-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ► Le répertoire des recherches de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L'Element
L'Element
MESSAGES : 817
RACE : Tout et rien à la fois.
REPERTOIRE
« I wanna be your friend&family »

Explications

Des fois - souvent même - on recherche un lien bien particulier. Sauf que créer un scénario quand on a que l'idée du lien en tête, ce n'est pas forcément simple, et rarement pertinent.

Et puis, pour ceux qui sont à la recherche d'un lien un peu original ou qui veulent tout simplement voir s'ils peuvent rendre heureux les autres membres, faire le tour de toutes les fiches de liens pour voir si quelqu'un nous plaît... bah c'est long.

C'est pour cela que nous vous proposons ce répertoire.

Je veux proposer un lien

Alors copiez/collez le code, remplissez-le, et postez à la suite. Essayez d'être le plus complet possible mais pas trop restrictif non plus ! Si quelqu'un vous proposez de prendre votre lien et que vous acceptez, merci de poster à la suite pour dire qu'il est pris, que l'on puisse le retirer.

IL N'Y A AUCUNE LIMITE IMPOSÉE, MAIS N'ABUSEZ PAS NON PLUS.

► Pseudo : votre pseudo ici
► Titre du lien : un rapide titre
► Sexe : vous recherchez une fille ou un garçon ?
► Âge : parce que votre petit ami ne pourra certainement pas avoir 50 ans (enfin si) précisez quelle tranche d'âge vous recherchez.
► Description : lâchez-vous ! donnez envie de se lier avec vous.
► Autre : des précisions ?
Code:
[justify][b]► Pseudo :[/b] votre pseudo ici
[b]► Titre du lien :[/b] un rapide titre
[b]► Sexe :[/b] vous recherchez une fille ou un garçon ?
[b]► Âge :[/b] parce que votre petit ami ne pourra certainement pas avoir 50 ans (enfin si) précisez quelle tranche d'âge vous recherchez.
[b]► Description :[/b] lâchez-vous ! donnez envie de se lier avec vous.
[b]► Autre :[/b] des précisions ?[/justify]

Je veux prendre un lien

Rien de plus simple, envoyez un MP au membre concerné pour en discuter avec lui. S'il accepte et que ça colle entre vous et bah c'est parfait ! ► Le répertoire des recherches de liens 1410023967

Si vous n'êtes pas encore inscrit et que vous souhaitez un peu axer votre personnage sur ce lien, c'est la même démarche !

Vous pouvez également poster dans la partie invités pour en discuter! !

Revenir en haut Aller en bas
https://u-legends.forumgaming.fr
avatar
Invité
► Pseudo : Hamlet A. Strokes
► Titre du lien : Tu seras mon maître tant que tu n'auras pas décidé de faire de moi ton esclave
► Sexe : Boys boys boys 8)
► Âge : dans la vingtaine, plus début que fin.
► Description : T'es pas foutu de savoir pourquoi tu m'as invoqué et tu me prends pour ton garde du corps, mais t'es un gars plutôt brave. Un peu trop maladroit, t'as du mal à pas nous mettre dans des situations délicates, mais t'as juste besoin d'amis pas vrai ? Sinon, pourquoi est-ce que je serais toujours là ? Tu m'as demandé de venger ton honneur lorsque ton père adoptif t'as frappé, je l'ai fait. Et pourtant, ça ne te suffisait pas, tu m'as gardé près de toi, et tu me gardes encore, pour me demander tout et n'importe quoi. Mais tu sais kiddo, ma patience à des limites, on invoque pas un démon pour ensuite pas savoir quoi en faire ... N'oublie pas que si un jour tu te trompes, je te sauterais dessus. Je ne suis pas ton ami, à peine ton esclave, alors arrête de jouer avec moi.
► Autre : Je l'ai appelé Eldarion Grimms, mais il est totalement possible de changer ► Le répertoire des recherches de liens 2077382092 Autre chose, finalement , au bout du compte, Eldy va finir par trouver pourquoi il veut se servir d'Hamlet (yaaaay) et voilà le résumé : Olympe (A. Delcourt) est une magicienne très rancunière qui a décidé d'invoquer Anna ( le scénario d'Hamlet) pour exéctuer la sale besogne de tuer ses véritables parents et tous ceux qui ont été témoins de sa maltraitance étant enfant. Eldy va être mis au courant et va décider de s'interposer en envoyant Hamlet ► Le répertoire des recherches de liens 61255853
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Je recherche ma famille, à savoir TROIS soeurs, UN frère, UNE mère et UN père, dont vous trouverez le résumé détaillé ci-dessous.
Pour résumer l'histoire commune de la famille, ils étaient une famille de six enfants, la mère, très pieuse, et le père avide de pouvoir, PDG de Bray Chanel 5, la chaîne de télé de la ville. Ils ont toujours vécu dans le luxe et sans le moindre problème, excepté lors des douze ans de Castiel ( il faudra faire le calcul lalala ), où l'une de ses soeurs aînées a été retrouvée morte en pleine forêt. La version officielle, que TOUS les enfants Ò Murchù ont cru a été que Ailee s'était faite piéger par un métamorphe, et froidement exécutée. La véritable histoire est pourtant totalement différente : la jeune femme commençait à douter de son père, qui les endoctrinaient en leur apprenant que les êtres de l'eau étaient supérieurs aux autres et qu'ils devaient s'en faire des ennemis et non des amis. Elle a fini par fuir avec son petit ami de l'époque, un métamorphe, et leur père l'ayant appris l'a lui-même tuée de ses mains. Il s'est ensuite servi de la haine générée chez les enfants de sa famille pour dresser Castiel comme une arme de guerre parée à tuer toutes les créatures qui n'étaient pas sirènes, tritons ou humains. Pour ses autres enfants, il se contenta d'organiser divers mariages arrangés ( qui sont allés au bout ou pas, de votre choix, sauf pour les plus jeunes à qui on ne l'a pas encore assigné) pour être sûr que ses progénitures restent dans la bonne société, et surtout une société aquatique.

