Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [20] Just leave me be - Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité



Liam & Abby
Just leave me be

J
e savais que je n’avais rien à faire dans la chambre de Liam, couché dans son lit… Et franchement, je m’en fichais complètement. Il n’était pas là, il m’avait laissé toute seule pour aller courir dans la forêt et j’avais besoin de me rassurer. Parce que j’étais toujours inquiète des rencontres que le jeune homme pouvait faire dans ce genre de moment. Un autre loup ou pire un chasseur… Je ne voulais pas le perdre même si cela ne se voyait pas spécialement quand on savait que l’on se disputait souvent. Couché sur le lit de mon ami, à même la couverture, je finis par m’endormir, exténuée. Je n’entendis pas le jeune homme rentrer et se coucher à mes côtés. Il avait le chic pour ne jamais faire de bruit et cette fois-ci, cela n’avait pas fait exception à la règle. Je me réveillais le lendemain matin, avec les rayons du soleil qui passaient à travers les rideaux de la chambre. Je me rendis ainsi compte que Liam était rentré et qu’il c’était couché. Pendant la nuit, je m’étais collé à son dos, glissant même un de mes bras autour de lui. Je savais que je prenais un risque à bouger, celui de le réveiller et il risquait de ne pas être de bonne humeur si je faisais cela. Alors je restais là, sans bouger, à juste regarder le jeune homme dormir. J’avais toujours aimé le regarder dormir, cela m’était arrivé quelque fois de passer la tête à travers la porte ouverte de sa chambre et il n’avait jamais dû me remarquer car il ne m’en avait jamais fait la remarque. Fermant à nouveau les yeux, bien que je sache que je ne me rendormirais pas, je posais ma tête contre le dos du jeune homme, soupirant légèrement. S’il se réveillait maintenant, je sentais que j’allais me faire virer lourdement alors il valait mieux que je file avant. J’entrepris donc d’enlever doucement mon bras, prenant garde à ne pas réveiller Liam.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



Liam & Abby
Just leave me be

Liam c'était juste endormi comme une masse ne cherchant même pas à débarrasser son lit de la jeune femme qui s'y trouvait. De toute façon vu comme il était fatigué elle n'allait pas vraiment le déranger par sa présence vu qu'elle était de son côté du lit, donc pas au centre, c'était juste ce qu'il fallait pour dormir. Il avait donc fini par s'endormir sans aucun soucis et la présence d'Abby à ses côtés ne l'avait pas dérangé. Il n'avait même pas senti sa main venir se poser contre lui malgré les hématomes qui s'y trouvaient, c'est pour dire à quel point il était fatigué. La nuit fut courte mais bénéfique malgré tout parce que lorsqu'il ouvrit les yeux il ne se sentit pas plus fatigué que ça mais sentit qu'il n'était pas seul. En effet, il sentait l'odeur d'Abby à ses côtés et puis aussi son bras qui bougeait, preuve qu'elle essayait de le retirer et donc qu'elle était réveillé. Il ouvrit les yeux et se tourna doucement la tête vers elle tout en se relevant un peu, lui permettant ainsi de retirer son bras. Liam était réveiller maintenant et il comptait bien aller prendre une bonne douche, chose qu'il aurait du faire avant d'aller se coucher mais étant trop fatigué pour ça il n'avait rien fait du tout mise à part venir s'allonger dans son lit. C'est donc en silence qu'il posa les yeux sur elle et lui offrit un léger sourire, même s'il était minime il était présent l'espace d'une seconde avant de finir par se relever un peu plus, s'asseyant dans son lit, les pieds sur le sol de la chambre, frottant son visage il lui dit "- Salut" tout en continuant à se frotter le visage histoire d'être bien réveiller pour aller sous la douche parce que sinon il risquait fort de mettre l'eau froide au lieu de la chaude.
Il ne lui demanda pas ce qu'elle faisait là, ne la gronda pas non plus d'être dans son lit et d'avoir dormit là et ne lui reprocha pas non plus d'être aller dans son lit alors qu'il n'y était pas. C'était sans aucun doute sa façon à lui d'enterrer la hache de guerre pendant un temps.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



