Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 CASTIEL + Black bones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité

Castiel Ò Murchù



nom | Ò Murchù. Un nom assez connu dans les environs, tout simplement parce que nous sommes plus ou moins partout. PDG d'un laboratoire pharmaceutique qui s'étend plus ou moins sur toute l'Irlande, mon père a su faire parler de lui. Ma mère était quant à elle assez haut placé dans la direction de la chaine locale, Bray Canal 5. Pour le reste, on entend surtout parler de nous par moi, ou par les malheurs qui nous ont touché. Je ne peux pas dire que je ne suis responsable de rien non plus, mais ça reste moins une fierté qu'un fait.
prenom | Castiel. Quand on a une mère portée sur le biblique, on ne s'étonne pas vraiment de ce genre de cas.
âge | 26 ans
race | Triton
lieu et date de naissance | Bray, en Irlande, le 25 juillet 1991.
orientation sexuelle | Bisexuel, même si la partie de moi attirée par les hommes a mis du temps a être assumée.
statut marital | Mariée à Anthéa. En attente de notre premier né. Si je lui ai été infidèle de nombreuses fois par le passé, je n'ai plus vraiment la tête à ça, et son soutien est devenu chose importante au fil du temps, contrairement au début de notre relation.
metier/etudes | Patron du bar The Drunk Mermaid principalement.
situation financiere | Extrêmement riche, au point que ça en soit indécent.
organisation | Actuellement Dux Tenebris.
ft | Dylan O'brien




détails et anecdotes


Prenez ça pour un cliché, mais j'adore me baigner. Je suis tout le temps dans l'eau, plus précisément dans la mer. Dans ma résidence, je possède une baignoire construite spécialement pour les tritons. Elle s'apparente plus à une piscine, d'ailleurs, mais que voulez-vous, ce n'est pas comme si nous avions le choix, les douches, c'est plus d'actualité depuis ... Et bien notre naissance. Mais nager avec les poissons, c'est mon équivalent du bonheur. + Si je n'ai rien contre la viande, je ne peux manger aucune source venant de la mer ou de l'océan. Ni poisson, ni fruit de mer, ça me donne des envies de vomir que je ne sais pas vraiment bien contrôler. Alors j'évite tout ça autant que je le peux. + Mon père a cette idée que notre race est supérieure aux autres. Si je l'ai pensé il fut un temps, ce n'est plus le cas. Nombre de personnes que j'ai pu rencontrer m'ont prouvé le contraire, et une valeur qui n'avait rien à voir avec leur race de naissance.  + Je fais beaucoup de sport. Un peu trop, si on écoute certaines personnes. Je cours toutes les semaines sur un parcours que je me suis créé, et je suis le premier client de la seule salle de sport de la ville. + Mon mariage s'est fait avec mon désaccord le plus complet. J'ai fini par me plier aux ordres de mon père, parce que c'était ce qu'il y avait à faire pour l'honneur de la famille. Un mariage arrangé comme on en faisait plus. + Si ces dernières années, j'ai placé mon travail avant toute autre chose, avant même mes proches, la naissance d'Anthéa fut comme un rappel à l'ordre, et je m'en éloigne de plus en plus, préférant déléguer. +Je compose encore de la musique, parfois, quand je me retrouve seul et que je ne sais pas quoi faire. La guitare, c'est mon dada. Je ne m'arrête plus quand je commence.+Je suis un grand fan de séries Netflix, je peux y passer mes soirées sans aucun problème. + Je pensais réussir à faire taire mes sentiments. Réellement. A oublier ce qui faisait de moi un être humain pour soulager ma conscience après la mort de Nathan. Mais le naturel revient toujours, et mon naturel, c'est de ressentir. Tout, tellement fort que ça m'en fait mal.  + Si certains me voyaient comme faible auparavant, je me rends compte maintenant que ce que j'étais  .... ça n'avait rien à voir avec ça. Je me battais de la même façon, peut être avec même plus de conviction, pour des causes qui me semblaient justes. J'ai seulement abandonné l'idée, abandonner tout ce qui pouvait me toucher pour tenter de survivre.  + La haine que je ressentais contre mon père, cette haine que j'ai enfoui en moi pour le simple fait qu'il ait dissimulé mon acte, est revenu en force lorsque j'ai réalisé tout ce que j'avais fait. Quel père pousserait son fils dans de tels retranchements, le forcerait à cacher un meurtre pour protéger son propre secret? + Je me dégoûte. J'ai accepté pendant des années l'idée que mon père ait mis fin à la vie d'Hayley, cette soeur qui m'a élevé comme son propre enfant. Il n'y avait plus de justice, seulement cet instinct de préservation. Tout pour notre nom, pour ne plus le traîner dans la boue.  +Je ne dors plus depuis des semaines. Les images de la mort de mon frère, que j'avais réussi à enfermer quelque part, me reviennent, nuit après nuit, dès que mes yeux se ferment.  + Je tente de me repentir de tout le mal que j'ai causé, mais les dégâts sont tels que je ne suis pas certain d'y arriver un jour. + C'est l'agression de Margot sur Anthéa qui a sonné l'alarme. Le choc, tout qui revenait à la même conclusion: c'était de ma faute. Si elle avait fait porter le coup, j'en étais la première raison, et je ne sais toujours pas pourquoi. Il était temps d'y mettre un terme. Castiel est de retour, et ça n'annonce pas forcément quelque chose de bon.

