Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 (Siegfried) Because the night is dark and full of terrors.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Siegfried Killian Racz
« A little liquor on my lips »


Mes parents m'ont appelé Siegfried Killian Racz ! Je suis né le 14/05 à Pécsvárad / Europe / Hongrie. Je suis un élément de 30 ans. Pour plus de précisions, je suis bisexuel et présentement célibataire en manque. Je suis fier de dire que je travaille en tant que secrétaire médical, ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt dans a moyenne On me dit souvent que je ressemble à Sebastian Stan, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe êtres du feu, et plus précisément je suis un chasseur.

Les petits détails

Son premier prénom est Siegfried, mais il trouve ça vraiment très moche, et seuls quelques chanceux le savent ; plus rares encore sont ceux qui ont l'autorisation de l’appeler Siegfried. Quand il se présente aux inconnus, il se présente sous le prénom Killian. + Quand bien même l'alcool se déguste avec sagesse, il n'a pas du recevoir la notification. L'alcool, c'est pire qu'un biberon, pire qu'un sein pour l'enfant alcoolique qu'il est.  + Killian adore son boulot. Vraiment, il adore classer des papiers et pouvoir aider les gens sans se séparer de son air grognon. Et le premier qui lui dit que c'est un métier de fille finira le nez cassé.  + Quand il parle, Killian a un accent légèrement hongrois (qui ressemble fort à l'accent russe en fait), surtout quand il est énervé ou quand il a trop bu. + Il adore le style 'bad boy', la veste en cuir, les lunettes de soleil à longueur de temps... Il aime se mettre en valeur. Il se sait attirant assez pour pouvoir se le permettre. + Il a des cicatrices sur les bras, sur les épaules, à cause de la chasse. + Killian est dépendant. C'est un bébé, il a besoin de quelqu'un pour le supporter, il a besoin de parler et de pouvoir se plaindre à longueur de journée à quelqu'un. + Killian adore les fruits rouges, offrez lui des fraises et il vous devra reconnaissance éternelle. + Killian déteste au plus au point les gens prétentieux, les gens lâchent et encore plus les traîtres. + Asthmatique, Killian a toujours un inhalateur avec lui, même s'il le cache, parce qu'il ne veut pas que les autres voient qu'il est 'faible' (d'après lui). 
caractère

Siegfried est quelqu'un d'extrêmement instable, s'il n'est pas réellement méchant, il peut rapidement péter les plombs. Ce n'est pas un héros, tout le moins du monde, mais si on s'en prend aux gens qu'il aime, à sa famille, ses amis, ou qu'on lui fait des remarques homophobes, il peut devenir incontrôlable. Qui plus est, il est violent et bagarreur ; il possède une certaine force physique, et utilise correctement ses poings, alors il n'hésite pas à chercher tout le monde, même le mec de deux têtes de plus que lui, et trois fois plus large, au contraire, il est déterminé, pire que ça, il est hargneux, dans tous les domaines, et ne fuit jamais.

Très peu s'en rendent compte, mais Killian est quelqu'un de très tactile. Il aime le contact humain, même jute une main sur son épaule, ou sa main qui passe dans les cheveux de quelqu'un. C'est un peu ce côté là de sa personnalité qui fait qu'il aime avoir quelqu'un dans son lit, que ce soit sexuel ou pas, il adore dormir collé à un corps chaud la nuit.
Il est aussi et surtout possessif, à la limite du territorial. Son appartement ? A lui. Et on ne rentre pas chez lui tant qu'on a pas son autorisation écrite et signée par le maire. Ses amis ? Ils lui appartiennent. Ne t'étonnes pas de finir avec un nez en sang si tu tentes de lui kidnapper quelqu'un, subtilement ou pas, consciemment ou pas.

Mais pour prouver que ce n'est pas qu'un mec qui tape tout le monde et saute sur tout ce qui bouge, Killian peut se montrer aimant. Il n'est pas sans coeur, il ne faut pas croire, il verse bien des larmes devant le Roi Lion (traumatisme d'enfance) et il refuse de regarder Bambi une seconde fois de peur de finir végétalien. C'est un chasseur, certes, mais ne tue pas tout ce qui bouge. Il ne touche pas aux enfants, aux familles en général. Il respecte réellement la vie... Sauf si on touche à sa famille et/ou à ses amis. A partir de ce moment là, toute sa tendresse s'évapore et il pourrait égorger des chatons.
Peut-être l'as-tu remarqué, petit bipède, pendant toute cette description, mais monsieur Hammer est un loyal de l'extrême. Le noir, le blanc, le mal, le bien ? Ce sont les derniers de ses soucis. La seule chose qui compte ? Les siens. Son clan. Les gens auxquels il tient. Rien d'autre. Il est protecteur et n'hésiterait pas à mettre sa vie en danger pour quelqu'un qui, à ses yeux, en vaut la peine.