Liam & Abby
Just leave me be

C
ela faisait bien longtemps que je n’avais pas aussi bien dormi, aucun cauchemar n’était venu me réveiller en sursaut, le corps couvert de sueur. Etait-ce dû au fait que je me trouvais actuellement dans la chambre de Liam, entouré par son odeur, ou étais-je trop fatigué pour que mon cerveau prenne le temps de réfléchir à comment me gâcher ma nuit? Je ne savais pas et je ne voulais pas mettre un doigt sur la réponse. Parce que dans le deux cas, cela prendrait fin à la nuit prochaine. Parce que je savais qu’il allait refuser que je dorme à nouveau dans sa chambre, déjà que j’allais certainement me faire engueuler quand il serait réveillé. Et vu que j’avais bien dormi, mon cerveau était bien reposé et il allait pouvoir cogiter toute la nuit prochaine. En gros, j’allais passer une mauvaise nuit ce soir. Alors que j’essayais de récupérer mon bras sans trop bouger pour ne pas réveiller Liam, je le sentis bouger et il tourna légèrement la tête vers moi avant de se redresser pour me permettre de récupérer mon bras. Je fus un peu surprise de le voir me sourire et je ne pus que lui sourire en retour, me redressant sur le coude pour regarder le jeune homme. « Salut… » J’attendais les mots blessants, les remarques comme quoi je n’avais rien à faire ici mais rien ne venait. Ce qui n’était clairement pas désagréable. Je le regardais se frotter le visage pour bien se réveiller alors qu’il était assis sur le bord du lit. Je me permis de le regarder et j’aperçus bien vite les marques sur son dos. J’avançais ma main pour vérifier moi-même l’étendue des dégâts et la posait sur son dos. « Qu’est ce qui s’est passé? » J’espérais que ce n’était rien de grave et je ne le saurais qu’en lui demandant ce qui lui était arrivé pendant son escapade nocturne. Enfin, encore fallait-il qu’il accepte de m’en parler et là-dessus, rien n’était moins sûr. Après tout, j’avais échappé à la dispute concernant ma présence dans sa chambre et peut-être que je ne méritais donc pas qu’il me dise comment il c’était blessé.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



Liam & Abby
Just leave me be

Liam était reposé et calmé il n'y avait donc pas de raison pour qu'il agresse Abby au réveil même si elle avait passé la nuit dans son lit. Il n'était pas là et à son retour sa présence ne l'avait pas dérangé puisqu'il avait malgré tout pu dormir. Donc aucune raison de l'agresser ou la mettre dehors. Il ne fallait juste pas qu'elle l'agresse ou le provoque parce que sinon Liam oublierait le fait qu'il n'était plus en colère et la mettrait dehors c'est clair. Elle lui répondit, le salua à son tour, peu être un peu surprise, c'est du moins ce que Liam eut l'impression d'entendre dans le son de sa voix. Et puis, alors qu'il se frottait le visage, il sentit ses doigts se poser dans son dos, inspectant les marques qu'il avait du se faire durant sa petite balade en pleine nuit. Apparemment elle s'inquiétait pour lui ou bien alors était curieuse de savoir s'il s'était blessé ou s'il avait fait une rencontre douloureuse et au contraire, trop agréable. Il arrive parfois que des métamorphes se croisent sous leur forme animale et il arrive aussi qu'ils se battent ou au contraire se cherchent s'ils sont de sexe opposés et parfois même la femelle est en chaleur et dans ces cas là les rencontres sont particulières et parfois elles font mal malgré tout. Les animaux ne se comportent pas toujours comme les humains même s'ils ont une grosse part d'humanité pour les métamorphes, ça n'en reste pas moins des animaux sans cette forme là. Liam frissonna en sentant ses doigts frôler sa peau et répondit simplement "- Rien, j'ai juste trébuché.." et atterri contre un arbre, mais ça pas besoin de lui dire elle avait du comprendre, un arbre ou un rocher, de toute façon dans la forêt le choix est vite fait. Il arrivait à Liam d'être très fougueux sous sa forme animale et donc il lui arrivait de ne pas toujours contrôler son corps et ses déplacement, comme la nuit dernière par exemple, ne réussissant pas à stopper sa course sans déraper. "- Je vais prendre une douche." et il se leva, la forçant par la même occasion à retirer sa main, de plus il ne devait pas sentir bien bon, donc elle n'avait pas de raison de le retenir. Mais une fois au niveau de la porte il se retourna et l'observa un petit instant avant de finir par reprendre sa route jusqu'à la salle de bain. Il avait eu envie de lui demander ce qu'elle faisait dans sa chambre, mais c'était retenu de le faire de peur de lancer à nouveau les hostilités.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



