Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Féestaff
MESSAGES : 2340
AGE DU PERSONNAGE : 33
RACE : Fée
MÉTIER/ÉTUDE : fossoyeur, chercheur au compte des Dux Tenebris, écrivain, criminel et scientifique déviant à ses heures perdues

 You can find it six feet under decomposing in the ground | Basil

Dr. Basil Egerton
Death is the distraction
Aristocrat fairy ✞ 33 years among the living ✞ Célibataire endurci ✞ Père irresponsable ✞ Libertin paraphile ✞ Gardien de cimetière ✞ Chercheur au Dux Tenebris

try again to fix me

Antisocial ✞ Bien élevé ✞ Flegmatique ✞ Passionné ✞ Dénué d'empathie ✞ Désintéressé


Anglais de Londres, diplômé de l'Université de Cambridge et docteur en biologie humaine. Passionné de science, obsédé par la mort et tout ce qui l'entoure. Gringalet non-violent, misant davantage sur l'intelligence, il est défaillant tant dans l'instinct de survie que dans sa propre fierté. Autassassinophile, sans limite ni tabou, déviant haineux des normes (de la justice à la politique en passant par les forces de l'ordre). Délinquant et criminel ayant toujours échappé à la vigilance de la police, il a tué et pillé des tombes pour ses travaux personnels. En plus de ses recherches, il publie des romans de gare dont les personnages s'inspirent de résidents du cimetière. Il lui arrive de porter des vêtements de femme pour le plaisir et il fréquente les clubs libertins et sadomasochistes. Il a aimé une fois, une femme appelée Meredith, qu'il a tué dans un accès de colère avant de profaner son cadavre. En plus de son crâne qu'il garde sur une étagère, il a une chienne et un serpent. Il a donné à Phoebe Ò Murchù un fils pour venger sa mère après que Castiel ait enlevé Charlotte, la cadette Egerton, pour la torturer et la tuer - après avoir appris que ses deux enfants avaient Gidéon Ò Murchù pour géniteur, soit son propre père.
(C'est le bordel, il y a trop à dire. Lisez sa fiche ou posez moi des questions ça ira plus vite!)
RP en cours

Shura 2NemesisCastielElijahShura 3Emily 2Maxwell 2LisbethKyara
RP finis

AislingShura 1DagdaAlixCastiel & AlixShura (ult)Maxwell 1Emily 1
RP abandonnés

SkyeMilan (ult)TristanHamletAntonAgatha & AlixSiriusPhoebeRashlanErin
(c) DΛNDELION

_________________

Passe le point de non-retour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féestaff
MESSAGES : 2340
AGE DU PERSONNAGE : 33
RACE : Fée
MÉTIER/ÉTUDE : fossoyeur, chercheur au compte des Dux Tenebris, écrivain, criminel et scientifique déviant à ses heures perdues

 You can find it six feet under decomposing in the ground | Basil

Ladies
Burying the hatchet

Emily Dunham

Une inconnue que tu apprends à connaître. Elle a surgi un beau jour d'entre les tombes, les yeux morts, pour te dire toutes les horreurs qu'elle avait vues. Tu ne savais rien d'elle, à quel point ce devait être déstabilisant de découvrir dans quels secrets profondément enfouis elle avait pu fouiller. D'accord, elle t'abordait avec deux années de retard et n'aura finalement rien pu faire pour sauver Charlotte. Mais grâce à elle tu as eu pu combler les vides et les incompréhensions qui te menaient droit dans le mur depuis trop longtemps. Tu lui dois un grand service, et ce n'est que justice après ses efforts pour aider les Egerton.


