AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

L'Element
Nouveau
MÉTIER/ÉTUDE : Je suis la Nature, je suis tout.

PARRAINAGE + Tu veux bien t'occuper de moi?

Sam 5 Aoû - 18:04
Parrainage

« qui voudra de moi »

kécécé ?

Sur Urban Legends, on met un point d'honneur à intégrer tout le monde comme il se doit. Comme ce n'est jamais simple d'arriver sur un forum tout nouveau, avec des membres qui ont déjà des liens, on vous propose de vous matcher (comme Tinder, on est comme ça nous ! PARRAINAGE + Tu veux bien t'occuper de moi? 1282174132) avec l'un de nos vieux de la vieille, inclus les petites licornes du staff PARRAINAGE + Tu veux bien t'occuper de moi? 2981188539

les parrains

Le rôle de parrain + Ce n'est bien évidemment pas un job à plein temps, il suffit juste de guider celui qui le demande à travers le forum, identifier ses besoins (on a un questionnaire juste en dessous pour les parrainés PARRAINAGE + Tu veux bien t'occuper de moi? 508348443). Nous proposons également l'ouverture d'un sujet pour bien commencer l'aventure avec nous, pour ceux qui le désirent.

le code des parrains

Code:
<center><div class="fondfiche"><div class="titrefiche">je veux être parrain !</div>
<div class="textefiche">[b]Pseudo[/b] :
[b]Espèce[/b] :
[b]Disponibilité[/b] : (jours de la semaine / week end / soir / matin)
[b]Je peux aider pour[/b] : comprendre le forum et ce qu'il contient / l'intégration / l'orthographe
[b]Je suis disponible pour un sujet d'ouverture avec mon filleul[/b] : [] OUI [] NON
[i]Je m'engage à être disponible au moins deux fois par semaine pour répondre aux questions de mon filleul par MP[/i] [] OUI </div>

les filleuls

Les droits des filleuls + Si vous vous sentez un peu perdus et avez besoin d'aide pour avancer sur le forum, vous pouvez vous inscrire en tant que filleul. Vous sera alors attribué un parrain avec qui vous pourrez discuter par MP ou sur la CB pour vous aider à vous intégrer parfaitement à notre petite famille !

le code des filleuls

Code:
<center><div class="fondfiche"><div class="titrefiche">je veux un parrain !</div>
<div class="textefiche">[b]Pseudo[/b] :
[b]Espèce[/b] :
[b]Disponibilité[/b] : (jours de la semaine / week end / soir / matin)
[b]J'ai besoin d'aide pour[/b] : comprendre le forum et ce qu'il contient / l'intégration / l'orthographe / autre (préciser)
[b]Je suis disponible pour un sujet d'ouverture avec mon parrain[/b] : []OUI [] NON</div>

Liste de parrainage

Basil Egerton
Castiel Ò Murchù
Dagda Sionnach
Emily Dunham
Katarina Molkovich
V. Shura Backahast
Revenir en haut Aller en bas
V. Shura Bäckähäst
MÉTAMORPHE
MÉTAMORPHE
AGE DU PERSONNAGE : 41
RACE : métamorphe (étalon noir)
MÉTIER/ÉTUDE : Voleur, dealer, chômeur, plein de truc en "-eur"

Dim 4 Fév - 17:49
BON ALLEZ J'ME LANCE PARCE QUE SINON VA JAMAIS EN AVOIR PARRAINAGE + Tu veux bien t'occuper de moi? 4239458947

je veux être parrain !

Pseudo : V. Shura Bäckähäst (Evelynn, Wolfgang, Oswald)
Espèce : Métamorphe
Disponibilité : Le soir pendant les jours de la semaine et H24 le week-end (sauf nuit car j'ai une horloge biologique bien réglée /PAN)
Je peux aider pour : comprendre le forum et ce qu'il contient / l'intégration (l'orthographe, je suis pas un nazi, donc bon voilà, c'est pas mon domaine de compétence /PAN)
Je suis disponible pour un sujet d'ouverture avec mon filleul : [X] OUI [] NON
Je m'engage à être disponible au moins deux fois par semaine pour répondre aux questions de mon filleul par MP [X] OUI

a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but how we tried, we screamed, but it was never enough.
Emily Dunham
Oracle
AGE DU PERSONNAGE : 28
RACE : Oracle
MÉTIER/ÉTUDE : Employée juridique à la mairie

Mar 5 Juin - 17:49
Allez j'me lance!
je veux être parrain !

Pseudo : Emily Dunham
Espèce : Oracle
Disponibilité : Plutôt les week ends
Je peux aider pour : comprendre le forum et ce qu'il contient / l'intégration / l'orthographe
Je m'engage à être disponible au moins deux fois par semaine pour répondre aux questions de mon filleul par MP [X] OUI
Dagda Sionnach
Métamorphe
AGE DU PERSONNAGE : 28
RACE : Métamorphe souris.
MÉTIER/ÉTUDE : Après presque un an à rien foutre après la prison, me voici vendeur de disques au Fairy Sound

Lun 2 Juil - 21:06
je veux être parrain !

Pseudo : Dagda Sionnach (Karen Murphy, Kabukichô Kihashi, Cillian Craig)
Espèce : Métamorphe (Magicienne, humain, fée)
Disponibilité : EVERYDAY EVERYTIME VOUS MÊME VOUS SAVEZ
Je peux aider pour : comprendre le forum et ce qu'il contient / l'intégration / l'orthographe, tout mon capitaine ! J'suis multifonction PARRAINAGE + Tu veux bien t'occuper de moi? 4239458947
Je m'engage à être disponible au moins deux fois par semaine pour répondre aux questions de mon filleul par MP [X] OUI (et même bien plus PARRAINAGE + Tu veux bien t'occuper de moi? 2877644098
Invité
Invité

Jeu 12 Juil - 17:44
Hellow PARRAINAGE + Tu veux bien t'occuper de moi? 449937876

je veux être parrain !

Pseudo : Maxwell Graham
Espèce : Humain
Disponibilité : Un peu tous les jours quasi, principalement le soir
Je peux aider pour : comprendre le forum et ce qu'il contient / l'intégration / l'orthographe (tout !)
Katarina Molkovich
Chasseur
RACE : Humaine
MÉTIER/ÉTUDE : Bras-droit d'un prince, babysitter et autres boulots à temps perdu

Mer 13 Mar - 21:18
je veux être parrain !

Pseudo : Katarina Molkovich
Espèce : Immortelle et parfaite Humaine
Disponibilité : Techniquement toujours. Mais de façon réaliste, avec un emploi, ce sera les soirs et week-ends (En heures québécoises)
Je peux aider pour : comprendre le forum et ce qu'il contient / l'intégration / l'orthographe (Tout)
Contenu sponsorisé