-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arik | Life can be hard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Bienvenue sur le forum.

Bon courage pour ta fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Haan ! Matthew !!

Bieeenvenue beau brun ! Bon courage pour ta fiche :D !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci à vous !!
Ouiiii Matt Arik | Life can be hard - Page 2 2571641524 , Merci El'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous Arik | Life can be hard - Page 2 575596807
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ohhh mais c'est toi ma poulette, je pensais pas que tu viendrais aussi rapidement :))
Il nous faudra un lien ; )
(T as vu je joue une nana)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci Lana Arik | Life can be hard - Page 2 1282174132
Ouiiii c'est moi x) Avec plaisir Arik | Life can be hard - Page 2 2571641524 Haha oui ça fait étrange de te voir avec une nana !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
BIENVENUE Arik | Life can be hard - Page 2 2981188539 Nous faudra un lien avec ma Nym Arik | Life can be hard - Page 2 1410023967
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci melle !! Arik | Life can be hard - Page 2 2981188539 Avec plaisir Arik | Life can be hard - Page 2 1159891393
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
J'ai lu ta fiche et j'avoue que même si je trouve ton personnage intéressant, j'ai la sensation qu'il n'a pas beaucoup de failles, de défauts. Il fait caca au moins ? (ok je sors Arik | Life can be hard - Page 2 2210271934 ) Parce que bon, en gros si je fais le résumé du perso, il est doué au combat, à l'arc, il est intelligent, très cultivé, il a une excellente mémoire ... bref tout lui réussi à ton loulou limite. Même les défauts n'en sont pas tellement au final si on y réfléchie bien. Parce que bon froid, distant, silencieux, désintéressé, patient ... c'est un chasseur, c'est limite logique xD Et en plus il plait à la gente féminine .. Arik | Life can be hard - Page 2 2210271934 Je n'ai rien contre l'histoire de ton perso même si je trouve ça étrange que d'un côté tu dis qu'il a appris a se battre dès son plus jeune âge et derrière qu'il a appris à être chasseur à 16 ans ... Mais bon trouves lui de vrais défauts, des choses qui le rendent plus "humain", moins lisse parce que là c'est le stéréotype du chasseur et c'est dommage. Je ne remets pas en question le fait qu'il puisse être doué dans ce qu'il fait, même s'il y a toujours plus fort que soi, il peut malgré tout être un bon chasseur mais bon le mec est habile, bon au combat, très cultivé et il plait ... si tu me disais qu'il pétait des paillettes et et vomissait des arc-en-ciel, je te croirais Arik | Life can be hard - Page 2 2210271934
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Il a commencé à faire des sports de combats dès qu'il était en âge, mais à appris sa nature de chasseur et l'entrainement qui va avec qu'à 16 ans.... Y a rien d'étrange Oo Enfin je crois pas. Mais je vais modifier son caractère alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Arik | Life can be hard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» You better not be at your 9th life | PV Jasper
» Leandre ♦ It's a new day, it's a new life, for me ♦
» We do not have the same vision of life. So let me go. [Azraël]
» You are the shadow to my life → Keenan
» Olympe ▬ I'll take my vengeance, and your life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-