Phoebe Ò Murchù

Elle est tombée entre tes mains au mauvais moment, et rien ne s'est passé comme tu l'avais prévu. Tu te consumais lentement sous le coup de la rage et de tes pulsions. Comme une mauvaise humeur constante, une quête de vengeance, non pas pour toi mais pour ta mère que tu hais et que tu veux faire taire sans jamais parvenir à lui désobéir trop longtemps. Cette frustration, tu as voulu la décharger sur une fille de Gidéon - la tuer, mais un phénomène neuf t'a pris au dépourvu. Cette nuit, tu as plu à Phoebe : alors tu as fait pire. Votre fils bâtard a désormais un an, et cela fait un an que tu ne veux plus entendre parler de lui.


Anthéa Ò Murchù

Vous vous connaissez presque malgré vous. Tu n'aurais pu tourner autour de Castiel pendant deux ans sans te rendre compte qu'il avait une femme, et que ce pourrait être un contretemps ou un atout, si tu parvenais à t'immiscer entre eux. Jusqu'à présent, tu t'y es intéressé bien moins qu'aux sœurs Ò Murchù - après tout, elle n'avait pas le même sang. Mais depuis qu'elle porte dans son ventre la progéniture de ta Némésis, ton regard s'y porte avec davantage d'insistance.


Nemesis Simmons

Une rencontre du cimetière - ce sont de loin tes préférées. Veuve depuis peu, elle porte encore les couleurs du deuil et tu te plais à l'observer lors de ses visites régulières. Tu aimes sa prestance, ses sourires crevant le silence du lieu, cette impression qu'elle te donne de parler seule face à la mort. Elle t'a confié quelques une de ses difficultés, et tu serais prêt à lui offrir ton aide pour lui rendre la peine plus douce. Y compris lorsque celle-ci consiste à déterrer le corps de son époux pour le lui rendre... La Terre entière s'étonne qu'elle ne t'ait pas encore giflé, et c'est bien dommage, tu es certain que tu aimerais.
(c) DΛNDELION

_________________

Passe le point de non-retour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féestaff
MESSAGES : 2340
AGE DU PERSONNAGE : 33
RACE : Fée
MÉTIER/ÉTUDE : fossoyeur, chercheur au compte des Dux Tenebris, écrivain, criminel et scientifique déviant à ses heures perdues

 You can find it six feet under decomposing in the ground | Basil

Sir
Call a doctor

Castiel Ò Murchù

Ta Némésis, quoi qu'entre vous le terme soit mal choisi. Vos familles ne sont pas en très bon termes, vos parents se haïssent à vouloir réduire l'autre en poussière, et lui particulièrement a gardé captif ta sœur la moins aimée pour la torturer et y prendre plaisir. Depuis que tu en connais la raison, son infidélité et la progéniture bâtarde qu'elle a eu avec Gidéon, tu ne peux plus lui donner tort. Il t'a rendu le corps, il a fini en prison pour un autre crime. Au final tu n'arrives pas à sincèrement le haïr - mais t'emporter contre lui te procure presque autant de plaisir que vos échanges de sarcasmes prolongés.


V. Shura Bäckähäst

Ton obsession, du moins à l'heure actuelle. Il est audacieux, sans gêne, imprévisible - tu l'as trouvé chez toi à fouiller tes affaires, et tu l'as suivi et regardé faire. Tu l'as laissé te découvrir, tu lui as sincèrement montré tes pires facettes. Tu lui as fait du mal, à son corps, à son âme, tu l'as fait sourire aux lèvres. Mais tu l'apprécies, tu aimes qu'il te résiste et revienne vers toi, tu n'as pas envie de le perdre. Tu voudrais en faire ton partenaire de crime, et si l'on omet qu'il ne veuille plus voir ta figure, il a tendance à se laisser tenter.


Sayanel Z. Pritchard

Celui-là... ne t'aime pas beaucoup. Il est un chasseur des Dux Tenebris avec qui tu as dû travailler à quelques reprises, et tu jurerais qu'il a couché sur ta table d'études quelques uns de tes meilleurs spécimens. S'il pouvait te descendre, il l'aurait fait un million de fois, mais puisque vous êtes malgré vous collègues, il ne peut rien faire que ruminer dans sa barbe de trois jours. Tu ne le détestes pas, en fait tu as plutôt tendance à te flatter de sa frustration et tu pressens qu'un jour, il va vraiment te démolir. Can't wait.