Liam & Abby
Just leave me be

U
ne fois réveillée, j’étais resté un petit peu immobile avant d’essayer de récupérer mon bras. Je voulais à tout prix éviter de réveiller Liam parce que je savais que vu la discussion d’hier, je risquais de me prendre une soufflante dans la figure s’il voyait que j’avais passé toute la nuit dans son lit. Et ce n’était pas ainsi que j’allais pouvoir recoller les morceaux avec le jeune homme, j’en étais persuadé. Cependant, alors que j’essayais de faire le moins de mouvement possible, je vis Liam bouger et se tourner légèrement vers moi. Je fermais les yeux, m’attendant à une réflexion mais cette dernière ne vint pas. Même, le jeune homme me salua comme s’il ne c’était rien passé, m’étonnant fortement. Bon, c’était positif, nous arrivions encore à nous saluer sans nous engueuler, rien n’était perdu. Quand il s’assit sur le bord du lit, je remarquais rapidement les marques dans son dos et je déposais doucement mes doigts sur sa peau, soudain inquiète. Je ne pouvais m’empêcher de penser qu’il avait pu se battre avec un loup sauvage ou même rencontrer un chasseur, l’idée qu’il ait pu faire une rencontre plus agréable ne m’ayant pas traversé l’esprit. Et puis, si cela avait été le cas, j’étais la plus mal placé pour lui faire des reproches. Même si cela m’aurait attristée de savoir qu’il avait pris du bon temps avec une autre femme que moi. Je sentis les frissons remonter sur sa peau quand je posais mes doigts sur son dos, ses blessures devaient encore être douloureuses. Mais apparemment, il avait juste trébuché et je ne pus m’empêcher de sourire légèrement. Je me doutais qu’il avait ensuite dû percuter quelque chose pour s’érafler le dos. Mais je n’eus pas le temps d’ajouter quelque chose qu’il disait vouloir prendre une douche et se leva, m’obligeant à retirer ma main. J’avais de plus en plus l’impression d’être persona non grata dans cette chambre, logique en même temps, mais également dans cette maison. Il fit le tour du lit pour sortir et je l’entendis s’arrêter quelques instants dans l’encadrement de la porte. Alors que je tournais légèrement la tête vers lui, il disparut dans le couloir, me laissant désormais seule. Je soupirais légèrement avant de me rallonger quelques secondes, fixant le plafond. Il n’y avait pas eu de dispute mais nous n’avions pratiquement pas parlé alors j’étais incapable de savoir si c’était une victoire ou un échec cuisant… Je me relevais, quittant la chambre de mon ami tout en fermant la porte. Je descendis dans la cuisine pour faire du café, sachant que Liam pouvait en boire des litres. Alors que la machine était en marche, je me rendis dans la petite salle de bain qui se trouvait en bas pour récupérer la trousse de soins. Même si mon ami prenait une douche qui allait l’aider à nettoyer ses blessures, je voulais être certaine qu’il ne risquait pas une infection alors j’étais prête à m’en occuper moi-même… Si toutefois, il acceptait que je m’approche de lui. « Liam, j’ai fait du café… » J’avais parlé suffisamment fort pour qu’il puisse m’entendre. Une fois le café prêt, je sortis deux tasses que je posais sur la table du salon à côté de la trousse de secours, attendant que le jeune homme apparaisse dans la pièce pour servir le café.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



