Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Elwenn - Aimer, c'est se dévoiler. C'est se donner corps et âme à une seule personne. Aimer, c'est ce que tu recherches depuis des années sans le trouver (Refonte 25/11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Merci tout le monde Elwenn - Aimer, c'est se dévoiler. C'est se donner corps et âme à une seule personne. Aimer,  c'est ce que tu recherches depuis des années sans le trouver (Refonte 25/11) - Page 2 2571641524 Elwenn - Aimer, c'est se dévoiler. C'est se donner corps et âme à une seule personne. Aimer,  c'est ce que tu recherches depuis des années sans le trouver (Refonte 25/11) - Page 2 2571641524
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Encore un perso qui promet !!! *o*
<3 <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue !!!

J'aime bien le titre même si une sirène c'est loin des étoiles. Ok, je soooors avec mes liens complètement foireux. Elwenn - Aimer, c'est se dévoiler. C'est se donner corps et âme à une seule personne. Aimer,  c'est ce que tu recherches depuis des années sans le trouver (Refonte 25/11) - Page 2 2335209737 Elwenn - Aimer, c'est se dévoiler. C'est se donner corps et âme à une seule personne. Aimer,  c'est ce que tu recherches depuis des années sans le trouver (Refonte 25/11) - Page 2 2139526217

Courage pour ta fiche !! Je crois que tu connais mieux le forum que moi même vu que tu es un dc. Elwenn - Aimer, c'est se dévoiler. C'est se donner corps et âme à une seule personne. Aimer,  c'est ce que tu recherches depuis des années sans le trouver (Refonte 25/11) - Page 2 118876108 Elwenn - Aimer, c'est se dévoiler. C'est se donner corps et âme à une seule personne. Aimer,  c'est ce que tu recherches depuis des années sans le trouver (Refonte 25/11) - Page 2 1620860120
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ce nom Elwenn - Aimer, c'est se dévoiler. C'est se donner corps et âme à une seule personne. Aimer,  c'est ce que tu recherches depuis des années sans le trouver (Refonte 25/11) - Page 2 575596807 et puis une autre danseuse, ça fait plaisir Elwenn - Aimer, c'est se dévoiler. C'est se donner corps et âme à une seule personne. Aimer,  c'est ce que tu recherches depuis des années sans le trouver (Refonte 25/11) - Page 2 118876108 enfin, rebienvenue par ici Elwenn - Aimer, c'est se dévoiler. C'est se donner corps et âme à une seule personne. Aimer,  c'est ce que tu recherches depuis des années sans le trouver (Refonte 25/11) - Page 2 1553370087
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci beaucoup à vous trois Elwenn - Aimer, c'est se dévoiler. C'est se donner corps et âme à une seule personne. Aimer,  c'est ce que tu recherches depuis des années sans le trouver (Refonte 25/11) - Page 2 508348443