Chester J. Lynch

Tu tiens cette connaissance des Dux Tenebris, non pas en tant que membre mais comme sujet d'expérience. Difficile de le manquer : il se faisait torturer dans le laboratoire d'à côté par un de tes collègues illuminés, à qui tu as tantôt prêté main forte. Sans rancune, tu te moques que cet homme ait décimé des têtes de l'organisation dans sa fuite, tu ne le hais pas, tu as même plutôt tendance à le trouver sympathique. Votre relation a quelque chose de mentalement dérangeant, mais à l'image des concernés, je suppose...


Maxwell Graham

Une déception, et tu as plutôt tendance à t'en tenir responsable. Tu l'as rencontré dans une conférence que tu as donné à l'Université de Dublin, et ce type atypique a clairement admis qu'il avait lu tous tes bouquins. Plus que cela même, tous les travaux trouvables que tu n'avais pas publié, et il réclamait des éclaircissements que tu n'aurais pas pu lui donner sans trahir ou ta nature, ou tes profanations de tombe. Tu as essayé de lui découvrir le premier, tu ne t'y es pas pris assez bien : il ne t'a pas cru, et maintenant, tu es ridicule.


Elijah G. Page

Il est une ancienne connaissance, et l'une des plus passionnantes. Vous étiez partis de bien peu : une rencontre des plus superficielles dans les hautes strates de l'aristocratie anglaise. Vous sentiez, à chaque rencontre un peu plus, que vous étiez différents des autres. A présent, c'est presque comme si il était au courant de tes crimes ; et même si il en ignore encore le plus gros, il partage au moins avec toi cette obsession de la mort quasi pathologique et cette fascination pour la science. On peut estimer que vous êtes des amis proches, et vous vous organisez régulièrement des virées shopping.


Dagda Sionnach

Pour toi, il ne représente pas grand chose, sinon une anecdote que tu racontes occasionnellement à tes compagnons immobiles. Tu étais justement en train de profaner activement une tombe lorsque tu as réalisé trop tard que tu n'étais pas seul. Mais il était soûl à ce point qu'il ne l'a finalement jamais remarqué, préférant tituber et se ronger de remords pour le meurtre qu'il avait commis un paquet d'années auparavant. Tu as laissé échapper que tu serais prêt à lui rendre service s'il avait un jour un corps à enterrer pour éviter la prison, mais tu n'es pas certain que l'information ait réussi à passer à travers l'alcool.


(c) DΛNDELION


A vous !

_________________

Passe le point de non-retour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Oracle
MESSAGES : 273
AGE DU PERSONNAGE : 28
RACE : Oracle
MÉTIER/ÉTUDE : Employée juridique à la mairie

 You can find it six feet under decomposing in the ground | Basil

Bonjour est-ce que le lien de l'Oracle qui aurait eu une vision de la soeur de Basil est encore libre?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Métamorphestaff
MESSAGES : 335
AGE DU PERSONNAGE : 37
RACE : Métamorphe cafard
MÉTIER/ÉTUDE : Prestidigitateur

