-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 You are the shadow to my life → Keenan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Keenan O'Leary
« I'm faded »


Mes parents m'ont appelé Keenan O'Leary. Le nom irlandais par excellence. ! Je suis né le 23 août à Bray, en Irlande. C'est ma ville, j'y ai tous mes repères, et les repères sont importants dans ma condition de vie. . Je suis un élément de 32 ans. Pour plus de précisions, je suis hétérosexuel. J'ai toujours trouvé la voix des femmes et leur contact beaucoup plus rassurant. et présentement Divorcé depuis quatre ans. Mon ex-femme est partie habiter en Floride, nous sommes restés en bons termes, cela dit. Mon obsession pour la vengeance et le fait que je ne veuille pas d'enfants et elle désespérément a cependant eu raison de nous. Je suis fier de dire que je travaille en tant que professeur d'histoire antique à l'université de Dublin, j'y suis conduit tous les matins et ramené tous les soirs par un chauffeur particulier, ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt riche, je cumule le poste de professeur et celui de conseiller des Dux Tenebris, ça aide. On me dit souvent que je ressemble à Gaspard Ulliel, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe Feu, et plus précisément je suis un oracle.

Les petits détails

1 - Il dédie sa vie à son travail. Tout chez lui est fait pour qu'il puisse travailler, et pas vraiment accueillir, tous ses employés de maison l'aident également pour les copies qu'il a à corriger, ainsi qu'à mettre à l'écrit ses visions, même si celui en charge de cela est le seul en qui il ait entièrement confiance. 2 - Il est aveugle de naissance, n'a jamais connu les couleurs, les formes autrement qu'au toucher, et la beauté, il la ressent grâce à tous ses autres sens qui en sont exacerbés. 3 - Il est resté en bon terme avec son ex-femme, et n'est pas le genre nostalgique à s'enfermer dans l'idée qu'il a peut-être fait une erreur. Pour lui le passé reste où il est, et l'amour qu'il ressentait pour Sally s'est évaporé au fur et à mesure du temps. 4 - Il ne veut pas d'enfants, du moins pour le moment. Il a décidé que le monde actuel était trop dangereux pour y faire naître un être de plus. Il veut nettoyer les rues avant de pouvoir y faire son nid, en somme. 5 - Il peut passer des heures enfermé chez lui à écouter de la musique, de n'importe quel style, du classique au rap US en passant par le punk rock. Le seul style avec lequel il a du mal est le métal. 6 - Il a longtemps été méprisé par ses collègues professeurs pour sa jeunesse, mais a réussi à se faire respecter par la pertinence de ses cours et la passion qu'il s'en est fait. 7 - Lorsqu'il était plus jeune, il était passionné par la Grèce Antique, et a d'ailleurs passé de nombreux séjours à Athènes. 8 - Ses visions se matérialisent par les voix des esprits qui lui avouent des secrets sur l'avenir. S'il ne savait pas vraiment quoi faire de ses visions à l'époque, il a vite trouvé leur intérêt lorsqu'il a intégré les Dux Tenebris et est un atout remarquable pour Grayson Hutchinson. 9 - Il ne se sépare jamais de sa canne. Il a également des lunettes lui servant de pure décoration car un jour son frère lui a dit que porter des lunettes de vue lui irait bien. Comme un hommage à sa mémoire, ce n'est donc pas rare de le voir avec ce genre d'accessoires, et voir les personnes autour de lui perturbées par ce fait a tendance à le faire beaucoup rire. 10 - Il est allergique au gluten, aux poils de chats et digère mal le lactose. Autant dire que pour faire ses repas, son cuisinier galère.  
caractère

T'es déterminé, mon frère, je dois bien admettre ça. Je pensais que t'aurais abandonné le combat depuis bien longtemps mais t'es pas de ce genre là, tu lâches rien. J'ai fait des conneries, c'est ce qui m'a coûté la vie, mais toi t'as décidé de te battre pour que ça arrive plus, ce genre de choses, pour que plus aucun père n'ait à pleurer son fils. T'as des idées nobles, tu penses pouvoir sauver le monde. T'y crois dur comme fer. Ce qui te sauves, c'est ta foi. T'es pieux, tu l'es plus que je ne l'ai jamais été. Tu crois en l'humanité, tu crois en Dieu. Et t'es intimement persuadé qu'il voulait pas que le monde voit se lever des créatures de l'enfer. Alors tu te bats contre ça. T'es un homme fort, autant physiquement que psychologiquement. T'es un profond optimiste, tu penses pas que tout est voué à l'échec, mais tu crois en l'avenir. Moi je t'ai connu avenant, t'étais tout le temps souriant, drôle, diplomate et engagé. Curieux, aussi, tu voulais découvrir le monde. Puis je suis mort. Tu t'es renfermé, sans pour autant abandonner ton ancien toi, t'as juste réduit le nombre de gens à qui tu le montres. Pour les autres, t'es une personne froid, trop sérieuse. Ton boulot te tue, admets le. Les étudiants qui parlent dans les amphis, qui mangent. Tu entends les ouvertures des canettes et t'as envie de leur envoyer dans la figure. Mais malgré ta tendance à être impulsif et colérique, devant tes élèves, tu gardes un calme olympien. Parce que t'es calculateurn voilà tout. Tu comprends comment arriver à ton but le plus rapidement possible. Les gens te sous estiment à cause de ta condition de non-voyant. Tu en joues pas mal, t'es un mec malin. Mais en vérité tu pourrais facilement étranger le mec qui te bouscule dans le couloir ou planter un couteau dans l'estomac du triton qui sert les cafés dans le restau universitaire, et ce sans t'émouvoir le moins du monde. T'es dangereux autant que t'es humain, en fait.

