Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une tigresse bien sure d'elle [Noriah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Noriah L. Blackfield
« Personne ne te connait mieux que toi-même. Apprend à faire confiance à ton propre jugement. »


Mes parents m'ont appelé Noriah Lucy Blackfield ! Je suis né le 05 décembre 1980 à Dublin en Europe, en Irlande . Je suis un élément de 35 ans. Pour plus de précisions, je suis Bisexuelle et présentement Célibataire. Je suis fière de dire que je travaille en tant que Coach de sport de combat en tout genre. , ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt modérée On me dit souvent que je ressemble à Jenna Dewan, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe être de la Terre, et plus précisément je suis Une métamorphe tigre.

Les petits détails

Noriah est une femme confiante qui aime sa sœur plus que tout. Cependant, elle a certaines habitudes. Comme mettre deux gouttes de parfum Opium de Dior avant de sortir chez elle. Ou encore, de boire un verre de jus de raisin seulement au petit-déjeuner. Elle ne se maquille qu'avec des produits de Nocibé. La tigresse adore jouer de son charme pour avoir tout ce qu'elle veut. Noriah est aussi quelqu'un qui aime être à l'heure et râle souvent contre sa sœur qui est régulièrement en retard. Mais ne vous fiez pas, comme cela il se peut qu'elle donne l'image d'une femme très agréable et pourtant elle est ainsi qu'avec ses proches, car il y a beaucoup de choses qu'elle déteste, comme les humains, particulièrement. C'est ce qu'elle déteste vraiment le plus au monde. Il lui est également fort désagréable de manger des légumes, elle préfère de loin la viande rouge. Et pour finir, pleine d'énergie, tous les soirs, elle pratique durant deux heures du karaté. Elle possède d'ailleurs trois dan. 
caractère

Niveau caractère, Noriah est loin d'être une femme facile, bien que, c'est l'image qu'elle veut donner. Manipulatrice et charmeuse, elle sait obtenir ce qu'elle souhaite. Noriah possède une grande confiance en soi ce qui l'invite à agir rapidement quand il est nécessaire. Quand elle veut quelques choses, elle dégage une énorme volonté et une puissance avec une partie de détermination et de courage. Cependant, veuillez à ne pas la mettre en colère, car, oui, sa colère et son agressivité sont assez impressionnantes. De plus, ses sentiments et émotions restent imprévisible ce qui engendre sur sa transformation. Enfaîte, on ne peut ni la qualifier de bienveillante, ni de malveillante. Noriah croit au destin et dit toujours que si elle est une tigresse, il va de soi que l'évènement de sa vie devait arriver. Comme, on le sait, le tigre est le symbole de la force mentale, de la puissance, du courage et de la détermination. C'est ce symbole qui rend Noriah si sûre d'elle et qui la motive à apprendre à gérer ses émotions, c'est pour ça qu'elle fait du karaté depuis 20 ans, depuis sa première transformation en présence de son paternel. Mais elle est aussi consciente que le tigre et le symbole de la force physique, de la vitalité et de la santé. Ce qui apporte un point positif sur sa joie de vivre et surtout sur sa sensualité. En clair, cette femme brune aux yeux clairs a le caractère d'une tigresse.

on ne change pas le passé

Noriah est née un soir d'automne où il pleuvait des cordes. Sa mère, métamorphe aigle, n'aimait pas vraiment la pluie. Cependant, pour son âge lors de son premier accouchement, elle était d'une maturité exemplaire, bien que le père de Noriah ne soit pas prêt à cela. En effet, Laura, la mère de Noriah, avait seize ans lorsqu'elle accouche de sa fille aînée. Will, le père de Noriah, en avait alors que 17. Il est un métamorphe chat. Quand Laura annonce à Will qu'elle est enceinte, il prend peur et prend la fuite. Laura accouchera qu'avec l'aide de ses parents. Néanmoins, elle aimait sa fille déjà plus que tout. Durant six mois, Laura changea les couches et donne le biberon à sa fille seule, habitant chez ses parents. Laura avait dû arrêter ses études pour éduquer sa fille.

