(F) Au choix + T'es la petite soeur chiante que j'ai jamais eu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Humainstaff
Messages : 3778
Race : Humaine pour le moment
Métier/Etudes : Actrice
Artémis P² Leighton


carte d'identité

Nom + Leighton
Prénom(s) + Artémis
Âge + entre 22 et 24 ans
Lieu et date de naissance + dans le refuge texan
Orientation sexuelle + au choix
Situation maritale + célibataire
Métier ou études + dernière année de journalisme et stagiaire dans un journal
Situation financière + au choix
Race + métamorphe souris
Membre d'un conseil ? + []oui [xx]non [i]
Avatar + Au choix, je voyais bien quelqu'un du genre d'Elle Fanning, Kathryn Newton ou Madison McLaughlin

détails

A toujours vécu dans le refuge texan jusqu'à maintenant. Craintive et pas très aventurière, tout lui fait peur, mais elle sait qu'elle pourra retrouver Castiel. + D'un naturel assez timide, discrète mais néanmoins assez forte, Artémis a toujours su se débrouiller pour en arriver là où elle est maintenant. + Passionnée par l'écriture mais aussi par tout ce qui touche à l'art, elle fait du piano depuis qu'elle a dix ans. + Elle peut changer de comportement en une demi seconde, être calme, posée, diplomate, puis partir dans une colère noire à en casser le mobilier. + Effrayée par la solitude, guettée par la dépression, elle tente par tous les moyens de s'en sortir, sans pourtant y parvenir réellement. + C'est pour cette raison qu'elle tente de positiver parfois peut être un peu trop pour que ce soit naturel.

HISTOIRE -

Fille de parents divorcés, sa mère est partie, la laissant avec son père qui, même s'il était de bonne volonté, ne savait pas vraiment comment s'occuper d'elle pour qu'elle se sente entièrement accompagnée. + Fille unique, pas très douée pour se faire des amis à l'école, elle a toujours été plus ou moins seule, mis à part quelques périodes où elle réussissait à trouver des atypiques comme elle pour s'entendre. + Elle s'est intéressée au journalisme dès son plus jeune âge, elle l'avait décidé, ce serait sa vocation. + Elle est entrée au journal du refuge texan par le biais d'un ami de son père et Castiel, bien qu'il ne le voulait pas en premier lieu, l'a prise sous son aile. + Depuis qu'il est parti du refuge texan pour celui-ci, Artémis  essaie de trouver un moyen de le rejoindre, et ça a été chose faite lorsqu'elle a pu négocier de partir pour le Refuge à l'occasion de la série de meurtres se produisant, utilisant l'argument que Castiel pourrait sûrement avoir des réponses, et aucun autre investigateur n'étant disponibles.

Libre d'étoffer ou de rajouter des choses *-* (que ce soit pour le caractère ou l'histoire)

lien(s)

Castiel O'Dwyer

you're a pain in the ass, but you're mine › Même s'il a que quelques années de plus que toi, il t'a pris sous son aile à ton arrivée au journal. C'était pas facile au début, t'as tes humeurs et il a les siennes, alors vous vous parliez pas forcément bien. Mais tu l'as senti, le lien qui te liait à lui, t'es vite devenue sa petite soeur chiante, celle qu'on voulait pas avoir mais qui est là quand même et qui te le rappelle tous les jours. Puis il est parti. Il t'a pas vraiment expliqué, il t'a juste dit qu'il partait pour le grand Refuge, à New-York. Qu'il quittait le journalisme, qu'il changeait de vie. Mais toi, tu sais que c'est faux, tu connais son amour pour le métier, et tu sais qu'il abandonnerait pas, pas en ce moment. Qu'il t'abandonnerait pas toi surtout. Mais tu as fini par t'en convaincre, consciente qu'il revenait pas. Pourtant, tu vas essayer de le retrouver, parce que toute seule, au refuge texan, t'es malheureuse. Et t'aimes pas ça.
Prénom P² Nom du lien

intitulé du lien › Description du lien avec votre personnage.
Codes pour le staff


Code:
<libre>Nom de la célébrité</libre> ► [url=URL du mini-scénario]Pseudo du mini-scénario[/url]

Code:
[url=URL du mini-scénario]<libre>Pseudo du mini-scénario</libre>[/url] ► animal totem si métamorphe ; élément si tempestaire ; spécialité si magicien ; sinon ne rien mettre à part le pseudo et le lien


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(F) Au choix + T'es la petite soeur chiante que j'ai jamais eu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite soeur de bilal...
» Le 22 avril 1987, ma petite soeur avait 7 ans.
» Je suis un ami de nadeshika qui est la petite soeur de elliania.
» [CREATION] cadeau homemade de ma petite soeur
» [06/03/2013] Mini-pack BioShock !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS ::  :: Archives de UL V2 :: Les présentations et anciens scénarios-