-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 (F) Au fait ta soeur à eu un gamin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Lilas
« libre »

personnage recherché

race › humaine je dirais mais à voir si vous souhaitez qu'elle ait une certaine race on peut en discuter
sexe › féminin
âge › entre 28 et 30 ans

Belle-soeur › Lilas et Shawn ne se sont jamais rencontrés. Shawn a tenté par plusieurs moyens de contacter Lilas mais il n'a jamais réussi à la joindre (pourquoi selon votre choix). Mais elle a réussi à enfin avoir ses messages et à appris donc d'un coup la mort de sa soeur et l'existence de sa nièce. Lilas souhaite s'impliquer avec America donc elle déménage à Bray et fais la connaissance de Shawn et de sa nièce. Les deux ont une relation assez étrange, ils ne savent pas trop comment se comporter l'un vis à vis de l'autre (peut déboucher sur un lien love ou ambiguë à voir comment ça se passe en Rp (PAS FORCEMENT, NE PRENEZ PAS CE LIEN QUE POUR AVOIR LE LIEN LOVE) )  
Détails généraux

L'histoire est totalement libre. Lilas est la grande soeur de North et je m'étais dis qu'elle était parti à cause  de raisons professionnelles mais c'est au choix. Les seuls points importants sont détaillés dans le lien vu que Shawn ne connaît pas du tout la miss vous pouvez faire ce que vous voulez avec elle ! (F) Au fait ta soeur à eu un gamin ! 3764945929 Je le répète mais ce n'est pas forcément un lien love, je ne veux pas quelqu'un qui prend ce pré-lien uniquement en pensant à la possibilité que ça se transforme en lien love merci (F) Au fait ta soeur à eu un gamin ! 2571641524

Autre (avatars / présence /rp ...) › Pour l'avatar, je vois plutôt une fille blanche, pour la couleur de cheveux peu importe étant donné qu'elle n'est pas la mère de la gamine (la gamine est blonde), enfin si vous la voulez blonde, rousse, brune, arc en ciel peut m'importe. Pour ce qui est de la présence, 2 réponses par mois ça me convient bien (F) Au fait ta soeur à eu un gamin ! 3764945929 Le nom est TOTALEMENT au choix (F) Au fait ta soeur à eu un gamin ! 2210271934 J'aime pas du tout Lilas, mais je n'avais pas du tout d'idée de nom du coup à vous de choisir (F) Au fait ta soeur à eu un gamin ! 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Au fait ta soeur à eu un gamin !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Au choix + T'es la petite soeur chiante que j'ai jamais eu
» (F) - Katheryn Winnick - Grace E. Jones - Sa soeur -
» Nathanaël Gaspard Blackwood Ϟ Penser différemment fait-il de nous des traitres ?
» Fitz ♠ La main armée fait toujours mal
» Une rencontre d'exception se fait toujours à l'unisson...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-