Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 William • Sois proche de tes amis, et encore plus proche de tes ennemis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité

William Stark
"L'avenir, c'est la trahison des promesses !"
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est William Stark ! Je suis né le 17 mai 1984 à Liverpool, Royaume-Uni. Je suis un(e) jeune canard(e) de 31 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis Hétéro et présentement célib,. On me dit souvent que je ressemble à Barry Sloane, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe des Êtres de Feu, et j'ai la particularité de Chasseurs.


Les petits trucs
1) il fait partie d'une grande famille de chasseurs, qui depuis des générations est crainte. autant dire qu'il a ça dans le sang. 2) il a choisi le métier d'inspecteur tout simplement parce c'est l'activité qui s'accorde le mieux avec son activité secondaire. 3)c'est une personne que l'on pourrait considérer comme asociale, il n'accorde pas sa confiance facilement, si vous êtes dans sa liste d'amis alors c'est qu'il sait qu'il peut compter sur vous.  4) il s'est installé à Bray, car il a remarqué beaucoup de présence de créatures dans cette ville.  5) Etant Anglais, ses collègues ont eu beaucoup de mal à l'accepter, encore aujourd'hui il se fait surnommer l'anglais  6)n'étant pas du genre à se lier, il ne le fait pas non plus en amour, conquêtes d'un soir se succèdent sans qu'il n'éprouve aucun sentiment.   7) Il est très prudent dans ses parties de chasse, rien ne doit remonter jusqu'à lui 8) il est agacé par sa jeune collègue qu'on lui a mise dans les pattes, elle éveille en lui des choses inédites. il ne sait pas s'il doit lui faire confiance ou pas .  9)grâce aux relations familiales, il s'est déniché une planque dans un coin retiré de la ville, où il range tout son arsenal de chasseur.  10) il a déjà failli se faire tuer par une Sirène qui l'avait ensorcelé
caractère
William est quelqu'un qu'on pourrait définir d'asocial dû à son éducation faite dans ce sens. Il se doit de ne copiner avec personne, et même si ça lui pèse, il fait attention aux personnes qu'il fréquente. Néanmoins, en grandissant, il a appris à se faire discret et s'est fait un petit cercle d'amis précieux qu'il se promet de protéger coût que coûte. Très sportif, il décide d'apprendre à se battre dès son plus jeune âge pour ne jamais avoir à demander de l'aide. Chasseur hors pair, il voyage beaucoup depuis de nombreuses années et c'est d'ailleurs son côté aventureux qui l'a mené à débarquer à Bray. physiquement, il est grand, les cheveux châtains, les yeux bleus, ce bellâtre au visage d'ange a tout pour plaire. Son côté typiquement anglais et sa posture de sportif, lui donnent un certain charme dont il n'use pas auprès des femmes, n'étant pas du genre à draguer tout ce qui bouge. Côté vêtements, il aime les habits sombres et confortables qui au vu de son activité sont requis. Il a une marque de brûlure sur le haut du corps, qu'il doit à la sirène qui avait pris possession de son esprit.

on ne change pas le passé
Mon enfance n'a rien de très intéressante. Vous allez me dire tout le monde dit ça, mais pour le coup, tout aurait pu être idyllique dans le meilleur des mondes, oui ça aurait pu. Papa n'était pas souvent à la maison. Je n'avais qu'un an d'écart avec mon frère. Nous aimions jouer à être l'homme de la maison. Maman avait dû mal à nous faire tenir en place, nous menaçant souvent qu'on aurait à faire à notre père quand il serait de retour. Pendant longtemps, elle n'avait rien dit, nous étions de jeunes garçons, qui n'avaient pas vraiment de modèle paternel et donc c'était normal lui avait-on dit. Jusqu'à notre début d'adolescence où mon frère, Jack rencontra une jolie jeune fille, fée. Ah oui, je ne l'ai pas dit, mais ma famille était des chasseurs, depuis des générations. Elle était une des meilleurs et une des plus recommandés, alors nous fréquentions aussi ce monde, dont peu connaissent l'existence. Quand mon père passa la porte, ce soir-là, il attrapa la main de Jack et le jeta dans la voiture en venant me chercher pour que je les suive. Ce que j'allais voir, allait tout changer dans ma vie, dans nos vies.

