Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Djinn
MESSAGES : 206
RACE : Djinn
MÉTIER/ÉTUDE : s'occupe de la maman de Maxwell

 Moon ~ si t'as pas d'amis prend un cookie ~


Moon White

nom | White, c'est mon tout premier maître qui m'a donné ce nom car il trouvait que j'avais la peau vachement blanche.
prenom | Moon, j'adore cet astre. Je peux le contempler pendant des heures la nuit alors du coup je lui ai piqué son nom.
âge | Je n'en ai pas, je suis que de la poussière. Mais j'ai pris l'apparence d'un jeune homme de 26 ans. Je crois ?  
race | Génie Djinn
lieu et date de naissance | Partout et nulle part à la fois. Ma première invocation c'était en France, il y a cinq ans
orientation sexuelle | Qu'est ce que c'est ? Ca se mange
statut marital | Je suis lié à un très vilain magicien. Ca compte ?
metier/etudes | Manger ! Ca existe comme métier ?
situation financiere | Tous mes anciens maîtres me chouchoutai - à part l'actuel. Du coup j'ai aucune idée de la valeur de l'argent. Mais je peux payer en câlin !
organisation | Pour l'instant aucune. On verra si l'OBCM fait bien son travail
ft | Kim Jaejoong (c)unicorn


détails, anecdotes et caractère

- Ma couleur préférée est le blanc. Et le jaune aussi. Pis le bleu. J'aime toutes les couleurs claires en fait.
- J'adore les sucreries, surtout les sucettes à la fraise. Je déteste la viande en revanche. Pauvre animal
- Je peux passer toute la nuit à contempler la lune. Je la trouve super jolie. C'est rond et lumineux.
- J'aime qu'on me fasse des câlins et qu'on me caresse
- Je change souvent de coupes de cheveux selon mon humeur. Je peux être blond un jour et brun le lendemain.
- Les grasses matinées et moi, on est copains. Les couvertures c'est trop douux
- J'aime pas l'eau. Ca coule et tout sur le corps c'est trop bizarre
- J'adore les chiens et les chats. Je voudrais en adopter pleins mais j'ai pas de maison
- Quand ma forme humaine m'épuise, je me transforme en colombe.
- Je mange tout le temps
- J'ai un papillon tatoué sur l'omoplate
- Il m'est déjà arrivé de prendre l'apparence d'un petit garçon pour amadouer les humains ( je sais c'est pas bien )
- Mon rêve c'est d'avoir un papa et une maman. Ou un seul des deux. Mais quelqu'un qui m'aime pour la vie
- Mon jeu favori c'est de prendre l'apparence de mon maître et de l'imiter pour l'embêter. C'est trop rigolo ! ( le vilain magicien a pas trop apprécié...)
- Je dors la lumière allumée ou il ne faut pas que je sois tout seul, sinon j'ai peur

Malgré son apparence d'adulte, Moon a plutôt le caractère d'un enfant. Ce qui peut en agacer beaucoup comme en attendrir certains. Il peut donc se montrer capricieux et têtu, quand on ne veut pas aller dans son sens. Hormis avec son Maître bien évidemment. Il ne faut cependant pas se fier à sa petite bouille, le Djinn est un fin manipulateur - sans penser à mal car il reste un esprit innocent. Il a cela dit des périodes sombres à cause de son long séjour avec l'enfer. Son Maître l'a brisé et il mettra du temps à guérir. Durant ses périodes il est renfermé sur lui même et refuse qu'on le touche. Mais en général, Moon reste un esprit gentil. Il est cependant méfiant - surtout envers les magiciens. Malgré tout ce qu'on peut dire sur lui, il est pacifique. Bien sur, si vous le cherchez trop longtemps il va finir par faire quelque chose.
C'est un vrai glouton qui ne peut pas s'empêcher de grignoter. Vous avez donc intérêt à mettre un cadenas sur les placards et le frigo. Cette passion pour la nourriture l'a cependant amené à être un vrai cordon-bleu. Il voudrait passer sa vie à dormir, manger et jouer, si c'était possible.


