Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hadley † Une jeune oracle en quête de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Hadley Lee Calloway
« UNE SUPER CITATION »

 Nom + CallowayPrénom + Hadley Lee âge + 22 ans lieu et date de naissance + 31 Octobre au Refuge orientation sexuelle Bisexuelle situation maritale + Célibataire métier ou études + Rien actuellement, elle doit d'abord se faire à sa cécité avant de songer à reprendre ses études ou travailler situation financière + Hadley n'a pas d'argent mais la famille Calloway est plutôt riche. Sa famille pour le moment pourvoie à ses besoins. avatar + India Eisley conseils + Pas encore mais sa tante souhaite qu'elle suive les traces de sa mère et qu'elle la suive aux réunions du conseil. Hadley se donne encore un peu de temps avant de donner sa réponse. race + Oracle

détails

Comme tous les Oracles, Hadley est aveugle, elle se déplace donc à l'aide d'une canne. Mais la jeune femme est très maladroite, entre les objets qu'elle lâche, qu'elle percute avec sa canne ou son corps. Elle ne fait pour le moment pas encore confiance aux autres de ses sens, sentant encore trop l'absence de sa vue + Cela fait 5 mois que l'accident de voiture est arrivé et qu'elle a sans le vouloir ôté la vie à quelqu'un et 4 mois qu'elle a débarqué au Refuge. Son oncle métamorphe et sa tante Oracle sont venus la chercher quand ils ont découvert que son don d'Oracle s'était déclenché. + Hadley est née au Refuge et y est restée 5 ans avant que son père méta et sa mère oracle décident de partir voir le monde, refusant de rester enfermer au Refuge afin d'y vivre dans la crainte de l'extérieur. Ils voulaient faire découvrir la beauté du monde à leur fille. Ils ont vécu quelques mois à Los Angeles avant de s'établir à Londres. Après un an à vivre là bas, ils sont mort d'un accident de voiture, laissant Hadley orpheline. Ce sont des amis qui ont adopté Hadley et ont veillé sur elle + Hadley est une jeune femme en quête constante d'attention et d'admiration. Elle aime être au centre de l'attention. Elle aime qu'on la désire. Elle aime intriguer. + Très influençable, elle est tombée dans la drogue vers ses 18 ans, en sortant avec le mauvais garçon. Elle a fait de nombreux séjours en désintox mais elle avait cru s'en être sortie. Cela faisait 6 mois qu'elle n'avait pas touché à quoi que ce soit et était partie fêter ça en famille. Malheureusement ses visions ont décidé de venir s'incruster à la fête, créant l'accident. + Hadley est sujette aux cauchemars et elle est dévorée par la culpabilité. Qui plus est, sa famille adoptive et sa vie d'avant lui manque. Elle prend de la poudre de fée pour oublier ses problèmes et faire taire ses visions. + Hadley ne maitrise absolument pas son don ...  
caractère

Quelle Hadley avez-vous envie de connaître ? Celle de hier ou celle d'aujourd'hui ? Celle d'avant son accident de voiture et le début de ses visions ou celle qui vit aujourd'hui au Refuge avec sa tante ? Parce que ce sont deux personnes bien différentes, croyez-le.