Je n’étais encore qu’un minot quand je franchis pour la première fois les portes d’un repaire de chasseurs. Je n’en connaissais pas l’existence, avant ce jour. Mes yeux se posèrent dans tous les recoins de cet endroit qui me laissait la bouche béante pendant de longues minutes. D'immenses bibliothèques servaient de délimitation pour les pièces, des milliers d’ouvrages se tenaient là, preuve de la présence dans notre monde d’être surnaturel. il me fallut pas mal d’années avant d’en connaître tous les noms et les manières de les reconnaître. Les couleurs sombres donnaient un côté intimidant et mystérieux à ce bunker enfoui dans une espèce de grotte réaménagé par mes ancêtres. Des vidéos d'expériences menées sur différentes créatures étaient répertoriées dans une autre immense salle, au bout d'un très grand couloir. L’endroit m'émerveille et m’effraye en même temps. Mon frère ne voulait pas entendre parler de cet endroit et de notre nature, il aimait tellement sa fée, qu’il en était devenu stupide. Papa m’appris à ne jamais tomber amoureux, pour éviter ce genre de contre-temps. Il était fier de moi me disait-il et voulait que je suive ses traces et celle de mes aïeux.

En grandissant, alors que j’apprenais avec soin l’art d’être un chasseur expérimenté, Jack, lui préféré jouer les invocateurs se sentant supérieur à moi, il voulait prouver sa puissance. Ça aurait pu très bien fonctionner s’il n’était pas tombé sur un djinn plus malin que lui. Il se joua de lui pendant longtemps et finit par le rendre dingue et vulnérable, le menant à sa mort. La famille fut anéantie par ce décès. Il ne faut pas croire que je n’étais pas triste, au contraire, seulement au lieu de pleurer je jurais que plus aucune des ce créatures ne s’en prendrai à un de mes proches. Je décidais avec le conseil de mon père, de rentrée dans la criminel afin de me mettre au courant de toutes affaires étranges et aussi pouvoir me couvrir. rapidement je devenais inspecteur certainement grâce à ma détermination et mon sens inné pour ce métier. J’appris toute sorte d’arts martiaux. pris en chasse de bons nombres de créatures que je liquidais, les unes après les autres. Il était rare que je soit mis en difficulté, mais bien sûr , personne n’est infaillible. Cette faiblesse, je me la reprochais encore aujourd’hui. Je sortais d’un bar, un soir où l’alcool avait coulé à flots, je n’étais plus très conscient. Il était rare que je soit mis en difficulté, mais bien sûr , personne n’est infaillible. J’aurais juré qu’elle était la plus belle créature du monde. Attiré comme jamais, je m’étais laissé porter par le chant mélodieux qui sortait de ce joli visage. Je m’approchais de l’eau sans m’en rend compte, elle était si belle, il n’y avait que ça qui comptait. J’approchais encore et encore. J’entendais appeler mon nom au loin, mais ne pouvait réagir. Puis ce fut le trou noir. Quand je m'étais réveillé, sur la plage, les habits humidifiés par les vagues qui frappaient mon corps. Il m’avait fallu plusieurs minutes pour émerger. Je ne savais pas où j’étais et ce que je faisais là. J’entendais appeler mon nom au loin, mais ne pouvait réagir. Réveiller par le téléphone plusieurs heures plus tard, même sûrement une journée après, on m’annonça la mort de mon père. Il avait été retrouvé, le corps flottant au beau milieu de la mer. Cette fois, la guerre était vraiment déclarée, j’avais échoué et avais quelques jours avant de comprendre mon erreur. Le bruit courait que toutes ces créatures avaient trouvé refuge dans une ville du nom de Bray.

Dès mon arrivée dans cette nouvelle ville, il y a maintenant presque deux ans, j'ai su que j’avais bien choisi ma destination. Ce qui se passe ici est assez important,  bon nombre de chasseurs aient eu vent de ce phénomène. Inspecteur à la crime de la ville, je suis bien placée pour me protéger et connaître toutes les affaires mystérieuses. Peu de gens se doutent que quelques choses d’anormales se passent, et le peu qui le croit n'ose en parler. Je m’améliore de jour en tant que chasseurs et tue de plus en plus de créatures. Une d’elles m’a marqué plus que d’autres, une fée, danseuse étoile qui m’avait presque fait ressentir du remords quand je l’avais tué. Mais quelles que soient ces créatures, elles devaient périr, c’était eux ou moi, le choix était vite fait. Grâce à mes relations et mon héritage, j’ai pu reproduire à l’identique le repère des chausseurs que ma famille avait créé à Liverpool. Un endroit où j’aime me rendre pour me ressourcer. Ma vie est banale, métro, boulot, chasse, dodo. Je suis néanmoins embêté, car depuis un an, on m’a collé une nouvelle coéquipière un peu boulet dans les pattes, j'essaie de convaincre mon chef que je peux bosser seul, mais il n’a pas l’air de vouloir changer la donne. Mon boulot est plus dur avec elle dans les parages, mais on ne peut pas tout avoir.


