Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Amis, Ennemis Marlon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Hmm... C'est fort possible XD ! Eog' connait pas mal de monde, enfin il a le contact facile, donc il pourrait essayer de trouver quelqu'un à Marlon et le pousser à aller un peu vers les autres aussi :D !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ca marche pour moi Amis, Ennemis Marlon - Page 2 2981188539
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
On est tout parfait alors :D Amis, Ennemis Marlon - Page 2 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
J'ai vu qu'avec Athena, vous aviez un lien de meilleurs amis, je suppose donc qu'il va forcément rencontrer Hadley tôt ou tard vu qu'elle est sa nouvelle colocataire Amis, Ennemis Marlon - Page 2 3665663622
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Oui, y a des chances :)) elle est flippante Hadley Amis, Ennemis Marlon - Page 2 1116555643 Amis, Ennemis Marlon - Page 2 3309239086 Ca peut etre un début ?!


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
D'où elle est flippante ma Hadley :o :o :o xD

Je pense qu'ils se sont rencontrés très récemment puisque la colocation est assez récente. Et vu dans l'état actuel d'Hadley, c'est même pas sûr qu'elle se souvienne de Marlon parce qu'elle n'aura certainement pas eu les idées très claires quand elle l'a rencontré pour la première fois Amis, Ennemis Marlon - Page 2 2210271934 Marlon pourrait se demander ce que fout Athe avec une fille qui visiblement se drogue et se méfierait d'Had' parce qu'il pourrait penser qu'elle serait le genre de fille à entrainer sa coloc' dans la drogue ou d'avoir une mauvaise influence sur Athe. Ce ne sera pas le cas, mais lui n'est pas obligé de le savoir Amis, Ennemis Marlon - Page 2 3665663622
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
○ Coucou, Spencer m'a dit de venir en touriste pour demander des liens parce que tout le monde le fait xDDD ; mais je vais faire un petit résumé de Zola quand même :3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Hello :)

nous pouvons avoir un lien, pas de probléme pour ca, je reflechis et je reviens vers toi par MP pour l'idée de lien; Comme ca froid, rien ne me vient.... Si t'as une idée et/ou besoin, n'hésite pas à m'avertir :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
○ J'attends ton MP beau Monsieur =3 je n'ai pas trop d'idées dans l'immédiat aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Coucou petit métamorphe!

Je reviens vers toi pour un lien connaissance, au départ, comme on en avait un peu parlé par mp tous les deux. Je pensais que d'ailleurs tu pourrais être une des nouvelles personnes dans la vie de Morrigan qui ne lui parle pas de qui elle était avant son accident et son amnésie, et du coup ça lui fait du bien, une bouffée d'oxygène, car comme il ne la connaissait pas avant, il ne va pas la déterminer d'après ce qu'elle était avant mais bel et bien comme la personne qu'elle est maintenant. Du coup ça va l'aider dans sa recherche d'identité, et lui rendre la vie moins pénible. Qu'est ce que t'en penses? Je me dis qu'ils auraient pu se rencontrer par hasard à l'hosto, quand y'a un an et demie, elle est sortie de son coma. Marlon aurait pu être la première personne qu'elle aurait rencontré?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Amis, Ennemis Marlon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» William • Sois proche de tes amis, et encore plus proche de tes ennemis.
» MARLON JR RIVER
» Est il importantde tout savoir ? - Law & Marlon
» [EVENT] The Forest- DAEGAN&MARLON
» Nos amis les animaux - Law

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V2-