► Pseudo : Castiel Ò Murchù
► Avatar : Troian Bellisario ( c'est une piste de ce que je recherche, vu que ce n'est qu'une recherche de lien, pour dire que je ne la veux pas blonde aux yeux bleus ce serait illogique )
► Race : Sirène
► Titre du lien : X Ò Murchù - Soeur
► Sexe : Femme
► Âge : 27 ans
► Description : Pendant les douze premières années de la vie de Castiel, X s'est totalement désintéressée de son petit frère. Non pas qu'elle n'éprouvait aucune affection pour lui, bien au contraire, mais sa soeur jumelle, Ailee, était bien plus douée qu'elle pour le comprendre alors elle restait en retrait de leur relation plus que fusionnelle. Seulement, Ailee leur fut enlevée, et chez
les êtres de l'eau, la rumeur que les métamorphes étaient derrière tout ça commença à se répandre. Ailee, qui était comme une mère pour Castiel, leur véritable génitrice n'étant, pour ainsi dire , pas faite pour le rôle, le garçon se retrouva seul. X se donna donc pour mission de remplacer auprès de son frère le vide qu'a laissé Ailee, mais si ils sont maintenant plutôt proches, ils entretiennent tout de même une relation conflictuelle, Castiel acceptant difficilement le fait que sa soeur juge ses écarts de conduite.
_________________________________________

► Pseudo : Castiel Ò Murchù
► Avatar : Nina Dobrev ( c'est une piste de ce que je recherche, vu que ce n'est qu'une recherche de lien, pour dire que je ne la veux pas blonde aux yeux bleus ce serait illogique )
► Race : Sirène
► Titre du lien : X Ò Murchù - Soeur jumelle
► Sexe : Femme
► Âge : 22 ans
► Description : La particularité de leur famille, c'est qu'elle n'est composée que de jumeaux. De vraies jumelles pour leur soeur aînée, et deux duos de faux jumeaux ensuite. Castiel et X, c'est une grande histoire. Aussi semblables qu'ils sont différents, ils sont liés comme les doigts de la main, et ne jurent que par l'autre. Possessifs envers les relations amoureuses de l'autre, ils ont parfois gâché plus d'une occasion de vie heureuse. Unis même dans la vengeance, ils partent très souvent en chasse tous les deux même si leur père désapprouve la prise de risques de X, qui ne devrait pas, selon lui, se mettre en danger volontairement.  
_______________________

► Pseudo : Castiel Ò Murchù
► Avatar : Thomas Brodie-Sangster ( c'est une piste de ce que je recherche, vu que ce n'est qu'une recherche de lien )
► Race : Triton
► Titre du lien : X Ò Murchù - Frère
► Sexe : Homme
► Âge : 19 ans
► Description : X et Castiel, c'est une histoire de jalousie et de haine. X n'a jamais supporté l'attention que recevait Castiel, et le lui a toujours fait savoir, refusant toute fraternité possible entre eux. Si Castiel, au début, a essayé , voilà maintenant des années qu'il ne fait plus le moindre effort pour faire croire à leur entente, et à chaque fois qu'ils se croisent, on peut les voir s'insulter ou se faire les pires crasses possibles et imaginables. Si eux s'en satisfont, le reste de la famille n'est pas du tout de cet avis et n'a de cesse de le leur faire comprendre.  
___________________________

