-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 You are the shadow to my life → Keenan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Keenan O'Leary
« I'm faded »


Mes parents m'ont appelé Keenan O'Leary. Le nom irlandais par excellence. ! Je suis né le 23 août à Bray, en Irlande. C'est ma ville, j'y ai tous mes repères, et les repères sont importants dans ma condition de vie. . Je suis un élément de 32 ans. Pour plus de précisions, je suis hétérosexuel. J'ai toujours trouvé la voix des femmes et leur contact beaucoup plus rassurant. et présentement Divorcé depuis quatre ans. Mon ex-femme est partie habiter en Floride, nous sommes restés en bons termes, cela dit. Mon obsession pour la vengeance et le fait que je ne veuille pas d'enfants et elle désespérément a cependant eu raison de nous. Je suis fier de dire que je travaille en tant que professeur d'histoire antique à l'université de Dublin, j'y suis conduit tous les matins et ramené tous les soirs par un chauffeur particulier, ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt riche, je cumule le poste de professeur et celui de conseiller des Dux Tenebris, ça aide. On me dit souvent que je ressemble à Gaspard Ulliel, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe Feu, et plus précisément je suis un oracle.

Les petits détails