 You can find it six feet under decomposing in the ground | Basil

Arg j'avais oublié de te répondre ici, j'suis une personne horrible

Du coup oui ! Personne n'a eu la vision encore, donc si tu es tentée, on peut s'organiser ça J'peux même te donner les termes exacts du pourquoi du comment et tu me dis si ça t'inspire une idée de vision
J'vais essayer de faire ça simple Basil a deux soeurs, Agatha et Charlotte. Charlotte a épousé un type sale que les Egerton (de bons britanniques donc) ont pas franchement accepté ce qui fait qu'ils se sont installés en Irlande + le type-sale que j'vais appeler beau-frère était jamais là. Or Charlotte a eu deux gosses, des jumeaux (donc les neveux de Basil) et tout le monde croit que le beau-frère est le papa sauf qu'en fait non, c'est Gidéon Ò Murchù qui est dans le coup (vu qu'il enfante que des jumeaux, y'avait de quoi se mettre la puce à l'oreille ). Sauf que Castiel l'apprend, et il pète un cable parce que mine de rien, son père lui a répété toute sa vie à quel point les fées sont des déchets etc. et du coup il capture Charlotte et la torture actuellement quelque part depuis peut-être deux ans (et elle est toujours en vie omg c'est ça le pire ) mais ça, même Gidéon le sait pas. Les Egerton papa&maman sont convaincus que c'est un coup des Ò Murchù (le coup de la haine entre famille qui passe héréditairement tu sais) mais en fait personne est sûr de rien donc c'est impossible de les traîner en justice sans preuve ou quoi. Bon et puis accessoirement, par vengeance, Basil s'est pointé à Bray, a engrossé Phoebe Ò Murchù qui lui a donné un fils du coup, puis il protège ses neveux, cherche à tuer son beau-frère et cherche des infos sur sa soeur mais il a juste aucune information, rien que des soupçons
Tu penses qu'il y a moyen de venir semer le doute et/ou lui éclairer des trucs pour le mettre sur la piste ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Oracle
MESSAGES : 273
AGE DU PERSONNAGE : 28
RACE : Oracle
MÉTIER/ÉTUDE : Employée juridique à la mairie

 You can find it six feet under decomposing in the ground | Basil

J'sais pas si j'vais accepter du coup, après tant de silence, j'me suis dit que tu voulais juste pas de moi

Dis-moi, c'est simple vos histoires de famille là! Donc Charlotte est quelque part torturée par Castiel depuis deux ans parce que c'est une fée et qu'elle a eu des jumeaux de papa Mushu? Il a de la patience le ptit Castiel, faut bien lui donner ça Et si je comprends bien, Basil cherche sa soeur, suspecte un O'Murchu (perspicace pour le coup ), engrosse Phoebe pour se venger, et doit en plus veiller sur les jumeaux (qui sont donc les bambins de Papa Mushu, l'ironie) et tuer son beau frère? Et après on se demande pourquoi il préfère les gens morts que vivants....

Bon du coup, où est-ce que je peux caser Emily dans tout ça? C'est pas possibilités qui manquent je dirais.
Emily aurait pu avoir une vision de Charlotte qui se fait torturer? Ce qui prouverait qu'elle est en vie. Mais elle était aux Etats-Unis à ce moment là et la jeune femme ne lui disait rien, alors elle a essayé de chercher, en vain. Pis elle arrive à Bray, les potins vont vite, on lui parle de Basil et de la pauvre Charlotte Egerton qui a disparu, elle additionne deux et deux et elle essaie d'aller voir Basil pour lui expliquer sans passer pour une folle que sa soeur est peut-être encore en vie? Ou alors c'est en voyant un des gamins qu'elle se dit "merde il ressemble fort à la nana dans ma vision" et elle essaie d'en savoir plus?

Ils ont quel âge les gamins de Charlotte? Parce qu'elle pourrait avoir eu, y'a plus longtemps, une vision qui lui indique en gros que Gideon a eu des enfants illégitimes avec une fée, mais elle en sait pas plus, et y'a deux ans elle a une vision d'une femme torturée, elle ne sait pas qui c'est, elle ne sait pas que c'est la fameuse Egerton et que ça a un lien. A voir comment elle pourrait faire le lien avec Basil, peut-être si elle apprend que sa soeur a disparu, elle pourrait se poser quelques questions?

