Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rhoslyn ♠ What has not been said or done, wanders at night in our chest.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Rhoslyn Daithe Maclenn
« - Je te promets que demain ça va s'arranger. - Et si ça s'arrange pas ?
- On attendra le jour d'après. »

 Nom + Maclenn. Vous avez peut-être déjà entendu ce nom. Maclenn Security, l'agence de gardes du corps de la ville ? Mon père l'a montée.Prénom + Rhosyln qui représente la rose d'amour et mon deuxième prénom signifie lumière légère. âge + Vingt de trois ans. lieu et date de naissance + Née à Bray, en Irlande, j'y ai toujours vécue. orientation sexuelle Hétérosexuelle. situation maritale + Célibataire, même si mon coeur bat bien pour quelqu'un ... Du moins je crois. N'ayant jamais vraiment été amoureuse, je ne saurais pas dire si c'est le cas ou pas. métier ou études + Vient d'obtenir son diplôme de journaliste et est stagiaire de Gideon Ò Murchù à Bray Cana 5, la chaine d'informations télévisées locale - et s'étendant désormais à tout le pays. situation financière + D'une classe moyenne, je suis tout simplement entre les deux.avatar + Holland Roden. groupe + Born by nature. race + . Fée depuis sa naissance. Organisation + Aucune.

détails

+ Etrangement ou pas, elle n'a jamais cessé de croire en dieu, même si sa vie n'a jamais été un long fleuve tranquille. Il a une place importante et elle compte bien y croire jusqu'à son dernier soupir. + Passionnée par la lecture, elle n'a pas vraiment de genre de « roman » fétiche, tout peut lui plaire ou lui paraître intéressant, car elle aime se cultiver et apprendre différentes choses qui peuvent être à la fois importante ou insignifiante. + Toujours des bonbons dans ses poches, elle peut même emmener une poche dans son sac, qu'elle pourrait même apporter jusqu'aux toilettes, voir même sous la douche, c'est son pécher gourmand. Ca ne l'empêche pas de prendre soin de ses dents, car elle y tient et qu'elle ne veut pas aller au dentiste, car elle en a une peur bleue. + Son père lui a toujours dit de se méfier des humains, elle ne s'en approche pas vraiment, mais ça ne veut pas dire qu'elle ne trouve pas la race humaine intéressante. Rhoslyn peut même les envier de temps en temps, mais aussi être empli de compassion pour eux et les aider, quand leur douleur est suffocante. + Le mensonge ? C'est une pitre menteuse, elle est incapable de mentir, car les expressions de son visage la trahissent et ça se voit sur son corps, elle peut trembler ou agir différemment de ses habitudes. + Tout comme elle craint les clowns. Même s'ils sont là pour faire rire les enfants aux éclats, quand elle en voit un, Rhoslyn est totalement paralysée et elle n'est plus vraiment maître d'elle-même. + La musique fait battre son coeur et elle adore danser, elle se trouve souvent dans la forêt ou proche de la nature, elle se permet un moment d'évasion en dansant au gré du vent. Ne se souciant plus de ce qu'il l'entoure et elle apaise son esprit et son coeur. + Portant toujours autour de son cou une chaîne en argent avec l'alliance de sa mère, elle ne s'en sépare jamais. + Proche des animaux, elle aime s'occuper d'eux et garder un oeil sur eux bienveillant. + Rhosyln a horreur des films d'horreurs, même si elle aime bien entendre des histoires qui font peur, il n'est pas question pour elle d'aller au cinéma pour voir ce genre de film qui la révulse. + C'est une jeune femme qui adore marcher, qui se déplace le plus souvent à pied, parce qu'elle aime être tranquille quand elle se déplace et surtout pour pouvoir contempler la nature, sans la moindre obstruction. 
caractère