Liam & Abby
Just leave me be

Ce n'était pas spécialement parce que c'était douloureux que Liam frissonna au contact de ses doigts, c'est plutôt le contact de ses doigts sur sa peau qui le fit frissonner. Il n'était pas habitué à ce qu'elle le touche de cette façon, contact peau à peau, ou alors ça faisait tellement que ça n'était pas arrivé qu'il ne ressentait plus les même sensations. C'était agréable autant que c'était gênant et Liam préféra y mettre fin afin qu'elle ne se rende pas compte que c'était le contact et non la douleur qui le faisait frissonner. Il se leva donc et rejoignit la salle de bain, la laissant seule dans sa chambre, se doutant très bien qu'elle n'y resterait pas une éternité non plus. Liam pris une longue douche, prenant le temps de se laver bien comme il faut et en particulier les cheveux vu qu'ils étaient un peu longs quand même. Une fois la douche terminé il se sécha, grimaçant lorsqu'il frotta les zones blessées de son corps mais ne se rasa pas, peignant simplement ses cheveux afin qu'il ait une tête un peu plus correct et présentable. Il aimait avoir cet air négligé et puis ses cheveux un peu longs cachaient les imperfections de ses oreilles, Liam avait les oreilles bien décollées et au moins ça lui permettait de cacher ça.
Il alla ensuite dans sa chambre pour s'habiller et entendit Abby lui dire qu'elle faisait du café, chose qu'il savait déjà puisqu'il pouvait sentir l'odeur depuis sa chambre. Cette odeur de café qui le mettait de bonne humeur en général. Il enfila un jean et puis une chemise avant de descendre pour la rejoindre dans le salon. "- Merci pour le café." qu'il lui dit avant même d'empoigner la tasse qu'elle était en train de remplir. Il pouvait faire ça, il pouvait la remercier pour le café, c'était la moindre des choses. Il se posa sur le canapé, pris sa tasse et commença à boire malgré le fait qu'il était brulant. Puis il vit la trouve de soin qu'elle avait posée sur la table et soupira, imaginant qu'elle comptait lui passer de la pommade sur ses blessures. C'était louable mais ce n'était pas forcément une bonne idée. Il n'aimait pas vraiment le fait qu'elle doive s'occuper de lui, mais il devait admettre malgré tout qu'il ne pouvait s'occuper des marques qu'il avait dans le dos, ça lui était impossible, donc il serait forcé de la laisser faire si elle le proposait.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



Liam & Abby
Just leave me be

A
ssise à la table du salon, le café fumant devant moi, je ne cessais de ressasser la soirée d’hier. Je savais que si je ne changeais pas mon comportement, Liam allait continuer à m’en vouloir et un jour, il en aurait certainement assez de protéger une jeune femme qui ne pouvait s’empêcher de l’énerver, qu’il considère cette jeune femme comme sa sœur n’y changerait rien. Je ne voulais pas perdre mon ami, il était la seule personne qu’il me restait de cette période heureuse qu’était mon passé, avant que nos familles ne soient tuées. S’il venait à partir sans moi, je ne savais pas ce que je deviendrais. Liam était ma bouée de sauvetage, la seule personne qui m’empêchait de couler à pic dans une vie. Enfin, si je pouvais appeler ça une vie… Je fus sortie de mes pensées par Liam qui arrivait justement. Je haussais légèrement les épaules quand il me remercia pour le café, il n’avait pas besoin de le faire, c’était une maigre consolation du mal que j’avais pu lui faire hier. Je lui servis silencieusement une tasse de café avant de le suivre du regard alors qu’il allait s’asseoir sur le canapé. Je reportais mes yeux sur ma propre tasse que j’entrepris de remplir. Le silence était pesant et je savais que c’était entièrement ma faute. Mais je ne savais pas quoi faire pour détendre l’atmosphère, quel sujet aborder pour qu’enfin, il me parle pour autre chose que me remercier ou me dire ce qu’il comptait faire… Nos discussions d’avant me manquaient et j’étais incapable d’y remédier. Ma propre impuissance me faisait comme un poids sur le cœur. Buvant une gorgée de café, je manquais de me brûler alors je reposais ma tasse avant de me saisir de la trousse de soin. Je rejoignis le jeune homme sur le canapé, fixant mes mains. « J’ai apporté la trousse de soins pour ton dos… C’est comme tu veux. » Avant, je ne lui aurais pas demandé son avis, je lui aurais imposé d’enlever sa chemise pour que je puisse soigner ses éraflures et peut-être qu’il aurait râlé, certainement même, mais je n’en aurais rien eu à faire. Désormais, je prenais des pincettes dès que j’ouvrais la bouche, ne voulant pas qu’une nouvelle dispute éclate. Je jouais nerveusement avec la trousse, ne sachant pas comment il allait prendre mon inquiétude pour lui. Parce que bien sûr que je m’inquiétais, je m’étais toujours inquiété pour lui. Je ne voulais pas qu’il m’envoie voir ailleurs s’il y était mais je savais que c’était un risque à prendre si je voulais pouvoir le soigner.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



