Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 You can find it six feet under decomposing in the ground | Basil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Bon bah c'est impec alors ! Faisons comme ça, je vais tâcher de boucler quelques RP (j'en ai deux ou trois pas loin d'être conclus !) et si ça te dit, je reviens vers toi et on se fait ça ? You can find it six feet under decomposing in the ground | Basil - Page 2 3293157673 (je suis faible devant la tentation) Sinon on supposera que c'est arrivé par l'opération du Saint-Esprit, histoire que je puisse m'en servir en rp, au choix You can find it six feet under decomposing in the ground | Basil - Page 2 2210271934
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Pas de souci, MPotte moi, prend ton temps y'a pas le feu, tu m'as attendu tout ce temps déjà You can find it six feet under decomposing in the ground | Basil - Page 2 3692820387
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
SOIT FLATTE JE VAIS ME METTRE EN RETARD POUR TOI You can find it six feet under decomposing in the ground | Basil - Page 2 2402467468

Alors, rapidement (je repasserais ce soir j'pense You can find it six feet under decomposing in the ground | Basil - Page 2 2210271934), juste pour dire qu'on peut garder l'idée de la rencontre superficielle dans les hautes-sphères anglaises, mais que du coup, il y a eu retrouvaille durant un week-end où Evelynn allait au cimetière pour rendre visite à sa mère-grand You can find it six feet under decomposing in the ground | Basil - Page 2 3293157673 De là, ça aurait pu enchainer sur les fameuses séances shopping. You can find it six feet under decomposing in the ground | Basil - Page 2 3293157673
De fils en aiguille, Evelynn aurait pu inviter Basil à venir la voir dans le restaurant-cabaret où elle travaille pour se retrouver et repartir comploter ensemble discuter science. Après, je me demandais comment Basil réagirait face à sa lubbie de vouloir ramener un mort à la vie et à son côté herboriste. Elle pourrait l'aider aussi de temps en temps, notamment pour les toilettes ou tout ce qui touche à des opérations mineurs du genre prise de sang, inventaire de produit, recoudre une plaie, etc ... You can find it six feet under decomposing in the ground | Basil - Page 2 3665663622
Puis avec un peu de chance, elle lui sortira sa robe de corpse bride pour crâner /PAN

EDIT : Ptn j'viens d'imaginer que l'hôpital reçoit un appel de West End et en faites, c'est Basil qui simule juste pour qu'Evelynn vienne lui préparer son thé You can find it six feet under decomposing in the ground | Basil - Page 2 1620860120
Revenir en haut Aller en bas
Basil Egerton
Basil Egerton
MESSAGES : 3959
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière
Je suis totalement opé pour tout ça, s'il peut partager avec quelqu'un sa passion pour la science et son amour pour la dialectique de la vie et de la mort, il en faut tellement pas plus pour son bonheur You can find it six feet under decomposing in the ground | Basil - Page 2 3692820387

Pour le côté résurrection, je me demande You can find it six feet under decomposing in the ground | Basil - Page 2 3665663622 En soi, la mort c'est sacré chez lui en quelque sorte, et en même temps, surpasser la mort c'est une idée grisante, et c'est aussi une opportunité de savoir ce qu'il y a au-delà. J'ai déjà pensé à lui faire travailler là dessus, plus précisément sur la régénération de cellules mortes, qui selon lui pourrait être une bonne piste pour ensuite faire de même avec un organisme décédé. Du coup il y a moyen que l'idée l'excite pas mal en fin de compte ! Il travaille même sur des solutions éventuelles pour des maladies mortelles (notamment pour Leon, qui est un peu son exception vivante, lui qui d'habitude ne travaille que sur des morts). Donc en fait, je ne sais pas ce que fait Evelynn de sa lubie, mais Basil a peut-être moyen de la hyper trois fois plus dans son idée You can find it six feet under decomposing in the ground | Basil - Page 2 118876108
Après le côté herboriste, Basil est très citadin dans l'âme mine de rien, ça le chauffe pas plus que ça You can find it six feet under decomposing in the ground | Basil - Page 2 2210271934 même si son amour pour les organismes vivants dépasse parfois le corps humain, alors les anomalies animales et les plantes carnivores, ça l'intrigue pas mal aussi You can find it six feet under decomposing in the ground | Basil - Page 2 4232276276

Après, pour le côté aide mortuaire, bon déjà il ne s'occupe pas officiellement de la toilette (enfin, il le fait parce qu'il déterre ses morts et s'en sert un peu comme poupées barbies, mais techniquement c'est aux pompes funèbres de faire ça /PAN/), mais de toute façon il a tendance à vouloir gérer ça tout seul, ça le fout un peu en transe et il aime pas trop qu'on touche à ses cadavres You can find it six feet under decomposing in the ground | Basil - Page 2 3665663622 (coucou Shura, on pense à toi!)