on ne change pas le passé

Le bruit de mes pas résonnent sur le béton froid que je sens du bout de ma canne. On peut l'entendre racler sinistrement, au même rythme que ma démarche précipitée. Je peux entendre, quoique presque imperceptible, le bruit de la pluie à l'extérieure, et l'eau qui dégouline de mes cheveux jusqu'à mes vêtements me rappelle tristement que j'en ai fait les frais quelques minutes plus tôt, avant de descendre dans la crypte au bout de laquelle se trouve le QG des Dux Tenebris. Depuis l'infraction ayant eu lieu quelques semaines auparavant, un djinn était posté sur la tombe nous servant d'ouverture, et tout membre devait montrer patte blanche avant d'y pénétrer. Ce n'était pas un problème pour moi, tous ceux de l'organisation me connaissaient comme le conseiller du maire. Bien sûr je partageais ce rôle avec sa femme, mais mes visions me donnaient un certain avantage de raison.

J'arrivais bientôt à la porte en métal, que je poussais sans prendre en compte les deux djinns postés devant. Je ne les entendais pas mais pouvait les sentir, il était possible qu'ils se soient changés en rat pour pouvoir observer plus en discrétion, je n'en ai aucune idée. " Oh tiens, mais c'est Dardevil." Sanael. Il n'a rien de précis à faire de ses journées ces derniers temps, et connaissant la haine que j'éprouve pour les djinns, il en profite pour me faire sortir de mes gonds. Depuis que mon frère a été tué par l'un de ses semblables, après avoir commis une faute de langage lors d'une invocation, je ne supporte plus ne serait-ce que l'entendre. " Dis-moi ce qui t'amène, Grayson est indisponible, je joue les secrétaires." Je sais que je ne peux pas lui faire confiance, l'erreur serait de croire le contraire, mais je n'ai pas le choix. Après tout, si je n'en parle pas maintenant, je n'aurais jamais l'occasion de le dire.  

Je réfléchis souvent à ma vie, et à ce qui m'a poussé à travailler en collaboration avec des djinns et des magiciens. Ca pourrait sembler illogique, ça ne l'est pas vraiment. Je suis né dans une famille d'humains. On a toujours été très riche, mon père avocat associé chez O'Leary & Franklin, cabinet reconnu de Dublin, et ma mère journaliste reporter voyageant aux quatre coins du monde. Une famille aimante quoique souvent indisponible, une frère Cian qui s'est très vite tourné vers la magie, et moi qui me concentrait sur mes études. C'est à mon entrée en fac que j'ai rencontré Sally, elle était en licence d'histoire avec moi. L'histoire s'est passée comme elle s'est passée, je ne regrette rien, mais la mort de mon frère, il y a huit ans, a joué beaucoup dans notre divorce.

Pourquoi rejoindre alors l'objet qui a fait la perte de mon frère? Vaincre le mal par le mal. Les discours du maire m'ont convaincu. S'il fallait que je choisisse un camp, ce serait celui qui permettrait sur le long terme de vider les rues de la menace. Je ne suis pas toujours d'accord avec leurs méthodes, mais peu importe tant que la ville est nettoyée. Je me tourne de nouveau vers Sanael, qui attend apparemment que je prenne la parole. J'ai eu un appel des esprits. Ca ne se terminera pas comme prévu. On doit annuler la mission.  

Derrière l'écran

Changement de personnage You are the shadow to my life → Keenan 508348443    
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ahahahahah je vois que tu es passée de 2 semaines à la faire tout de suite la fiche de ton loulou You are the shadow to my life → Keenan 2210271934
J'en ai marre de te dire re-bienvenue u_u T'es chiante, t'as intérêt à ce qu'il soit badass !! You are the shadow to my life → Keenan 3414178664
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Blblblblbl You are the shadow to my life → Keenan 3371952157
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Mais je suis faible You are the shadow to my life → Keenan 1226555958 cela dit je ferais peut-être petit à petit, je me suis donné comme consigne d'être à jour quand j'avance la fiche You are the shadow to my life → Keenan 1159721841 pour faire quand même passer mes persos existants d'abord.

Aha, tu me connais, il le sera You are the shadow to my life → Keenan 1282174132 T'auras plus jamais à me dire rebienvenue, promis You are the shadow to my life → Keenan 508348443

Alexis - blblblblbl You are the shadow to my life → Keenan 2077382092
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Pour une fois je te baise pas You are the shadow to my life → Keenan 4232276276

Fin bref blabla rebienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MOUAHAHAHAHA You are the shadow to my life → Keenan 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Re-bienvenue gros ! Rooh... O'Leary... j'adore ce nom ! Puis une oracle avec Gaspard quoi... Bon courage pour ta fiche <3 !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci mon chou You are the shadow to my life → Keenan 2077382092 T'as vu je suis seksay hein You are the shadow to my life → Keenan 1282174132
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Je vois que la contagion des DC est super rapide You are the shadow to my life → Keenan 2210271934 XDD

En tout cas rebienvenue avec ce nouveau perso' You are the shadow to my life → Keenan 2571641524 et bon courage pour ta fiche You are the shadow to my life → Keenan 3414178664
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Re bienvenue remplaçant de Jean. (D' ailleurs maintenant il n'y a plus aucune femme dans ta team de power rangers.^^)

Bon courage pour la fin de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
You are the shadow to my life → Keenan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Who will tell the story of your life? (Keenan&Hecate)
» nils - your shadow
» Shadow Cartwright [U.C]
» Red like Roses || Pv Keenan
» Arik | Life can be hard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-