Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hecate ~ Cross my heart and hope to die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Hecate Ò Murchù
sirène

nomÒ Murchù prénom Hecate âge 29 ans lieu et date de naissance Bray,
Irlande, 25 avril 1988 orientation sexuelle Hétérosexuel statut marital Mariée, deux enfants métier/études ex-avocate situation financière riche, trop à ce qu'il parait organisation ici ft Jenna-Louise Coleman

« Burn my lungs and curse my eyes »

- Hecate tiens un journal intime, une sorte d'exécutoire où elle peut s'épancher lorsqu'elle ne peut parler à personne de ce qui pourrait la tracasser, même si bien souvent à la fin de chaque session d'écriture, elle fini sur le sol de la salle de bain, coupant encore son poignet.
- Elle est très attachée à certaines traditions qu'elle avait déjà instauré avec ses frères et sœurs. Le matin, elle prenait toujours le temps de servir le petit-déjeuner à tout le monde avant le sien et personne ne sortait de la maison sans son bisou sur la joue. Pour la nuit, le rituel est de passer au moins cinq minutes en tête-à-tête avec chacun, que cela soit pour lire une histoire ou juste discuter, elle laissait ses frères et sœurs choisir, de même avec ses enfants. Ces rituels lui manque cruellement à présent.
- Si ce n'est un secret pour personne, Hecate déteste son père, pour de multiple raison, mais la primordiale reste pour le meurtre de sa sœur jumelle. Pourtant, quelque part au fond d'elle, il y a toujours une petite étincelle qui n'a pas envie de le tuer, une petite cellule de son être qui voudrait voir le bon en lui.
- En parlant de bon en quelqu'un, elle se sent impuissante face au changement radicale de Castiel, le seul ayant encore foie à Gidéon. Elle s'est promis de le sortir de cet état d'esprit, de cette noirceur coûte que coûte. Cependant, elle fut égoïste en l'empêchant de lui rendre visite à l'hôpital où elle est internée, voulant se protéger peut-être ? De quoi, elle-même ne saurait le dire...
- Hecate est allergique à l'arachide, lui donnant une gêne respiratoire en petite quantité, mais quelques grammes de trop et elle risque l'œdème de Quincke.
- Hecate se maquille peu, ou de manière très naturelle, elle préfère mettre une crème pour le visage qu'un fond de teint. Passer un peu plus de temps sur son rituel beauté que d'appliquer ou retiré du mascara et autres ombres à paupières.
- Depuis son internement, Hecate a pris goût à la lecture. Il faut dire qu'il n'y a pas grand-chose qu'elle puisse faire d'autre ici, quand elle ne tente pas de trouver de quoi l'aider à couper sa peau, elle tente de rester concentré sur un livre mit à la disposition de certains "résidents" .
-Elle aimerait tellement être bonne en dessin, mais malheureusement, elle n'arrive jamais à rien. Les traits sont trop droits, ou au contraire elle fait tout très rond, après plusieurs tentatives et quelques heures de cours, elle abandonna l'idée d'être un jour, une grande dessinatrice et peintre.
- Hecate ne pensait jamais être marié à quelqu'un qu'elle aime. Mariage arrangé, promise peut-être même depuis des lustres, elle se sait chanceuse de connaitre ce bonheur. D'ailleurs, son mari fait tout pour la sortir de l'établissement dans lequel il se trouve. Si au départ elle avait réellement besoin d'aide et de se retrouver dans une structure médicale, à présent elle a juste besoin de retrouver les siens.
-Hecate aime la musique, elle l'apaise et lui donne instantanément le sourire. Le piano est l'instrument avec lequel elle se sent le plus proche, son mari lui en a offert un pour fêter la première année de leur mariage . Pour la voix, elle préfère chatonner que réellement chanter, les autres le font bien mieux qu'elle. Aujourd'hui, elle n'arrive qu'à entendre de temps en temps des notes de musique, lui permettant l'espace d'un instant de s'évader de cet endroit en fermant les yeux et en se laissant porter.


La première chose que l'on remarque en voyant Hecate, c'est son calme, elle semble si douce, si aimante et d'une patience à en faire décourager plus d'un. Par contre, donnez lui de quoi boire et là, vous ne la reconnaîtrez plus, exit la Hecate toute calme, vous la trouverez à danser sur la table. Mais une fois sobre...tirait lui les cheveux, elle ne fera que vous échappez, crier lui dessus, elle retiendra tout en elle...mais si vous touchez un seul cheveu de sa fratrie ou de sa famille, vous récolterez une furie. C'est bien pour ça que depuis des années elle est en plein conflit intérieur, un meurtre entre frère comment peut-elle géré ça ? L'impression d'avoir la tête sur le point d'exploser et aussi l'impression de les avoir trahis, car elle n'a pas su faire la seule chose qui l'importe : les protéger. C'est qu'elle considère ses frères et sœurs comme ses propres enfants, les ayant élevés en partie avec sa sœur ne désirant pas les laisser à eux-mêmes ou face à une mère incompétente. Peu importe leurs âges, si l'un d'entre eux l'appel, car il est malade ou juste qu'il a le cafard, elle arrive en courant, le plus vite possible si c'est un jour où elle travaille.