Après je sais pas comment tu voyais les choses, jusqu'où la vision de l'Oracle faisait avancer le truc, elle peut être vachement plus floue, quelque chose qui lui ferait dire "mince y'a un truc avec les Egerton et les O'Murchu mais je sais pas quoi", mais comme la querelle entre les familles semble relativement connue (ou je me trompe?), ça l'avance pas beaucoup. Elle peut juste avoir entendu une dispute et capté les noms O'Murchu et Egerton, quelque chose du genre. Il lui faudrait du temps avant de se rendre compte que c'est plus grave que ce qu'elle pensait à la base XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Métamorphestaff
MESSAGES : 335
AGE DU PERSONNAGE : 37
RACE : Métamorphe cafard
MÉTIER/ÉTUDE : Prestidigitateur

 You can find it six feet under decomposing in the ground | Basil

Naaan c'est faux C'est que j'essayais en vain de me MAJ avant de prendre des liens supplémentaires, alors j'ai un peu fugué de cette partie en attendant d'avancer (ça n'a pas marché, je suis toujours pas à jour )

T'as tout bon, et effectivement ça en fait, un beau bordel de liens qui s'entrecroisent bon j'vais commencer par répondre aux questions pratiques - les jumeaux Egerton ont 11 ans, ce sont des fées (vu qu'ils ont nécessairement l'espèce de la mère), un garçon et une fille (deux rouquins aux tâches de rousseur moooh) et vivent chez le beau-frère donc leur prétendu papa. Quant à la rivalité Ò Murchù / Egerton... Disons que les deux familles sont relativement étendues, donc par déduction ça se ressent, mais c'est pas pour autant que tout le peuple surnaturel va être au courant, j'pense que ça se devine plus que ça ne circule vraiment. Après, j'imagine que ça doit commencer à chauffer un peu, les pottins, à Bray, depuis l'arrivée de Basil et du bébé de Phoebe... Quant à soupçonner les Ò Murchù, disons que c'est surtout les vieux de la famille qui les accusent d'office, vu que c'est la grosse famille poisson à Bray et que ça n'a jamais été vraiment très cordial entre les deux. Mais y'a aussi que Basil tourne autour d'eux avec de la provoc et des sous-entendus (rien qu'en faisant un bébé à la cadette ) et que ça manque de représailles - on va pas se mentir, y'a la culpabilité qui pèse. Gidéon sait pas ce qu'il est advenu de Charlotte mais il sait qu'il a couché avec et il doit bien avoir une petite idée du coupable en la personne de son fils ; et Castiel va clairement pas prendre le risque de se vendre. Du coup, y'a cette sensation de "je marche sur un champ de mines mais y'a jamais rien qui pète c'est quand même bizarre" pour lui mettre la puce à l'oreille sur le fait qu'il a raison (c'est qu'il est malin mine de rien) Mais effectivement, il manque de preuve tangible, ça reste des suppositions.

Après, du coup, pour la vision c'est pas mal ce que tu veux faire aussi. Pour le coup c'est juste histoire que ça avance, j'ai déjà quelques cartes pour arriver à mes fins sans passer par l'oracle mais c'est juste plus compliqué d'y arriver. En soi, ça pourrait être intéressant que Basil apprenne que ses neveux sont les gosses de Gidéon ouais, mais est-ce que tu as vraiment envie d'infliger cette vision à Emily ?/PAN/ Après oui, sans reconnaître Charlotte, c'est forcément délicat, à moins qu'un nom/prénom soit prononcé quelque part dans une vision, c'est possible Deux visions avec un gros intervalle des gosses illégitimes et de la torture, avec comme lien commun le nom "Egerton" c'est clair que ça rend tout plus clair tout de suite. Mais dans tous les cas, je te laisse globalement carte blanche, t'as toutes les infos importantes pour décider jusqu'où tu veux aller (Puis pour Basil, j'veux pas dire, mais y'a juste une grosse plaque avec son nom de famille dessus à l'entrée du cimetière vu qu'il y bosse, t'sais avec numéro d'urgence et tout en cas de problème, donc y'a moyen, il trempe un peu partout à Bray c'est pas vraiment un nom discret, au pire elle a qu'à voir le cimetière aussi, ou l'adresse des gosses )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Oracle
MESSAGES : 273
AGE DU PERSONNAGE : 28
RACE : Oracle
MÉTIER/ÉTUDE : Employée juridique à la mairie

