[EVENT] Usual Suspect - SPENCER&LAW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Messages : 437
Métier/Etudes : Je suis la Nature, je suis tout.
Mini events

« Can you answer my question?»

L'une se prend pour un détective. Une trace de sang retrouvée, des pas menant à un appartement du centre, et nous voilà face à un homme, que l'on accuse de toutes les violences. Dans la tête du premier, toutes les images des meurtres reviennent, ces gens morts pour aucune raison apparente, ces dommages collatéraux, les familles détruites, celles non touchées mais angoissées d'être les prochaines. Mais il vous faut être sûr, alors vous confrontez l'homme en face de vous. C'est lui, vous en êtes sûr, mais d'abord, il faut que vous l'interrogiez.
L'autre, il regarde la première comme si elle était folle, mais elle a réussi à le coincer. Aucun moyen de s'enfuir et seulement des mots pour se défendre. Il se demande même si ce n'est pas elle, la paranoïa s'insinue. Le meurtrier s'y prendrait-il ainsi? A accuser les autres en les acculant, pour enfin révéler son vrai visage au monde? La peur, mais aussi la colère, se font ressentir. Il aurait aimé être à l'abri chez lui.

EXPLICATIONS

Il y a très peu de demandes concernant ces rps, n'hésitez pas à communiquer entre vous pour savoir qui le lance, qui joue quoi s'il y a des rôles définis, et le PNJ interviendra quand bon lui semblera
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://u-legends.forumactif.org
avatar
Métamorphestaff
Messages : 1825
Age du personnage : 25
Race : Métamorphe (louve)
Métier/Etudes : Était externe en chirurgie mais occupe actuellement un petit boulot de secrétaire
Usual suspect
Spencer quitta les vestiaires, habillée d'un pantalon de jogging dans lequel elle se sentait comme dans un pyjama - même si elle n'en portait pas vraiment... disons que ce qui s'approchait le plus d'un pyjama, pour elle, c'était une culotte et un t-shirt - avec un gros sweet emprunté depuis une petite éternité à Castiel. Les cheveux attachés, encore humide de la douche qu'elle venait de prendre, elle quitta le centre d'entraînement. Elle y avait passé toute l'après-midi et autant dire qu'elle oscillait entre fatigue et bien-être total. Le soleil se couchait tranquillement, éclairant encore le Refuge de ces rayons dorés. La brune marchait tranquillement, profitant de cette sensation de plénitude que l'entraînement lui avait procuré et que l'air du printemps contribuait à accentuer. Il faisait beau, il faisait bon, les oiseaux chantaient... Bref, elle ne pouvait pas se sentir mieux.

Sauf que, bien entendu, elle se perdit. Elle ne devait pas être bien loin de là où ils habitaient avec Cas et Eoghan, mais avec son sens de l'orientation, elle ne pouvait pas être certaine de rien. Pourtant, elle commençait vraiment à connaître les environs proches du bar et à se repérer plus ou moins, mais le chemin qu'elle faisait régulièrement du centre à son appartement lui réservait encore de petites surprises. Comme cette tâche de sang, sur le sol, qui la fit s'arrêter. La Tempestaire regarda autour d'elle, mais elle était complètement seule, pas un chat à la ronde. Sa curiosité la poussait à suivre les quelques gouttes qui continuaient un peu plus loin - enfin, même plus que quelques gouttes puisqu'elle avisa des empreintes de pas partielles et ça semblait encore être du sang - mais une petite voix intérieure lui soufflait d'être prudente. La curiosité l'emporta et elle commença à suivre les traces, son sac de sport passé sur l'épaule. Par réflexe, et parce qu'elle n'était pas totalement imprudente non plus, elle serra sa bouteille d'eau dans les mains, le bouchon dévissé comme il faut.

Au fur et à mesure qu'elle suivait les indices, les derniers meurtres dont tous les journaux avaient fait mention lui revenaient en mémoire. On parlait d'un tueur en série, personne ne se sentait en sûreté... Une petite voix lui soufflait qu'il ne s'agissait pas de ça, qu'il ne fallait pas psychoter et peut-être qu'il ne s'agissait que d'une personne blessée, sûrement même, mais, en même temps, une autre petite voix lui soufflait l'exact contraire. Les traces l'amenèrent jusqu'à un immeuble. Au fur et à mesure qu'elle avançait, les images vues dans les journaux, les témoignages des familles dévastées, les reportages qui tournaient en boucle sur les chaînes télé... Tout ça, ça tournait dans sa tête. Les traces n'allaient pas plus loin, mais elle entendit du bruit dans son dos et vit une ombre passer du coin de l'oeil, ombre qu'elle se dépêcha de suivre.

Elle se repéra enfin en voyant l'ombre pénétrer dans la librairie qu'elle savait être dans le centre ville. Bon, elle était vachement plus loin de chez elle qu'elle ne le pensait. Spencer poussa la porte de librairie. Un coup d'oeil mais elle ne vit pas le gérant. Au lieu de rebrousser chemin et d'arrêter là cette course folle et complètement paranoïaque, elle continua et s'enfonça dans les rayons. Peut-être que l'ambiance dans laquelle baignait le Refuge en ce moment lui montait à la tête, sûrement même, mais sur le coup, elle trouvait ça parfaitement logique. Après tout, si elle se trouvait face au tueur, hors de question qu'il s'en tire. L'idée qu'elle ne puisse pas faire grand chose s'il l'était vraiment ne lui traversant pas l'esprit. L'adrénaline qui lui coulait dans les veines grâce à son entraînement lui faisait faire des folies. Au fin fond d'une allée, elle repéra quelqu'un. Il était coincé ! Ce qui voulait aussi dire que s'il désirait sortir, elle était pile sur son chemin... « Hé toi, là ! Arrête toi... » 
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[EVENT] Usual Suspect - SPENCER&LAW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Event : rp ] Combat d'arène (clandestin)
» [EVENT JCJ RP OUVERT] : Vendredi 4 décembre. début 21h20
» [Event Horde]L'operation Agonie
» [Projet- Event pré 4.0.3] La vérité sur ...
» [Event Jdr JcJ] L'Attaque du Donjon de Hurlevent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS ::  :: Les écrits-