Puis un beau soir, Will toque à la porte de la demeure de ses ex-beau-parents. Il venait de tout envoyer balader, rongé par le remord d'avoir abandonné sa famille. C'est d'ailleurs Laura qui ouvre et en le voyant, instinctivement, elle lui mit une baffe. Mais, comme toute histoire d'amour, elle lui pardonnera et ce jour arrive le jour des un an de Noriah. L'enfant grandit en connaissant cette histoire et n'en veut pas  du tout à son père, elle part du principe qu'elle-même aurait pris peur. Très proche de ses parents, Noriah était une enfant très douée à l'école. Intelligente et réfléchit, cependant, ces professeurs avaient tendance à se plaindre de sa nervosité sur certains élèves et de son agressivité. Laura et Will la reprennent et la punissent plusieurs fois sans résultat.

Un beau jour, le jour du huitième anniversaire de Noriah, alors que la vie de Laura et Will étaient en train de prendre son envol dans une maison à Bray, une ville très connue chez les Blackfield pour les nombreuses histoires que racontait Will à Noriah avant qu'elle s'endorme le soir, ce jour-là, autour du gâteau d'anniversaire, Laura annonce à sa fille qu'elle est enceinte une deuxième fois. Sur le coup, Noriah le prend très mal, ressentant de la jalouse et de la colère envers sa mère qui semblait ne plus se préoccupait de ses attentes. Will, lui, venait de trouver un travail dans un café.

Quand le petit ange né, Laura et Will l'appellent Eliott. Noriah rejette son frère, le rabaissant à des surnoms tels que « mocheté », « brailleur », « stupide bambin » et d'autre. Puis, son petit frère arrive à charmer sa sœur qui se lie d'un lien fraternel puissant avec lui. Le premier câlin qu'elle fit à Eliott était quand elle avait 12 ans et lui, 4 ans.

La famille continuait de vivre dans la bonne humeur et dans la gaieté. C'est alors qu'arrive un évènement tant attendu pour Noriah. Sa première transformation. Bon, bien sûr, il fallait trouver le déclenchement et Will rassurait sa fille en lui disant que cela arrivera quand ça le voudra. Eh bien, c'était arrivé quand elle jouait au loup avec son cadet, elle avait 15 ans, elle était même proche de ses 16 ans. D'ailleurs, cette transformation lui avait fait un mal de chien. En effet, alors qu'elle courait après son frère, son corps commençait à changer de forme pour la première fois de sa vie, sa peau qui s'étire, ses os qui se changent et ses dents aussi, tout changer même ses yeux. Sous les cris de la brune, Laura et Will arrivent paniquer, Laura éloigne Eliott de sa sœur pour pas qu'il soit blessé au cas où et Will regarde un sourit en coin. Bien sûr, les douleurs n'étaient pas chez tout le monde et voir sa fille souffrir le peiné, mais après tout, il le voyait, elle était une tigresse, d'où ses excès de colère et d'agressivité à l'école.

Le verdict était tombé. Noriah était une métamorphe tigresse. L'adolescente demande à ses parents de l'inscrire à un sport de combat pour apprendre à gérer ses sentiments. Depuis cette transformation, elle fait donc du Karaté deux à cinq fois par semaine. Quelques jours plus tard, Laura annonce qu'elle est de nouveau enceinte. Contre toutes attentes, Noriah se lève et prend sa mère dans ses bras. Elle était heureuse de cette nouvelle. Eliott l'a au final fait grandir. Noriah continuait de bien travailler à l'école tout en aidant son frère quand il avait besoin d'aide pour ses devoirs.

Le jour du seizième anniversaire de Noriah arrive et ce fut une journée magique. Laura, elle arrive au bout du terme de sa grossesse, mais malgré cela, la petite famille a bien profité en faisant un superbe pique-nique. 10 jours plus tard, le 15 octobre, Tessa montre le bout de son nez. Très vite, Noriah aime sa sœur plus que tout, la prenant dans ses bras le jour même en faisant attention à sa petite tête et lui fit une promesse. « Je te protégerai toujours Petite Tête. » Il est vrai que sa promesse, elle la tiendra, bien qu'elle en ait pas forcément besoin.  

