Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fragment du passé sur pellicule - Sirius J. Brown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Sirius James Brown
métamorphe

nom Brown prénom Sirius James âge 26 ans lieu et date de naissance Londres, un certain 2 décembre orientation sexuelle   Pansexuel. Ce n’est pas un sexe qui m’attire, mais un corps... statut marital célibataire métier/études vendeur dans un petit magasin spécialisé en photographie. Mais si, vous savez, le genre d’endroit où vous venez quand vous avez besoin de photos pour vos papiers... situation financière souvent beaucoup trop proche du zéro. organisation Comme si je m’y intéressais... ft Richard Harmon

« Souris-moi, que je t’immortalise »


+ Sirius est un passionné d’art. Plus exactement de photographie. Avec un très gros faible pour les photos très contrastées, ou celles de nus. Car au même titre que la photo, il a une véritable fascination pour le corps humain. Plus encore. Une obsession. La peau en dit tellement sur une personne. Ses cicatrices, ses courbes, ses poils… Tout. Tout entraîne l’admiration chez Sirius. C’est pour cette raison que le nu est son sujet de prédilections. Tout dans l’érotisme et la suggestion…
+ C’est aussi un adepte de BDSM. Toujours dans cette idée d’obsession des corps. Il aime les voir rougir. Il aime les entendre claquer. Ceux des autres comme le sien. Ce n’est pas tant infliger qu’il apprécie, ou même recevoir. C’est surtout pouvoir observer les autres. Les admirer. D’une certaine façon, apprendre à les connaître.
+ Il ne s’est jamais trouvé beau. Alors il a essayé de ‘décorer’ son corps de plusieurs façons. Teinture, pour commencer. Tatouage, pour continuer. Il a un vieux modèle d’appareil photo sur les hanches. Scarification aussi. Il a dessiner de façon un peu approximative la constellation du grand chien sur son avant-bras. Gravé à jamais en relief sur sa peau.
+ Il écoute énormément de musique, mais surtout des musiques originales de film. Sans paroles, de préférence. Les mots n’ont jamais eu la moindre valeur pour lui. Un son peut transmettre tellement plus qu’un mot. Un son ne trait pas. Il est toujours fidèle à lui même, et au suivant.
+ Quand on le voit, on est bien loin de se douter de ses petits plaisirs coupables. Il ne laisse rien paraître de tout ça. Même s’il ne le cache pas particulièrement. Il suffit de dire qu’il est photographe pour que ça passe mieux, il semblerait. Rares sont les personnes à se rendre compte combien il est dépendant et fasciné par le corps humain.
+ Il a beau être métamorphe, il ne se transforme que très, très rarement. Il aurait pu être humain, ou autre chose, ç’aurait été pareil pour lui. Certes, il aime voler, il aime pouvoir observer les gens la nuit, de temps en temps, en se transformant, mais c’est une partie de lui qui lui est complètement égale. En règle général, il ne se transforme que s’il n’a vraiment pas d’autres solutions à portée de main. Chose qui n’arrive jamais.
+ Autant il adore les photographies, autant le cinéma le laisse complètement indifférent, à l’exception des films muet et des films noirs. Pour lui, le cinéma n’a plus rien fait de bon depuis le passage à la couleur.
+ Il adore l’eau. Son contact. Se reposer et y rester pendant longtemps. Juste, apprécier. Et ça n’a rien à voir avec le fait qu’à la plage ou à la piscine, les gens sont en général très peu habillés, promis !
+ Créature de la nuit, Sirius dort très peu. Ou en tout cas, il n’arrive pas à dormir pendant la nuit. Insomnie, quand tu nous tiens… Raison pour laquelle il a des cernes très creusées. Ce qui ne l’empêchera pas de vous accueillir en souriant.
+ Il est tellement pauvre qu’il s’est arrangé avec le propriétaire du magasin où il bosse pour s’installer dans l’arrière boutique. Autant vous dire qu’il n’a clairement pas tout ce qu’il lui faut pour vivre correctement. Il dort sur un matelas qu’il a trouvé aux encombrants. Mais il a accès à la chambre noire du magasin quand il veut, du coup, il est content.