Si perdre sa sœur et l'un de ses frères fut une épreuve déjà difficile, dont elle ne se remettra jamais complètement, le jour où elle perdit son boulot, elle eut l'impression de recevoir un énième coup de couteau avant de recevoir le coup de grâce de la part de son père, se faisant interné dans la foulée. Elle fera tout en son pouvoir pour le retrouver une fois sorti de là, car elle ne compte pas y passer le restant de sa vie. Oui, il faut dire que la jeune femme souffre de paranoïa et malgré ses scarifications qui l'aident à faire sortir cette douleur, ces inquiétudes, parfois cette condition est juste insupportable pour elle, la poussant à se mettre dans des situations délicates qu'elle ne s'explique pas après. Se battre ? Elle en connaît les rudiments, Castiel fut celui qui l'y initia afin qu'elle sache se défendre le jour où elle en aurait besoin, mais c'était sans compter que Gidéon était bien plus fort et habille qu'elle.

Hecate est bien une sirène, mais jamais elle n'utilisa son don, trouvant cela complètement inconcevable de manipuler quelqu'un de la sorte.

story of my life

Laissez-moi vous compter l'histoire d'une petite famille parmi tant d'autres, une famille qui commença par l'union de deux êtres. Gidéon et Maryan. Ici, il n'y avait point d'amour, juste deux fortunes et une cause commune : la protection et la sauvegarde de l'espèce afin que celle-ci reste pur. Pour la famille Ò Murchù triton et sirène ne pouvaient que se marier et s'accoupler ensemble, ceux ne respectant pas cette théorie était un traître et ne méritaient pas d'exister. L'histoire nous l'apprendra un peu plus tard...

Le couple ne s'accouplait que pour procréer, les amants et maîtresses défilés, ils allaient occuper leurs lits pour profiter de la vie, mais jamais Maryan ne donna un enfant hors mariage. Hors de question ! Mais de son côté, Gidéon semblait donner de sa personne et se moquait bien du marmot à naître qui n'était pas de sa femme légitime. Surveillant les cycles les plus propices pour avoir un héritier, le premier enfant ne vint pas seul et pour couronner le tout, la mère donna naissance à deux filles. Semblable en tout point, à peine sortie du ventre de leur mère qu'elles réclamaient déjà la présence de l'autre à toutes heures du jour et de la nuit. Certainement difficile de tisser un lien entre ces deux êtres qui semblent se suffirent à elles-mêmes, Maryan n'insista pas et préféra retourner à sa carrière tout en laissant ses deux bébés à la première nourrisses venu tant qu'elle soit sirène. L'amour, elles le partageaient entre elle et parfois avec leur père, qui se laissait à quelques moments d'égarement avant de reprendre son caractère légendaire et une éducation stricte.

Il fallait un fils, pour l'asseoir sur le trône du succès familial et se fut trois ans plus tard que le souhait du paternel fut exhaussé, soulageant Dame Ò Murchù, car elle n'aurait pas à repasser par la case accouchement une troisième fois. Il voulut un fils et il en eut un, il vint aussi accompagné d'une fille, encore des jumeaux, Castiel et Niamh. La petite Hecate, du haut de ses trois ans se trouva captivé par ses deux petits êtres gigotant et hurlant assez régulièrement, c'est ainsi que les deux petites s'improvisèrent maman tout en aillant une nourrisse qui les supervisait de loin et qui donna juste le biberon et les changeants de temps en temps. Deux ans plus tard, ce fut au tour de Pheobe et de Nathan, le couple n'eut plus d'autres enfants par la suite.

Entre temps, la scolarité de chacun se passait bien, dans une école prestigieuse si possible, car Gidéon voulait que chacun d'entre eux soit promis à un grand destin, un grand avenir. Les deux aînées étaient officieusement celles qui prenaient en charge l'éducation des plus petits. Si certains allaient plus vers Hayley, Hecate ne leur en tient pas rigueur et veille sur chacun d'entre eux, même s'ils ne semblent pas le voir. Il faut dire qu'elles y mettaient du cœur, s'assurant que chacun d'entre eux soit heureux, nourrit et aimé. Elles avaient parfois avec quelques difficultés à gérer leurs études, la fratrie et leurs devoirs, mais jamais elles ne se sont plaintes une seule fois, même souffrantes.

