Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 marius • i can dim the lights and sing you songs full of sad things

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Marius Vespasian
« oh, when love is gone where does it go ? »


Mes parents m'ont appelé Marius Vespasian ! Je suis né le 5 novembre 1992 à Bray. Je suis un élément de 23 ans. Pour plus de précisions, je suis bisexuel et présentement célibataire. Je suis fier de dire que je travaille en tant que étudiant en droit et chanteur dans un bar deux soirs par semaine, ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt riche. On me dit souvent que je ressemble à Douwe Bob, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe eau, et plus précisément je suis triton.

Les petits détails

• il a terriblement peur des araignées : elles ont trop de pattes, ça l'oppresse. Par contre, les bêtes à tentacules ne le dérangent pas • son plat préféré est d'ailleurs le poulpe pané • son alimentation est peut-être la seule chose à laquelle il ne fait pas attention, il mange n'importe quoi, n'importe quand, n'importe comment mais essaie de compenser en nageant dès qu'il peut • il a rejoint le PTS plus pour la forme que par réelle conviction • son père possède l'usine de textile à côté de la ville • il a appris à lire assez tard et a donc redoublé une classe quand il était petit, de toute façon il n'a jamais été bon élève • c'est un grand douillet, il a pleuré pour presque chacun de ses tatouages • il fume un peu et boit un peu, un peu comme tout le monde • il est allergique à la poussière, aux plumes et parfois au pollen • il est moins cultivé qu'il en a l'air et arrive parfaitement à parler de quelque chose dont il n'a jamais entendu parler • il connaît très mal son histoire familiale mais ça ne le perturbe pas plus que ça, il sait juste que son père vient plus ou moins du continent, en bord de mer •
caractère

Marius, quand on le voit, c'est un joli garçon qui fait de jolis sourires aux jolies filles qui passent, parfois assortis à un clin d’œil. Faut dire que son apparence est d'une importance capitale : des vêtements qui vont bien, pas une mèche de cheveux qui dépasse, les poils des avant-bras brushingés. Il prend grand soin de lui et il veut que ça se voit, c'est qu'il réfléchit de façon assez superficielle, que va-t-on penser de lui s'il donne une mauvaise image ? C'est un charmeur, le petit, il aime les garçons et adore les filles, il aime plaire par dessus-tout. Peut-être est-ce dû à sa nature de sirène, en tout cas c'est ce qu'il se dit pour se rassurer. C'est peut-être aussi pour ça qu'il chante, pour qu'on l'écoute. Une chose est sûre, c'est que ça flatte l’ego. Ah, ça, il se porte une affection sans faille, il s'admire, fier comme un paon. S'il rosit quand on le complimente ce n'est certainement pas par timidité, c'est d'ailleurs le meilleur moyen de s'attirer ses grâces. Il semble être un gentil gars, avec ses joues rebondies et ses petites attentions, mais ce n'est encore une fois que pour renvoyer un message positif à la population, "parlez-moi, j'suis un mec sympa !"
Hypocrite, vous dites ? En fait, pas complètement. Il y a certaines choses sur lesquelles il est le plus honnête d'entre tous. Déjà, c'est un grand romantique, un vrai de vrai, un de ceux qui pleurent dans les romans. L'amour est une des plus belles choses du monde, c'est très important et il n'en démordra pas, les histoires de princesses ont été écrites pour une raison. C'est aussi un esthète, et n'est-ce pas faire preuve d'honnêteté que d'admettre avoir le goût du beau ? Mais il n'est pas difficile, à ses yeux, il y a du beau dans tout. Absolument tout. Il faut avouer qu'il est parfois un peu niais. Sa maladresse aussi. Malhabile au possible, c'est aussi toujours le premier à casser un verre, renverser une sauce ou se cogner un orteil au coin d'un meuble. De cette étourderie maladive découle une certaine imprudence. Marius ne fait pas vraiment attention à ce qu'il fait, se dit que dans le pire des cas il va juste se faire mal et finit toujours dans des situations plus qu'improbables et souvent dangereuse. Heureusement pour lui, ils s'en sort presque à chaque fois sans rien de cassé. La chance du débutant, dira-t-on.
Le rejeton Vespasian étant le seul fils de son père, un industriel pour le moins prolifique, il est autant chouchouté que négligé, pourri gâté et rabaissé. Mais Marius s'en moque, il sait très bien qu'il se fait engueuler seulement pour la forme et que s'il a le moindre pépin son géniteur viendra toujours à sa rescousse. Cependant, l'altruisme est une notion assez floue à ses yeux, il n'a jamais ressenti le besoin de venir en aide à qui que ce soit et ce qu'il possède, il le garde. Paradoxalement, le garçon est particulièrement empathique. Outre la détresse matérielle, les émotions des autres le touchent directement et c'est quelque chose qu'il comprend intuitivement, il parvient à s'aligner avec l'état d'esprit de ceux qui l'entourent. Enfin, ça reste quelqu'un d'enjoué qu'on ne verra jamais faire la tronche et qui a tendance à s'émerveiller de pas grand chose, toujours un grand sourire agrafé sur le visage. Il est une compagnie agréable car jamais morose. Le triton est un grand bavard avec un goût prononcé pour les ragots en tout genre, toujours un truc à dire celui-là, tellement qu'il en devient encombrant. Marius vient vers vous en piaillant et ne vous lâche plus. C'est pas souvent inintéressant, parfois lourd et toujours trop long. On aurait presque envie de l'envoyer balader dès qu'on le voit arriver avec ses mains enfoncées dans ses poches et son sourire rieur, toujours le même.

