Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Est il importantde tout savoir ? - Law & Marlon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Est il important de tout savoir ?

« Law & Marlon »



Depuis quelques temps, Marlon était entré dans une routine. Le vendredi, après le boulot, il se rendait à son bar favori. L’ambiance du lieux, le passage sans cesse des jeunes du Refuge, et des moins jeunes aussi. L’alcool n'était pas excessif et la musique était sympa.
Après avoir salués les personnes habituelles, échangés quelques mots avec l’un des Barmen, il se posa à une table haute, perché sur un tabouret près d’une fenêtre. Il pouvait avoir un oeil sur sa moto et sur l’arrivé de son pote à qui il avait envoyé un texto.
Il n’avait pas encore pris de douche, il sentait l’huile de moteur et ses mains n'étaient pas clean, mais peu importe, il avait envie d’une bière bien fraîche, elle annoncé le week end et un repos mérité.
Marlon joua machinalement avec un dessous de verre, sous celui-ci il y avait une phrase manuscrite qui lu à voix basse “ Sans la Femme, l’Homme serait rude, grossier et ignorerait la grâce qui n’est que le sourire de l’Amour
Ok ! Il avala une bonne gorgée de sa bière et relu la phrase. Il allait bientôt avoir 28 ans, célibataire et pas l’ombre d’une femme dans la tête ni dans le coeur. Il avait pourtant des amies, des copines… mais pas de petite copine, pas de petite amie et encore moins de coup d’un soir. Ca n'était pas son genre, mais il avait tout de même des besoins. Il plaît, il le sait, mais les nanas qui l’abordaient ne voyaient en lui qu’un corps ; musculairement parlant, il était au top, dessiné et développé tel un athlète, mais elles ne voyaient que ca. Marlon était en général refroidi par ce comportement et ne passait pas le cap. On lui répétait souvent qu’il n’avait pas besoin de sentiments pour se faire du bien, ben lui, c'était tout l’inverse.  Devait il s’inscrire sur ces sites de rencontres dont il avait entendu parlé ? Devait il se bourrer la gueule pour passer le cap avec une fille et profiter de son corps ? Peut etre que ca lui débloquerait un truc…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Est il important de tout savoir ?

« Law & Marlon »



Je ne m’étais pas vraiment attendu à recevoir un message de la part de Marlon, mais cela faisait un petit moment que nous ne nous étions pas parlé et franchement, j’avais besoin de parler avec quelqu’un. Juste un peu. Je ne pouvais pas parler de ce que je voulais avec le groupe, c’était délicat, il y avait pas mal de sujets tabous, alors qu’avec Marlon… je savais que je pouvais me lâcher, surtout qu’il n’était pas vraiment du genre à révéler les secrets, et heureusement d’ailleurs. En recevant son message donc, je lui répondais aussitôt, laissant finalement de côté les notes que le comptable m’avait laissé, ça pouvait très bien attendre demain ces conneries, et me dépêchais de trouver ma guide, sans doute dans la salle de repos des employés, étant donné que nous approchions de l’heure de fermeture. D’habitude, je fermais toujours, faisant le tour de l’aquarium une dernière fois, souhaitant une bonne nuit à toutes mes petites bestioles, et vérifiant que tout était bien verrouillé. Là, pour une fois, je pouvais bien lui confier la tâche, ça n’allait pas la retarder de beaucoup non plus. Après une multitude de recommandations que je savais inutile qui était simplement le fruit de mes angoisses, je passais enfin les portes de sortie, ma veste en cuir sur le dos, les mains dans les poches. Travaillant à Coconut Grove, je n’avais pas beaucoup à marcher pour rejoindre le bar The Drunk Mermaid, en à peine quelques minutes j’étais au milieu de ceux qui célébraient le week-end autour d’une petite bière, entre amis. Je vis aussitôt Marlon et le rejoignit en souriant, m’installant face à lui.

« Salut ! J’vois que t’as pas encore commandé. Qu’est-ce que tu veux boire ? »

Je retirais ma veste pour la mettre sur le bord de la table, me dandinant sur le tabouret pour le rapprocher du mur et pouvoir enfin caller mon dos contre quelque chose de solide, gardant mon regard posé sur Marlon. A vue de nez, j’étais pratiquement certain qu’il sortait tout juste du boulot lui aussi, et avait cette mine de petit chien que je trouvais adorable, mais qui signifiait qu’il était plongé dans ses pensées avant que j’arrive.
Revenir en haut Aller en bas
 
Est il importantde tout savoir ? - Law & Marlon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARLON JR RIVER
» Amis, Ennemis Marlon
» [EVENT] The Forest- DAEGAN&MARLON
» + A savoir sur la section
» Mihael • Jusqu'ici, tout va bien. Jusqu'ici, tout va bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V2 :: Les écrits-