Rhoslyn est une jeune femme qui se méfie beaucoup des autres, voir même de l’image qu’elle peut transmettre aux autres. Ce n’est pas à cause de la fierté, c‘est juste qu’elle n’a pas vraiment confiance en elle et qu’elle se méfie des attentions qu’ils peuvent avoir envers elle. Il n’est pas question pour elle, de se retrouver toute seule avec une seule personne. Quand elle était enfant, elle était d’une timidité maladive, c’est pour cette raison qu’elle a dû prendre des cours de théâtre pour pouvoir « vaincre » cette timidité qui l’empêchait de vivre. Grâce au théâtre, elle apprécie maintenant se retrouver au-devant de la scène. Parfois, ça peut lui paraître étrange de se sentir aussi à l’aise sur scène, mais pour rien au monde elle ne voudrait perdre cette liberté qui lui est cher.  
La douceur et sa gentillesse ne faillissent jamais, elle ne se voit pas autrement, c’est dans sa nature de vouloir aider et protéger les autres. Ils passent même avant elle et ils ont beaucoup plus d’importance à ses yeux, que sa propre existence. Erre une fée lui permet d’utiliser son don de guérison lorsqu’elle en ressent le besoin. Rhoslyn ne veut pas que la souffrance des autres perdurent et si elle peut l’atténuer ne serais ce qu’un peu, elle s’en trouve satisfaite.  
N'a jamais réellement appris à gérer ses sentiments, ils se voient presque automatiquement sur son visage. Elle est très mauvaise pour le mensonge. Ce n'est pas vraiment dans sa nature de tromper les autres et de transmettre une autre image pour parvenir à ses fins. Rhoslyn ne compte pas aller contre sa propre volonté, car elle accepte « ça », même si parfois elle peut se trouver mal à l'aise quand ses sentiments paraissent trop lisibles sur son visage. Rire n'est pas difficile c'est même facile pour elle de rire aux éclats, elle peut sans doute paraître naïve ou un peu « simplette », mais pourquoi devrait elle se morfondre alors qu'elle ne le veut pas. Rire un est un bon remède pour elle, rire n'a jamais vraiment fait du mal, bien au contraire. Elle peut être aussi naïve quand elle est amoureuse, mais elle reste tout de même une jeune femme lucide et intelligente. N'hésite pas à élever la voix pour se faire entendre. Son père a tendance à dire qu'il s'agit de résidus de son adolescence. Il a peut-être raison, mais après tout chacun à ses propres cicatrices de son adolescence et elle ne passe pas à côté. Derrière ce visage angélique et doux, se cache un fort caractère, elle peut se montrer intrépide et se montrer entreprenante. Rhoslyn est une personne qui dit franchement ce qu'elle ressent, quitte à blesser parfois, mais elle ne se voit pas mentir aux autres, surtout quand ce n'est pas nécessaire. Personne ne pourra lui marcher dessus, car elle se défendra coûte que coûte. Rhoslyn a un très bon sens de la répartie et une connaissance parfaite des secrets de sa langue maternelle.

Je suis snowhite ! J'ai XX ans. On me verra dans les parages tous les jours normalement. Je suis fier de dire que j'ai découvert le forum sur une page facebook  Rhoslyn ♠  What has not been said or done, wanders at night in our chest. 3722974542  , d'ailleurs je le trouve Tout simplement merveilleux et c'est vraiment un coup de coeur  Rhoslyn ♠  What has not been said or done, wanders at night in our chest. 3414178664 . Je rajoute aussi que Rhoslyn ♠  What has not been said or done, wanders at night in our chest. 141282482  Rhoslyn ♠  What has not been said or done, wanders at night in our chest. 141282482  Oh et je suis le scénario de Castiel.  Rhoslyn ♠  What has not been said or done, wanders at night in our chest. 1597874914  Rhoslyn ♠  What has not been said or done, wanders at night in our chest. 1597874914 !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Histoire
« Sans savoir pourquoi j'aime ce monde où nous venons pour mourir. »

La poussière était présente autour d'elle, chatouillant ses joues tout doucement. Clignant ses paupières à plusieurs reprises, sans pour autant que la poussière ne soit douloureuse pour elle. Son regard rencontra celui de sa mère, voyant des ailes qui se trouvaient au dos. Interloquée, curieuse, mais sans peur. Cette petite fille souriait et elle toucha les ailes de sa mère du bout de ses doigts d'enfant. Son sourire était chaleureux et il berça le coeur de Rhoslyn. C'est ainsi qu'elle allait donc se nommer. Rose d'amour ? Une chanson, la voix de sa mère, chaude et apaisante berça ses oreilles et fit battre son coeur délicatement. Son visage se tourna vers l'homme qui était auprès de sa mère. La forêt était proche d'eux, elle sentait l'odeur des bois autour d'eux. Ses yeux bleus rencontrèrent la couleur semblable des yeux de son père. La petite fille se sentait aimée et elle décida de s'endormir dans les bras de sa mère. Se souvenant toujours de la poussière, de sa couleur et de la douceur dans son touché. Le chant de sa mère allait être un souvenir qui resterait encore plus encré en elle, que la poussière, mais cela elle le saurait bien plus tard.