Je voulais savoir si y avait possibilité d'avoir quelques jours de plus pour pouvoir écrire la fin de la fiche s'vous plait?? Elwenn - Aimer, c'est se dévoiler. C'est se donner corps et âme à une seule personne. Aimer,  c'est ce que tu recherches depuis des années sans le trouver (Refonte 25/11) - Page 2 2571641524 Elwenn - Aimer, c'est se dévoiler. C'est se donner corps et âme à une seule personne. Aimer,  c'est ce que tu recherches depuis des années sans le trouver (Refonte 25/11) - Page 2 2571641524 Vous seriez des amours Elwenn - Aimer, c'est se dévoiler. C'est se donner corps et âme à une seule personne. Aimer,  c'est ce que tu recherches depuis des années sans le trouver (Refonte 25/11) - Page 2 1159721841 Elwenn - Aimer, c'est se dévoiler. C'est se donner corps et âme à une seule personne. Aimer,  c'est ce que tu recherches depuis des années sans le trouver (Refonte 25/11) - Page 2 1159721841 Elwenn - Aimer, c'est se dévoiler. C'est se donner corps et âme à une seule personne. Aimer,  c'est ce que tu recherches depuis des années sans le trouver (Refonte 25/11) - Page 2 1159721841
Revenir en haut Aller en bas
Basil Egerton
Basil Egerton
MESSAGES : 3959
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière
Ouip vas-y o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Shailene Woodley, elle est tellement sublime **
Rebienvenue à toi Elwenn - Aimer, c'est se dévoiler. C'est se donner corps et âme à une seule personne. Aimer,  c'est ce que tu recherches depuis des années sans le trouver (Refonte 25/11) - Page 2 508348443
Revenir en haut Aller en bas
Basil Egerton
Basil Egerton
MESSAGES : 3959
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière
J'ai une question pour être sure Elwenn - Aimer, c'est se dévoiler. C'est se donner corps et âme à une seule personne. Aimer,  c'est ce que tu recherches depuis des années sans le trouver (Refonte 25/11) - Page 2 84095573
Elle est tombée enceinte à 21 ans, elle sort d'une relation de 7 ans, et sa première fois était un viol. Du coup, sa première fois était à 21 ans ? Elle a changé de copain ensuite ou c'est le même ? Elle n'a pas eu de séquelles ? comme tu sautes d'épisode en épisode dans l'histoire sans datation, je suis un peu perdue Elwenn - Aimer, c'est se dévoiler. C'est se donner corps et âme à une seule personne. Aimer,  c'est ce que tu recherches depuis des années sans le trouver (Refonte 25/11) - Page 2 3665663622
Ah, et puis ça manque un petit peu d'allusion à son espèce je trouve. Parce qu'à part le mot "sirène" dans l'en-tête... bonjour la toute petite anecdote Elwenn - Aimer, c'est se dévoiler. C'est se donner corps et âme à une seule personne. Aimer,  c'est ce que tu recherches depuis des années sans le trouver (Refonte 25/11) - Page 2 2210271934
ça me ferait rire que Basil craque finalement sur sa petite soeur blonde /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
J'ai beaucoup aimé sa fiche Elwenn - Aimer, c'est se dévoiler. C'est se donner corps et âme à une seule personne. Aimer,  c'est ce que tu recherches depuis des années sans le trouver (Refonte 25/11) - Page 2 2571641524 C'est un personnage assez spécial que tu nous as fait là Elwenn - Aimer, c'est se dévoiler. C'est se donner corps et âme à une seule personne. Aimer,  c'est ce que tu recherches depuis des années sans le trouver (Refonte 25/11) - Page 2 2210271934
J'ai juste besoin de quelques éclaircissements en plus.

Déjà, j'ai eu cette impression que son syndrome de veuve noire lui venait de son don de métamorphe. (Peut-être que c'est le mot " capacité " qui m'a un peu chamboulé je ne sais pas) Alors qu'en soi, son animal lui vient de sa personnalité. Donc qu'elle se transforme en mante religieuse est cohérent, il faudrait juste que tu développes un peu plus sa psychologie, notamment sa maladie (parce qu'elle a clairement un problème psychologique, et ce serait peut-être bénéfique pour la construction du personnage de mettre des mots dessus.)

Ensuite ... Tu dis qu'elle tue tous ceux avec qui elle couche, plus ou moins. Quelque part, je me dis pourquoi pas, et de l'autre, je me dis qu'en tant que nymphomane, elle doit avoir du boulot. Dans le sens où on s'ancre tout de même dans une part de réalité, j'aimerais savoir comment elle s'en sort, ne serait-ce que pour n'être inquiétée par aucun service de police (puis je veux bien que la police de Bray ce ne soit pas le FBI, mais si ça fait cinq ans qu'elle est en ville et que ses clients disparaissent au fur et à mesure, ils ont dû réunir les deux cordons à un moment donné.) En fait j'aimerais bien une explication pour ça aussi, savoir comment elle fait pour gérer cette partie là de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ok, je vois Elwenn - Aimer, c'est se dévoiler. C'est se donner corps et âme à une seule personne. Aimer,  c'est ce que tu recherches depuis des années sans le trouver (Refonte 25/11) - Page 2 2210271934 Je vais voir pour expliquer au mieux tout ça Elwenn - Aimer, c'est se dévoiler. C'est se donner corps et âme à une seule personne. Aimer,  c'est ce que tu recherches depuis des années sans le trouver (Refonte 25/11) - Page 2 2571641524
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Elwenn - Aimer, c'est se dévoiler. C'est se donner corps et âme à une seule personne. Aimer, c'est ce que tu recherches depuis des années sans le trouver (Refonte 25/11)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ► Le répertoire des recherches de liens
» Parce qu'il faut laisser son corps s'exprimer pour exister ...
» Ely + On va s'aimer...
» "L'odinateur doit pouvoir donner une forme aux abstractions dans lesquelles l'utilisateur passe sa vie."
» Dwayne Callahan • La seule chose que j'aime chez les riches, c'est leur argent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-