C'est donc deux ans plus tard ce moment émouvant que le bonheur de la famille s'écroule. En effet, Noriah a 18 ans et Will a enfin fait sa demande en mariage à Laura, ils avaient prévu de faire cela la veille de Noël. Noria avait eu son permis il y a un mois et donc pour leur lune de miel elle pourrait s'occuper d'Eliott et de Tessa. Le petit frère de Noriah devenait instable voulant absolument savoir quel métamorph il serait, sa mère aurait parié qu'il serait un loup, parce qu'il est très intelligent et respecte ses aînés. Mais malheureusement, personne ne le saura, car, le 22 décembre 1999, alors que la famille faisait une balade en forêt avant que le marié ne puisse plus voir la femme de sa vie, une flèche vol jusque dans le petit corps d'Eliott. Sur le coup, Noriah ne comprends alors que ses parents se mettent déjà en défense.

La jeune femme regarde la poussette où était Tessa complètement affolée alors qu'elle était accroupie sur le corps de son frère qui lui tendait un dernier sourire avant de rendre l'âme. Elle se relève et voit un homme qui pointe son arc sur Laura et une jeune femme dans les âges de Noriah avec un couteau à la main. Des chasseurs. Elle ne comprend pas ce qu'il dit à ses parents, mais ils semblaient les connaître. Essuyant ses larmes, Noriah va détacher Tessa de sa poussette alors que sa mère lui crie de les laisser là et de partir sans se retourner. Bien sûr, au départ, la jeune adulte refuse, mais sa mère avait cet air grave sur son visage qui forçait Noriah à partir avec Tessa dans les bras.

Elle courrait. Elle courrait si vite… Tessa dans les bras, elle finit par arriver chez elle. Les heures d'angoisse défile alors que la brune tourne en rond, elle avait couché Tessa qui ne semblait pas trop se préoccuper de ce qu'il se passait. Au bout de trois heures d'attentes, on finit par toquer à la porte. Noriah hésite puis regarde discrètement par la fenêtre ce que c'était. Les chasseurs. Elle plaque sa main sur sa bouche comprenant que ses parents n'y avaient pas survécu et  espère que Tessa ne se réveillera pas. Mais là-dessus, elle n'avait pas peur, cette enfant avait un sommeil de plomb. Se cachant derrière le canapé, le cœur battant dans sa poitrine, Noriah ne retient pas plus longtemps son instinct de métamorphe et se laisse transformer alors qu'elle entend la porte s'ouvrir.

La protection de sa sœur était beaucoup plus importante que ça propre vie. Mais alors qu'elle allait bondir, elle reconnait la voix de la jeune femme qu'elle avait aperçu au loin dans la forêt, c'était Kelly, sa meilleure amie. La colère monte en Noriah et instinctivement elle bondit sur elle et la bouscule d'un coup sec alors qu'elle la tête la première provoquant une mort cérébrale devant l'homme qui semblait choquer. Noriah se tourne vers cet imbécile et lui rugit dessus violemment le faisant tomber au sol. Mais, il n'avait pas dit son dernier mot et lui tire une flèche dans l'épaule. Encore plus énervée par la voix de sa petite sœur qui s'était réveillée, Noriah donne un coup de patte brusquement dans la tête du chasseur lui griffant le visage alors que son crâne butte un meuble et se fracture, le laissant mourir sur le choc.

Suite à cela, Noriah reprend forme humaine et se tourne vers Tessa lui disant de retourner au lit. La jeune adulte, lâchant ses larmes, appelle la police et annonce qu'elle a tué deux personnes qui étaient rentrées chez ses parents et qui l'avait menacé avec un couteau. La police arrive et ouvre une enquête mais toute l'histoire de Noriah n'était pas totalement fausse et donc elle a été acquittée. Pendant ce temps, après avoir retrouvé les corps des parents de Tessa et de Noriah, l'enfant fut placé en foyer. Suite à son acquisition, la jeune adulte fait toutes les procédures pour adopter sa petite sœur.