Le temps passa tout doucement, sans qu'elle n'ait l'impression, qu'il ne défile trop rapidement. Elle a grandi auprès de ses parents aimant et protecteur. Jamais, elle n'aurait pu penser que leur bonheur pourrait prendre fin tragiquement. Rhosyln ne pensais pas que le Mal était présent sur cette terre, ni dans le monde où elle se trouvait avec ses parents. Elle parvient à se souvenir qu'elle était une petite fille radieuse et qui n'avait pas peur d'aller vers les autres. Elle pouvait ouvrir son coeur sans difficulté et avec une telle simplicité. Pourtant, elle changea radicalement quand elle perdit sa mère, alors qu'elle n'était encore qu'une enfant. Les pleures furent interminables et son chagrin le fut tout autant. Heureusement, qu'elle avait toujours son père auprès d'elle et elle s'est encore plus rapproché de lui. Tout en se tenant à lui fortement, le sentiment de protection et d'amour qui lui donnait, malgré la perte de sa mère et de la tendre femme, épouse qu'elle était pour lui. Son amour pour elle n'a jamais failli, il n'a fait que perdurer avec le temps. Rhosyln a fini par se dire que les humains n'étaient peut-être pas tous aussi bon qu'elle le pensait. Que le monde n'était pas aussi merveilleux, qu'il ne l'avait paru à ses yeux. Même si ce fut difficile elle a dû finir par s'y faire. C'est sans doute à partir de « là », qu'elle est devenue cette petite fille timide et qui ne voulait plus aller vers les autres, ni même se retrouver seule avec quelqu'un. Rhoslyn avait décidé de rester auprès de son père, elle avait perdu son innocence parce que sa mère n'était plus auprès d'elle. Une vie peut si facilement basculer qu'elle fut même effrayée du temps qui semblait défiler de plus en plus vite, dorénavant. Alors que le plus souvent, ce n'était qu'une impression. A chaque fois, elle ressentit cette sensation désagréable et angoissante, quand son père partait quelques temps. Même si ce n'était que pour faire des courses, ou même quand il se retrouvait seulement dans le jardin de leur maison. Quand il était loin d'elle et non plus auprès d'elle, quand elle se sentait plus la main de son père dans la sienne. Même la chaleur de son amour, c'était angoissant et terrifiant. Il ne lui en voulait jamais, après tout, elle était qu'une enfant et elle n'avait plus que lui, tout comme lui n'avait plus qu'elle. Sa lumière infaillible dans l'obscurité, comme l'était son épouse avant de mourir des mains des chasseurs.

La fleur éclot tout doucement, elle devient une magnifique jeune femme. Brillante élève et très attachée à sa famille. Subitement, elle n'est pas passée à côté d'une rébellion. Ne pouvant plus supporter son père, c'était même difficile pour elle de se retrouver dans la même pièce que lui. Sans lui envoyer quelques choses à la figure, n'importe quoi pouvait faire l'affaire. Elle se souvient que c'est l'une des rares fois où elle l'a vu usée de violence en tapant dans le mur. Peut-être qu'elle était ainsi parce qu'elle n'arrivait plus à se souvenir de sa mère. Ayant du mal à se rappeler sa voix, se souvenant uniquement d'une comptine qu'elle lui chantait. Le pire, je dirais même que le déclencheur de cette rébellion c'est quand son père lui avoua bien plus tard qu'elle avait été tuée par des chasseurs, d'où la haine qu'ils portent aux humains. C'était trop pour elle et elle était fébrile et très sensible à cette période-là. Rhoslyn était comme tout le monde, elle pouvait aussi perdre ses moyens et ne plus être maître d'elle-même, ni même savoir ce qu'elle voulait faire de sa vie. Même si elle en avait déjà une petite idée depuis quelques années maintenant. A ce moment-là, ça n'avait plus vraiment d'importance. Sa crise n'a pas duré longtemps,  le peu qu'elle a enduré lui a amplement suffit.

