Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 (Siegfried) Because the night is dark and full of terrors.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Siegfried Killian Racz
« A little liquor on my lips »


Mes parents m'ont appelé Siegfried Killian Racz ! Je suis né le 14/05 à Pécsvárad / Europe / Hongrie. Je suis un élément de 30 ans. Pour plus de précisions, je suis bisexuel et présentement célibataire en manque. Je suis fier de dire que je travaille en tant que secrétaire médical, ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt dans a moyenne On me dit souvent que je ressemble à Sebastian Stan, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe êtres du feu, et plus précisément je suis un chasseur.

Les petits détails