Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Le bien, le mal, qu'elle différence ? [Balthier&Mac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Et voilà, encore une journée de cours qui s’annonçait, il était temps de reprendre un peu de sérieux, entre mes soirées un peu trop alcoolisées et les soirées cambriolage du Dux, sans parler de ma future expédition en Sibérie je n’avais pas vraiment été sérieuse ces derniers temps et mes révisions étaient passées au second plan, mais il était temps de s’y remettre, si je voulais valider ce master il valait mieux pour moi que je me bouge un peu !
Cette journée de cours était certainement la plus intéressante de la semaine, j’avais cours de sciences occultes avec le professeur Barries. A en juger par son air sur de lui je ne doutais pas qu’il serait capable de m’aider à trouver de bon livre sur la magie, en particulier sur l’invocation des Djinns, après tout j’avais promis à Eldarion de lui ramener quelques livres qui pourraient l’aider à s’améliorer et peut être à récupérer un peu plus d’énergie. Au fond j’étais soulagée, la magie n’étais pas un sujet à prendre à la légère et je me croyais complètement cinglée de vouloir apprendre à la maîtriser seule, mais en rencontrant Eldarion j’avais compris qu’en fait nous étions nombreux dans le même cas et que pour beaucoup l’apprentissage des dangers de la magie s’étaient fait dans la douleur.
Je passais déposer quelques affaires dans mon casier, passais à la cafeteria pour me prendre un capuccino et vint me positionner devant la salle en attendant que ce soit l’heure, pour être sûre de ne pas être à la masse je relus une dernière fois ces cours que j’avais si peu révisés.
Quelques élèves rentrèrent dans la salle, ce n’était pas un grand amphithéâtre comme on a l’habitude d’avoir, là c’était plutôt une petite salle, les élèves en sciences occultes ne courraient pas les rues, et pour cause, dans la vraie vie, si on est pas magicien ça n’est pas le sujet le plus utile du monde.
Je m’assis au troisième rang, ni trop devant pour ne pas me faire remarquer par les élèves, ni trop derrière pour ne pas me faire remarquer par le prof, j’essayais au maximum de me faire discrète pour ne pas éveiller les soupçons de quelques créatures surnaturelles, dieu sait à qu’elle point elles sont nombreuses à Bray.
En fait je déteste être ici, la moitié des étudiants vivent une vie banale tandis que les autres sont des créatures surnaturelles, et pour la plupart d’entre eux, ils tueront quelqu’un un jour ou l’autre. Mis à part les magiciens, les Leprechauns et les oracles je les déteste tous. Depuis que je suis à Bray j’ai dû en tuer plus d’un qui avait massacrer leur propre famille ou bien des personnes innocentes qu’elles ne connaissaient même pas. Certains diront qu’il ne faut pas faire d’amalgame qu’ils ne sont pas tous comme ça, c’est vrai. Mais je préfère ne pas prendre de risque.

Le professeur entra enfin dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le bien, le mal, qu'elle différence ? [Balthier&Mac]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les écrits-