Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une tigresse bien sure d'elle [Noriah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Noriah L. Blackfield
« Personne ne te connait mieux que toi-même. Apprend à faire confiance à ton propre jugement. »


Mes parents m'ont appelé Noriah Lucy Blackfield ! Je suis né le 05 décembre 1980 à Dublin en Europe, en Irlande . Je suis un élément de 35 ans. Pour plus de précisions, je suis Bisexuelle et présentement Célibataire. Je suis fière de dire que je travaille en tant que Coach de sport de combat en tout genre. , ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt modérée On me dit souvent que je ressemble à Jenna Dewan, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe être de la Terre, et plus précisément je suis Une métamorphe tigre.

Les petits détails

Noriah est une femme confiante qui aime sa sœur plus que tout. Cependant, elle a certaines habitudes. Comme mettre deux gouttes de parfum Opium de Dior avant de sortir chez elle. Ou encore, de boire un verre de jus de raisin seulement au petit-déjeuner. Elle ne se maquille qu'avec des produits de Nocibé. La tigresse adore jouer de son charme pour avoir tout ce qu'elle veut. Noriah est aussi quelqu'un qui aime être à l'heure et râle souvent contre sa sœur qui est régulièrement en retard. Mais ne vous fiez pas, comme cela il se peut qu'elle donne l'image d'une femme très agréable et pourtant elle est ainsi qu'avec ses proches, car il y a beaucoup de choses qu'elle déteste, comme les humains, particulièrement. C'est ce qu'elle déteste vraiment le plus au monde. Il lui est également fort désagréable de manger des légumes, elle préfère de loin la viande rouge. Et pour finir, pleine d'énergie, tous les soirs, elle pratique durant deux heures du karaté. Elle possède d'ailleurs trois dan. 
caractère