Passionné.
S’il ne fallait retenir qu’un seul mot pour décrire Sirius, ce serait celui-ci. C’est un artiste. Il vit pour ce qu’il aime. Il assume son attrait pour le corps humain, quand bien même il ne s’attarde pas dessus. Il a conscience que tout le monde ne peut pas comprendre son art, ni même tout juste l’appréhender. Il ne fait de reproches à personne pour cela. Si l’art était si simple, alors tout le monde pourrait produire un chef d’œuvre. Lui-même ne pense pas être un de ces artistes qui pourra mener à ce genre d’oeuvre unique. Non. Il est quelqu’un qui aime. Qui veut partager son amour pour les courbes du corps humain. Pour l’Homme dans son plus simple appareil. Avec une obsession toute particulière pour les dos. Les dos lui parlent. Ils lui racontent une histoire. C’est cette même histoire qu’il cherche à retrouver sur ses photos. La beauté dans son plus simple appareil. Il ne cherche pas à être compris. Il attend juste que l’on accepte sa vision des choses. Tout simplement.

Gentleman.
Toujours très galant, avec homme comme femme. S’il peut aider, il s’arrêtera pour le faire. S’il peut faire preuve de courtoisie, il le fera tout autant. Sirius est un homme charmant, vous savez ? Une image qu’il s’est construit. Un personnage qu’il sait créé. S’il veut pouvoir continuer à évoluer en société, il le sait, il doit faire bonne impression. Sirius est un homme qui réfléchit. Il sait quoi dire, comment le dire et surtout à qui le dire. Il ne fait pas ça par intérêt pour l’être humain – non, seul son corps l’intéresse – mais pour qu’il puisse les approche. Qui donc ? Les autres. Ceux qui sont susceptibles de l’intéresser pour des photos. Pour communiquer. Parce que l’être humain n’est pas de nature solitaire. Sirius, comme les autres, à besoin d’un environnement avec d’autres personnes. D’évoluer en société.

Calme.
Posé. Il prendra toujours le temps. Jamais rien de précipiter. Se précipiter, c’est ne pas prendre le temps de savourer l’instant. Sirius est vivant et aime l’être. Il aime profiter de chaque instant. Il ne va jamais chercher à essayer des choses impossibles pour lui. Non. Il va préférer rester dans ce qu’il connaît. Ce qui ne l’empêche pas d’être curieux et ouvert à d’autres choses. Il n’y a meilleure école que celle de l’expérience. Il peut très bien passer de longs moments à marcher, sans aucun autre but que de marcher. Respirer. Découvrir ce qui l’entoure.

Rêveur.
Sirius a dû grandir trop vite. Alors, parfois, certains aspects un peu enfantin ressortir. Il reste encore jeune. Rêveur. Il aime inventer des histoires. Se créer une vie par moment. Être quelqu’un d’autre. Mais certaines habitudes sont tenaces. Comme l’attrait de Sirius pour le sucré. Vous voulez l’amadouer ? Offrez-lui des sucreries. Boissons sucrés, bonbons, sucettes… Qu’importe. C’est un plaisir qu’il a découvert bien trop tard, alors il se rattrape.

Silencieux.
Il n’a jamais fait confiance aux mots. C’est bien trop facile de dire quelque chose en l’air. Ecrit, déjà, il est plus difficile de revenir dessus. Mais c’est surtout au langage du corps que Sirius fait confiance. Quand il parle avec quelqu’un, il fait attention à ses yeux. A leur direction. A ses bras. A la façon dont il se tient. Aux battements de son corps. Sa respiration. Toutes ces micro-expressions inconscientes. Celles qu’on ne peut pas maîtriser sans le vouloir. Celles qu’il apprend à travailler. C’est important d’être convainquant. On ne sait jamais ce qui peut arriver. Si un jour, il décidait d’aller trop loin ? Il aurait bien besoin de se protéger, n’est-ce pas ? C’est le genre de petites choses qui rend un mensonge crédible. Ou non. Ce qui te permet de te rendre compte si les gens cachent des choses, ou s’ils sont honnêtes. Sirius se fiche bien de tout ça. L’Homme ne l’intéresse pas. Mais savoir ça, c’est avoir un avantage sur l’autre. Ce qui peut être toujours utile. De ce fait, il ne parle pas. Ou peu, plutôt. Il n'aime pas le superflu. Toujours aller droit au but, sans détour. Que les choses soient claires dès le début, histoire de ne pas perde de temps...


