Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 "L'odinateur doit pouvoir donner une forme aux abstractions dans lesquelles l'utilisateur passe sa vie."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Amy Hamilton
« Le mot de passe est la faille de sécurité la plus répandue.  »

 Nom + Hamilton prénom + Amy âge + 25 ans lieu et date de naissance + en 1991 sur l'île de Skye en Ecosse orientation sexuelle hétérosexuelle  situation maritale + célibataire métier ou études + chercheuse de têtes, détective situation financière + modérée avatar + Barbara Palvin  groupe + magic has a price race + métamorphe loup noir Organisation + /

Détails

• Amy adore chanter, ce qu'elle fait plutôt bien
• elle déteste les personnes qui se mettent en avant en rabaissant les autres •
• le plat préféré d'Amy est la pizza •
• elle adore les animaux, mais elle n'en a jamais eu •
• parfois elle pense à se faire tatouer mais elle a peur de la douleur •
• elle n'aime pas les yogourts aux fruits parce qu'elle a peur de tomber sur les morceaux, qu'elle déteste •
• elle adore la pluie tout autant que la neige •
• elle adore se mettre dans une couverture avec un sweat trop grand et regardé la pluie par la fenêtre •
• au fond elle a toujours rêvé d'être une princesse quand elle était petite •
• elle déteste faire du shopping •
• elle a peur des ascenseurs et du métro •
• elle aime bien se balader en ville et s'arrêter pour boire après avoir bien marché •
• il arrive à Amy d'être seul dans sa chambre et de ses mettre à danser et chanter comme une folle, juste pour évacuer la pression •
• elle n'aime pas trop lire, elle préfère les ordinateurs •
• il lui arrive de cracker des mots de passe juste pour s'amuser, en se disant que c'est pour s'entraîner •
• elle considère parfois son talent comme un don •
• au premier coup d'oeil on ne pourrait pas croire que c'est une génie de l'informatique •
• pense parfois à acheter des fausses lunettes pour paraître plus intello, juste pour rire •
Caractère

Amy est très attachée à sa famille, elle a toujours rêvé d’une enfance heureuse avec un papa, une maman et Cinaéd. C’est une petite génie de l’informatique, elle sait cracker les fichiers de la police, infiltrer les caméras de surveillances etc... Elle est très rigolote et toujours souriante, elle pense que c’est la meilleure arme contre les imprévus de la vie et elle veut transmettre son bonheur à tout le monde. Elle est impulsive et peut devenir violente lorsqu’elle s’énerve. N'ayant pas particulièrement de force, sa meilleure arme reste les mots. Souvent dans ses pensées, elle peut paraître à l'ouest. Rester chez elle sans sortir pendant plusieurs jours ne la dérangerait pas, elle arrive très bien à s'occuper avec son ordinateur. Amy est attentionnée, serviable, énergique, attachante, pas vraiment bavarde, débrouillarde, sincère, bornée. Elle est très positive, elle voit toujours le verre à moitié plein. C'est une belle qualité, qui peut parfois se transformer en défaut. Amy est protectrice, mais un petit peu renfermée sur elle-même. Elle est sensible, et même parfois empathique : quand les gens ne vont pas bien, elle essayera souvent de les aider, et se sentira même mal quand elle ne le pourra pas. Pour finir, Amy est quelque peu jalouse.

Je suis  Amy, ou bien Al' ! J'ai 14 ans. On me verra dans les parages une fois par jours, ou presque. Je suis fier de dire que j'ai découvert le forum sur en cherchant un nouveau où rp, d'ailleurs je le trouve très beau, bien organisée, et surtout loin d'être mort (c'est ce qu'on cherchait avec Eliael xD). Je rajoute aussi que mon personnage est un scénario créé par Cinéad!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Histoire
« If I disappear will you look for me ? »

Amy a été élevée par sa maman et Cinaéd, son beau-frère. Le beau-père d'Amy ainsi que son père biologique était totalement absents. Amy a toujours pris Cinaéd comme son vrai grand frère, et il l'a toujours prise pour sa vrai petite sœur. Ils ont toujours été très proches, Amy adorait Cinaéd de tout son petit cœur d'enfant. Elle a eut une enfance joyeuse en compagnie de son grand frère, ils passaient leur temps ensemble, et jamais Amy ne l'a détesté. Ils voulaient réellement passer leur vie ensemble, ne jamais se quitter. Ils voulaient avoir une famille unie.

