Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Alix ~ On dit une ou un fée du coup ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
V. Alix Sweetman
« If there's something strange in your neighborhood... Who ya gonna call? »


Mes parents m'ont appelé Victor Alix Sweetman ! Je suis né le 2 Avril à Bray en Irlande, ça vous dit quelque chose ?. Je suis un élément de 25 ans. Pour plus de précisions, je suis bisexuel et présentement célib. Je suis fier de dire que je travaille en tant que Assistant social , ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt modéré On me dit souvent que je ressemble à Evan Peters, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe les êtres de l'air, et plus précisément je suis une Fée.

Les petits détails