Noriah continue ses études tout en ayant un petit travail de serveuse dans un restaurant. Faisant ce qu'elle peut pour soutenir Tessa, la guider, la conseiller et subvenir à tous ses besoins. A 23 ans, elle finit par avoir son diplôme et devient coach de sport de combat. Mais elle n'exerce pas son métier n'importe où, en effet, elle entraine les étudiants voulant devenir policier à se battre. Maintenant, elle entraine donc sa sœur.

Lorsque les « Dux Tenebris » ont tué cette Sirène, Noriah ne la connaissait pas, non. Enfaîte, elle ne l'avait même jamais vu. Mais, elle savait que « l'Organisation pour les Bien des Creatures Magiques » allait essayer de la venger,= et elle vit une occasion de s'attaquer aux humains. Elle postule donc à cette organisation pour entrainer les mains armées et au passage, être une main armée. Mais ne vous fiez pas à part à ses proches, Noriah ne fait pas confiance à personne et durant ses 17 dernières années, elle a laissé sa soif de vengeance l'envahir. Au nom de ses parents, mais surtout, au nom de son petit frère, Eliott Oliver Blackfield.

Derrière l'écran

Je m'appelle Sarah, j'ai 16 ans. Donc, pour commencer je vais annoncer que je suis encore débutante dans le domaine et donc si quelqu'un est assez patient pour m'aider quand j'ai des questions ou pour me guider quand je fais une gaffe je vous remercie d'avance ! Ensuite, il s'avère j'ai eu un gros gros gros gros gros gros gros […] gros coup de cœur pour ce RPG est donc j'espère m'y plaire ! J'ai choisi de faire une métamorphe tigre tout simplement parce que son caractère correspond énormément au mien. (J'avoue que j'ai quand même peiné à me décider sur quelle créature j'allais me lancer, je me suis donc laissé influencer par mon amie qui va venir faire Tesse Blackfield, soit la sœur de Noriah). Je parle beaucoup ? Je sais, c'est un de mes défauts et du coup on a tendance à me trouver… agaçante. Enfin bref, j'adore le bleu et je passe en Terminale STMG option ressources humaines et communications avec 19 points d'avance pour mon BAC. J'ai découvert ce RPG grace à la créa de Cinaed (je fais le crédit blblblbl) qui m'a fait une pub tout en répondant à une de mes demandes. En effet, je cherchais un RPG dans le but de m'améliorer, car mon maximum d'écriture jusqu'ici fut une page word. Autrement, je suis de signe balance, ma date d'anniversaire est la même que ma perso : le 05 octobre. Voilà, je vais m'arrêter là. X) Une tigresse bien sure d'elle [Noriah]  597550589 AH NON JE VOULAIS RAJOUTER QUE LA VIDEO EST GENIALE ! Une tigresse bien sure d'elle [Noriah]  2077382092 Une tigresse bien sure d'elle [Noriah]  508348443 Une tigresse bien sure d'elle [Noriah]  1410023967  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Métamorphe Une tigresse bien sure d'elle [Noriah]  3764945929 Une tigresse bien sure d'elle [Noriah]  3764945929 Il va nous falloir un lien Une tigresse bien sure d'elle [Noriah]  3371952157
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Une tigresse bien sure d'elle [Noriah]  3764945929
Si tu as des questions n'hésites pas à contacter un membre du staff Une tigresse bien sure d'elle [Noriah]  61255853
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
UNE MÉTA Une tigresse bien sure d'elle [Noriah]  3764945929
Va nous falloir un lien avec ma renarde Une tigresse bien sure d'elle [Noriah]  3764945929

BIENVENUUUE Une tigresse bien sure d'elle [Noriah]  2077382092

Excellent choix de vava Une tigresse bien sure d'elle [Noriah]  3764945929 Une tigresse bien sure d'elle [Noriah]  3371952157
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Je vous remercie de votre accueil et pas de problème !
Je risque d'en chercher de toute manière bien qu'une amie va venir aussi pour faire la soeur de mon personnage !