Liens recherchés



lien recherché (H/F) + ici
lien recherché (H/F) + ici
lien recherché (H/F) + ici
lien recherché (H/F) + ici




Ta phrase juste à toi Naissance et enfance. Mes parents ne se connaissaient pas avant de se marier. Mais les alliances arrangées ont toujours fait partie de la tradition, dans la famille, et ce depuis des générations. Il ne faudrait surtout pas mélanger la race avec une autre, beaucoup plus impure, pas vrai? C'est ainsi que Gidéon Ò Murchù , monument de la médication en Irlande, s'est trouvé lié à Maryan Ederness, journaliste et star montante dans le domaine de l'information. Ils ne se sont jamais aimé, mais ils formaient le couple le plus puissant des environs, et c'était suffisant pour cette famille qui ne jurait que par le pouvoir et l'apparence. Ils ne tardèrent pas à donner naissance à leurs premiers jumeaux, ou plutôt jumelles: Hayley et Hecate. Mon père a toujours été déçu, lui qui souhaitait un fils. Assez vieux jeu, il préférait léguer tout ce qu'il avait à un aîné. Il a toujours eu d'autres buts, même avant ma naissance, mais honnêtement, je n'en avais aucune idée jusqu'à trop récemment. Trois ans plus tard, nous naissions Niamh et moi. Ma mère était préposée aux jumeaux, il fallait croire, parce qu'encore deux ans plus tard, c'était au tour de Phoebe et Nathan. Je vous fais grâce des demi-frères et demi-soeurs que je dois avoir un peu partout ... Mes parents n'ont jamais été les plus fidèles, moi qui me demandais d'où je tirais mon mariage foireux. Le fait est que mon enfance a toujours été dorée. Bien sûr, j'ai dû apprendre à me battre très jeune, parce que d'après mon paternel, c'était le meilleur moyen de ne jamais se laisser surprendre. Aiguiser son intelligence autant que ses poings. Il nous le montrait d'ailleurs souvent. Mais en dépit du désintérêt de ma mère pour notre éducation et de la violence de Gidéon, je pense pouvoir dire que j'étais heureux, dans ma fratrie trop grande, avec Hayley, celle que j'avais toujours vue comme la seule mère que j'aurais jamais.

Le début de la descente. Adolescence. C'est à partir de mes onze ans que tout a commencé à déconner. Un soir, mon père est venu me voir, et sans une once d'émotions dans la voix, m'a annoncé qu'on avait retrouvé Hayley, morte, dans les bois. Tous les signes indiquaient qu'elle s'était faite ouvrir la gorge par un métamorphe. La vérité sur l'homme qu'elle fréquentait éclata, et nous avons commencé à jouer avec la haine, chassant comme nous nous figurions qu'elle avait été chassée. Je commençais déjà à entrevoir la noirceur qui pouvait résider en moi. Mais je n'ai rien fait de spécial pour la chasser. Je me séparais de mes amis, les éloignant de moi. Je tombais amoureux, elle me quitta. Je connus la douleur comme jamais, encore et encore, comme une boucle incessante. Puis arriva l'incendie. Notre manoir partit en fumée, tous nos souvenirs ne furent plus que cendre. Puis l'annonce, parmi le chaos, s'assurer que tout le monde allait bien, l'absence de la mère. Gidéon qui promettait qu'il avait tout fait pour la sortir des flammes, sans y arriver. Et nous qui n'en croyons plus rien. Mais je le suivais, j'étais le seul à le faire, à obéir encore à ses ordres, bosser dur pour le satisfaire et enfin entrer dans son entreprise. Je me souviens encore du jour où tout a basculé. C'était le vendredi 18 mars 2015. Le jour où j'ai découvert toute la vérité. Comment mon père avait tué ma soeur, de rage, pour avoir osé s'enfuir avec un méta. Comment il avait utilisé ce fait là pour nous utiliser pour le bien de ses projets. Comment il utilisait les médicaments qu'il produisait à des fins peu reluisantes. J'ai tout su, en une seule soirée. J'aurais pu le tuer. Nathan, qui était avec moi, aurait pu m'y aider. Je ne serais sans doute pas celui que je suis aujourd'hui si nous l'avions fait. Mais mon petit frère, lui, c'était quelqu'un de bien. Il a commencé à crier, à vouloir nous dénoncer, à jurer notre perte. Je ne pouvais pas le laisser faire, ruiner notre nom alors que toute notre vie a été gâchée pour sa préservation. J'ai voulu l'arrêter, mais sa tête a beaucoup trop violemment frappé contre le mur. En un rien de temps, j'étais un meurtrier. Mon père m'a forcé à me relever, à faire disparaître les preuves. J'aurais pu m'effondrer, me laisser mourir enfin, là, à ce moment là. Tout plutôt que devenir un monstre. Mais j'ai préféré oublier à quel point j'avais aimé mon frère. Penser que je ne savais pas ressentir plutôt que de laisser entrer la douleur. Alors j'ai continué. Encore et encore.