Ton histoire, ta petite histoire


Chapitre 1

Sa première invocation, Moon s'en souviendra toute sa vie. C'était un peu comme le jour de sa naissance. Et puis son premier maître était très gentil, sa mission facile. Du moins, normalement. Un jeune magicien trop timide pour se déclarer à une jeune femme qu'il aimait. Petit hic, cette même personne allait se marier à la fin de la semaine. L'amour était une notion que le Djinn ne possédait pas du tout. Le souhait était donc de séparer les futurs mariés, le temps que le magicien trouve le courage de déclarer sa flamme. Moon avait donc eu l'idée d'aller enfermer le rival dans un placard. Les heures étaient passés mais toujours aucune déclaration en vue. Le Djinn avait donc été obligé de libérer l'humain avant de rejoindre son maître. Ce dernier, qui se prénommait Otto, était en train de faire les cent pas dans son salon.

- Je n'y arrive pas Moon, je l'ai vu mais j'ai été incapable de prononcer un seul mot à part bonjour

Le blondinet ne comprenait pas en quoi cela était compliqué. Les humains étaient bien étrange, et celui-là trop timide. Mais d'un côté c'était ce qui le rendait adorable.

- Vous voulez que je le fasse à votre place Maître ?

Demanda t-il avant de prendre l'apparence de son interlocuteur. Il n'y avait aucun défaut de ressemblance, de vrai jumeau. C'était un peu bizarre pour Otto de se voir juste en face de lui. Après l'idée n'était pas mauvaise. Moon avait un bon fond. La décision avait donc été prise et le magicien avait donc fait apprendre au Djinn son texte. Ce dernier était très motivé pour interpréter ce rôle et excité aussi. Tout aurait donc bien pu se dérouler, sans aucun soucis. Si ce n'était que le futur mari était apparu en pleine scène et avait frapper Moon/Otto. Le Djinn, par réflexe, avait alors répliqué en l'envoyant valser à travers la fenêtre. Finissant sur le trottoir 3 étages plus bas.

- Oupsy

Mais les humains ne disaient ils pas "jusqu'à ce que la mort nous sépare" ? Sa mission était donc accomplie. Tout fière, Moon s'était envolé, sous l'air éberlué de la demoiselle pour aller annoncer la bonne nouvelle à Otto. Ce dernier n'avait hélas, pas pris la chose aussi bien que le Djinn le pensait. A cause de lui, il allait être poursuivi pour meurtre. Qu'est ce que c'était un meurtre ? Pourquoi il allait finir en "prison" ? Comme la case sur le Monopoly ? Moon avait pleins de questions qui naissaient dans sa tête mais n'avais rien dit en voyant que son maître était énervé. Et puis pouf, d'un coup il fut renvoyé chez lui.

La majorité du temps, Moon était invoqué par des gens biens. Des missions qui ne nécessitaient aucune violence. La plus longue fut celle d'une jeune anglaise, qui ne savait pas vraiment en réalité ce qu'elle désirait. C'était un peu flou. Alors en attendant, la magicienne avait laissé le Djinn faire ce qu'il voulait. C'était elle qui lui avais appris tout ce qu'il fallait sur le monde des humains. Les règles de la société très ennuyantes pour un esprit. Celui-ci s'était découvert une passion pour la nourriture et aussi à cuisiner. Sa maîtresse lui achetait toujours des sucettes à la fraise et lui faisait aussi souvent des câlins. Le Djinn adorait ça et il aurait pu dire, que c'était ça le bonheur.

Chapitre 2

Malheureusement, tous les magiciens n'étaient pas gentils. Moon avait eu la malchance de tomber entre les mains d'un sale type. Lui, qui était si gentil, comment avait il atterri dans ce sous sol ? Sa chevelure blonde et son sourire, avait détonné parmi tous ces visages aussi sombre que la pièce. Des chuchotements avaient commencé à s'élever, et il voyait bien les regards moqueurs posés sur lui. Son nouveau maître avait fini par parler, faisant taire ses camarades.

- Toi. Tu va éliminer tout mes ennemis.