on ne change pas le passé

Novembre en Irlande, ce n'est jamais bien intéressant. Il fait froid, il pleut, c'est ce mois de battement inutile entre Halloween et Noël. Monsieur Vespasian et madame Vespasian ne se sont jamais vraiment aimés, ils ont pourtant fini par se marier par la force des choses. La dame voulant une progéniture à tout pris, ils eurent un unique fils : Marius, triton comme ses parents. Le gamin a eu une enfance des plus cliché, élevé dans sa jolie maison de Eagle Street par une mère aimante mais effacée, perpétuellement grondé par un père qui rentrait tard le soir. Autant vous mettre au parfum d'entrée de jeu : c'est une existence des plus calmes qu'a vécu Marius jusqu'ici. Pas de tragédie majeure. Aucun traumatisme d'enfance. C'était un gosse banal quoiqu'un peu plus gâté que les autres. Alors je pourrais vous raconter la fois où il s'est cassé le poignet en tombant d'un arbre, chacun de ses voyages à l'étranger avec sa famille ou encore son moment de gloire quand la plus belle fille de sa classe a accepté de sortir avec lui mais, qu'on se le dise, tout cela est loin d'être intéressant.

C'est en tombant complètement par hasard sur une rediffusion du film Orfeu Negro de Marcel Camus que le petit Vespasian découvrit plus ou moins la musique. Il n'était pas bien vieux et c'est en voyant le personnage d'Orphée chanter, guitare à la main, qu'il prit la décision solennelle qu'il ferait la même chose quand il serait plus grand. Émue, sa mère lui paya une guitare et des cours pour ses douze ans. Le père, qui considérait que ce n'était pas là un vrai métier, fit jurer à son fils qu'il ferait des études à côté. Marché conclu. Sa petite prof de guitare dont il s'imaginait être amoureux s'occupa de lui jusqu'à ce qu'il sache jouer, bien jouer même, et elle est toujours très fière de lui. Alors Marius, jeune et fou, écumait les soirées sur les plages pour chanter et jouer de la guitare avec ses amis plutôt qu'apprendre ses leçons. Enfin, ça ne l'a pas empêché de finir le lycée pour se lancer dans des études de droit qui ne l'ont jamais vraiment intéressées. A côté, il a pris son appartement à Carp View, face à la mer, et a arpenté les bars de la ville dans l'espoir qu'au moins un accepte qu'il vienne chanter. Il n'y a qu'au Green Fairy qu'on a bien voulu de lui, il y chante un ou deux soirs par semaines depuis maintenant quatre ans, les clients les plus sensibles et réceptifs (ou les plus imbibés) se laissant charmer par le chant de Marius et consommant plus que les autres, le patron est toujours satisfait quand ce jeune triton passe la soirée dans son établissement.