L'âge adulte. Hecate est entrée en hôpital psychiatrique peu de temps après la mort de Nathan, ne supportant pas de voir l'un des enfants qu'elle a élevé mort ainsi. Niamh a décidé de faire un tour du monde, nos relations s'étant largement dégradées au fur et à mesure des années. Pour ma part, je me suis marié. Son nom est Anthea, largement recommandée par mon père, il n'aurait pas pu trouver mieux pour me rendre malade que ce serpent. Quelque part j'aime ce jeu, lui rendre la vie impossible, savoir qu'elle me le rend bien. L'amour à la dure, c'est notre truc. J'ai racheté le bar The three goddesses et l'ai renommé The Drunk Mermaid après la ... Discorde que j'ai eu avec l'ancienne propriétaire. Long story short elle a fini le crâne explosé par un rocher. Mais je n'allais quand même pas laisser l'endroit le plus prisé de Bray sans propriétaire. ça me permettait de gérer le côté plus ou moins illégal de Oax Pharma.

J'ai fait des conneries. ça ne fait pas si longtemps, pas assez pour que je puisse dire que j'étais con à cette époque, mais que j'ai bien changé maintenant. C'est le cas, mais ça n'en efface pas les faits. Il y a quelques temps, j'ai appris que mon père, Gidéon, avait eu une aventure avec une Egerton. Si nous avions des némesis, ce serait probablement eux. Egerton vs Ò Murchù, j'ai marqué un point en enlevant la mère des bâtards de mon père. Je l'ai torturée pendant des mois et des mois. La torture et la cruauté n'ont jamais fait partie de moi, pas à ce niveau d'horreur. A l'heure actuelle j'essaie encore de comprendre ce qui a pu vriller à l'intérieur de mon esprit pour atteindre un tel extrême.

J'ai appris la maladie de mon père, son cancer qui le tuerait peut-être. Ce fut le début de la fin de ma période de déni. La mort, un doux rappel du dernier à avoir trépassé. Puis l'annonce d'une naissance, pour contrebalancer le mauvais sort, et presque automatiquement l'agression de ma femme et de mon enfant à naître. Elle faillit perdre le bébé ce jour-là. C'est là qu'ils revinrent, les cauchemars. Plus puissants encore, plus terribles. Nathan, en boucle, comme une musique infinie.

J'ai l'impression de m'éveiller d'un coma. L'idée même de ce que j'ai pu faire me donne envie de vomir, et la culpabilité finira par me tuer si je n'y remédie pas très vite. Je ne crains pas la prison, je ne crains pas d'être tué pour mes actes, Dieu sait que je le mériterais ! Je crains seulement de ne pas pouvoir expier mes fautes. Ce n'est pas mon frère, finalement, qui traînera le nom Ò Murchù dans la boue. C'est moi. Et avec le sourire en plus.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité







PHOEBE O MURCHU



petite soeur +C'est ta petite soeur, tu l'aimes comme personne. Toi t'aimerais la protéger du monde mais t'y arrives pas, et tu sais que celui qui la fera souffrir plus que personne, c'est toi, avec le secret que tu lui caches. Elle te le pardonnera jamais, tu le sais, alors t'aimerais que ça reste enfoui. Mais rien n'est enterré bien longtemps, tu devrais le savoir.


ANTHEA O MURCHU




love hate & a baby +C'est ta femme, une union d'un mariage arrangé, tu la hais de toute ton âme pour ça, pourtant elle est aussi piégée que toi. Vous deux dans la même pièce,
c'est explosif à tous les coups, mais pourtant t'apprécies l'avoir à tes côtés,
quand elle te donne pas envie de sauter par une fenêtre. Et maintenant c'est encore différent. Maintenant y a pas qu'elle et toi, dans ce mariage. Maintenant y a votre futur enfant. Et tu sais plus quoi en penser.