 You can find it six feet under decomposing in the ground | Basil

Elle est pas obligée d'avoir cette vision rho Ptet plutôt une vision de Charlotte "Coucou Gideon, au fait, tu vas encore être papa!" Ca permettra déjà de faire le lien entre Charlotte et un O'Murchù (désolée j'écorche leur nom chaque fois ). On peut partir par exemple sur :

Une vision y'a 10-11 ans du coup (Emily avait 10 ans du coup hein), de Gideon qui apprend qu'il est le père de jumeaux illégitimes, et que la mère est une Egerton, mais plutôt une vision auditive par exemple. Emily est gamine, elle n'est Oracle que depuis deux ans, elle est en train de perdre la vue, elle a autre chose à faire que d'y accorder son attention, donc elle oublie assez vite.
Et y'a deux ans, elle a une vision de Charlotte torturée. Elle ne reconnait pas cette fille, ne la trouve pas aux infos, donc elle ne peut pas aller plus loin.

Et là, elle revient à Bray, et tombe sur les deux têtes des jumeaux Egerton, soit à la mairie, soit ailleurs, peu importe, par exemple accompagnés de leur "père" (aka le mari cocufié)? Elle pose deux trois questions par curiosité, et là elle apprend que ce sont des jumeaux de onze ans, leur mère s'appelle Charlotte Egerton et elle a disparu. Là elle comprend que c'est LA Charlotte de sa vision de y'a onze ans et que donc, ce sont les gamins de Gideon. Et en faisant quelques recherches sur Charlotte, elle soupçonne fortement que c'est la femme qu'elle a vu dans sa vision. N'écoutant que son courage , elle va voir Basil, vu que la rumeur dit qu'il est revenu en partie pour retrouver sa soeur.

T'en penses quoi? Ca te semble plausible/intéressant/un peu des deux?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Métamorphestaff
MESSAGES : 335
AGE DU PERSONNAGE : 37
RACE : Métamorphe cafard
MÉTIER/ÉTUDE : Prestidigitateur

 You can find it six feet under decomposing in the ground | Basil

28 ans moins 11 ans ça fait pas plutôt 17 ? /PAN/
Bon, je partais pas mal du principe que Gidéon n'était pas au courant que les gosses étaient de lui, mais en soi ça peut être d'autant plus fun, c'est pas un détail que ça me dérange de changer (y'a un truc pas français dans cette phrase mais je crois que je suis fatiguée )
En tout cas oui, ça serait clairement intéressant, et puis plausible écoute, tout est possible en ce monde pas vrai ? Moi j'suis totalement opé pour partir là dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Oracle
MESSAGES : 273
AGE DU PERSONNAGE : 28
RACE : Oracle
MÉTIER/ÉTUDE : Employée juridique à la mairie

 You can find it six feet under decomposing in the ground | Basil

Ah oui, je sais pas compter XD Bref
Ah mais si tu étais partie du principe que Gideon savait pas, ça peut être autre chose hein. Emily peut avoir su autrement que Gideon était le père. Genre Charlotte qui l'aurait dit à quelqu'un. Ca ne change rien à ce qui suit je pense
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

 You can find it six feet under decomposing in the ground | Basil

Revenir en haut Aller en bas
 
You can find it six feet under decomposing in the ground | Basil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GOOGLE EARTH : SEEK & FIND NABAZTAGS WORLDWIDE
» Looking for Open Nab 0.08
» Ganja needs your attention!
» test d'un paladin mf
» ISO de diablo II LoD ? :'(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS ::  :: Carnet d'adresses :: Relationships-