Mais monsieur est aussi un charmeur né. Siegfried Killian Hammer est beau, il est sexy, avec ses beaux yeux clairs, sa mâchoire carrée, et son menton fier ; et tout ça, il en est parfaitement en courant. Il sait qu'il est sexy et qu'il plait aux femmes, aux hommes et même aux animaux. Il adore en jouer, même s'il déteste mettre son coeur en jeu, parce que derrière tout ça, il reste un tout petit peu sensible.

on ne change pas le passé

Siegfried Killian Racz est né dans une famille de chasseurs bien connue en Hongrie, les Racz. Bien que ce soit son père (hongrois), qui lui ait donné un nom et une responsabilité pareille, c'est bel et bien sa mère (allemande) qui lui a tout appris, et qui dominait clairement dans la famille, comme le montre clairement le premier prénom du pauvre enfant.

Le mariage de ses parents n'était clairement pas un mariage d'amour, mais Siegfried n'en a pas moins été aimé. Il était quand même le dernier membre de la ligné, c'était un petit bout de chair rose qui valait beaucoup d'argent, et énormément de savoir.
Alors ses parents prenaient soin de lui, malgré son prénom complètement pourri et sortit des méandres sombres de l'enfer allemand.

Dès son plus jeune âge, le petit Racz fut entraîné. Entraîné à tuer. Ses parents lui apprirent presque militairement comment monter et démonter une arme, comment aiguiser une arme blanche, ou encore comment utiliser des appâts pour attirer des gros animaux dangereux...
Ses parents lui enfoncèrent dans le crâne toutes les informations à savoir sur les créatures qui rôdent pendant la nuit ou la journée, à quel point elles sont dangereuses et viles, cruelles, sanguinaires, horribles... Avant même d'avoir croisé sa première créature, Siegfried en avait déjà effroyablement peur.

Adolescent, Siegfried était le pire des garnements. Une petite pétasse de service. Exactement le genre de mec qu'on ne veut pas croiser quand on est un peu trop étroit dans sa peau... Il se moquait ouvertement des autres. Il était confiant de lui-même ; il avait déjà ses belles épaules larges, sa magnifique mâchoire carrée, et ses yeux froids hypnotisant. Il était beau, il plaisait aux filles, avec son air de bad boy, qui au final, n'était pas qu'un air.
Malgré ses phalanges en sang, ses yeux au beurre noir, il réussit à passer toutes ses années. Après tout, il n'avait jamais hésité à passer sous le bureau...

L'heure même où il eut son diplôme en main, Siegfried fit un doigt à ses parents (celui du milieu hein...) et s'en alla, faire un peu le tour du monde. Vivre ses aventures, sans réellement arrêter la chasse. Un électron libre des plus sexy, avec sa veste en cuir et sa barbe de quelques jours.
Quelques années plus tard, ses parents furent tuer dans un braquage, et le brun eut droit à tout l'argent des Racz, rien que pour lui. Siegfried alla s'acheter la bouteille d'alcool la plus chère du magasin pour la boire tout seul, avant de reprendre son chemin.

Il rencontra son meilleur ami, son coup de foudre pendant ses années-là. Il n'a pas fallu très longtemps pour qu'ils deviennent inséparables et fassent le tour du monde à deux.
C'est lui qui lui fit enfin ouvrir les yeux, sur les autres êtres, sur les Quatre. Si au départ ce fut dur, et plein de larmes, Killian comprit enfin que toutes les créatures n'étaient pas dangereuses et viles, cruelles, sanguinaires, horribles...

Il y a de cela quelques petits mois, Siegfried a entendu parler de Bray, et des drôles de chose qui se passaient là-bas. Il était curieux, et en avait surtout marre des Etats-Unis ; alors avec son meilleur ami, ils s'en allèrent pour cette drôle de petite ville...
Avec l'argent de son héritage, il loua un petit un appartement, toujours avec son meilleur ami. Il prit le poste de secrétaire médical de la ville, pour pouvoir enquêter sans être trop suspect. De toute façon, personne ne voulait de ce poste, et il avait besoin d'argent, alors...

Attention Bray. Un petit secrétaire un peu trop sexy est arrivé et compte bien tous vous chasser, soit pour vous tuer, soit pour vous mettre dans son lit.