Derrière l'écran
Coucou à tous. il faut se présenter alors bah voilà j'ai 30 'ans et je suis maman de deux petits bouts qui d'ailleurs ne sont plus si petits maintenant. Je suis passionné de Rpg. (si je vous jure), de lecture et série TV, je suis arrivée par ici , parce que avec mon amie, nous cherchions un fufu, où l'on pouvait Rp (bah voui) et votre forum nous a tapés dans l'oeil (vilain) je suis une grosse (enfin pas tant que ça) fan de séries TV que je dévore par kilos et pis bah ma couleur préférée est le violet, j'adore la cerise et déteste les clowns et les araignées. ma marque de shampooing c'est l'oréal parce que je le vaux bien et j'aime bien manger des olives.  


fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Un chasseur yay William • Sois proche de tes amis, et encore plus proche de tes ennemis. 1259197856 *maso* je connaissais pas l'avatar mais il a une bonne tête de chasseur William • Sois proche de tes amis, et encore plus proche de tes ennemis. 118876108 ! bienvenue à Bray et hésite pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenu sur le forum et bonne chance pour la suite de ta fiche n.n
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
J'adore les chasseurs William • Sois proche de tes amis, et encore plus proche de tes ennemis. 2571641524
En général sur les forums c'est la première chose que je joue tellement c'est coolos William • Sois proche de tes amis, et encore plus proche de tes ennemis. 2981188539
Bienvenue sur le forum et si tu as la moindre question n'hésite pas William • Sois proche de tes amis, et encore plus proche de tes ennemis. 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue ici William • Sois proche de tes amis, et encore plus proche de tes ennemis. 2981188539

J'approuve, l'avatar fait un bon chasseur. Et les chasseurs, c'est cool ! William • Sois proche de tes amis, et encore plus proche de tes ennemis. 1159891393
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci beaucoup William • Sois proche de tes amis, et encore plus proche de tes ennemis. 2981188539 , désolé de prendre mon temps, logiquement je devrais avoir fini ma fiche aujourd'hui :D (au pire demain)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Pas de soucis ne t'inquiète pas prend tout le temps qu'il te faut William • Sois proche de tes amis, et encore plus proche de tes ennemis. 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
merci beaucoup William • Sois proche de tes amis, et encore plus proche de tes ennemis. 1410023967 , j'ai fini William • Sois proche de tes amis, et encore plus proche de tes ennemis. 2981188539
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue chez nous !
« Tu es validé ! »

Le mot du staff


Je l'avais déjà dit à ta partenaire, mais j'adore votre duo improbable ! J'aime beaucoup ton personnage en tout cas et l'histoire du repère me fait vachement penser à celui des "Men of Letters" dans Supernatural je sais pas si tu t'en es inspirée? C'est tellement classe, j'adore William • Sois proche de tes amis, et encore plus proche de tes ennemis. 1259197856 En tout cas bienvenue sur Urban Legends, j'espère que tu ne seras pas trop cruel avec les créatures qui croiseront ton chemin William • Sois proche de tes amis, et encore plus proche de tes ennemis. 118876108

Les liens utiles

Tu vas maintenant pouvoir aller recenser ton avatar  . Une fois cela fait, tu seras libre de créer ta fiche de liens ainsi que de te trouver un logement ou même de demander un joli rang !  :oook:  .nEt enfin pour finir, tu peux créer ton ou tes scénarios en cliquant ici ! N'hésite pas à voter pour le top site, ni à poster un joli message sur PRD pour nous faire connaître  William • Sois proche de tes amis, et encore plus proche de tes ennemis. 2571641524 . Bon jeu sur UL !!!!  William • Sois proche de tes amis, et encore plus proche de tes ennemis. 2077382092

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
William • Sois proche de tes amis, et encore plus proche de tes ennemis.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amis, Ennemis Marlon
» Morrigan MacGuire, “De bons amis, de bons livres et la conscience somnolente, voilà le secret du bonheur.”
» Nos amis les animaux - Law
» William Claro - Find a part of yourself hidden in the twilight.
» Moon ~ si t'as pas d'amis prend un cookie ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-