Les années défilent comme le temps, rien n'est éternel après tout. Elle a fini par reprendre sa vie en main, l'obscurité a fini par prendre de moins en moins d'emprise sur elle-même. Finissant pas retrouvé celle qu'elle est véritablement, enfin elle tente de se le persuader, car à tout le moment le destin pourrait bouleverser ce qu'elle ressent. Elle se souvient de cette journée-là, le diplôme en poche de journalisme en main, elle était fière d'elle, elle allait enfin pouvoir faire ce qu'elle voulait. Se battant et étudiant sans relâche, pour pouvoir atteindre le but qu'elle s'était fixée. Ses pas la guidèrent tout doucement sur un chemin qu'elle empruntait tous les jours, sauf que cette fois-i son regard fut attiré par une pancarte qui afficha une conférence. Qui ne lui déplaisait pas. C'est lors de cette conférence qu'elle fut repérée par Gdéon Ò Murchu, le PDG de Bray Canal 5 pour son physique. Il a tout de suite pensé qu'elle avait les qualités d'une journaliste audiovisuelle. Il lui a donc proposé un stage de quelques mois, pouvant mener à un contrat si les résultats s'avéraient satisfaisants. Rhosyln n'avait pas l'intention de refuser cette opportunité. Cette porte qui ne demandait qu'à être ouverte par sa propre volonté, au travers de ses mains et de son audace. Elle travaille hors écran, mais a l'espoir d'arriver dans le futur, au poste quelle convoite. Ses rêves ne sont pas près d'être brisés, mais ils demandent du temps avant de pouvoir éclore comme elle le désirerait. Patiente, elle saura attendre et suivre le rythme, sans chercher à brusquer les choses inutilement, car tout vient à point à celui qui sait attendre.  

Les battements de son coeur s'affolent, plus que d'ordinaire, il bat comme il n'a jamais battu jusqu'à maintenant. Un jeune homme attira son attention, comme jamais on avait attiré voir même éveillé tous ses sens, qu'elle ne pensait même pas possible jusqu'à maintenant. Il se nomme Castiel. Celui-ci s'apprête à prendre la suite de son père à la tête de la société et est formé intensément pour cela. Ce fut comme un choc lorsque leur regard se sont croisés. Est-ce que nous pouvons faire référence au coup de foudre ? Elle ne sait pas, car elle n'a jamais vraiment aimé quelqu'un, donc ce genre de sentiment est aveuglant, perturbant, mais surtout tout nouveau. Difficile à gérer, surtout quand votre coeur bat fortement. Mais le fait qu'il soit désormais marié- le mariage ayant fait la une des journaux et ait même été filmé en direct, dur de le manquer - l'a empêché jusque-là de faire le moindre pas. Rhosyln ne peut pas se permettre de s'immiscer dans sa vie, après tout elle n'est qu'une simple stagiaire et une fée qui plus ait. Le pire c'est de l'observer de loin, mais quand il se rapproche, être incapable de parler ou en essayant de bafouiller des choses stupides. Parfois, notre vie peut nous apporter un bonheur que nous ne pensions jamais connaître ou ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue toi, quel scéna ! Rhoslyn ♠  What has not been said or done, wanders at night in our chest. 2571641524
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue avec ce super scénario Rhoslyn ♠  What has not been said or done, wanders at night in our chest. 1654811518 Rhoslyn ♠  What has not been said or done, wanders at night in our chest. 2571641524 Rhoslyn ♠  What has not been said or done, wanders at night in our chest. 2571641524
Bon courage pour ta fiche Rhoslyn ♠  What has not been said or done, wanders at night in our chest. 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous ma belle, c'est cool d'avoir pris un scénario Rhoslyn ♠  What has not been said or done, wanders at night in our chest. 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci à tous les quatre, pour ce super accueil. Rhoslyn ♠  What has not been said or done, wanders at night in our chest. 2077382092