Et pour l'édit, ah mais j'ai tellement ri You can find it six feet under decomposing in the ground | Basil - Page 2 2210271934 C'est pas tellement un connard myso dans l'âme mon Basil, c'est même plutôt un gentleman, mais s'ils développent une amitié suffisamment forte, on peut envisager qu'il l'ait fait à l'occasion, plutôt pour l'embêter que sincèrement par flemme de faire son propre thé You can find it six feet under decomposing in the ground | Basil - Page 2 2210271934 Par contre, outre son thé, il serait capable de le faire juste pour avoir sa compagnie, de toute façon il a du mal avec la notion "les gens ont une vie en dehors de moi" /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bonjour bonjour! Un lien avec moi t'intéresserait? :3
Revenir en haut Aller en bas
Basil Egerton
Basil Egerton
MESSAGES : 3959
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière
Coucou again You can find it six feet under decomposing in the ground | Basil - Page 2 508348443

Un lien avec un flic c'est toujours intéressant You can find it six feet under decomposing in the ground | Basil - Page 2 2210271934 il y a deux pistes exploitables, la première c'est la disparition de Charlotte, la raison pour laquelle Basil est à Bray tout court, l'affaire a du commencer avec la police jusqu'à ce que ça finisse en dead end et que l'affaire soit oubliée dans un coin. Mais Basil va pas tarder à se la faire restituer par Castiel, donc ça n'a plus beaucoup d'intérêt. L'autre piste, c'est bien sûr que Basil fait pas que du très légal, entre la profanation de tombe et le meurtre en série il y a de quoi faire, mais il s'arrange pour être insoupçonnable You can find it six feet under decomposing in the ground | Basil - Page 2 3665663622 tu peux mettre Cassender après lui, surtout que côté exploitation illégale de cadavres, il le fait pour le Dux Tenebris, donc autant dire que c'est pile dans tes cordes You can find it six feet under decomposing in the ground | Basil - Page 2 1159721841
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bonjour, je passe par ici pour que Ashley se perde You can find it six feet under decomposing in the ground | Basil - Page 2 118876108
Revenir en haut Aller en bas
Basil Egerton
Basil Egerton
MESSAGES : 3959
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière
Coucou mon joli, je t'oublie pas You can find it six feet under decomposing in the ground | Basil - Page 2 508348443 Je suis en partiels cette semaine, je reviens papoter liens avec toi quand j'en ai fini ! (Même RP d'ailleurs parce que j'en ai bien envie, et je veux aussi quelque chose avec Rod You can find it six feet under decomposing in the ground | Basil - Page 2 655785576 )
Je te reviens vite You can find it six feet under decomposing in the ground | Basil - Page 2 2077382092
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Avec grand plaisir ! Que ce soit avec Basil ou Rod ♥️ Courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Basil Egerton
Basil Egerton
MESSAGES : 3959
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière
Je suis de retour, voyons voir ensemble ce qu'on peut faire You can find it six feet under decomposing in the ground | Basil - Page 2 655785576
Ça va finalement dépendre aussi de si tu veux pencher plutôt vers le positif ou le négatif You can find it six feet under decomposing in the ground | Basil - Page 2 3665663622 A priori, Basil est plutôt très patient et tolérant, et quelqu'un qui prend plaisir à se trouver dans un cimetière a plutôt tendance à attirer son attention du bon côté de la balance. Mais si Ashley commence à se balader dans le cimetière de nuit, il va moins rigoler, et la variable "chien" est aussi à prendre en compte. Même si Mary n'est qu'un beagle relativement inoffensif, elle passe finalement une bonne partie de son temps dans le cimetière, ce qui peut associer Basil à une émotion négative pour Ashley You can find it six feet under decomposing in the ground | Basil - Page 2 1159721841 D'un autre côté, Basil serait foutu de lui refiler une veste ou une couverture si il s'endormait dans le cimetière tu vois le genre, y'a le côté bon type qui peut jouer - et c'est aussi le genre de personnes que le silence ne met pas mal à l'aise puisqu'il vit dedans à longueur de journée You can find it six feet under decomposing in the ground | Basil - Page 2 2210271934 Y'a plein d'interprétations possibles en fait! Comment tu voyais les choses ?

Et pour Rod, j'ai pas de piste grandiose et imminente, mais les deux prennent tellement cher en face de la vie même que ça me donne envie d'en faire quelque chose You can find it six feet under decomposing in the ground | Basil - Page 2 118876108 Dans le genre largué qui déambule à l'aveuglette et n'ose pas en placer une, on a les plus beaux spécimens - si on ajoute à ça l'alimentation et le sommeil anarchiques, les crises d'angoisse, non vraiment il faut qu'on arrive à en faire quelque chose, qu'ils essaient de se relever mutuellement un peu, ça pourrait donner quelque chose de très touchant ou très très drôle You can find it six feet under decomposing in the ground | Basil - Page 2 2210271934
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
You can find it six feet under decomposing in the ground | Basil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [/!\ +18] (basil) i'd like to find out what he's hiding
» Stars are on the ground + EVIE&GALAAD
» I got the devil beneath my feet | ft. Sirius J. Brown
» What will I find, who will I meet? ft. Melody
» BASIL EGERTON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Autres-