vraiment pas original, mais mon plat préféré reste et restera toujours la pizza. +  J'aime pas les chiens... Et je crois que c'est réciproque.  + La pluie, la neige, la grêle, le vent... Ca ne me dérange pas du tout, par contre je dois bien avouer que je suis du genre frileux comme gars. Donc compter pas trop sur moi mesdemoiselles pour que je vous passe ma veste. 
caractère

Etant donné que je suis pas humain... Je suis obligé de le faire aussi ? Ok ok ok ! Je me met au travail ! Roh ! J'essayais juste de... Non, c'est bon abandonnez.

Si on part de la surface pour aller plus en profondeur (le premier qui fait une blague salace avec cette phrase je lui fais manger ma chaussure droite), je suis quelqu'un de souriant. La vie est trop courte pour faire la tête sans arrêt. Quoique n'allez pas croire que je ne me plains jamais. Il y a bien des moments où j'en peux plus moi aussi. Mais en règle général je suis du genre optimiste et sociable aussi. J'ai aucun mal à aller vers les autres. Cependant, ce sont parfois les autres qui m'évitent. J'ai peut-être tendance à être un peu lourd parfois ou exaspérant d'après certains. Je suis toujours plein d'énergie et impulsif, à tel point que mes parents pensaient pendant un temps que j'avais des Trouble de déficit de l'attention avec hyperactivité, mais non. J'ai juste un peu plus d'énergie à revendre que la plupart des gens ici.

Pour le moment je dresse plutôt un beau portrait de moi en fait. Cependant, je suis désolé de vous décevoir, mais je ne suis pas parfait. A cause de mon impulsivité et ma légère tendance à tout prendre à la rigolade m'attirent souvent des problèmes. En général j'essaye de m'en sortir pacifiquement. Mais si ça ne marche pas, je suis capable de devenir assez violent et de laisser mes poings parler pour moi. Toutefois, je regrette souvent mes actes. Je n'aime pas faire du mal aux autres. Je préfère largement aider les gens que de les enfoncer encore plus (Quoi ? Vous voulez que je vous fasse bouffer la chaussure gauche aussi ?).

Souvent je passe pour un type immature, qui aime s'amuser, profiter de la vie, faire la fête, rire pour un rien. Mais ce n'est pas forcément toujours vrai. Au travail je me montre bien plus sérieux et organisé, ce qui en étonne plus d'un. Mais ça ne m'empêche tout de même pas de faire quelques blagues de temps à autre avec mes clients. Je sais faire la part des choses, il y a des moments pour s'amuser et d'autre pour travailler. Cependant, on me repproche souvent d'être trop sérieux au travaille et pas assez à l'extérieur. J'avoue, je suis parfois un peu naïf, surtout après quelques verres en fait. Même si je peux être méfiant, il n'est pas si difficile de gagner ma confiance. Mais attention, je peux aussi me montrer très rancunier. Il y a certains sujet avec lesquels on ne blague pas.

on ne change pas le passé


Il n'y a pas grand chose de classe à dire qu'on vient de Bray je trouve. Pourtant, c'est bien de là que je viens. Je suis Irlandais à mon plus grand regret. Vous pouvez pas savoir le nombre de fois où j'ai harcelé mes parents en leur demandant pourquoi on était pas Américain. Tout semble tellement plus cool aux Etat-Unis. Mais j'ai finis par me faire à l'idée. On ne choisit pas sa nationnalité, ni sa famille... ni son nom d'ailleurs. Victor Alix Sweetman... Vous trouvez pas que ça ressemble à une mauvaise blague ? Et bien moi si. J'adore mes parents hein ! Mais ça... C'était juste pas possible.

Si ma mère est une fée et mon père un humain, cela ne m'a pas empêché de passer une enfance tranquille. Même si j'étais un peu différent des autres, je ne l'étais pas tant que ça non plus, donc tout se passait bien, autant à la maison qu'à l'école. En fait, la seule chose dérangeante était mon surplus d'énergie. En effet, j'étais un gamin très remuant et j'avais quelques problèmes d'attention aussi. Mes parents et mes professeurs me pensaient donc hyperactifs. Cependant, il s'avéra que je ne présentais pas tous les troubles de l'hyperactivité. J'étais juste trop énergique, c'est tout.