PRÉNOM NOM



lien +ici




BASIL EGERTON



watching you die is my greatest fantasy +Entre vous, ça a toujours été la mésentente, le dédain. Les fées, les tritons,
jamais faits pour s'entendre. Mais c'est allé au delà de ça. Ton père faisant des enfants à sa soeur, ça a été la goutte d'eau, celle qui t'a fait vriller encore plus que le reste. Depuis que tu t'es occupé d'elle, c'est un jeu de vengeance.
Dent pour dent, il t'a pris ta soeur, ou quelque chose s'en rapprochant, dans son esprit tordu. Si tu songes à faire amende honorable, tu éprouves sans conteste une haine flagrante à son égard.


PRÉNOM NOM




lien +ici

PRÉNOM NOM



lien +ici

PRÉNOM NOM




lien +ici


Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
CASTIEL + Black bones 2410168637 CASTIEL + Black bones 2410168637 CASTIEL + Black bones 2410168637 CASTIEL + Black bones 2410168637 CASTIEL + Black bones 2410168637 CASTIEL + Black bones 2410168637
Revenir en haut Aller en bas
Careless.
Careless.
MESSAGES : 296
AGE DU PERSONNAGE : 40
RACE : Tempestaire de Vent
CASTIEL + Black bones 2322216697
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Allez-y faites moi le show CASTIEL + Black bones 1282174132
Je veux vous deux tout de suite ! (des liens hein CASTIEL + Black bones 1159721841 )

Alix - Du coup tu veux qu'on parte sur quoi ? CASTIEL + Black bones 508348443 J'avais une idée tiens. Parce que mon petit c'est un peu un gros connard, il aurait pu lancer des expériences genre en lançant un médicament destiné aux fées qui auraient eu des effets indésirables (pas très grave mais du genre perte de poussière du coup affaiblissement genre shootées et tout) et manque de bol ils les auraient testé sur sa mère ou une connerie comme ça CASTIEL + Black bones 2210271934 (genre elle aurait eu besoin de se soigner pour un truc et bim faute à pas de chance et un peu à daddy et Cas) fin je sais pas si c'est faisable, pour que ce soit plausible faudrait que je te fasse un plus gros résumé de mon idée mais je suis à la gare avec la connexion de mon tel donc bon CASTIEL + Black bones 2210271934

Maverick - T'avais une idée ? CASTIEL + Black bones 2571641524 Après je me dis que d'un côté si tu fous bordel dans mon bar et qu'en plus je me tape ton exetfuture occasionnellement, ça risque de pas le faire à un moment donné CASTIEL + Black bones 2210271934 mais faudrait peut être aussi trouver autre chose histoire d'avoir un truc un peu profond sur lequel jouer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
T'es riche et tu veux utiliser des gens pour le sexe. Tu payerai pour ça ? CASTIEL + Black bones 3293157673 :lit: Ca pourrait être drole qu'il se rende compte qu'il loue une pute de luxe qui n'est autre qu'une Fée CASTIEL + Black bones 1158672222
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Je pense que ce serait bien son genre de se payer quelqu'un ouais CASTIEL + Black bones 2210271934 #Ivegotmoneydude
La situation pourrait être vraiment vraiment drôle, je signe où ? CASTIEL + Black bones 2981188539
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
C'est donc parti pour un contrat de sexage CASTIEL + Black bones 359736634

Je pensais à un truc ! Ca pourrait être "régulier" ? Genre au début Lani aurait pu coucher avec un beau gosse pareil, mais dernièrement, après avoir eu je ne sais pas moi, un coup de fatigue, l'aurait manipulé avec la poussière de fée et genre j'sais pas, il aurait pu capter ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Ouais totalement ! Fin il aurait forcément fini par l'étrangler (pas méchamment hein CASTIEL + Black bones 1159721841 ) puisqu'il peut pas l'envoûter mais ouais CASTIEL + Black bones 2210271934
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
ça te dirait de le faire en rp pour voir ce que ça donnerai ? Après genre 3 ou 4 entrevues à Dublin ? CASTIEL + Black bones 3293157673 CASTIEL + Black bones 3371952157
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
CASTIEL + Black bones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Castiel Ò Murchù
» Black Waters + Fantastique
» (adam) i see your red door, i want it painted black
» "J'ai tué Sirius Black!!" Non. Pas vraiment ( Nolan)
» (alexis&hunter) bulletproof in black like a funeral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Autres-