story of my life


Banlieue de Londres, il y a 26 ans.
Un cri. Un cri unique dans la nuit. Le premier de Sirius James Brown, fils d’Elisabeth Brown et d’un connard random qui a pris la fuite en apprenant la grossesse de sa petite amie du moment. Un homme dont Sirius n’a jamais rien voulu savoir. Même pas le nom. Il n’a jamais cherché à le connaître, ni à le retrouver. De toute façon, cet homme n’avait pas voulu de lui avant qu’il ne vienne au monde. Pourquoi aurait-il voulu le voir plus tard ? C’est dans cette fatalité, avec cette idée en tête que Sirius a grandi. Sa mère ne lui a jamais caché la vérité de toute façon : c’était de sa faute si l’homme de sa vie l’avait quitté. Il n’aurait pas dû arriver aussi vite. Voir pas du tout. Sa mère ne voulait pas de lui. Son père l’avait fui. Il n’était personne. Un grain de sable dans l’océan. Un grain de sable à la dérive.
Silencieux et discret. Les deux mots qui pourraient le mieux qualifier Sirius pendant sa jeunesse. Il était ce petit garçon assis au fond de la cour, qui regardait les gens sans aller vers eux. Ce petit garçon qui retenait ses larmes lorsqu’il se blessait, en faisant mine que tout allait bien, alors que tout n’allait pas bien. Mais il traversait tout cela avec le sourire. Après tout, il ne devait pas être encore plus un poids pour sa mère qui avait déjà suffisamment à faire avec un boulet pareil, pas vrai ?

Banlieue de Londres, il y a 13 ans.
S’il fallait trouver un déclic, un tournant dans la vie de Sirius, ce serait cette journée. Cette soirée où il est rentré plus tôt que prévu. Où il a entendu des bruits étranges venir de la chambre de sa mère. Où, inquiet, il s’y est rendu. Et qu’il a vu. Deux corps, s’imbriquant l’un dans l’autre. Ce dos, qui avait vu tant de fois en treize ans. Pour la première fois, il le voyait autrement. Fasciné, il lui fallu plusieurs minutes et le cri de sa mère pour reprendre ses esprits et quitter la chambre. Mais ça y est. La roue c’était mise en marche.
C’est à peu près à cette période qu’il découvrit également la photographie. Qu’il associa les deux pour créer le début de sa nouvelle passion. Il commença par découvrir son corps au travers de l’objectif. Un pied. Un main. Beaucoup trop limité. Ce n’est pas à sa mère qu’il allait demander. Alors il commença dans la rue. A prendre des passants. Des amis. Des inconnus. Le début d’une nouvelle vie. Enfin, un but. Un objectif.

Banlieue de Londres, il y a 11 ans.
La douleur. La souffrance. La métamorphose. Une métamorphose inattendue. Une mère qui tenait tellement à lui qu'elle ne lui avait jamais parlé de sa nature. Une métamorphose en solitaire, dans un espace trop petit. Incapable de contrôler son nouveau corps, il s'assomma contre une fenêtre. Retour à la case départ. Les transformations suivantes furent progressivement moins chaotiques. Moins douloureuse. Mais Sirius garde le souvenir de cette première nuit. Il accepte sa nature, mais n'en profite pas plus que nécessaire. Surtout, il en veut toujours énormément à sa mère de ne lui avoir rien dit, et de l'avoir laissé passer seul cette épreuve...

Banlieue de Londres, il y a 8 ans.
Enfin. Le morceau était lâché. Il avait dit à sa mère qu’il partait. Il attendait ce jour depuis plusieurs années. Qu’importe les études. Qu’importe l’argent. Il prenait ses affaires, son appareil et adieu. Elle ne le reverrait plus. Il était majeur et bien décidé à travailler dans la photographie. N’ayant pas l’argent pour des études (et puis, des études en photographies… vraiment ?), il fallu du temps à Sirius pour trouver quelque chose. Il vécu toute une période de sa vie dans la rue. Il aurait pu vendre son appareil pour s’en sortir, mais il refusa. Cet objet était la seule chose qui comptait à ses yeux. La seule avec un peu de valeur que son incapable de mère avait accepté lui offrir. Il quitta l’Angleterre pour l’Irlande. Un parent éloigné (l’ancien compagnon d’une tante, quelque chose comme ça) avait accepté de l’héberger le temps qu’il trouve quelque chose.