Et puis un jour Cinaéd a disparu, sans laisser de trace. Il n'est jamais revenu à l'école. Amy a crié, pleuré toutes les larmes de son corps d'enfant de moins de dix ans. Elle était jeune mais elle avait compris qu'elle ne le reverrait pas de sitôt. Elle ne comprenait pas pourquoi le monde lui prenait une des seules chose à quoi elle tenait vraiment. Du jour au lendemain, apprendre à vivre sans son frère était très compliqué. Des moyens de recherches avaient été mis en place mais l'enquête n'avait rien donné, jamais ils n'ont retrouvés le petit Cinaéd. Amy en voulait au monde entier, elle ne comprenait pas vraiment toute l'histoire, mais elle avait mal au cœur quand même. Elle a toujours espéré voir son frère revenir, elle l'a attendu des heures, des jours, des années entières. Et même après tout ce temps, elle espère le voir rentrer de l'école comme si de rien n'était, qu'il rigole avec elle, la protège contre les dangers de la vie. Chaque minutes de sa vie elle n'a cessé de penser à lui. Elle n'osait même pas imaginait qu'il était mort. Elle paniquait parfois, seule dans sa chambre, en se demandant s'il avait réussi à survivre, s'il avait à manger. S'il l'avait oubliée.
Parfois, elle lui en voulait de l'avoir abandonnée.

Amy a grandi en se promettant de retrouver sa famille, pour qu'ils soient un jour tous réunis. Elle a d'abord cherché son père biologique, et l'a vite retrouvé. Sauf que lui semblait l'avoir presque effacé de sa vie. Amy n'en a pas tenu compte et lui a reparlé. Petit à petit ils ont fini par construire une relation, et s'entendent plutôt bien. Amy n'est pas rancunière, et oublie progressivement le fait que son père ne l'ait pas vu grandir.
Puis elle s'est mise en quête de Cinaéd. Il s'est avéré que c'était beaucoup plus compliqué que prévu. Elle ne trouva rien au départ. C'était long, difficile parce qu'elle ne partait de presque rien, mais Amy n'abandonnait pas. Se trouvant particulièrement douée pour retrouver la trace des gens disparus, elle a décidé d'en faire son métier après avoir fini le lycée.

Amy pense avoir retrouvé la trace de Cinaéd et à donc déménagé en Irlande. À force de longues recherches et d'enquêtes, elle est au courant du centre, et pense que ce sont eux qui ont enlevé son frère. Elle traque donc chaque personne qui a un quelconque lien avec.

Amy est une métamorphe, qui peut se transformer en loup noir. Elle apprécie particulièrement son don, qu'elle tient de son père. La première fois qu'elle s'est transformée, c'est en trouvant une toute première information utile à son enquête sur Cinaéd. Autant dire qu'elle a été surprise de se retrouver à quatre pattes, son odorat, son ouïe et sa vue largement meilleures. Petit à petit elle s'y ait fait, et adore son côté loup noir. C'est un animal magnifique, et elle est fière d'en être un - même à moitié.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
"L'odinateur doit pouvoir donner une forme aux abstractions dans lesquelles  l'utilisateur passe sa vie." 3371952157 "L'odinateur doit pouvoir donner une forme aux abstractions dans lesquelles  l'utilisateur passe sa vie." 3371952157 "L'odinateur doit pouvoir donner une forme aux abstractions dans lesquelles  l'utilisateur passe sa vie." 3371952157 "L'odinateur doit pouvoir donner une forme aux abstractions dans lesquelles  l'utilisateur passe sa vie." 3371952157 "L'odinateur doit pouvoir donner une forme aux abstractions dans lesquelles  l'utilisateur passe sa vie." 3371952157 "L'odinateur doit pouvoir donner une forme aux abstractions dans lesquelles  l'utilisateur passe sa vie." 3371952157
Bienvenue avec ma petite poupée d'amour ! "L'odinateur doit pouvoir donner une forme aux abstractions dans lesquelles  l'utilisateur passe sa vie." 2981188539 "L'odinateur doit pouvoir donner une forme aux abstractions dans lesquelles  l'utilisateur passe sa vie." 2981188539 "L'odinateur doit pouvoir donner une forme aux abstractions dans lesquelles  l'utilisateur passe sa vie." 2981188539 Je t'offre une montagne de cookies ! "L'odinateur doit pouvoir donner une forme aux abstractions dans lesquelles  l'utilisateur passe sa vie." 3764945929
Bon courage pour ta fiche et si tu as d'autres questions sur le scéna je suis là "L'odinateur doit pouvoir donner une forme aux abstractions dans lesquelles  l'utilisateur passe sa vie." 379025902
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous petite hackeuse!

Tu en fais un heureux en prenant Amy!

Bon courage pour ta fiche de présentation. "L'odinateur doit pouvoir donner une forme aux abstractions dans lesquelles  l'utilisateur passe sa vie." 61255853
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Je surkiffe Barbara, c'est le premier avatar que j'ai utilisé "L'odinateur doit pouvoir donner une forme aux abstractions dans lesquelles  l'utilisateur passe sa vie." 2981188539 "L'odinateur doit pouvoir donner une forme aux abstractions dans lesquelles  l'utilisateur passe sa vie." 3764945929 Bienvenue et tu fais une heureuse "L'odinateur doit pouvoir donner une forme aux abstractions dans lesquelles  l'utilisateur passe sa vie." 1597874914 "L'odinateur doit pouvoir donner une forme aux abstractions dans lesquelles  l'utilisateur passe sa vie." 2758327059
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous ma belle et bon courage pour le reste de ta fiche "L'odinateur doit pouvoir donner une forme aux abstractions dans lesquelles  l'utilisateur passe sa vie." 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci à vous tous ça fait plaisir 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenuuuue! "L'odinateur doit pouvoir donner une forme aux abstractions dans lesquelles  l'utilisateur passe sa vie." 2981188539
Excellent choix de scéna "L'odinateur doit pouvoir donner une forme aux abstractions dans lesquelles  l'utilisateur passe sa vie." 3764945929