Hecate semble ambitieuse et se destine à une carrière d'avocate, la route sera longue et pleine d'embûches, s'il y a bien un seul conseil qu'elle puisse garder de son père est celui de la persévérance. Mais avant même d'accéder au BAC, une terrible nouvelle s'abat sur la famille. Elle l'eut ressenti jusqu'au plus profond d'elle-même ce jour-là, se figeant, cette impression d'avoir un mal inexpliqué, inexplicable. Le paternel rentra pour expliquer à chacun séparément le destin funeste de Hayley, mais elle le savait déjà. La porte fermée, Hecate tomba sur ses genoux, ses jambes refusant de la porter plus de temps et les larmes dévalèrent ses joues jusqu'à ce qu'elle se retrouve recroqueviller au sol. D'autres cris et pleurent se firent entendre...non, elle se devait de se relever pour faire face et aider ses frères et sœurs. De nouveau sur ses pieds, légèrement tremblante, elle s'essuya les yeux et passa voir chacun de la fratrie pour tenter d'apaiser la tristesse. La jeune fille ne sera plus jamais la même à partir de ce jour.

Faire naître une rage, du plus profond des entrailles, c'est ce que Gidéon tentait d'instiller en chacun de ses enfants. La haine envers les méta, envers les autres plus largement, mais chaque chose en son temps et le coupable fut tout désigné pour la mort de l'une des aînées... celui qui fut sont compagnons, celui qui n'était pas triton. Elle l'observait, le surprenait à sourire alors qu'il réussissait à changer les jugements de ses enfants, sentant la rage monter. Hecate n'en éprouvait pas, de la haine, l'amour elle le réservait pour la fratrie, sa peur en revanche grandissait surtout lorsqu'elle marchait dans les rues de la ville et le père n'arrangeait rien, tentant de faire en sorte qu'elle ne se sente en sécurité que dans la demeure familiale. Là encore, tout changea. Ce fut Castiel qu'elle vit changer du tout au tout, la noirceur envahir son cœur et le coup de grâce pour la famille entière fut les flammes ravageant leur habitation, emportant avec eux leur génitrice. Si l'émotion était palpable, elle n'avait rien à voir avec l'annonce de la mort d'Hayley, le père assura qu'il avait tout tenté pour la sortir de là, mais la vérité, tout le monde la connaissait...

La famille récupère les maigres souvenirs et objets leur appartenant avant de s'installer ailleurs. Plus personne ne sembla écouter les ordres du père, sauf peut-être bien pour les mariages. Du côté d'Hecate, elle en fut presque soulagée en voyant qu'elle fut promise à un homme, tout pourvu qu'elle sorte de cette maison où elle avait l'impression d'étouffer, elle eut juste mal au cœur de laisser ses frères et sœurs...mais ils étaient bien assez grands pour s'occuper d'eux-mêmes et elle veillerait toujours sur Castiel, Niamh, Nathan et Phoebe d'une façon ou d'une autre.

Les études, elles furent brillantes, sa carrière commençait à être fulgurante, côté amour ce fut la surprise. Combien de chance y a-t-il pour que vous tombiez amoureux de la personne à qui l'on vous a promis peut-être même depuis votre naissance ? Si elle pensait juste devoir procréer un hériter pour sa famille et celle de son nouveau mari, elle fut surprise qu'au contraire, il tenta mainte fois de la séduire et... il réussit. Des fleurs, des chocolats, des petits mots...elle y répondait, ayant aussi quelques petites attentions pour lui et elle se sentait presque en paix. De leurs ébats, naquit deux beaux enfants fait par amour, le premier étant un petit garçon et le deuxième une douce petite. Elle ne les présenta jamais à son père, ce dernier sait qu'il est grand-père, mais elle réussit à les cacher de lui.

Si Hecate ne fut plus la même lors de la mort de sa sœur, sa maladie ne se déclara qu'en ce jour maudit, ce vendredi 18 mars 2015. Hecate se trouva dans la maison familiale, Gidéon ne devait être présent en ce jour, mais elle surprend une discussion et alors qu'elle s'apprête à rebrousser chemin, elle comprend que le paternel lève le voile sur les réels circonstances de la mort d'Hayley. La main sur la poignée, elle se retrouve dans l'incapacité de bouger, la porte à peine entrouverte, elle ressenti à nouveau ce vide au fond d'elle-même et l'impression de se retrouver à nouveau détruite. Puis devant ses yeux, l'horreur. Une dispute, des cris, l'inaction du père et finalement... le meurtre de Nathan. Traumatisé, incapable d'analyser correctement ce qui venait de se passer devant ses yeux, elle s'écroula une fois chez elle, avec cette impression de perdre la tête, cette impression qu'on lui voulait du mal et c'est ce jour-là qu'elle commença à prendre une lame de rasoir, qu'elle s'ouvrit la peau pour faire sortir cette douleur intense.

