Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 PARRAINAGE + Tu veux bien t'occuper de moi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L'Element
L'Element
MESSAGES : 817
RACE : Tout et rien à la fois.
Parrainage

« qui voudra de moi »


kécécé ?

Sur Urban Legends, on met un point d'honneur à intégrer tout le monde comme il se doit. Comme ce n'est jamais simple d'arriver sur un forum tout nouveau, avec des membres qui ont déjà des liens, on vous propose de vous matcher (comme Tinder, on est comme ça nous ! PARRAINAGE + Tu veux bien t'occuper de moi? 1282174132) avec l'un de nos vieux de la vieille, inclus les petites licornes du staff PARRAINAGE + Tu veux bien t'occuper de moi? 2981188539

les parrains

Le rôle de parrain + Ce n'est bien évidemment pas un job à plein temps, il suffit juste de guider celui qui le demande à travers le forum, identifier ses besoins (on a un questionnaire juste en dessous pour les parrainés PARRAINAGE + Tu veux bien t'occuper de moi? 508348443). Nous proposons également l'ouverture d'un sujet pour bien commencer l'aventure avec nous, pour ceux qui le désirent.

le code des parrains


Code:
<center><div class="fondfiche"><div class="titrefiche">je veux être parrain !</div>
<div class="textefiche">[b]Pseudo[/b] :
[b]Espèce[/b] :
[b]Disponibilité[/b] : (jours de la semaine / week end / soir / matin)
[b]Je peux aider pour[/b] : comprendre le forum et ce qu'il contient / l'intégration / l'orthographe
[b]Je suis disponible pour un sujet d'ouverture avec mon filleul[/b] : [] OUI [] NON
[i]Je m'engage à être disponible au moins deux fois par semaine pour répondre aux questions de mon filleul par MP[/i] [] OUI </div>

les filleuls

Les droits des filleuls + Si vous vous sentez un peu perdus et avez besoin d'aide pour avancer sur le forum, vous pouvez vous inscrire en tant que filleul. Vous sera alors attribué un parrain avec qui vous pourrez discuter par MP ou sur la CB pour vous aider à vous intégrer parfaitement à notre petite famille !

le code des filleuls


Code:
<center><div class="fondfiche"><div class="titrefiche">je veux un parrain !</div>
<div class="textefiche">[b]Pseudo[/b] :
[b]Espèce[/b] :
[b]Disponibilité[/b] : (jours de la semaine / week end / soir / matin)
[b]J'ai besoin d'aide pour[/b] : comprendre le forum et ce qu'il contient / l'intégration / l'orthographe / autre (préciser)
[b]Je suis disponible pour un sujet d'ouverture avec mon parrain[/b] : []OUI [] NON</div>

Liste de parrainage

Basil Egerton
Castiel Ò Murchù
Dagda Sionnach
Emily Dunham
Katarina Molkovich
V. Shura Backahast
Revenir en haut Aller en bas
https://u-legends.forumgaming.fr
 
PARRAINAGE + Tu veux bien t'occuper de moi?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parrainage
» Mihael • Jusqu'ici, tout va bien. Jusqu'ici, tout va bien.
» Il fallait bien inaugurer (du 14/08 au 01/09 environ)
» Une tigresse bien sure d'elle [Noriah]
» Le bien, le mal, qu'elle différence ? [Balthier&Mac]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Autres-