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bon du coup je m'occupe de ta fiche (en même temps c'est mon scéna). Alors pour ce qui est des détails pas de soucis ! Par contre j'ai un petit soucis au niveau de ce que tu as écris pour le caractère et l'histoire... "L'odinateur doit pouvoir donner une forme aux abstractions dans lesquelles  l'utilisateur passe sa vie." 3665663622 "L'odinateur doit pouvoir donner une forme aux abstractions dans lesquelles  l'utilisateur passe sa vie." 3665663622 Oui ce que j'ai mis dans le scénario c'est les grandes lignes mais le soucis c'est que le fait que tu fasses un copier-coller de ce que j'ai mis et que tu rajoutes 2 phrases à chaque fois ensuite bah c'est pas le principe selon moi "L'odinateur doit pouvoir donner une forme aux abstractions dans lesquelles  l'utilisateur passe sa vie." 3665663622 "L'odinateur doit pouvoir donner une forme aux abstractions dans lesquelles  l'utilisateur passe sa vie." 3665663622 J'aurais largement préféré quitte à ce que tu dévies un peu de ce que j'ai écris que tu l'écrives entièrement !
Surtout c'est un peu light du coup parce que dans l'avant dernier paragraphe par exemple, là où Amy trouve le centre. Bah j'ai envie de savoir, comment ? Pourquoi à Bray sachant que le centre ne s'y trouve pas, quelles pistes elles a suivi ? Ce que j'ai mis c'est juste pour te faire une idée pas pour que tu suives que ça "L'odinateur doit pouvoir donner une forme aux abstractions dans lesquelles  l'utilisateur passe sa vie." 2571641524 "L'odinateur doit pouvoir donner une forme aux abstractions dans lesquelles  l'utilisateur passe sa vie." 2571641524 Je préfères que tu écrives ce que tu vois d'Amy en fonction de ce que j'ai mis dans le scénario.
Et comme tu as copié collé en rajoutant une phrase par ci et une phrase par là c'est pas du tout cohérent. Les métamorphes se transforment en général pour la première fois à l'adolescence. Il n'y pas beaucoup d'indications sur la chronologie donc je suis partie du fait que c'est toute les actions les unes après les autres. Donc avec ce raisonnement elle se découvre Meta après avoir trouvé Cina donc à 25 ans et là ça ne colle pas. Cette partie tu aurais du la mettre bien avant qu'elle retrouve son père.  


Du coup c'est pareil pour le caractère, tu as juste copié-collé et rajouté un peu...


Je te demande donc pour pouvoir te valider que tu revois un peu le caractère et surtout l'histoire pour que ce que je lis d'Amy vienne de ce que toi tu penses et pas seulement de ce que j'ai écris "L'odinateur doit pouvoir donner une forme aux abstractions dans lesquelles  l'utilisateur passe sa vie." 3764945929 C'est ton futur personnage alors c'est à toi d'inventer tout ce qui tourne autour d'elle "L'odinateur doit pouvoir donner une forme aux abstractions dans lesquelles  l'utilisateur passe sa vie." 2571641524 "L'odinateur doit pouvoir donner une forme aux abstractions dans lesquelles  l'utilisateur passe sa vie." 2571641524 "L'odinateur doit pouvoir donner une forme aux abstractions dans lesquelles  l'utilisateur passe sa vie." 2571641524  (en respectant les quelques points que j'ai mis) "L'odinateur doit pouvoir donner une forme aux abstractions dans lesquelles  l'utilisateur passe sa vie." 3764945929 Si tu as besoin d'aide, que tu n'y arrives pas ou que tu as d'autres questions, je te le redis ma boite à MP est ouverte "L'odinateur doit pouvoir donner une forme aux abstractions dans lesquelles  l'utilisateur passe sa vie." 3764945929 "L'odinateur doit pouvoir donner une forme aux abstractions dans lesquelles  l'utilisateur passe sa vie." 379025902
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
"L'odinateur doit pouvoir donner une forme aux abstractions dans lesquelles l'utilisateur passe sa vie."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DASH - plonger dans un océan de bonheur c'est aussi se noyer dans le malheur des autres
» Elwenn - Aimer, c'est se dévoiler. C'est se donner corps et âme à une seule personne. Aimer, c'est ce que tu recherches depuis des années sans le trouver (Refonte 25/11)
» La vérité passe par le regard et non par de stupides paroles.
» Fragment du passé sur pellicule - Sirius J. Brown
» Jeremiah James ♦ Parle moi de ton passé, je te dirai ton avenir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-