Liam & Abby
Just leave me be

Liam était à présent assis sur le canapé et buvait quelques gorgées de son café et ce silence entre eux était assez pesant. Mais bon, que faire ? que dire après le genre de discussion qu'ils avaient pu avoir la veille ? tous les deux était de vrais mulets quand ils le voulaient et donc aucun d'eux n'admettrait ses torts et ça serait comme ça jusqu'à ce que l'un d'entre eux arrive à se rabaisser ou à exprimer des excuses. Donc quand elle s'approcha de lui avec la trousse de soins et bien Liam leva les yeux vers elle, la regarda quelques secondes puis la trouve avant de finir par poser sa tasse sur la table de salon. Il devait bien admettre que ses éraflures lui faisaient mal puisque sous la douche ça avait été une belle torture pour certains endroits et c'est donc résigné qu'il commença à déboutonner sa chemise pour finir par l'ouvrir complètement et la retirer. Laissant ainsi voir l'étendu des dégâts de la nuit. Même si au réveil elle avait pu en voir certaines dans son dos il en avait un peu partout en fait et certains hématomes étaient plus gros que d'autres et à certains endroits c''était bien éraflé, preuve qu'il avait chuté contre quelque chose mais pas seulement, il avait chuté de plusieurs mètres aussi, chose qui arrive quand on se balade en pleine forêt en pleine nuit. Liam avait la chance d'être fort et d'avoir un corps qui résistait assez bien à ce genre de désagrément sous sa forme animale, mais redevenu humain c'était nettement plus impressionnant. "- Fais ce que tu as à faire" redoutant déjà la douleur qu'il pourrait ressentir mais aussi ses doigts se baladant sur son corps.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