Quelque part en Irlande, il y a 7 ans.
Pendant ses recherches, Sirius tomba sur quelque chose de plus intéressant encore qu’un travail. C’était la période où quelques une de ses photos commençaient à être reconnue. Pas à l’échelle nationale, bien sûr. Mais quand même. Certains appréciaient. C’était déjà beaucoup.
Et c’est à cette période qu’il tomba sur cette scène. Cette scène qu’il ne put jamais oublier. Une femme agonisante. Une suicide ratée, probablement. Qu’importe. La personne ne l’intéressait pas. Ce qu’elle avait fait pour en arriver là non plus. Mais son corps par contre… Son corps agonisant le fascinait. Plutôt que d’appeler quelqu’un, il resta là, à la regarder. En tant normal, il aurait pris des photos, mais il n’avait pas son appareil à porté de mains. Alors il la regarda. Jusqu’à ce qu’elle rende son dernier souffle. Aussitôt, elle perdit tout intérêt pour lui. Le corps venait de perdre quelque chose.
Cette scène le hanta pendant longtemps. Il chercha à retrouver quelque chose pour le faire vibre autant que le corps de cette femme. Pour compenser sa frustration de ne pas avoir pu la prendre en photo. Il trouva une alternative dans les clubs BDSM. Mais rien d’aussi puissants. Encore aujourd’hui, il cherche…

Bray, il a quelques années seulement.
Enfin, il trouva. Une petite boutique anonyme accès sur la photographie accepta de le prendre et de le former. Peut-être le propriétaire avait-il su descellé quelque chose en lui. Le début d’une nouvelle vie. Après avoir galéré pendant longtemps, enfin, sa chance tournait. Bien sûr, sa situation n’a rien de parfaite. Il est loin de gagner correctement sa vie, mais au moins, il a dû temps pour faire ce qu’il aime.

Bray, aujourd’hui.
Aujourd’hui est une page blanche qui reste encore à écrire. Tout peut encore arriver. Tout est possible. C’est pour ça que la vie est belle : elle est imprévisible.  

Salut salut ! Moi c'est Scénary et je débarque du haut de mes 23 ans. J'aime Dr Who, Gotham, The Magicians, les BD, les romans fantastiques, la couture, écrire, le graphisme, le dessin, et encore pleins de trucs , je déteste et bah… pas grand-chose. Les choux de Bruxelles ? et on me dit souvent que je devrais détresser 8D. On me verra dans les parages au grand minimum deux fois par semaine, je pense. Et souvent le soir, je pense. Je suis fier(e) de dire que j'ai découvert le forum grâce à facebook y paraît et d'ailleurs je le trouve absolument parfait  ? Je peux ? 8D . Je suis un inventé et puis je tenais à terminer en vous disant que JE VOUS AIME DEJA BANDE DE PATATE !


Richard Harmon ► Sirius J. Brown

Sirius J. Brown ► Chouette chevêche d'Athéna


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
PREM'S 8D
Bienvenue par ici officiellement mon grand Fragment du passé sur pellicule - Sirius J. Brown  118876108
Il a l'air ... mignon à sa manière on va dire ton photographe, bon courage pour la suite de ta fiche Fragment du passé sur pellicule - Sirius J. Brown  3293157673
Entre oiseau nocturne, ils vont forcément se croiser, j'ai un bon remède contre les insomnies si tu veux Fragment du passé sur pellicule - Sirius J. Brown  118876108
Revenir en haut Aller en bas
Basil Egerton
Basil Egerton
MESSAGES : 3959
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière
Encore bienvenue parmi nous p'tit hibou Fragment du passé sur pellicule - Sirius J. Brown  508348443
J'ai vraiment hâte de lire la suite de ta fiche, et de venir te harceler avec un lien parce que je sens que ça va être folklorique avec Basil, deux passionnés comme ça Fragment du passé sur pellicule - Sirius J. Brown  118876108
Fragment du passé sur pellicule - Sirius J. Brown  Giphy
Installe-toi, mets-toi à l'aise !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bon eh bah BIENVENUE, encore une fois!
Et courage pour ta petite fiche, j'ai hâte.. il a l'air sympa ce Sirius Fragment du passé sur pellicule - Sirius J. Brown  118876108
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue, encore une fois, en tout ce début de fiche est... prometteur on va dire Fragment du passé sur pellicule - Sirius J. Brown  3692820387 /pan/ En tout ça donne envie d'en savoir plus ! (je sais pas comment Tobias réagira avec Sirius mais si il est moins creepy que Basil ça devrait aller /pan/)
Revenir en haut Aller en bas
Basil Egerton
Basil Egerton
MESSAGES : 3959
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière
@Tobias M. Tetras Haaan comment tu bitches! Fragment du passé sur pellicule - Sirius J. Brown  1805094654
Basil est pas creepy, c'est toi qui est une petite nature Fragment du passé sur pellicule - Sirius J. Brown  4239458947
(JK je t'aime va Fragment du passé sur pellicule - Sirius J. Brown  118876108)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Que ce soit ton avatar, ton animal totem ou ce que tu as écrit, j'aime tout dans cette feuille !! Bienvenu !
J'ai hâte de lire ton histoire! Fragment du passé sur pellicule - Sirius J. Brown  508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue officiellement sur le forum Fragment du passé sur pellicule - Sirius J. Brown  2571641524

