Night shadows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Métamorphestaff
Messages : 1834
Age du personnage : 25
Race : Métamorphe (louve)
Métier/Etudes : Était externe en chirurgie mais occupe actuellement un petit boulot de secrétaire

Night Shadows

ft. Alexis & Alsender


« Night Shadows »
Le denier client parti – ou plutôt mis dehors parce qu'à cette heure là, ceux qui étaient encore dans le bar n'avaient aucune envie d'en partir – Alexis donna un coup sur le bar, remonta toutes les chaises afin que son collègue, le lendemain, puisse nettoyer le sol et elle s'occupa de fermer l'Ambush en cette fin très tardive de soirée (c'était même presque la matinée, à ce point là) avec l'aide de son collègue du soir. La brune n'avait plus de voiture depuis quelques jours, un simple pneu crevé mais il avait fallut qu'elle trouve le temps de l'emmener au garage  et elle ne l'avait trouvé que la veille. Alors en attendant, elle faisait les trajets à pieds, en se disant qu'elle avait de la chance que son travail et sa maison ne soient pas à des bouts opposés de Bray. Son collègue lui proposa aimablement de la raccompagner mais elle refusa. En ce moment, elle voulait être seule, juste seule, et marcher toute seule jusque chez elle lui procurait un certain apaisement.

La Samson se mit en route, dans les rues désertes de la ville, sans pour se sentir particulièrement mal à l'aise. Une clope aux lèvres, elle tenait son briquet dans une main, prête à se servir de son pouvoir s'il lui arrivait quelque chose. De sa main libre, elle retira son écharpe, la marche lui donnant rapidement chaud, d'autant plus que depuis quelques jours, les températures étaient assez douces. Machinalement, elle se passa la main sur le cou, cou qu'elle cachait en permanence depuis cette soirée. C'était aussi pour ça qu'elle préférait rentrer seule. Elle avait déjà du mal à ne pas y penser au travail et à ne pas laisser les larmes déborder, alors quand l'action s'apaisait, quand les pensées revenaient, insidieuses, elle préférait être seule, sachant qu'elle était toujours à deux doigts de craquer. Ce qui était précisément le cas à cet instant. Ses doigts frôlaient des marques qu'elle ne pouvait pas voir à l'instant même, mais elle savait qu'il lui suffisait d'appuyer un peu pour sentir encore la douleur. Ça faisait déjà quelques jours et si la douleur était moins forte, les marques étaient encore loin d'avoir disparues. Tout au plus avaient-elles prises une teinte différente.

Alexis revoyait son visage, penché sur elle. Ses yeux qui semblaient voir quelque chose, quelque chose qui ne pouvait être elle, vu la lueur qui éclairait ses pupilles. Non, il n'avait pas voulu lui faire  du mal, elle en était persuadée mais il avait quand même fuit et il ne donnait pas de nouvelles depuis. Pourtant, elle lui avait envoyé des messages, mais voyant qu'ils étaient sans réponse, la colère et la tristesse lui avaient soufflé de laisser tomber, que c'était à lui de revenir. De fait, ça l'était. Mais repenser tout ça, ça lui donnait juste envie de se rouler en boule dans un coin. Avisant un banc perdu sous un lampadaire, elle décida de s'y asseoir, quelques minutes seulement, le temps de retrouver la force de rentrer chez elle où chaque coin lui rappellerait cette soirée, juste quelques minutes. Au moment où elle s'asseyait, quelques gouttes commençaient à lui tomber dessus.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Night shadows
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadow Night
» Fight Night Round 4
» Armée du chaos, Night Lord
» Le Golem dans Night slashers ?
» Virtua cop 1 et Vampire night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS ::  :: Les écrits-