Avant que mes visions ne débutent et que je perde la vue, j'étais une jeune femme plein d'assurance et de rêve. La perte de mes parents quand j'avais 6 ans m'a forcément affecté, j'ai toujours vécu avec un vide en moi. Ils ne me verront jamais grandir et devenir une femme accomplie. Ils ne pourront jamais être fière de moi, m'encourager dans mes projets et m'aimer. Mais je ne peux pas trop me plaindre car dans mon malheur, j'ai eu de la chance. J'ai été adopté et aimé et jamais ils n'ont fait de différence entre leur fille biologique et moi. Je ne vais pas peindre un tableau idyllique pour vous faire croire que la vie était merveilleuse avant que je devienne une oracle et je ne vais pas noircir volontairement le tableau pour vous donner pitié ou autre, je vais tenter de me décrire du mieux que je le pourrais.
J'ai toujours eu un manque à combler. Cela provient certainement de la perte de mes parents ou alors j'ai toujours été comme ça, je l'ignore. Tout ce que je sais c'est qu'il fallait combler ce manque alors je faisais mon possible pour devenir une adolescente populaire dans mon école. J'aimais (et j'aime encore aujourd'hui) être au centre de l'attention. Je déteste que l'on m'ignore, ça m'agace profondément. J'aimais (et j'aime toujours) charmer les gens qui m'entourent, aimant voir le désir dans leur regard. Je me suis intéressée très tôt aux garçons, trop tôt selon ma famille adoptive. D'une élève studieuse, je suis devenue une élève sans éclat particulier, normale, comme la moitié des élèves de mon école. Les études c'étaient bien joli mais ça ne me passionnait plus vraiment, est-ce parce que j'avais d'autres priorités ou parce que la façon d'enseigner ne me convenait pas ? Je ne sais pas. J'ai toujours été très curieuse pourtant et j'aime apprendre de nouvelles choses, mais pas de façon scolaire, je trouve ça d'un ennui mortel. J'ai toujours été assez influençable comme personne, faisant peut-être un peu trop facilement confiance aux gens, ce qui m'apporta beaucoup d'ennuis. Ayant peu de volonté et recherchant la facilité, je suis tombée un beau jour dans la drogue et il a été bien difficile d'en décrocher. J'ai toujours aimé l'aventure, partir quelque part sans savoir ce qui m'attend. C'est familial à ce qu'il paraitrait, je veux bien les croire. Je n'apprécie pas réellement que l'on me dise non et je suis capable de me mettre dans une rage folle quand je n'obtiens pas ce que je veux.

Je pourrais continuer pendant des heures, cela ne vous donnera pas plus l'impression de me connaître, croyez le bien. Et puis ce n'est pas cette Hadley là qui est intéressante, mais celle d'aujourd'hui, celle que vous côtoyez au Refuge depuis son retour au bercail. Je ne vais pas vous mentir, on ne change pas radicalement du jour au lendemain, mais on évolue, on voit la vie différemment.

J'ignorais tout du surnaturel avant mon accident, aujourd'hui je dois apprendre à le connaître, je dois apprendre à vivre avec. Parfois je doute que tout ça soit vrai, je me dis que je suis plongée dans un énorme trip et que je ne serais peut-être jamais capable de revenir. Mais les visions se rappellent à mon bon plaisir et il est difficiles de les ignorer elle. Alors peut-être que je ne verrais jamais de mes yeux un métamorphe se transformer ou une tempestaire utiliser son pouvoir, mais je pourrais les voir dans ma tête, c'est toujours ça de pris ...
Je me suis renfermée sur moi-même, ignorant à qui je pouvais faire confiance. On m'a presque arraché à ma famille adoptive, forcé limite à quitter Londres et ma vie pour "retourner" au Refuge. C'est bien beau de dire que c'est chez moi, mais faudrait-il encore que je m'en souvienne. Je suis remplie de doutes et d'incertitudes. Vais-je un jour arriver à maîtriser mes visions pour qu'elles ne surviennent pas quand elles le veulent ? Vais-je un jour me faire à cette cécité qui m'empêche de profiter de la vie pleinement ? Vais-je un jour retrouver une vie normale ? Dormir sans faire de cauchemars ? Me sentir chez moi, quelque part dans ce Refuge ?
Avant j'étais chez moi partout où j'allais, maintenant j'ai la sensation d'être une parfaite étrangère dans la maison familiale. Les visions me rendent malade, alors je suis retombée dans la solution de facilité en me droguant de nouveau. Ce n'est peut-être pas une solution, mais ça fait son taff le moment venu. J'ai peur, je vis constamment avec cette peur enfouie en moi, elle m'étouffe.