Moon n'avait pas pu s'empêcher de frisonner en plantant ses yeux dans le regard sombre de son interlocuteur. Celui qu'on prénommait Mallus, allait devenir son pire cauchemar. La magicien était à la tête d'une secte de personnes comme lui. Tous se jouait dans les endroits sombres de Londres. Ils se faisaient appeler les "papillons noires". Chef d'un réseau de trafic de drogue et aussi créancier. Ils étaient les premiers à faire venir dans leur mains les étrangers qui avaient besoin d'argent. Avec tout ça, Mallus était loin d'avoir qu'un seul ennemi, de son point de vue, et chaque jour la liste s'allongeait. Pour se fondre dans ce décor, Moon était devenu brun. Il espérait qu'en restant sage, son Maître serait gentil avec lui. Sa naïveté avait été de courte durée. Chaque fois que le magicien le blessait, son coeur noircissait. Emmené à contre coeur sur le chemin de la violence, il n'avait jamais connu aussi bien la définition du mot "meurtre". Bien évidemment, il avait déjà songé à se révolter mais la loyauté était un principe qu'il refusait de lâcher. Alors quand il regagnait sa chambre, Moon se recroquevillait sur son lit et pleurait. Il repensait à la magicienne, qui lui manquait tellement en cet instant.

Une formule. Une douleur insupportable. Mais le Djinn s'en moquait. La victime avait réussi à s'échapper. Même si elle était blessé, elle était en vie. Simplement parce que cet homme n'avais pas rendu l'argent qu'il avait emprunté en temps et en heure. L'épuisement de la souffrance , qui l'obligeait à se transformer en colombe. Malgré tout le mal qu'il avait fait, il gardait l'espoir d'être encore quelqu'un de bien. Le reste de la nuit, Moon allait la passer dans une cage à oiseau. Jusqu'à la prochaine fois. Le Djinn avait beau cherché, il ne trouvait aucune porte de sortie. Il était coincé avec ce vilain magicien pour toujours. Du moins, c'était ce qu'il pensait.

Chapitre 3

Il s'était laissé tomber. C'était ce que la vieille dame aveugle lui avait conseillé de faire après lui avoir dit de s'envoler vers Bray. Moon n'avait pas tout compris mais quand il avait commencé à fatiguer en arrivant au dessus d'une ville. Il s'était laissé tomber. Passé dans un conduit de cheminée pour finir dans le salon d'une maison. Recouvert de suie, avant de voir arriver en trombe quelqu'un. Coup de chance ou non ? Cette personne faisait partie de l'OBCM. Le Djinn avait repris son apparence humaine de base. Mais meurtrie. Il avait ensuite éclaté en sanglot, déclarant que ce n'était pas de sa faute. Tout s'était passé si vite. Il avait finit par craquer quand son Maître lui avait ordonner de brûler vif un innocent enfant et l'avait attaqué. Il se souvenait juste que Mallus avait percuté le mur et qu'il s'était enfui après avoir libéré l'enfant.

- Je ne veux pas y retourner ! Aidez moi ! Je vous en supplie !

Les larmes dévalaient sur ses joues. Après avoir réussi à le calmer et à le consoler, l'humain lui donna à manger avant de le rendre présentable pour l'emmener à l'OBCM. Moon l'avait suivi, espérant que cette organisation accepterait de le protéger et de trouver une solution pour le libérer de son lien avec son méchant Maître. Car il n'était pas mort, c'était certains.

Protect Me (H/F) + Suite à la disparition d'Ethan, tu te retrouves à le remplacer pour protéger le Djinn. Ce qui implique aussi de l'héberger chez toi, car Moon n'a pas d'argent. A voir comment se passera cette colocation entre toi et cette créature magique haute en couleur
The devil inside me (H/F) + Tu as une mauvaise influence sur Moon. Cela fait ressortir son côté démoniaque qu'il essaye à tout pris de supprimer.
C'est quoi l'amour ? (H) + Même si c'est un Djinn, Moon a des émotions. Comme tout être il peut avoir le coeur qui fait soudainement boum-boum. Impossible cependant pour lui de mettre un mot sur ce que c'est. La seule chose qu'il sait, c'est qu'il se sent comme dans un cocon chaud quand il est auprès de toi. Toi, tu ne sais pas sur quel pied danser face à toute cette innocence. Tu te dis que ça serait mal, alors tu te retiens.
Un chasseur sachant chasser  (H/F) + Tu sais que Moon est un Djinn et a essayé de le tuer. Mais tu n'as pas pu face à cette petite bouille en pleurs. #blancheneige
Child (H/F) + Moon avait faim et n'avais pas d'argent sur lui. Il a alors pris l'apparence d'un enfant pour aller t'amadouer . Tu l'a violemment envoyé paitre. Moon t'a alors mordu très fort avant de s'enfuir en courant. Tu l'a insulté de tous les noms en te jurant de lui donner une bonne correction si tu le croises à nouveau. En plus, il t'a arraché la peau.

