Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Aurora A Billahan ~ Feel the passion '

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Pk j'ai corriger j'avais mal compris à ce niveau là ... Mais voilà j'ai changer comme je le sentais ! ...C'est mon p'tit bébé fragile et frigide ew j'aimmmmmmme XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bon alors déjà merci d'avoir effectué les changements que je t'avais demandé, c'est beaucoup mieux que la première fois :D
Il y en encore un ou deux détails à revoir mais franchement tu as déjà fais le plus gros ;)
Xanthippe n'a pas eu peur quand elle a découvert que vous étiez des métamorphes. Bon elle ne connaissait pas le terme mais elle qui a toujours été fasciné par la magie n'a pu qu'être enchanté de voir ses amis se transformer en animaux. Elle espérait même pouvoir se transformer vers les 15 ans elle aussi, ce qui n'arriva jamais, à son plus grand regret xD Par contre, bien évidemment, ses parents, très terre à terre, n'ont pas cru son histoire et vu que Lennox et Aurora ont menti, ils se sont justes dis que leur fille avait beaucoup trop d'imagination (et potentiellement restait trop avec Lennox et Aurora).

La deuxième chose, qui est en rapport avec la première, c'est que Xanthippe n'a pas été interné parce qu'elle a raconté à ses parents qu'Aurora pouvait se transformer en un animal, comme Lennox. Comme avec son frère, ils n'ont pas cru un instant cette histoire, on commençait à trouve cette histoire lassante et ont commencé à s'énerver, ne comprenant pas pourquoi elle insistait et pourquoi elle revenait sur une histoire aussi vieille. Ils pensaient vraiment qu'elle en avait fini avec cette histoire. Ils l'ont interné parce qu'un an plus tard, elle a fait la connaissance d'une sirène et qu'elle a failli se noyer. C'est la sirène qui l'a sauvé mais personne ne l'a vu donc ils ont été persuadé qu'elle était en plein délire hallucinatoire et qu'elle a tenté de se suicider ou qu'elle a mis sa vie en péril en tout cas et donc pour la protéger d'elle-même, ils l'ont interné. Voilà la raison du premier internement de Xanthippe ^^'

Et à mon avis, je te conseille de parler de Psychiatrie et non de Psychologie. Vu que ce ne sont pas du tout les mêmes études et qu'il faut suivre des cours de médecine pour devenir psychiatre et pas psychologue, à mon avis ça se tiendrait mieux dans ton histoire. En plus Xan' est suivie par des psychiatres et non des psychologues donc ça serait plus logique je pense Aurora A Billahan ~ Feel the passion ' - Page 2 3665663622

Voilà après le reste ça m'allais. Si j'ai bien compris, quand elle était à Dublin, elle ne vivait pas avec son frère ? Moi ça ne me dérange pas, je changerais ce détail quand tu seras validée si c'est le cas ^^
Bon courage pour les trois petits changements, mais ça devrait aller vite ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Oh ok , j'étais un peu bloqué à ce niveau, je pensais lire la fiche de Xanthippe mais ... j'ai pas trouvé alors j'ai noter en me disant que je changerais dans tout les cas ... Par contre ... j'ai pas tout compris pour l'internement de Xanthippe du coup ... je vais sûrement pas trop en parler ... Désolé !

Je change de suite ça va allez vite et ... en fait je n'attend que toi pour me validé mais autant être correcte :) Merci de prendre le temps de relire derrière moi ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
La fiche de Xanthippe est dans "habitants officiels" quand tu es dans la catégorie où se trouve ta fiche de présentation, c'est la section qui apparaît en haut Aurora A Billahan ~ Feel the passion ' - Page 2 1410023967
Puis si c'est important pour le scénario tu ferais mieux d'en parler quand même Aurora A Billahan ~ Feel the passion ' - Page 2 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Voilà j'ai finis à nouveau XD je savais pas trop je suis allez lire un peu puis j'ai bafouiller comme je pouvais ... dis moi si tu trouve ça crédible, sinon je changerais bien sûr :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue chez nous !
« I want you in my team !  »


Le petit mot du staff

Merci pour les modifications que tu as apporté à ta fiche et qui me semblaient importantes à mes yeux. Ta fiche me semble maintenant tout à fait correcte, tu vas donc pouvoir nous rejoindre avec ta petite Aurora Aurora A Billahan ~ Feel the passion ' - Page 2 2981188539 J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu seras t'intégrer sans problème Aurora A Billahan ~ Feel the passion ' - Page 2 508348443 A très vite en RP sweetie Aurora A Billahan ~ Feel the passion ' - Page 2 2077382092 

Ensuite

Tu vas maintenant pouvoir aller recenser ton avatar et recenser ton groupe   . Une fois cela fait, tu seras libre de créer ta fiche de liens ainsi que de te trouver un logement ou même de demander un joli rang !    .Et enfin pour finir, tu peux créer ton ou tes scénarios en cliquant ici ! Si tu as toutefois envie de rp tout de suite, voici un sujet de demandes de rp, tout beau tout propre ! Une dernière chose et puis ce sera bon, pour récolter ton argent et te procurer les dernières nouveautés IG (et sur le forum, sait-on jamais), je te propose de te rendre au marché de Bray. Si tu souhaites t'éclater en rp et gagner un peu plus de sous, les défis sont là pour toi ! N'hésite pas à voter pour le top site, ni à poster un joli message sur PRD pour nous faire connaître   . Bon jeu sur UL !!!!  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Aurora A Billahan ~ Feel the passion '
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Where do I run, What have I done? I feel so bad, I feel so numb | Sól & Rod
» La passion se vit n'importe où (ft Sol)
» When surfing becomes a passion but you can't enjoy it (SHAWN)
» I hate that ; to feel your emotions. [Rollo]
» "May I Play Violin For You ? " ~ Xanthippe xXx Aurora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-