Evidemment, je ne peux pas ne pas vous parler de mon adolescence. Je crois que c'était un peu une des pire périodes pour mes parents. Je n'étais déjà pas le fils du siècle, mais là... En plus d'être super énergique, je m'attirai sans cesse des problèmes. Je battais assez souvent aussi... Ce qui déprimait ma mère qui était pacifiste au possible et un peu hippie sur les bords. A croire que défier l'autorité était devenu mon jeu préféré. Maintenant que j'y repense, j'étais vraiment un imbécile. Et c'est à cette époque que j'ai commencer à haïr ma ville natale ainsi que mon premier prénom aussi. Enfin en soit, Victor, ça va... Mais certains de mes camarades avaient pris l'habitude de me surnommer Vicky. Quand j'étais petit ça passait encore, mais en grandissant je me rendit compte du ridicule de ce surnom. Du coup, j'exigeais qu'on m'appelle Alix. Ok, ce n'était pas forcément mieux, mais au moins il n'y avait pas de surnom débile avec ça. Puis après c'est pas habitude que j'ai continué d'utilisé ce prénom tout simplement.

Etant donné que mon plus gros rêve était de quitter Bray, je ne me fis pas prier à la fin du lycée pour partir. Je voulais aller étudier aux Etat-Unis. Cependant, même si ils n'étaient pas démunis de tout moyens, mes parents ne roulaient pas sur l'or non plus. Il faut dire aussi mon père était un simple professeur de littérature de lycée et ce n'était pas vraiment le marché biologique de ma mère qui rapportait des masses. Je me suis donc rabattu sur le sud de l'Irlande, sur Cork précisément pour aller y faire des études dans le social. Au grand étonnement de tous d'ailleurs. Beaucoup pensaient que j'étais fait pour le sport à courir partout tout le temps. Et même si j'avais un bon niveau en hockey sur glace, je n'avais pas envie d'en faire mon travail. J'avais trop peur qu'à devenir sportif professionnel, je devienne dégoûté du hockey.

Mes années en temps qu'étudiants ne furent pas de tout repos. Loin de mes parents, je pouvais enfin faire tout ce que je voulais sans me faire réprimander tous les soirs en rentrant. Et je dois bien vous avouer que je ne me suis pas privé pour profiter de cette nouvelle libertée. Cependant, même si je sortais beaucoup, je n'en oubliais pas moins mes études. C'est à cette époque je crois que je commençai à développer cette faculté de savoir faire la part des choses. Mais cela ne m'empêchait pas de faire des bêtises. La pire fut quand même de me lancer dans le deal. Ecoutez, j'étais étudiant, j'avais besoin d'argent et je savais que la poudre de fée avait des effets bizarre sur les humains... Puis vu qu'il y a toujours des jeunes en quête de nouvelles sensations, j'avais pensé que ce serait un bon moyen d'arrondir mes fins de mois.

Evidemment, je ne vendais que de très petites quantités pour des prix assez exorbitant quand on y repense. Mais je suis pas la fée Clochette hein ! Il suffit pas qu'on me secoue pour que je perde de la poudre hein ! D'ailleurs je galérais un max au début. Mais je fini par dévelloper certaines technique et... Et cet période de ma vie fut un peu comme un remake de Breaking Bad, mais avec beaucoup moins de formules scientifiques et beaucoup plus d'adolescent débiles aussi. Evidemment, mes parents n'étaient pas au courant de mes activités. Non mais vous imaginez la réaction de ma mère si elle avait appris ça ? Heureusement qu'elle porte quasiment jamais de chaussure, sinon ce serait dans ma figure qu'elle auraient fini. Bon, pour le coup... Si elle apprenait ça aujourd'hui, je crois que je pourrais survivre si elle me lance ses chaussettes à la figure.

Mon petite marché qui n'avait rien de biologique pour le coup (quoique...) pris fin quelques mois avant celle de mes études. En effet, je commençais à devenir un peu trop populaire pour que cela n'éveille pas les soupçons. J'avais donc décider de me rétracter plutôt que je continuer. De toute façon je n'avais pas tant besoin d'argent que ça. Je fini donc mes études sans trop de problème et... Et je décidai de retourner à Bray. Je sais, pour quelqu'un qui rêvait des Etat-Unis, c'était un choix étrange. Mais finalement, ma ville natale me manquait, mes parents aussi, même si je ne voulais pas l'avouer. Puis à Bray je me sentais en sécurité. Je n'eus pas trop de mal à me trouver un poste en temps qu'assistant social, ce qui était exactement ce que je voulais. Puis, même si j'aime beaucoup mes parents, je ne pouvais pas continuer de vivre chez eux éternellement. Donc je me trouvais un appartement plutôt sympa et... Ca fait un an que j'y vis et je m'y sens bien.