Alors, on y croit ! Un jour il aura acquis suffisamment d'expérience et de notorité pour pouvoir arrêter ses études et se lancer officiellement dans le monde sans pitié de l'industrie de la musique. Avec sa prof de guitare ils formeront un duo de choc et ils seraient admirés et adulés dans toute l'Europe puis dans le monde entier, n'est-ce pas ?


Derrière l'écran

Ici Sól, je viens gonfler les rangs des bleus marius • i can dim the lights and sing you songs full of sad things 508348443 j'aime toujours le cinéma, la mer, l'histoire et les fruits rouges et je n'utilise toujours pas d'après-shampoing. Par contre j'ai changé de shampoing, j'utilise un pour cheveux bruns au henné et ça sent terriblement bon *^* Ah, et je vous aime, en espérant que le petit Marius vous plaise marius • i can dim the lights and sing you songs full of sad things 3764945929   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Re bienvenue sur le forum et bon courage pour ta nouvelle fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Re-bieeenvenuue mon chou :D marius • i can dim the lights and sing you songs full of sad things 508348443 ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merciii ! marius • i can dim the lights and sing you songs full of sad things 3414178664
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Re bienvenue avec ton triton marius • i can dim the lights and sing you songs full of sad things 2981188539
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Je ne connais pas le monsieur mais j'aime beaucoup le prénom Marius par contre marius • i can dim the lights and sing you songs full of sad things 1410023967
Re-bienvenue parmi nous avec ce nouveau perso marius • i can dim the lights and sing you songs full of sad things 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci marius • i can dim the lights and sing you songs full of sad things 2981188539 l'avatar c'est lui qui a représenté les Pays-Bas à l'eurovision 2016 marius • i can dim the lights and sing you songs full of sad things 3665663622 puis comme Marius de Pagnol est un de mes bouquins préférés j'ai pas pu résister marius • i can dim the lights and sing you songs full of sad things 2210271934
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Re » bienvenue visiblement haha !
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Bienvenue chez nous !
« I want you in my team ! »


Le petit mot du staff

Au début j'ai eu un peu peur en voyant la longueur de l'histoire mais finalement t'as bin développé le reste donc c'est parfait marius • i can dim the lights and sing you songs full of sad things 508348443
ça change du trop plein d'action, et pourtant ton personnage est plutôt intéressant un peu à double face mais pas trop, moi j'aime bien marius • i can dim the lights and sing you songs full of sad things 2571641524 (viens me seconder à mon mariage maintenant !) LOVE SUR TOI

Les liens utiles !

Tu vas maintenant pouvoir aller recenser ton avatar et recenser ton groupe . Une fois cela fait, tu seras libre de créer ta fiche de liens ainsi que de te trouver un logement ou même de demander un joli rang ! .Et enfin pour finir, tu peux créer ton ou tes scénarios en cliquant ici ! Si tu as toutefois envie de rp tout de suite, voici un sujet de demandes de rp, tout beau tout propre ! Une dernière chose et puis ce sera bon, pour récolter ton argent et te procurer les dernières nouveautés IG (et sur le forum, sait-on jamais), je te propose de te rendre au marché de Bray. Si tu souhaites t'éclater en rp et gagner un peu plus de sous, les défis sont là pour toi ! N'hésite pas à voter pour le top site, ni à poster un joli message sur PRD pour nous faire connaître . Bon jeu sur UL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
marius • i can dim the lights and sing you songs full of sad things
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» And the snakes start to sing - Sammy&Stan
» Christmas lights in Bray + Santa Secret Event
» (Siegfried) Because the night is dark and full of terrors.
» GALAAD MARIUS DELAUNAY
» The night is dark and full of terrors ♦ Siwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-