RPs en cours

 Friendship is the hardest thing in the world to explain ∆ Almath
 La nourriture brille sous les étoiles ∆ Billie
nom ∆ feat
nom ∆ feat

RPs terminés
Jet de Moon dans un lac ∆ Castiel
EVENT - Gravity
Au détour de golden coast ∆ Dagda


RPs abandonnés

New life, new house & new dog ∆ Ethan
You're not a little boy ∆ Achille
Qui es-tu ? ∆ Rashlan
Because I'm happy ∆ Brady






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/
avatar
Djinn
MESSAGES : 206
RACE : Djinn
MÉTIER/ÉTUDE : s'occupe de la maman de Maxwell

 Moon ~ si t'as pas d'amis prend un cookie ~

Les mâles

« c'est quoi ce truc qui pend ? »

Dagdag
Le métamorphose s'est proposé pour être le nouveau protecteur de Moon. Plutôt bougon, c'est en vérité un vrai nounours fan de cookies. Il a aussi repris en main l'apprentissage du Djinn sur la vie humaine.

Shura l'étalon
Une des victimes de Mallus que Moon était chargé de tuer. Il a réussi à lui échapper, pour son plus grand soulagement. Le Djinn ne s'attendait pas à le retrouver à Bray et veut se faire pardonner pour l'avoir calciné.

nom & prénom
écrire ici

Trevor le cafard
Metter Moon et un insecte, et vous tomberez sur une course poursuite. Le Djinn n'avait rien trouvé de plus amusant que de vouloir attraper le cafard, qui s'était révélé être en réalité un homme.

Castiel le triton
Ce triton l'a sauvé de la noyade. malgré sa vision pessimiste de la vie, Moon l'aime bien.

Graig le policier
écrire ici

nom
écrire ici

nom
écrire ici

L'humain Maxwell
C'est le fils de la maman que Moon s'occupe. Apparemment elle est malade et elle a besoin qu'on la surveille. Le Djinn avait postulé à l'annonce et était arrivé avec des cookies lors du rendez vous. Il aime bien la maman mais il a l'impression que le fils l'évite.

Sammy roulant
Moon était en guerre avec un distributeur lorsqu'un humain sur roulette était venue à son secours. Le Djinn était intrigué par ce bonhomme monté sur roulettes et les deux ont fini par sympathiser.

Brady le corgi
Rp en cours

nom
écrire ici

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/
avatar
Djinn
MESSAGES : 206
RACE : Djinn
MÉTIER/ÉTUDE : s'occupe de la maman de Maxwell

 Moon ~ si t'as pas d'amis prend un cookie ~

Les femelles

« Pourquoi y'a deux bosses ? »

Almath la gentille magicienne
Almath est une ancienne Maîtresse de Moon. Elle l'avait simplement invoué pour en savoir plus sur la magie. Gentille comme tout, ils ont passés de bons moments ensembles et c'est aussi elle qui lui a appris le monde des humains. Il est très content de la retrouvé à Bray.

Janet la mignonne tempestaire
C'est la petite fille à qui appartenait la maison dans laquelle Moon est tombé. Avec sa maman, elles l'ont soigné et pris soin de lui avant de le conduire à l'OBCM.

Billie la petite sirène
écrire ici

nom&prénom
écrire ici

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/
avatar
Djinn
MESSAGES : 206
RACE : Djinn
MÉTIER/ÉTUDE : s'occupe de la maman de Maxwell

 Moon ~ si t'as pas d'amis prend un cookie ~

A vous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/
Invité

 Moon ~ si t'as pas d'amis prend un cookie ~

Coucou alors je pense qu'en tant que vieux Djinn, Raslan va tenter d'apprendre des choses à Moon. x) Il est pas vraiment pédagogue, mais ce serait marrant qu'il croise un bébé Djinn, ça pourrait le choquer
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Djinn
MESSAGES : 206
RACE : Djinn
MÉTIER/ÉTUDE : s'occupe de la maman de Maxwell