Mais je ne peux pas vraiment vous quitter sans évoqué le récent meurtre de la jeune Tracy. Je ne pensais pas qu'un homme ou une femme... Ou quoique ce soit à avec un cerveau plus ou moins humain, soit capable d'une chose pareille. Tuer une innoncente ? Evidemment que je trouve cela scandaleux. D'autant plus que les journaliste s'en sont donnés à coeur joie pour raconter cette tragique histoire. Et dire que je pensais être en sécurité à Bray. A présent c'est un peu la panique en ville. J'essaye donc de faire du mieux que je peux en tant que petit assistant social pour venir en aide à ceux qui en ont besoin.


Derrière l'écran

Hello ! Mon p'tit surnom bien modeste c'est Panda-sama, j'ai un peu plus de 18 ans et trois quart... Et si vous voulez tous savoir je suis une Normande qui vit dans le Nord en ce moment. Je suis arrivé ici à cause des deux autres zigotos Aiden et Saskia. Et votre fo rox trop du poney en tong  Alix ~ On dit une ou un fée du coup ? 2981188539 ! Sinon ma couleur préféré c'est le jaune, mon fruit préféré c'est les pommes et j'aime... Le jaune et les pommes =D ! Bref je suis un peu bavarde donc je vais arrêter là, sinon on pourrait y passer la nuit. Oh et... Olympe... Enfin Dayanara si je me souviens bien... Essaye pas de te défiler... Je voulais prendre ton scéna mais tu a changé de perso un jou avant que j'arrive èOé !   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue !! :D
"Un" fée, dire que j'allais me faire un DC comme ça, je me sens plagié ! Bon, on va dire que c'est juste que tu as de trop bon goûts ! Au pire si je fais ce second compte, on sera confrères !

Comme je l'ai dit aux autres, au moindre problème n'hésite pas à contacter le staff on est là pour ça ! :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
HAN COMMENT TU GERES TROP DES COQUELICOTS Alix ~ On dit une ou un fée du coup ? 2981188539
Un fée c'est tellement la classe Alix ~ On dit une ou un fée du coup ? 575596807 Puis Evan c'est genre le 20eme homme de ma vie ( ouais j'en ai trop) BREF bienvenue Alix ~ On dit une ou un fée du coup ? 508348443 si tu as la moindre question n'hésite pas Alix ~ On dit une ou un fée du coup ? 2571641524
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merciii ! Alix ~ On dit une ou un fée du coup ? 1584717095

Haan désolé Kiara ! Si j'avais su... Arf ! Pour me faire pardonner, j'te promet un super lien avec ton futur DC ! Alix ~ On dit une ou un fée du coup ? 3764945929

Oh ! Et merci Hamlet ! J'adore ton pseudo *.* ! Alix ~ On dit une ou un fée du coup ? 3764945929 Puis les êtres de l'air c'est un peut les plus classe non ? Alix ~ On dit une ou un fée du coup ? 118876108 *rejette ses cheveux en arrière comme une diva*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ouais totalement, on défonce tout nous Alix ~ On dit une ou un fée du coup ? 3309239086
Réserve moi un méga lien Alix ~ On dit une ou un fée du coup ? 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Oh mais avec plaisir mon chou =D !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue ^^
Evan, quel choix *.*
Bonne chance pour ta fichounette ^^
Et non, ce sont les êtres de l'eau les meilleurs è-é
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Réserve-moi un liiiiien. ♥️
Alix a l'air trop drôle, voilà. Et puis bon. Une éduc et un assistant social, je veux dire... C'est juste évident qu'ils vont se croiser.  Alix ~ On dit une ou un fée du coup ? 1425032414 Et pardoooon pour mon changement de perso. Mais je te promets qu'on va se créer un lien qui va dépoter. Même un truc dans le même genre que Daya/Esteban si on peut. Alix ~ On dit une ou un fée du coup ? 3764945929

Et bienvenue par ici. Et bon courage pour ta fiche. Alix ~ On dit une ou un fée du coup ? 2571641524
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merciii Momo Alix ~ On dit une ou un fée du coup ? 3764945929 !
Comment ça les êtes de l'eau sont les meilleurs èOé ! Je proteste !

Je te réserve un lien sans problème Olympe ! Haha et c'est rien pour le changement de perso t'inquiètes ! Ton nouveau perso à l'air cool aussi *.* ! J'ai hâte qu'on se trouve ce lien !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
QUEL BEL HOMME! hihi bienvenue à toi aussi et bon courage pour ta (presque-finie) fiche! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Alix ~ On dit une ou un fée du coup ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sio ♠ le destin est une invention après coup
» ❝ Allez viens boire un p'tit coup ! ❞ (Utah & Wendy)
» Est-ce que les papillons ont des humains dans leur estomac quand ils ont un coup de foudre? ۵ Jade
» ALIX + I'll go with you
» ALIX ⤀ I feel everything

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-