Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nathanaël Gaspard Blackwood Ϟ Penser différemment fait-il de nous des traitres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Nathanaël Gaspard Blackwood
« UNE SUPER CITATION »


Mes parents m'ont appelé Nathanaël Gaspard Blackwood ! Je suis né le 28 février 1991 à Inverness / Ecosse. Je suis un élément de 25 ans. Pour plus de précisions, je suis hétérosexuel et présentement célibataire. Je suis fier de dire que je travaille en tant que informaticien / chasseur / hacker , ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt riche On me dit souvent que je ressemble à Sam Claflin, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe des éléments de feu, et plus précisément je suis humain.

Les petits détails

- Il est maniaque, pour un chambre de hacker, il n'y a pas de part de boites de pizzas se cachant sous le lit, ni ses affaires sales éparpillés un peu partout sur le sol. Chaque chose a sa place et chaque place a sa chose.
- Il passe son temps à bricoler, trafiquer, cherchant à travailler sur de nouveaux systèmes, s'attaquant à de nouveaux logiciels ou pare-feux à passer pour décrypter des données confidentielles.
- Une fois qu'il s'enferme dans sa bulle, sa geekosphère, il peut lui arriver de ne pas quitter son antre pendant plusieurs jours tant qu'il n'a pas réussi à accomplir sa tâche.
- Il est fan de cinéma, des vieux films, de la science fiction. Il se cultive beaucoup dans le domaine de la littérature, de l'histoire, cherchant à connaître sur le bout des doigts les mythes et légendes qui souvent n'en sont pas.
- Il ne boit pas, il ne fume pas. Il se gave cependant de sucrerie à longueur de journée. Il lui faut bien une addiction quand même.