-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 party up moodge, nanti vellocet round on Tuesday ○ PRYDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Bienvenue chez nous !
« I want you in my team ! »


Le petit mot du staff

Alors ... C'est plus un secret que j'aime ton écriture, et là j'ai été embarqué dans ta fiche du début à la fin party up moodge, nanti vellocet round on Tuesday ○ PRYDE - Page 2 2571641524 Puis joueur de rugby, ça ne pouvait que me plaire party up moodge, nanti vellocet round on Tuesday ○ PRYDE - Page 2 2210271934
J'ai hâte de voir comment il va évoluer dans le Refuge ton bonhomme en tout cas ! A bientôt en rp party up moodge, nanti vellocet round on Tuesday ○ PRYDE - Page 2 2981188539

Les liens utiles !

Maintenant que tu es validé, toutes les possibilités s'offrent à toi ! (Rien que ça). Je te propose d'aller faire ta fiche de liens pour te lier avec les autres membres du forum ! Si tu as envie d'écrire mais que tu ne sais pas avec qui commencer, je te propose d'aller également faire un tour vers les demandes de rp. Certaines personnes dans ton entourage te manquent? Pas de problème, j'ai la solution à ton angoisse, cette catégorie te permettra de créer tes scénarios ou mini scénarios. Et enfin, si le forum te plaît et que tu veux aider à son bon fonctionnement, n'oublie pas de voter sur le top site régulièrement ! Bon jeu party up moodge, nanti vellocet round on Tuesday ○ PRYDE - Page 2 508348443
Revenir en haut Aller en bas
 
party up moodge, nanti vellocet round on Tuesday ○ PRYDE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» who knows where it will lead us ? and that's why they need us ○ PRYDE
» Merry go round + Zedy
» Merry go'round I don't want to see you down - Alexel
» The Blackwood's party
» Party for two. × Ksenia & Logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V2 :: Les présentations et anciens scénarios-