 Moon ~ si t'as pas d'amis prend un cookie ~

coucouuu

Moon n'a jamais connu d'autres Djinn sur Terre ( ou du moins sans le savoir ) du coup il serait en mode admiration totale envers Rashlan même si il est méchant Pis bon si ses enseignements peuvent aider Moon à pas se faire tuer par un chasseur il va pas dire non :p Même si au début il comprenait pas pourquoi on veut l'éliminer alors qu'il est tout mignon et gentil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/
avatar
Féestaff
MESSAGES : 1765
AGE DU PERSONNAGE : 33
RACE : Fée
MÉTIER/ÉTUDE : fossoyeur, chercheur au compte des Dux Tenebris, écrivain, criminel et scientifique déviant à ses heures perdues

 Moon ~ si t'as pas d'amis prend un cookie ~

Coucou Je n'ai pas vraiment le temps de te prendre un RP hélas, je suis très largement indisponible jusqu'à la mi-mai, mais je peux au moins venir te piquer des liens !

On peut en avoir un assez facilement avec Janet, c'est une petite puce innocente qui se balade à l'OBCM depuis ses 4 ans, elle est aussi protégée par l'OBCM et elle s'est attachée à Ethan entre autre (bon elle s'est aussi attachée à Shura même si elle l'embête )

Après, je peux peut-être te proposer Trevor, mon métamorphe cafard, même si je manque d'idée là tout de suite Mais Moon est tellement innocent que ma brute épaisse saurait même pas comment se comporter à côté, et ça c'est toujours drôle à imaginer

_________________

Passe le point de non-retour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Djinn
MESSAGES : 206
RACE : Djinn
MÉTIER/ÉTUDE : s'occupe de la maman de Maxwell

 Moon ~ si t'as pas d'amis prend un cookie ~

coucouuu
alors j'ai été zieuté le résumé sur ta fiche de liens
pour ta petite Janet est ce que tu penses que ça pourrait être celle qui a "trouvé" Moon ? et qui l'a conduit du coup à l'OBCM ?

Un cafaaard du coup j'ai eu une petite idée haha Moon aurait pu tomber sur Trevor le cafard ( qui se serait transformé pour je ne sais quelle raison ) et aurait eu l'idée saugrenue de vouloir attraper l'insecte A voir si il a réussi ou non mais d'ordinaire je pense que les gens sont plutôt en mode : "berk" du coup trevor serait en mode " c'est qui ce fou ???" voila...*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/
avatar
Féestaff
MESSAGES : 1765
AGE DU PERSONNAGE : 33
RACE : Fée
MÉTIER/ÉTUDE : fossoyeur, chercheur au compte des Dux Tenebris, écrivain, criminel et scientifique déviant à ses heures perdues

 Moon ~ si t'as pas d'amis prend un cookie ~

On peut tout à fait envisager que ce soit Janet qui l'ait mis en contact avec l'OBCM ! Elle vit avec sa mère, qui est humaine mais également membre de l'OBCM, et les deux sont de nature plutôt bienveillantes. On part là dessus alors ! Maman Cage se serait occupée de lui pendant que Janet l'aurait probablement assommé de questions

Pour Trevor, alors c'est envisageable mais irp il a déjà une métamorphe chat qui a essayé de le gober en cafard, il va vraiment finir traumatisé à la fin. Après si Moon n'essaye pas de le gober pourquoi pas, s'il décide de le garder genre dans une boîte d'allumette pour jouer avec, Trevor va bien être obligé de reprendre forme humaine pour s'en tirer et de là, ça pourrait être assez fun

_________________

Passe le point de non-retour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Djinn
MESSAGES : 206
RACE : Djinn
MÉTIER/ÉTUDE : s'occupe de la maman de Maxwell

 Moon ~ si t'as pas d'amis prend un cookie ~

Cool c'est bon pour Janet alors :)

Haha non pas le gober xD jouer avec oui pourquoi pas. Il sera tellement en mode waaaah un cafard qui peut se transformer en humain *-* ( alors que c'est l'inverse)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

 Moon ~ si t'as pas d'amis prend un cookie ~

Revenir en haut Aller en bas
 
Moon ~ si t'as pas d'amis prend un cookie ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS ::  :: Carnet d'adresses :: Relationships-