-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dwayne Callahan • La seule chose que j'aime chez les riches, c'est leur argent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Dwayne Callahan
« La seule chose que j'aime chez les riches, c'est leur argent. »


Mes parents m'ont appelé Dwayne Callahan ! Je suis né le 13 décembre à Dublin. Je suis un élément de 28 ans. Pour plus de précisions, je suis pansexuel et présentement célibataire. Je suis fier de dire que je travaille en tant que bijoutier , ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt riche On me dit souvent que je ressemble à chris wood., mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe des êtres de L'AIR, et plus précisément je suis un LEPRECHAUN.

Les petits détails

• Véritable bout-en-train, la moindre situation lui inspire des petits jeux. Son esprit est ouvert à l'environnement qui l'entoure à tel point qu'il retiendrait le détail le plus inutile au monde dans une pièce. Une poussière, une tâche de café sur une tapisserie, une écaille légère sur un ongle de pied joliment vernis. Son sens du détail a souvent surpris son entourage qui ne le prenne pas forcément au sérieux.
• Excellent comédien il saura jouer toutes les émotions possibles. Il ne surjoues jamais et a quelques années de théâtre derrière lui.
• Fin farceur, il aime s'amuser en déplaçant des objets dans une pièce pour rendre fou ses propres ou des inconnues. Le laisser entrer chez vous c'est s'exposer à ce genre d'amusement. Mais il est évident qu'il sera difficile de deviner son méfait. Il saura parfaitement mimé l'étonnement, la surprise et l'incompréhension.
• Dwayne a beau être souriant et lumineux il n'en reste pas moins discret. Il se fond dans le décor et connaît les humains comme personne.
• Il utilise ses talents de téléporter à l'excès mais fera attention à ne pas tomber dans l'oeil d'une caméra de surveillance.
• Il a horreur de l'enfermement et souffre de ce que les humains lambdas appellent la claustrophobie. Phobie développée au cours d'une détention qui l'a profondément marqué. Les bruits perçants lui font faire des bons de dix mètres mais il peut arriver qu'il se téléporte lorsque quelque chose le prend par surprise.
• Dwayne a coupé les ponts avec ses parents et n'a plus aucun contact avec eux. Tout ça pour une histoire de reprise du flambeau familiale... Dwayne a été bien plus attiré par les carats que les chaussures de cuir au cours de son enfance. Pourtant, c'est bien la rencontre toute particulière avec un vieillard humain qui lui donna envie de s'extirper de la voie toute tracée qu'on avait décidé pour lui.
caractère

UNDERCO

on ne change pas le passé

UNDERCO

Derrière l'écran

Parle nous de toi ! Quelle est ta couleur préférée, ton fruit préféré, ce que tu aimes, ce que tu détestes, où tu as trouvé le forum, ta marque favorite d'après shampoing ... Toussa toussa quoi!    
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Un leprechaaaaun Dwayne Callahan • La seule chose que j'aime chez les riches, c'est leur argent. 2571641524
Bienvenue sur le forum, et si tu as la moindre question n'hésite pas Dwayne Callahan • La seule chose que j'aime chez les riches, c'est leur argent. 508348443
Je valide le pseudo et l'avatar en tout cas Dwayne Callahan • La seule chose que j'aime chez les riches, c'est leur argent. 2981188539
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
so sexy Dwayne Callahan • La seule chose que j'aime chez les riches, c'est leur argent. 2410168637
bienvenue sur UL et bon courage pour ta fiche Dwayne Callahan • La seule chose que j'aime chez les riches, c'est leur argent. 2981188539 hâte de la lire Dwayne Callahan • La seule chose que j'aime chez les riches, c'est leur argent. 1410023967
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue sur le forum, petit leprechaun.

Chris, je valide totalement ce choix!

Bon courage pour ta fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Dwayne Callahan • La seule chose que j'aime chez les riches, c'est leur argent. 3764945929
Si tu as des questions n'hésites pas Dwayne Callahan • La seule chose que j'aime chez les riches, c'est leur argent. 61255853
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenuuue! Dwayne Callahan • La seule chose que j'aime chez les riches, c'est leur argent. 508348443
Et bon courage pour ta fiche Dwayne Callahan • La seule chose que j'aime chez les riches, c'est leur argent. 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Dwayne Callahan • La seule chose que j'aime chez les riches, c'est leur argent. 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Oh merci pour cet accueil, c'est encourageant, vous êtes choupi comme membres.
J'vous ponds une fiche très bientôt Dwayne Callahan • La seule chose que j'aime chez les riches, c'est leur argent. 3764945929 en espérant que ça vous plaira, un peu Dwayne Callahan • La seule chose que j'aime chez les riches, c'est leur argent. 1579509432
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Je suis sûre qu'on va adorer Dwayne Callahan • La seule chose que j'aime chez les riches, c'est leur argent. 2981188539 bon courage ! et n'hésite pas à passer sur la cb, on est gentils on mord pas Dwayne Callahan • La seule chose que j'aime chez les riches, c'est leur argent. 508348443 (ici Keenan, au fait Dwayne Callahan • La seule chose que j'aime chez les riches, c'est leur argent. 2210271934)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous! Bon courage pour ta fiche et super choix d'avatar! Dwayne Callahan • La seule chose que j'aime chez les riches, c'est leur argent. 2571641524
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Dwayne Callahan • La seule chose que j'aime chez les riches, c'est leur argent.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (pré-lien) H - Jaime Lorente - LIBRE
» Je ne sais pas quoi dire alors je ne dirai qu'une chose : blbl
» Jake Callahan - 100%
» Everything we do is dictated by motive | Jake Callahan
» Isleen • C'est pas la faute des océans si les hommes plongent leur rêves dedans...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-