Derrière l'écran

Moi c'est Marinou, Marine pour les intimes ! Je suis une vieille femme de 18 ans ; ça fait longtemps que j'ai découvert ce forum mais j'étais un peu en manque d'inspiration, mais me voilà, en tout beau, tout seksy !
Bref, je suis un peu timide, et du genre lente à la détendre, donc il ne faut pas trop m'en vouloir... Je suis fan de Comics, de séries, je suis une grande fangirl ! Pro des Marvel en tout genre, je suis un peu folle et une véritable hystérique mais bon, je suis gentille un peu aussi !    
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Trop cool un nouveau chasseur (Siegfried) Because the night is dark and full of terrors. 2571641524
Il faudra un lien avec mon chasseur Azraël (Siegfried) Because the night is dark and full of terrors. 1410023967
Welcome sweetie, excellent choix de vava (Siegfried) Because the night is dark and full of terrors. 508348443
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
HAAAAN L'UKRAINIENNE EN MOI (Ksenia M. Quartz) est trop contente de voir un copain d'Europe de l'Est (Siegfried) Because the night is dark and full of terrors. 2571641524
Bienvenue sur le forum et n'hésite pas si tu as la moindre question (Siegfried) Because the night is dark and full of terrors. 508348443
(par contre Etres de la Terre et Chasseur ? Il est méta et chasseur ou wendigo / tempestaire et chasseur ? Ou humain chasseur et du coup il va dans les Feu ? J'ai pas lu le reste de ta fiche encore donc désolé si c'est marqué dedans (Siegfried) Because the night is dark and full of terrors. 2210271934 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenuuuuuuuue (Siegfried) Because the night is dark and full of terrors. 2981188539 (Siegfried) Because the night is dark and full of terrors. 1410023967
Sebastian quoi (Siegfried) Because the night is dark and full of terrors. 2981188539 Je te (Siegfried) Because the night is dark and full of terrors. 3371952157 tout plein (Siegfried) Because the night is dark and full of terrors. 24713295
Et j'ai déjà un début de lien en tête alors il nous en faudra un (Siegfried) Because the night is dark and full of terrors. 2077382092
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Oulala cet accueil ! (Siegfried) Because the night is dark and full of terrors. 4232276276
Je sais je sais, Stan est trop sexy pour vos yeux, je m'en excuse platement !

Utah > Je suis plus que libre pour un lien ! (Siegfried) Because the night is dark and full of terrors. 2571641524

Castiel > C'est parce que l'Europe de l'Est élève les meilleurs, c'est pour ça ! (Siegfried) Because the night is dark and full of terrors. 1282174132
Merci beaucoup ! Et non c'est moi qui ai eu un bug de cerveau, j'étais persuadé que les humains allaient là, mais mon cerveau te remercie de me l'avoir fait remarquer ! Je passe pas pour une idiote très longtemps ! (Siegfried) Because the night is dark and full of terrors. 1654811518

Alexis > (j'ai vu des fesses, ça m'intéresse ! (Siegfried) Because the night is dark and full of terrors. 4232276276 )
Bien sur belle brune, je t'attend de pied ferme pour ce début de lien ! Je te :lit: également !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Non mais oui il est trop sexay, ça pique les yeux (Siegfried) Because the night is dark and full of terrors. 575596807 Termine vite tout ça alors (Siegfried) Because the night is dark and full of terrors. 1282174132
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Weeeeeeeelcome (Siegfried) Because the night is dark and full of terrors. 2571641524

Bon courage pour la fin de ta présentation (Siegfried) Because the night is dark and full of terrors. 3035809024

Et à mort les chasseurs (Siegfried) Because the night is dark and full of terrors. 969350849
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenuuuueee! (Siegfried) Because the night is dark and full of terrors. 508348443

Enhhh. Sebastian Stan (Siegfried) Because the night is dark and full of terrors. 575596807

Fini vite ta fiche, j'ai hâte de voir tout ça (Siegfried) Because the night is dark and full of terrors. 2981188539
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Welcome !

Personnage intéressant, bon choix d'avatar, j'ai hâte de te lire !

(Siegfried) Because the night is dark and full of terrors. 2571641524
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
sebstan (Siegfried) Because the night is dark and full of terrors. 2981188539 bienvenue sur ul (Siegfried) Because the night is dark and full of terrors. 1410023967
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
(Siegfried) Because the night is dark and full of terrors.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The night is dark and full of terrors ♦ Siwan
» the night is dark and full of terrors [ft Morgan]
» FMA ANOTHER WORLD + full metal alchemist
» marius • i can dim the lights and sing you songs full of sad things
» Shot in the dark - Spencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-