Je pourrais continuer à parler de moi durant des heures, mais comme je vous l'ai dis, ça ne changerait rien, vous ne me connaîtriez pas mieux. Je m'adapte à mon nouvel état et mon nouvel environnement. J'évoluerais forcément avec le temps, soyez attentif !

wanted

Colocataire(s) Hadley vit actuellement chez sa tante mais elle va finir par la rendre dingue à vouloir gérer sa vie de bout en bout. Autant au début c'était rassurant d'avoir quelqu'un sur qui comptait, qui comprenait son problème et qui l'aidait à le gérer, sauf que cette aide c'est transformée en invasion de sa vie privée. Hadley n'a plus l'impression de penser par elle-même. Elle cherche donc un endroit où vivre, loin de sa tante, afin de voler de ses propres ailes. Son dealer Hadley a tenté de tenir, de rester sobre pour sa famille d'accueil, mais c'est trop dur. Les cauchemars la hante constamment, la culpabilité la ronge et vivre dans le noir commence à la rendre dingue. Alors quand elle a découvert la poudre de fée, elle a plongé sans trop réfléchir et maintenant elle n'arrive plus à s'en passer. Une personne qui l'utilise Hadley est une personne fragile et influençable, la parfaite victime. Elle qui est toujours en quête d'attention et qui souhaite être au centre de l'attention ne va pas être déçue. Elle pense que cette personne est son ami(e), qu'il/elle tient à elle. Elle est loin de se douter que cette personne se sert d'elle (à voir pourquoi elle se sert d'elle) Le bon samaritain (H/F) C'est une personne qu'Hadley croise régulièrement, sans même le savoir. Cette personne était là à son arrivée et il/elle voit l'enfer qu'elle est en train de vivre. Par pitié, par compassion ou pour une toute autre raison, cette personne va vouloir l'aider. Elle va rentrer dans sa vie et ne plus en sortir. Elle va tenter de la sortir de la drogue, de supporter sa cécité, de développer ses autres sens, de se pardonner pour qu'elle puisse avancer et finalement, il/elle v l'aider à se reconstruire. nom du lien description du lien nom du lien description du lien nom du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Liens

Et c'est à vous Hadley † Une jeune oracle en quête de liens 508348443
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
OUECH, moi je veux un lien Hadley † Une jeune oracle en quête de liens 2077382092
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
OUUUIIII Hadley † Une jeune oracle en quête de liens 2981188539

Hadley est au Refuge depuis 4 mois et elle fuie la maison familiale au maximum ces derniers temps parce que sa tante la rend dingue. On peut donc imaginer qu'ils auraient pu se rencontrer au bar de Castiel ? Hadley † Une jeune oracle en quête de liens 3665663622
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Oui totalement ! Il est arrivé y a quelques mois également, on peut dire qu'il a dû reprendre la gérance du bar (Castiel arrive et il fout tout le monde dehors, la classe des Mushu n'est pas morte je vous le dis ) plus ou moins au moment où elle arrivait. Ils ont pu se voir une fois à son arrivée étant donné que le point relais se fait au bar, et ensuite elle aurait pu revenir. Castiel, quand il est au bar, se promène toujours avec son chien, il aurait pu vouloir la squatter et il aurait été obligé d'intervenir pour pas qu'il l'embête trop Hadley † Une jeune oracle en quête de liens 1159721841
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Quand Hadley est arrivée, elle n'avait pas touché à une goutte d'alcool depuis 7 mois ... Elle a tout fait péter je dirais il y a un mois et là c'est la grande descente aux enfers, y'a donc moyen qu'il la voit souvent et je pense que plus les jours passent et moins elle est dans un bon état. Au début elle arrivait plus ou moins à se raisonner mais plus le temps va passer et moins elle en sera capable Hadley † Une jeune oracle en quête de liens 3665663622
Pour le moment je dirais qu'elle tente encore de jouer sur les apparences mais plus elle va devenir accro à la poudre de fée et moins ça sera possible Hadley † Une jeune oracle en quête de liens 3665663622