Une tigresse bien sure d'elle [Noriah]  1410023967 Une tigresse bien sure d'elle [Noriah]  2981188539 Une tigresse bien sure d'elle [Noriah]  3764945929 Une tigresse bien sure d'elle [Noriah]  3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Han tu es toute joliiiiie Une tigresse bien sure d'elle [Noriah]  1410023967 Une tigresse bien sure d'elle [Noriah]  3371952157 Une tigresse bien sure d'elle [Noriah]  379025902
Bienvenue sur UL et j'ai hâte de lire ton perso Une tigresse bien sure d'elle [Noriah]  2981188539
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
annnw merci *^* Une tigresse bien sure d'elle [Noriah]  2981188539 Une tigresse bien sure d'elle [Noriah]  1410023967

J'essaie de me dépecher alors x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous ma belle Une tigresse bien sure d'elle [Noriah]  508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
OMG DOUGIE !!!! Une tigresse bien sure d'elle [Noriah]  2981188539 Une tigresse bien sure d'elle [Noriah]  2981188539 Une tigresse bien sure d'elle [Noriah]  1410023967 Une tigresse bien sure d'elle [Noriah]  1410023967 Une tigresse bien sure d'elle [Noriah]  1410023967 Une tigresse bien sure d'elle [Noriah]  1410023967 Une tigresse bien sure d'elle [Noriah]  1159721841 Une tigresse bien sure d'elle [Noriah]  1159721841

MERCI !!! Une tigresse bien sure d'elle [Noriah]  3764945929 Une tigresse bien sure d'elle [Noriah]  3764945929 Une tigresse bien sure d'elle [Noriah]  3764945929 Une tigresse bien sure d'elle [Noriah]  3764945929 Une tigresse bien sure d'elle [Noriah]  3764945929
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Bienvenue chez nous !
« I want you in my team ! »


Le petit mot du staff

Je n'ai rien à redire sur ta fiche donc pour moi c'est tout bon, j'ai hâte de suivre la relation entre les deux soeurs Une tigresse bien sure d'elle [Noriah]  508348443
Fais attention toutefois à lui donner quelques défauts cependant, histoire de ne pas la rendre surpuissante, j'en vois pas vraiment dans ta fiche, ou vraiment peu, mais je pars du principe que tu en diras plus en rp donc c'est surtout une prévention (vu qu'on se bat beaucoup à ce niveau là en ce moment je préfère ne pas prendre de risques)
J'ai apprécié ue tu intègres le contexte à ta fiche aussi, ça fait plaisir Une tigresse bien sure d'elle [Noriah]  2571641524

Les liens utiles !

Tu vas maintenant pouvoir aller recenser ton avatar et recenser ton groupe . Une fois cela fait, tu seras libre de créer ta fiche de liens ainsi que de te trouver un logement ou même de demander un joli rang ! .Et enfin pour finir, tu peux créer ton ou tes scénarios en cliquant ici ! Si tu as toutefois envie de rp tout de suite, voici un sujet de demandes de rp, tout beau tout propre ! Une dernière chose et puis ce sera bon, pour récolter ton argent et te procurer les dernières nouveautés IG (et sur le forum, sait-on jamais), je te propose de te rendre au marché de Bray. Si tu souhaites t'éclater en rp et gagner un peu plus de sous, les défis sont là pour toi ! N'hésite pas à voter pour le top site, ni à poster un joli message sur PRD pour nous faire connaître . Bon jeu sur UL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Elle en a de par son impulsivité et son agressivité, qu'elle ne maitrise pas malgré son sport et ne maitrisera sans doute jamais :'D (j'avoue que c'est pas clair)

et Merci !!!!! Une tigresse bien sure d'elle [Noriah]  1410023967 Une tigresse bien sure d'elle [Noriah]  1410023967 Une tigresse bien sure d'elle [Noriah]  1410023967
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Une tigresse bien sure d'elle [Noriah]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre sauvage [Nymeria & Noriah]
» Mihael • Jusqu'ici, tout va bien. Jusqu'ici, tout va bien.
» Le bien, le mal, qu'elle différence ? [Balthier&Mac]
» PARRAINAGE + Tu veux bien t'occuper de moi?
» Il fallait bien inaugurer (du 14/08 au 01/09 environ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-