Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mihael • Jusqu'ici, tout va bien. Jusqu'ici, tout va bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
T'as besoin d'aide pour le coup de pied au cul ? Mihael • Jusqu'ici, tout va bien. Jusqu'ici, tout va bien. - Page 2 2748173677
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
J'AI BIENTÔT FINI LA BIO ! :'D Je garde mes neveux en même temps c'pas aisé pour la finir mais avant minuit je serai (la plus belle) validé ! Mihael • Jusqu'ici, tout va bien. Jusqu'ici, tout va bien. - Page 2 2571641524 (ou en tout cas en bonne voie pour).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bien sûr que t'es la plus belle Mihael • Jusqu'ici, tout va bien. Jusqu'ici, tout va bien. - Page 2 3764945929 Et okep ça marche *-* (assomme tes neveux ce sera plus simple Mihael • Jusqu'ici, tout va bien. Jusqu'ici, tout va bien. - Page 2 1158672222)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
(J'aimerais. Si tu savais.)

Et voilà ! C'est un brin expédié mais je reprends l'écriture après quelques mois de pause, c'était compliqué de se replonger dedans. Mihael • Jusqu'ici, tout va bien. Jusqu'ici, tout va bien. - Page 2 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue chez nous !
« I want you in my team ! »


Le petit mot du staff

Mais ta fiche est parfaite Mihael • Jusqu'ici, tout va bien. Jusqu'ici, tout va bien. - Page 2 3764945929 Et j'ai hâte de rp avec Mihael mr mr mr Mihael • Jusqu'ici, tout va bien. Jusqu'ici, tout va bien. - Page 2 2981188539

Les liens utiles !

Maintenant que tu es validé, toutes les possibilités s'offrent à toi ! (Rien que ça). Je te propose d'aller faire ta fiche de liens pour te lier avec les autres membres du forum ! Si tu as envie d'écrire mais que tu ne sais pas avec qui commencer, je te propose d'aller également faire un tour vers les demandes de rp. Certaines personnes dans ton entourage te manquent? Pas de problème, j'ai la solution à ton angoisse, cette catégorie te permettra de créer tes scénarios ou mini scénarios. Et enfin, si le forum te plaît et que tu veux aider à son bon fonctionnement, n'oublie pas de voter sur le top site régulièrement ! Bon jeu Mihael • Jusqu'ici, tout va bien. Jusqu'ici, tout va bien. - Page 2 508348443
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Mihael • Jusqu'ici, tout va bien. Jusqu'ici, tout va bien.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alia - Un jour, j'irais vivre en Théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien
» Alia - Un jour, j'irais vivre en Théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien
» [EVENT] The Murder - HADLEY&MIHAEL
» "Allez, Boucle d'Or, on part à l'aventure !" - Ft Mihael
» Kol ♦ L'esprit est tout un art.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V2 :: Les présentations et anciens scénarios-