Les jours passent, puis les semaines. Hecate arrive à cacher ses blessures qu'elles s'infligent, elle cache aussi sa tristesse derrière un masque et du maquillage pour atténuer les traces de fatigues. Puis elle ne tient plus, elle confronte son père. Se libérant de sa rage, mais aussi cette drôle de sensation de ne plus être réellement maîtresse d'elle-même, révélant son secret, qu'elle était bien présente ce jour-là, ils en viennent aux mains avant qu'elle ne se saisisse d'un couteau et tente de le planter dans la gorge du paternel. Ce dernier réussit à contrer le coup et maîtriser sa fille, c'est en l'enlaçant qu'il lui murmura qu'elle venait de commettre une erreur, découvrant par la même occasion la série de ligne rouge le long de son bras, il lui promit qu'elle ne pourrait plus se faire de mal, ni à elle, ni aux autres et que sa parole n'aurait désormais plus de poids si elle s'avisait de tout révéler. Quelques heures plus tard, Hecate fut sédaté et hospitalisé de force en hôpital spécialisé pour les maladies mentales.

Plus de deux ans, voilà plus de deux ans qu'elle se trouve dans cette institution où elle tente à présent d'être coopérative. Voyant ses enfants et son mari aussi souvent qu'elle puisse, voyant aussi Phoebe, quant à son père et Castiel, elle refuse de les voir pour l'instant. L'impression d'être encore plus folle qu'elle ne l'est, cette envie toujours incessante de faire couler son sang et peut-être même de mettre fin à ses jours. Oui, parfois l'idée lui traverse l'esprit, mais bien souvent on lui donne des somnifères ou de quoi la calmer, la rendant presque prisonnière de son corps, dans l'incapacité d'être elle-même...Mais elle veut que tout cela change, elle veut sortir ! Quitte à faire croire que tout va bien...

Salut salut ! Moi c'est Avy et je débarque du haut de mes 28 ans. J'aime les cookies, je déteste les choux de bruxelles, no mais sérieux,
beurk!
et on me dit souvent que je suis folle. On me verra dans les parages un peu plus d'une fois par semaine (si ce n'est pas chaque jours). Je suis fiere de dire que j'ai découvert le forum grâce à une pub sur facebook et d'ailleurs je le trouve juste magnifique!. Je suis un scénario et puis je tenais à terminer en vous disant que je suis une reine, alors faites moi des offrandes de cookies ou je vous coupe la tête! (non, en vrai je suis plus gentille que ça) !


jenna-louise coleman ► hecate ò murchù

hecate ò murchù!


Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Je suis sur le mauvais compte mais ton petit frère est super heureux de te voir Hecate ~ Cross my heart and hope to die 3035841550 c'est tellement cool que tu la tentes, avec Jenna en plus Hecate ~ Cross my heart and hope to die 2571641524 Bienvenue en tout cas et n'hésite pas si tu as des questions :cœur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Plein de cœur et d'amour sur toi mon frérot!
J'avoue avoir prit du retard un peu partout, donc je n'ai pas encore fait ma fiche...mais j'ai déjà une bonne idée de la structure de son histoire :) en espérant être à la hauteur des attentes Hecate ~ Cross my heart and hope to die 433193136
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
OMG Hécaaate ! Avec JLC en plus *.* ! T'es la meilleure !

Bieenvenuue ! Bon courage pour ta fiche sweetheart ! Hecate ~ Cross my heart and hope to die 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue à toi Hecate ~ Cross my heart and hope to die 3293157673
Bon courage pour la suite de ta fiche Hecate ~ Cross my heart and hope to die 118876108
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
J'trouve Cas' beaucoup trop chanceux avec les scénarios en ce moment Hecate ~ Cross my heart and hope to die 1620860120
Bienvenue en tout cas, bon courage pour ta fiche Hecate ~ Cross my heart and hope to die 118876108
Elle est trop belle + j'ai trop hâte Hecate ~ Cross my heart and hope to die 84095573
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Careless.
Careless.
MESSAGES : 296
AGE DU PERSONNAGE : 40
RACE : Tempestaire de Vent
Bienvenuuuuue Hecate ~ Cross my heart and hope to die 379025902

Et puis JLC Hecate ~ Cross my heart and hope to die 2571641524

Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as la moindre question! Hecate ~ Cross my heart and hope to die 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous belle-sœur !
Je viendrais te voir qu’on élabore notre lien !
Bon courage pour ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue ! Très bon choix de personnage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Hecate ~ Cross my heart and hope to die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cas & Cally Ω « I hope when your in bed with her you think of me »
» hope will never die + rome
» The heart of the darkness - Achille
» I want to ride my bicycle [ft. Hope]
» ft. HOPE ♣ it all begins tonight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-