Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ALIX + I'll go with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité

V. Alix Sweetman



nom | Sweetman
prenom | Victor Alix
âge | 28 ans
race | Fée
lieu et date de naissance | 2 Avril 1990, Bray.
orientation sexuelle | Bisexuel
statut marital | Célibataire
metier/etudes | Assistant social
situation financiere | Moyenne
organisation | OBCM
ft | Ed Sheeran (c)evie




détails et anecdotes


Et si on commençait par un cliché hein ? Je suis une fée, j’adore l’art, je pourrais passer des heures dans un musée et j’adore plus que tout la musique. J’ai un faible pour le rock’n’roll, mais je suis pas très compliqué. + J’aime aider les autres, je ne suis pas assistant social pour rien. Mais je suis désolé, je suis bien trop frileux pour vous donnez ma veste au premier coup de vent. + D’ailleurs, c’est pas très écolo, mais j’ai tendance à monter le chauffage chez moi. Je sais, c’est débile, je pourrais juste mettre un pull ou m’enrouler dans une couverture. Mais je sais pas, j’aime bien qu’il fasse chaud et me promener habillé plus légèrement. Non, j’ai jamais été très pudique. + J’ai bien peur de devoir avouer que je suis accro au café. Ce n’est pas bon pour la santé et je suis déjà quelqu’un de très énergique de nature. Mais depuis mes études, c’est devenu presque comme une sorte d’addiction. + Je sais qu’on ne dirait pas comme ça, mais j’aime le sport. J’ai longtemps fait du basket et du hockey sur glace. Maintenant je me contente d’aller courir le week-end, mais j’aimerai bien reprendre le sport en équipe. + Je ne suis pas très grand, je n’ai pas la carrure de the Rock non plus. Pourtant, après quelques verre, je vais souvent chercher la bagarre. Oh merde, je suis le cliché de l’Irlandais qui se gave de Guinness au pub du coin pour se retrouver à se battre avec les autres ivrognes avant de se faire mettre à la porte. + Cependant, je vous assure qu’en temps habituel, je suis un pacifiste. J’essaye de mon mieux d’éviter les conflits et apaiser les tensions. Quelque part, c’est un peu un des aspects de mon travail aussi. + J’ai du mal à rester sans rien faire. J’aime être occupé sans cesse. Ainsi, quand je bosse pas, le week end ou quand j’ai un peu de vacances, je vais faire du bénévolat (avec ma mère souvent). + Et pourtant, une de mes activités préféré, c’est sans doute les soirée bière/pizza/match entre pote. Je passe pour un gros beauf, à dire ça et j’assume, désolé. + A ce qu’il paraît, je suis de ces personnes agaçantes qui sourient même dans les transports en commun très tôt le matin et qui voit toujours le bon côté des choses. Epuisant, je sais. Mais il en faut bien. + Je crois que j’ai déjà évoqué le sujet quelque part, cependant, je vais me répéter, au cas où. Je suis quelqu’un de très énergique et d’impulsif aussi. Je suis toujours partant pour sortir, découvrir de nouvelles choses. Sincèrement, si vous avez envie de partir à l’aventure, compter sur moi. + Un autre détail et pas des moindres. Je suis très bavard. Tout personne qui m’a fréquenté plus de cinq minute, sait. Et ouais, on ne va pas se le cacher, j’ai tendance à être collant et super lourd parfois. + Je passe souvent pour un gosse, à courir dans tous les sens, sans cesse, à sortir et boire sans songer aux conséquence. Pourtant, il semblerait que je sois quelqu’un qui sait prendre ses responsabilité. Tellement que j’ai tendance à prendre celles des autres aussi et à culpabiliser pour leur problème. Sans doute un peu trop empathique le Alix. + J’adore les animaux. Mais pas les chiens. Non, désolé, ceux là, je peux juste pas. Je leur fait pas confiance, il me font peur, je les aime pas et je crois que c’est réciproque. + Pfff, mais oui, je sais que t’en a rien à battre de tout ça. Si t’étais venu c’était que pour me demander une chose hein ? Et la réponse c’est : oui. Oui je peux te passer un chewing-gum. J’ai toujours un paquet sur moi.

