Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 marius • i can dim the lights and sing you songs full of sad things

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Marius Vespasian
« oh, when love is gone where does it go ? »


Mes parents m'ont appelé Marius Vespasian ! Je suis né le 5 novembre 1992 à Bray. Je suis un élément de 23 ans. Pour plus de précisions, je suis bisexuel et présentement célibataire. Je suis fier de dire que je travaille en tant que étudiant en droit et chanteur dans un bar deux soirs par semaine, ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt riche. On me dit souvent que je ressemble à Douwe Bob, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe eau, et plus précisément je suis triton.

Les petits détails

• il a terriblement peur des araignées : elles ont trop de pattes, ça l'oppresse. Par contre, les bêtes à tentacules ne le dérangent pas • son plat préféré est d'ailleurs le poulpe pané • son alimentation est peut-être la seule chose à laquelle il ne fait pas attention, il mange n'importe quoi, n'importe quand, n'importe comment mais essaie de compenser en nageant dès qu'il peut • il a rejoint le PTS plus pour la forme que par réelle conviction • son père possède l'usine de textile à côté de la ville • il a appris à lire assez tard et a donc redoublé une classe quand il était petit, de toute façon il n'a jamais été bon élève • c'est un grand douillet, il a pleuré pour presque chacun de ses tatouages • il fume un peu et boit un peu, un peu comme tout le monde • il est allergique à la poussière, aux plumes et parfois au pollen • il est moins cultivé qu'il en a l'air et arrive parfaitement à parler de quelque chose dont il n'a jamais entendu parler • il connaît très mal son histoire familiale mais ça ne le perturbe pas plus que ça, il sait juste que son père vient plus ou moins du continent, en bord de mer •
caractère