J'adore tout de ton perso: le nom, le vava, tout ce que tu as déjà écrit. Ce mec est parfait Fragment du passé sur pellicule - Sirius J. Brown  2695044505 Enfin à sa manière Fragment du passé sur pellicule - Sirius J. Brown  1158672222 J'ai trop hâte de lire l'histoire et que tu sois validé pour que je vienne te quémander un lien Fragment du passé sur pellicule - Sirius J. Brown  1158672222
Revenir en haut Aller en bas
Basil Egerton
Basil Egerton
MESSAGES : 3959
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière
Bienvenue chez nous !
« I want you in my team !  »


Le petit mot du staff

Oui ! Oui ! Un milliard de oui, et pas tous très objectifs ça je l'admets Fragment du passé sur pellicule - Sirius J. Brown  2981188539
J'aime d'amour ton personnage, là encore j'suis pas objective parce que c'est totalement mon genre et que je sais qu'il va s'entendre avec le mien, mais MÊME OBJECTIVEMENT il est génial Fragment du passé sur pellicule - Sirius J. Brown  2571641524
La plume est agréable, le caractère intéressant, que veux-tu que je te dise ? Tu as suivi ma lecture sur la CB de toute façon Fragment du passé sur pellicule - Sirius J. Brown  508348443
Bienvenue parmi nous, t'as intérêt à y rester parce que je te lâche plus, et c'est parti pour notre lien de la mort qui tue Fragment du passé sur pellicule - Sirius J. Brown  118876108

Les liens utiles !

Maintenant que tu es validé, toutes les possibilités s'offrent à toi ! (Rien que ça). Je te propose d'aller faire ta fiche de liens pour te lier avec les autres membres du forum ! N'hésite pas à te connecter également à la CB où tu pourras discuter et faire plus facilement connaissance avec tout le monde. Comme un téléphone portable est toujours bien pratique, pense à poster le tien et tu peux également ouvrir un sujet formspring afin de satisfaire la curiosité de tes voisins. Si jamais l'envie te prend de poster des questions anonymes, envoie un MP à Anne O'Nyme afin d'obtenir son mot de passe pour te connecter en toute discrétion. Et puisque les logements, c'est important, va vite demander à en avoir un ! Enfin, si tu as choisi d'être membre d'une organisation, penses à aller t'inscrire dans le post prévu à cet effet.

Si tu es un peu perdu, et que tu sens bien qu'un peu d'aide ne serait pas de trop, n'hésite pas à te tourner vers le parrainage, toute note communauté sera prête à t'aider. Au contraire, si tu es à l'aise et que tu veux pimenter tes RPs, tu peux aller demander un défi !

Certaines personnes dans ton entourage te manquent? Pas de problème, j'ai la solution à ton angoisse, cette catégorie te permettra de créer tes scénarios ou pré liens.

Et pour terminer, si le forum te plaît et que tu veux aider à son bon fonctionnement, n'oublie pas de voter sur le top site régulièrement ! Bon jeu  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Je t'ai complètement raté tellement t'as été rapide Fragment du passé sur pellicule - Sirius J. Brown  2981188539
Bienvenue par ici, réserve moi un lien, entre métas on peut bien se faire ça Fragment du passé sur pellicule - Sirius J. Brown  2571641524 (je lirais bien ta fiche ce soir parce que là j'ai pas le temps mais il a l'air top ton loulou mrrr Fragment du passé sur pellicule - Sirius J. Brown  575596807 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Fragment du passé sur pellicule - Sirius J. Brown
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Film et pellicule - Sirius J. Brown
» I got the devil beneath my feet | ft. Sirius J. Brown
» [+18] Turning wine into sweat dripping down my neck | ft. Sirius J. Brown
» La vérité passe par le regard et non par de stupides paroles.
» (scénario) F - Millie Bobby Brown - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-