► Pseudo : Castiel Ò Murchù
► Avatar : Maisie Williams ( c'est une piste de ce que je recherche, vu que ce n'est qu'une recherche de lien, pour dire que je ne la veux pas blonde aux yeux bleus ce serait illogique )
► Race : Sirène
► Titre du lien : X Ò Murchù - Petite soeur
► Sexe : Femme
► Âge : 19 ans
► Description : Castiel et X sont très liés. Il l'appelle Monkey et veille sur elle, l'empêchant de sortir des sentiers battus. Il aime passer du temps avec elle et c'est la même chose de son côté, qui voit dans son grand frère un soutien incroyable.  
________________________________
► Pseudo : Castiel Ò Murchù
► Avatar : Peter Capaldi / Mads Mikkelsen( c'est une piste de ce que je recherche, vu que ce n'est qu'une recherche de lien )
► Race : Triton
► Titre du lien : Gidéon Ò Murchù - Père
► Sexe : Homme
► Âge : entre 47 et 55 ans
► Description : Castiel et Gidéon ont une relation très conflictuelle. Il n'a jamais été un vrai père pour lui comme pour aucun de ses enfants, la seule chose l'intéressant étant le pouvoir qu'il compte obtenir en éradiquant les menaces des autres espèces. Sa famille, pour lui, n'est qu'un moyen de plus pour y parvenir. Castiel ne s'en rend pas encore compte, et pourtant, il sent que quelque chose ne va pas dans l'attitude de son père, ce qui ne fait qu'augmenter les tensions entre eux.   
_______________________________

► Pseudo : Castiel Ò Murchù
► Avatar : Kate Beckinsale ( c'est une piste de ce que je recherche, vu que ce n'est qu'une recherche de lien )
► Race : Sirène
► Titre du lien : X Ò Murchù - Mère
► Sexe : Femme
► Âge : entre 47 et 55 ans
► Description : Castiel n'a jamais haï personne autant qu'X. Pour lui, elle n'a rien d'une mère, juste une catholique extrêmiste qui a fait des enfants pour contenter l'époux qu'on lui assigné sans lui laisser le choix. Elle ne peut que partager son avis, et même si ces dernières années, elle tente de se racheter, le chemin sera bien long avant que Castiel ne lui pardonne, d'autant qu'il est persuadé qu'elle connait le secret que son mari cache - à savoir , qu'il a tué sa fille aînée - alors qu'elle l'ignore, tout comme ses enfants.   
___________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
► Pseudo : Soshanna Grandy
► Avatar : J'avais pensé à Ian Bohen ou encore à Bruce Willis mais tu es libre d'en prendre un autre
► Race : Métamorphe
► Titre du lien : Plus qu'un mentor, un père
► Sexe : Obligatoirement un homme
► Âge : entre 40 et 50 ans
► Description : Cet homme, je l'ai rencontré au réveil de ma première transformation. Il a tout de suite été sympathique envers moi, me proposant de m'expliquer ce qu'il c'était passé la nuit d'avant. A force de rendez-vous, il a fini par obtenir ma confiance et m'a finalement expliqué que j'étais une métamorphe. Et au fil des mois, il a réussi à me faire maitriser mon côté animal. Pour moi, cet homme est plus qu'un mentor, il est le père que j'ai perdu dans un accident de voiture quand j'avais six ans. Il a accepté de me suivre à Bray quand j'ai eu mon doctorat et je lui en suis très reconnaissante. Je sais que peu de chose ne pourraient entamer la confiance qu'il y a entre nous. Il est l'un des seuls amis que j'ai à savoir que l'homme dont je suis amoureuse est un chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
► Le répertoire des recherches de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elwenn - Aimer, c'est se dévoiler. C'est se donner corps et âme à une seule personne. Aimer, c'est ce que tu recherches depuis des années sans le trouver (Refonte 25/11)
» Sasha et ses liens
» FORMULAIRE + Les pré-liens
» FICHE DE LIENS + OPTIONNELLE
» Daya + "Apprivoiser, cela signifie créer des liens."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-