-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dwayne Callahan • La seule chose que j'aime chez les riches, c'est leur argent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Dwayne Callahan
« La seule chose que j'aime chez les riches, c'est leur argent. »


Mes parents m'ont appelé Dwayne Callahan ! Je suis né le 13 décembre à Dublin. Je suis un élément de 28 ans. Pour plus de précisions, je suis pansexuel et présentement célibataire. Je suis fier de dire que je travaille en tant que bijoutier , ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt riche On me dit souvent que je ressemble à chris wood., mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe des êtres de L'AIR, et plus précisément je suis un LEPRECHAUN.

Les petits détails

• Véritable bout-en-train, la moindre situation lui inspire des petits jeux. Son esprit est ouvert à l'environnement qui l'entoure à tel point qu'il retiendrait le détail le plus inutile au monde dans une pièce. Une poussière, une tâche de café sur une tapisserie, une écaille légère sur un ongle de pied joliment vernis. Son sens du détail a souvent surpris son entourage qui ne le prenne pas forcément au sérieux.
• Excellent comédien il saura jouer toutes les émotions possibles. Il ne surjoues jamais et a quelques années de théâtre derrière lui.
• Fin farceur, il aime s'amuser en déplaçant des objets dans une pièce pour rendre fou ses propres ou des inconnues. Le laisser entrer chez vous c'est s'exposer à ce genre d'amusement. Mais il est évident qu'il sera difficile de deviner son méfait. Il saura parfaitement mimé l'étonnement, la surprise et l'incompréhension.