Liam & Abby
Just leave me be

L
e silence commençait réellement à devenir pesant, aucun de nous deux ne parlait et cela me mettait mal à l’aise. Je n’étais pas habituée à ça même si ce genre de moment devenait de plus en plus fréquent ces derniers temps. Je ne savais pas quoi faire de mes mains alors je me saisis de la trousse de soin avant de rejoindre le jeune homme sur le canapé, lui proposant de m’occuper de lui. J’avais bien vu que sa petite virée en forêt c’était mal passée et je me doutais bien que cela devait le faire souffrir ne serait-ce qu’un petit peu. Alors le soigner était quand même la moindre des choses que je puisse faire. Sans la dispute d’hier, peut-être qu’il ne serait pas allé courir et du coup, il ne serait pas blessé à l’heure actuelle. Il commença à déboutonner sa chemise avant de l’enlever, toujours dans le silence le plus total. Je levais les yeux au ciel, y cherchant peut-être un conseil sur la marche à suivre. J’aurais tellement aimé pouvoir parler avec ma mère de tout ça, de toute cette histoire avec Liam… Elle avait toujours eu de très bons conseils mais désormais, elle n’était plus là et je devais me débrouiller seule. Le jeune homme me donna l’autorisation de m’occuper de lui et je hochais doucement la tête, commençant à sortir tout ce dont j’avais besoin. « Je m’excuse, je risque de te faire souffrir… » Après tout, même si ce n’était que des éraflures, le produit était désagréable pour la personne qui se retrouvait à devoir être soigné et je savais qu’il piquait. Ce fut dans le silence que je m’occupais des blessures de mon ami, essayant de lui faire le moins mal possible tout en sachant que c’était impossible. J’essayais de tout nettoyer le plus rapidement possible pour ne pas trop déranger Liam. Cela ne devait pas être agréable pour lui d’être soigné, d’autant plus par la personne qui était responsable de toute cette histoire. Une fois terminée, je rangeais le matériel dans la trousse avant de retourner dans la salle de bain pour la remettre dans l’armoire à pharmacie. Je revins rapidement dans le salon, me réinstallant à la table pour boire mon café. Mais je n’en pouvais plus de ce silence. « Liam, s’il te plait… Dis quelque chose. » Il pouvait tout à fait dire tout ce qu’il voulait, je voulais juste que ce silence soit brisé une bonne fois pour toute. J’allais devenir folle s’il continuait ainsi, si le jeune homme continuait à m’ignorer de cette façon.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



Liam & Abby
Just leave me be

Liam avait beau jouer les gros durs, il n'en était pas moins sensible, surtout lorsqu'il s'agissait de blessures et parfois les plus petites faisaient bien plus mal que de grosses plaies bien ouvertes. Et Liam redoutait par dessus tout quand elle le soignait. Ce n'était pas uniquement à cause des blessures mais du fait qu'elle était tellement proche de lui à ce moment là qu'il ne savait pas s'il pourrait garder son calme et rester insensible à cette proximité. Elle s'excusa du fait qu'elle lui ferait mal, il le savait que ça allait faire mal c'est donc pour ça qu'il répondit "- Fait !" l'air de dire, aller fait le qu'on soit débarrasser. Et tout du long Liam serra les dents, grimaça ou se mordit les lèvres pour éviter d'avoir à gémir lorsqu'elle passait sur certaines marques. Il avait déjà sentit une certaine douleur au niveau de son dos lorsqu'il était tous à la douche un peu plus tôt et il ressentit exactement la même douleur lorsqu'elle passa la main dessus. C'était l'endroit qui lui faisait le plus mal et il se raidit lorsqu'elle s'en occupa, retenant un gémissement en serrant les dents. Sous sa forme de loup aussi il était un peu trop fougueux et il en payait les conséquences maintenant. "- Merci." Quand elle eut terminé il remis sa chemise mais fut un peu plus long pour le faire, la douleur étant toujours présente sur certains endroits et le frottement du tissus gênant. Mais une fois fait il repris sa tasse et entrepris de continuer à la boire.
Quand elle revint dans le salon elle lui demanda de dire quelque chose, comme si elle avait besoin qu'il lui parle. Pourtant il lui parlait, pas ce matin mais il lui parlait en général, même si ça partait rapidement en dispute ils se parlaient. Il la regarda un long moment, restant silencieux avant de finalement se mettre à parler "- J'ai bien compris que tu ne veux plus déménager, mais on n'a pas le choix Abby." il était résigné, cette fois-ci il avait compris qu'elle ne voulait plus bouger. Et si vraiment elle ne le voulait pas, il partirait sans elle, ne pouvant pas la retenir comme une prisonnière.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[20] Just leave me be - Liam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» say you're not gonna leave me + gadreel
» So leave me in the cold [Castiel & Anthéa]
» PEOPLE ALWAYS LEAVE + city, dérivé
» the art of the sailor is to leave nothing to chance (harlow)
» (m) Liam Hemsworth ► libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Ecrits :: Les écrits-