Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 (Hassan) ▿ Sharp Teeth & Skinny Bones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
RAMIJOTEM (Hassan) ▿ Sharp Teeth & Skinny Bones - Page 2 2077382092
Bon sinon bienvenue plus officiellement (Hassan) ▿ Sharp Teeth & Skinny Bones - Page 2 508348443

Vendeur dans un sex shop ... Tu vas bien t'entendre avec Ksenia tiens (Hassan) ▿ Sharp Teeth & Skinny Bones - Page 2 2210271934
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Coucou ! C'est moi qui m'occupe de ta fiche !
Du coup avant de pouvoir te valider j'aimerais que tu rajoutes des détails, il nous en faut 10 (même si tu en a développé certains le compte n'y est pas) (Hassan) ▿ Sharp Teeth & Skinny Bones - Page 2 3764945929
Je vais du coup poser la même question à Barthy et toi, les deux ne se sont pas encore retrouvés on est bien d'accord ? Hassan n'a pas encore vu Barthy ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Salut ! Alors normalement, Barthy et Hassan ne se sont pas encore retrouvés (Hassan) ▿ Sharp Teeth & Skinny Bones - Page 2 3665663622 Et pour ce qui est des détails, je crois que le compte est bon ! (Hassan) ▿ Sharp Teeth & Skinny Bones - Page 2 3771983343
Donc je m'en remets à toi <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Moh ce gif <3


Ne me dis pas merci chouchou
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue chez nous !
« I want you in my team ! »


Le petit mot du staff

Il est tout mignon ton petit Hassan (Hassan) ▿ Sharp Teeth & Skinny Bones - Page 2 2571641524 (Hassan) ▿ Sharp Teeth & Skinny Bones - Page 2 2571641524 Ma Niamh d'amour veut bien l'aider à s'adapter à la vie humaine ! (Hassan) ▿ Sharp Teeth & Skinny Bones - Page 2 3764945929
Bienvenue sur UL !

Les liens utiles !

Tu vas maintenant pouvoir aller recenser ton avatar et recenser ton groupe. Une fois cela fait, tu devras aller créer ta fiche de liens ainsi que te trouver un logement. Si l'envie t'en prend, tu pourras également créer un scénariomais aussi faire une demande de RP si l'envie de RP te démange déjà ! Une foire aux liens n'attend que toi. Une dernière chose et ce sera bon, pour récolter ton argent et te procurer les dernières nouveautés IG (et sur le forum, sait-on jamais), je te propose de te rendre au marché de Bray. Si tu souhaites gagner toujours plus d'argent tout en t'éclatant en RP, va voir les défis , ils sont là pour toi ! N'hésite pas à voter pour le top site, ni à poster un joli message sur PRD pour nous faire connaître, c'est très important pour nous, tu pourras trouver tout ça juste ici. Bon jeu sur UL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
(Hassan) ▿ Sharp Teeth & Skinny Bones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (!) what are you looking for ? (pv Hassan)
» Strangers When We Meet - Hassan & Barty
» Joshua Madden ♣ to break your teeth on love
» Joshua Madden ♣ to break your teeth on love
» CASTIEL + Black bones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-