Quant au chien, ça la surprendra certainement de le sentir vers elle, envahir son espace, parce que bon elle voit quedal, mais je pense qu'elle ne le prendra pas mal, au contraire, elle aime bien les animaux même si avec son absence de vue, elle flippe un peu de ne pas pouvoir maitriser quoi que ce soit si l'animal s'énerve Hadley † Une jeune oracle en quête de liens 3665663622

Du coup tu imagines quoi comme lien ? Neutre ? positif ? positif qui tournerait vers du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Moi je vois bien du positif. D'un point de vue objectif elle a pas l'air horrible Hadley, et de l'autre, Castiel est assez intelligent pour savoir qu'une oracle c'est toujours mieux de l'avoir de son côté Hadley † Une jeune oracle en quête de liens 1159721841 Après on peut toujours tourner en négatif plus tard parce que je pense que s'il voit qu'elle sombre de plus en plus il lui coupera les vivres de bouteilles Hadley † Une jeune oracle en quête de liens 1159721841 Son but ce serait de pas retrouver un de ses clients mort dans la rue m"voyez Hadley † Une jeune oracle en quête de liens 1159721841
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ahahahah il faut toujours avoir un oracle dans sa poche, j'aime bien :P

Ben écoute moi ça me plais bien. Je pense qu'Hadley ne le prendra pas bien, évidemment, quand elle sera au plus bas, elle le verra comme une attaque personnelle, mais si elle arrive à s'en sortir, elle ira le remercier Hadley † Une jeune oracle en quête de liens 2210271934
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bon du coup je pose mes valises ici, j'étais intéressée par le lien de coloc Hadley † Une jeune oracle en quête de liens 1159721841 en plus tu pourras me Hadley † Une jeune oracle en quête de liens 2241507494
Si ça te dis, en gros Athé va être un peu juste niveau money money parce que bon une paye de serveuse ça gagne bof et l'héritage familial il part vite quand on a une maison et donc elle cherche un appart pour pas dilapider son argent trop rapidement et une colocation ça lui conviendrait. Du coup Athé elle est toute mignonne, toute gentille, elle fait beaucoup d'auto-dérision parce que c'est une petite boulette en puissance. Sinon elle cherche à faire reconnaître l'importance des Leprechauns genre énormément, elle vit que pour ça disons Hadley † Une jeune oracle en quête de liens 2210271934 et elle a pour cible de séduire le représentant Tempestaire au conseil pour le manipuler et faire ce qu'elle veut de lui Hadley † Une jeune oracle en quête de liens 1159721841 (mais elle est toujours toute mignonne et toute gentille hein) Hadley † Une jeune oracle en quête de liens 379025902 Ca t'intéresse ? Si tu veux pas de moi je vais aller pleurer dans un coin tranquillement Hadley † Une jeune oracle en quête de liens 1654811518 Hadley † Une jeune oracle en quête de liens 1654811518 Hadley † Une jeune oracle en quête de liens 1654811518 (tu te sens coupable hein avoue Hadley † Une jeune oracle en quête de liens 2210271934 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
(Il n'y a qu'Hadley qui sait ce que le mot "culpabilité" signifie Hadley † Une jeune oracle en quête de liens 2210271934 )
Mais si je peux te Hadley † Une jeune oracle en quête de liens 2241507494 alors comment dire non ? Hadley † Une jeune oracle en quête de liens 1282174132
Comment se seraient-elles rencontrées ? Je pense que si la tante à Hadley apprend que cette dernière veut déménager pour se mettre en coloc', déjà elle aura les boules et en plus voudra vérifier si ta louloute est clean Hadley † Une jeune oracle en quête de liens 3665663622 Mais l'idée me plait bien en tout cas Hadley † Une jeune oracle en quête de liens 508348443

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Hadley † Une jeune oracle en quête de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hadley † Une jeune oracle en quête d'équilibre
» Keith ♪ Jeune fille en détresse
» Aoife Faolan - Oracle
» Aoife Faolan - Oracle
» Aoife Faolan - Oracle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V2-