Liens recherchés



lien recherché (H/F) + ici
lien recherché (H/F) + ici
lien recherché (H/F) + ici
lien recherché (H/F) + ici




Ta phrase juste à toi A force, je crois qu’il n’y a même plus besoin de présenter Victor Alix Sweetman. Mais pour ceux qui auraient raté un épisode (ou plutôt les premiers épisodes), on va tout reprendre depuis le début.
La première héroïne de cette histoire, c’est Bridget Sweetman, ma mère. Une fée, magnifique, avec un sacré caractère. Qui est tombée amoureuse d’un humain et n’a pas été prudente. C’est plus ou moins inscrit dans les esprit qu’aucune adolescente n’a envie de gâcher sa jeunesse à élever un gosse. Pourtant, ma mère l’a fait. Parce que personne ne dicte sa conduite à Bridget et jamais elle n’a considérer cet événement comme une erreur. Fort heureusement, sa famille a toujours été là pour l’aider à assumer sa décision. Je n’ai jamais connu mon père. J’ai été élevé par ma mère et les Sweetman, que des fées partout. Ce n’était pas une vie de prince, mais de mon avis, c’était la meilleure que je puisse avoir.

J’ai quitté Bray pour la première fois de ma vie après mes années tumultueuses de lycée. Rien de bien exceptionnel, juste les bêtises typiques d’adolescent, l’envie d’aller à l’encontre de tout et tout le monde avant de réaliser que c’était juste inutile. Puis les drama des premiers amours qui se finissent mal. Je voulais partir loin, m’éloigner de Bray et de ses habitants. Et le plus loin que mon budget me permis fut Cork. Ok, moi qui rêvait des States, c’était pas énorme. Mais mes études compensèrent, à croire que j’étais fait pour le social, et dire qu’au lycée tout le monde me voyait devenir un sportif professionnel. Il faut croire que j’aime contredire les autres, je ne suis pas le fils de Bridget pour rien.
Je profitai un maximum de ses années, le vrai cliché de l’étudiant qui passe son temps à faire la fête, mais qui, on ne sait trop comment, réussi à continuer d’aller en cours et à passer ses examens. Mais j’avais mes petits tips. Oui bon, j’avais du café quoi. Beaucoup de café. Et pour le budget ? Autant prendre avantage de sa condition non ? Visiblement, les effets de la poudre de fée plaisait bien à la jeunesse. Alors, quelques ventes de temps à autre… Pas trop non plus, je n’avais pas envie de me faire choper, mais c’était bien histoire de ne pas être trop sur la paille. Quoique, j’avais surtout peur que ça remonte aux oreilles de ma mère à Bray. Je sais, c’est bête, mais il ne faut pas sous-estimer Bridget.

J’ai commencé à travailler dès la fin de mes études. D’abord à Cork, puis à Bray. Pourquoi ce retour ? Parce que j’avais envie d’être proche de ma famille. Puis on finit toujours par revenir à Bray. Il y a quelque chose dans cette ville qui nous attire toujours. C’est peut-être pour ça que c’est temps le bordel ici. Bref, à peine arrivé, j’avais déjà un job et un appartement, comme quoi c’est pratique d’avoir des relations, enfin d’avoir un mère qui connait tout le monde surtout. Mais Bray sera toujours Bray, n’est-ce pas ? La chasse aux sorcière, les organisations, et même la nature… Cette dernière ruina mon appartement d’ailleurs. Et non, je pouvais pas décemment retourner vivre chez ma mère.
Je m’installais avec mon cousin Basil. Je sais, un type bizarre, mais on ne choisit pas sa famille. Et il a beau être étrange, j’aime bien mon cousin. Non, je ne saurais pas trop comment l’expliquer. Une colocation qui se passait bizarrement bien. Enfin, si on omet les bouts de cadavres et le chien. Oui. Vous avez bien entendu, le chien. On a pas idée d’adopter des bêtes pareil. Mh, désolé, de mauvais souvenirs qui remontent. Je disais donc, dans l’ensemble, une colocation qui se passait bien. Mais à part ça, c’était le chaos en ville. On ne se rend pas forcément compte comme ça, cependant, moi, ouais, je m’en rendais compte et c’était plus que je ne pouvais le supporter. J’avais pourtant rejoins l’OBCM en espérant aider à changer les choses. Mais le sort continue de s’acharner sur cette ville. Donc, je suis partis.

Un départ assez soudain, je vous l’accorde. C’était à peine planifié. Encore une fois, ma seule idée, c’était de partir loin. J’ai tout plaqué pour aller aider des pays défavorisés. J’ai travaillé avec plusieurs associations, en Asie, mais surtout en Afrique et… Et autant vous dire que non. Ma peau de roux n’a pas tant apprécié tout ce soleil soudainement haha ! Et c’est bien pour ça que j’ai fini par revenir d’ailleurs ! Plus sérieusement, cela me fit du bien de voyager, rencontrer de nouvelles personnes, me savoir vraiment utile. Mais dans le fond, je savais que je ne faisais qu’ignorer la situation dans ma ville natale. La technique de l’autruche quoi. Je n’avais pas pour plan de revenir un jour à Bray. Cependant, new year, new me ! Et avec les événements récent que ma mère m’avait transmis, difficile de continuer de fermer les yeux. Puis sincèrement, à quoi bon aider les autres si je ne suis même pas capable d’être là pour ma famille et mes proches ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité





BRIDGET SWEETMAN



mummy +On entend rarement parler d'Alix sans entendre parler de Bridget et vice-versa.
Bridget est la mère d'Alix et elle n'avait que 16 ans quand elle est tombée enceinte. Elle s'est retrouvé aussitôt mère célibaitaire, et de ce fait, elle et Alix ont toujours été très proche. Il se passe rarement une semaine sans que les deux ne se téléphone ou s'envoient des messages. Ils ont l'habitude de tous se raconter et gardent très peu de secret l'un pour l'autre. Et surtout, ils veillent toujours l'un sur l'autre.


PRÉNOM NOM




lien +ici

PRÉNOM NOM



lien +ici




BASIL EGERTON



Cousin +Basil est un homme étrange. Personne ne vous dira le contraire. Il est froid, distant, il cultive des passions pour des sujets glauques et étrange. Pourtant, il n'en est pas moins le cousin d'Alix (du côté de sa mère) et contre toute attente, Alix l'apprécie beaucoup. S'ils ne se fréquentaient que lors des repas de familles dans leur jeunesse, déjà à cette époque, Alix s'entendait bien avec son cousin. Ou tout du moins, il n'avait pas peur de l'approcher et de s'accrocher pour tenter de lui tenir la conversation ou juste compagnie. Cependant, Basil vivant à Londres, les cousins n'avaient pas vraiment l'occasion de passer du temps ensemble.
Puis Basil s'est installé à Bray et tout s'est enchaîné. Alix cherchait un logement, Basil aussi. Le tsunami à ravagé une bonne partie de la ville et les deux ont profité de cette pagaille pour se mettre d'accord et partager une maison non loin du cimetière.
Alix pensait que la colocation serait compliqué. Mais si on omet Mary et éléments ou passion étranges que peut bien ramener Basil chez eux, tout se passe bien. Alix apprécie la présence de son cousin. Il ne comprend pas toujours, et même presque jamais en fait, ce qui peut bien se passer dans sa tête. Mais Alix aime son cousin et même si ce n'est pas dit, il a bien l'impression que c'est réciproque. Tout du moins, Alix fait confiance à Basil et c'est sans doute pour cette seule et bonne raison que leur colocation fonctionne bien.


V. SHURA BACKAHAST




drinking buddy +Shura et Alix se sont tout simplement rencontré dans un bar et ils se voient rarement autre part. On fait difficilement plus simple comme rencontre. Il leur à suffit de quelques verres pour s'estimer amis. On peut dire que Shura et Alix sont des camarade de beuverie. Quand ils sont ensemble, il y a de forte chance qu'ils finissent mal la soirée et abusent de la boisson. Il faut dire qu'ils aiment bien trop de lancer dans des concours ou des jeux d'alcool pour pouvoir être raisonnable. Mais même s'ils passent rarement du temps ensemble en étant sobre, Alix estime que Shura est un de ses amis. Quoique, il aimerait bien savoir ce que son camarade de beuverie à après son cousin pour tenter de s'infiltrer chez eux aussi souvent.

PRÉNOM NOM



lien +ici

PRÉNOM NOM




lien +ici

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Your turn guyz !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
moiiiii je veux un lien avec Alix-chouuu ALIX +  I'll go with you 359736634
Peut être par rapport à son métier ? Comme il arrive que Moon se balade tout seul dans Bray avec une apparence d'enfant de 5 ans ALIX +  I'll go with you 118876108
ou bien sa phobie des chiens, comme Moon a récupéré celui de Ethan, un labrador, et pis bah Alix aurait pu faire une crise de panique et Moon l'aurait consolé en lui donnant des bonbons tout en essayant de le convaincre que son toutou était tout mignon ALIX +  I'll go with you 2210271934
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ne m'oublies pas ! ALIX +  I'll go with you 4239458947
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
@Moon White Ouii moi aussi je veuux Moon-moooon !
Et pourquoi on ferait pas les deux hein ? XD On peut faire un truc où, Alix a croisé Moon pour la première fois quand il était sous son apparence d'enfant (genre de gens dans le quartier l'auraient signalé), donc il serait venu le voir pour tenté de l'aider...
Et un autre jour Moon serait avec le chien d'Ethan et croiserai Alix... Et Alix qui panique, Moon qui tente de le réconforter et Alix qui se dit "mais putain jle connais lui..." et... Vouala XD ! Oui je... J'ai pas grand chose de plus tout de suite XD !