Je pense même avoir terminé ma fiche. Rhoslyn ♠  What has not been said or done, wanders at night in our chest. 84095573 Rhoslyn ♠  What has not been said or done, wanders at night in our chest. 981119618
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Bienvenue chez nous !
« I want you in my team ! »


Le petit mot du staff

T'as été rapide je t'ai même pas vue passer Rhoslyn ♠  What has not been said or done, wanders at night in our chest. 84095573

Alors très sincèrement je sais pas quoi dire tellement c'parfait Rhoslyn ♠  What has not been said or done, wanders at night in our chest. 3309239086 J'ai dévoré ta fiche du début à la fin et je n'ai absolument aucune remarque sur comment tu as géré le scénario, j'ai juste super hâte qu'on écrive ensemble parce que je sens que ça va être énorme Rhoslyn ♠  What has not been said or done, wanders at night in our chest. 2571641524

Amuse-toi bien du coup et juste ... MERCI d'avoir pris ce scénario Rhoslyn ♠  What has not been said or done, wanders at night in our chest. 2981188539 n'hésite pas à me mp si tu as besoin de quoique ce soit Rhoslyn ♠  What has not been said or done, wanders at night in our chest. 1410023967 (Rhoslyn ♠  What has not been said or done, wanders at night in our chest. 3371952157 )

Les liens utiles !

Tu vas maintenant pouvoir aller recenser ton avatar et recenser ton groupe. Une fois cela fait, tu devras aller créer ta fiche de liens ainsi que te trouver un logement. Si l'envie t'en prend, tu pourras également créer un scénariomais aussi faire une demande de RP si l'envie de RP te démange déjà ! Une foire aux liens n'attend que toi. Une dernière chose et ce sera bon, pour récolter ton argent et te procurer les dernières nouveautés IG (et sur le forum, sait-on jamais), je te propose de te rendre au marché de Bray. Si tu souhaites gagner toujours plus d'argent tout en t'éclatant en RP, va voir les défis , ils sont là pour toi ! N'hésite pas à voter pour le top site, ni à poster un joli message sur PRD pour nous faire connaître, c'est très important pour nous, tu pourras trouver tout ça juste ici. Bon jeu sur UL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
J'avoue que je suis vraiment rapide quand j'ai le coup de foudre,enfin un coup de coeur plutôt. Rhoslyn ♠  What has not been said or done, wanders at night in our chest. 508348443 Rhoslyn ♠  What has not been said or done, wanders at night in our chest. 508348443

Si c'est parfait, alors ça me réconforte de savoir que j'ai pu faire un personnage que tu attendais désespérément, peut être. Rhoslyn ♠  What has not been said or done, wanders at night in our chest. 3309239086 Rhoslyn ♠  What has not been said or done, wanders at night in our chest. 118876108 Rhoslyn ♠  What has not been said or done, wanders at night in our chest. 141282482  Je te chahute un peu, ne t'en fais pas. Rhoslyn ♠  What has not been said or done, wanders at night in our chest. 141282482 Rhoslyn ♠  What has not been said or done, wanders at night in our chest. 141282482 Rhoslyn ♠  What has not been said or done, wanders at night in our chest. 609065678

Tout comme toi, j'ai vraiment hâte de rp avec toi, car crois moi j'attendais ce genre de lien et par uniquement parce que c'est du stydia, c'est juste un énorme plus. Rhoslyn ♠  What has not been said or done, wanders at night in our chest. 1597874914 Rhoslyn ♠  What has not been said or done, wanders at night in our chest. 1597874914

Tu peux même venir me harceler par mp toi aussi, si jamais tu te sens près à rp avec la petite fée bleue :ange: : Rhoslyn ♠  What has not been said or done, wanders at night in our chest. 3035809024 (mouah) .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Belleuh! Rhoslyn ♠  What has not been said or done, wanders at night in our chest. 575596807
Quoi? A oui pardon, Bienvenue! Rhoslyn ♠  What has not been said or done, wanders at night in our chest. 3035809024
Amuse toi bien par ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhoslyn ♠ What has not been said or done, wanders at night in our chest.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Night shadows
» (sayanel) night is cold
» Drunky Night + Nathanaël
» (Siegfried) Because the night is dark and full of terrors.
» Sad night (Leila & Utah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-