@V. Shura Bäckähäst TKT BRO ! On était poto de boisson c'est ça ? Dios... Jpense que jvais aller déterrer mon ancienne fiche de liens XD !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
oh oui on peut aussi faire les deux ALIX +  I'll go with you 2210271934

J'avoue que c'est possible que Moon se soit perdu en voulant aller au parc ALIX +  I'll go with you 2210271934

Bah Alix aurait pu penser que la version adulte avait un fils ou un petit frère et lui poser la question ? ALIX +  I'll go with you 1620860120 " oui oui c'est mon petit frère 8D" #mensonge

Après j'ai vu que Alix faisait partie de l'OBCM, je sais pas si ils ont des dossiers là bas sur leur protégé, mais Moon est protégé par eux, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il habite chez Dagda ALIX +  I'll go with you 118876108 En fouillant, Alix aurait pu donc tomber sur le dossier de Moon qui est un Djinn et ceci explique cela mdr #trahison
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Hey hey hola ALIX +  I'll go with you 4232276276

Je nem ton personnage. Il est doux et drôle - et sa maman a l'air super -
Ash pourrait ironiquement s'entendre avec lui maaais, ce dernier a besoin d'un assistant social. En effet, Ashley est sujet à diverses crises nerveuses et psychotiques, tout en étant lourdement médicamenté, et ce joyeux mélange le rend assez hagard, ailleurs, et terriblement mou. Il galère donc énormément dès qu'il est question de paperasse, de social, doit être suivi psychologiquement, et j'imagine bien qu'il y a un/une assistant/e sociale pour superviser le tout. Du coup, il faut surveiller que ça se passe bien à son travail, qu'il essaye d'avoir un minimum de vie sociale, qu'il se renferme pas sur lui-même, bref, le genre de truc qui le fatigue franchement ALIX +  I'll go with you 118876108 ( après tout, qui aime être supervisé et surveillé dans sa vie privée, eh ? ) Mais Alix est cool, Alix est adorable alors, Ashley pourrait le laisser faire son boulot ( on pourrait dire qu'il a eu un ou deux assistants sociaux avant Alix et qui ont pas voulu le garder parce qu'il les aidait pas du tout ALIX +  I'll go with you 2210271934 )

Voilà voilà, c'était une idée comme ça, je te balance ça. Si un lien t'intéresse - même tout autre - avec mon Ashley, ça serait avec plaisir ! ALIX +  I'll go with you 625224626
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
C'est bien ça, t'as tout bon ALIX +  I'll go with you 3449999499
Faut que je retrouve mon descriptif aussi, damn x.x Ou alors, je pique le tiens sans scrupule ALIX +  I'll go with you 3665663622
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
@Moon White Haan ouaiis ! Moon aurait sortis cette histoire de frère, mais Alix aurait pas été super convaincu et ne trouvant rien sur lui au bureau, il serait aller checker les dossiers de l'OBCM pour trouver qu'il est un djinn protégé ! :D Et après... Ben je pense qu'il serait allé le voir en lui expliquant que... Il faut qu'il fasse gaffe à ce qu'il fait quand même ALIX +  I'll go with you 2210271934 !

@Ashley Sullivan J't'ai à l'oeil Sullivan ! Essaye pas de t'approcher de ma maman ! *sort* ALIX +  I'll go with you 2210271934
Quel bazars ALIX +  I'll go with you 2210271934 ! Pauvre Ashley ! Mais ouais ! Alix vient de revenir à Bray, donc il aurait pu récupérer plus ou moins le dossier d'Ashley et ouais... Du coup, gérer tout le côté social, l'aider avec la paperasse, l'argent aussi... Et il est pas psy, mais il aurait pu le mettre en relation avec psy (si Ash a du mal à s'entendre avec les gens, genre il dirait à Alix que ça se passe mal avec sa psy et Alix l'aiderai à en trouver un/une autre ^^) !
En vrai c'est super cute ! Ca doit être un dossier super compliqué pour Alix, enfin il aurait sans doute eu peur en le lisant. Mais finalement, il se serait sans doute attaché à Ashley et ferait tout pour l'aider au mieux :keur: !

@V. Shura Bäckähäst Haha paarrrfaiiit ! On va se boire ce verre pour fêter mon retour du coup ? :D
Et tu peux piquer mon descriptif si tu veux ALIX +  I'll go with you 2210271934
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
ALIX + I'll go with you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALIX + Miss me?
» V. ALIX SWEETMAN
» V. ALIX SWEETMAN
» Alix ~ On dit une ou un fée du coup ?
» Alix Sweetman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Autres-