Leandre ♦ It's a new day, it's a new life, for me ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité

Leandre X. Specter
Le fils cache les fautes de sa mère


Me myself and I


Boah, je suis un peu plus grand que la moyenne, 1m83, 80kg +-3 en fonction des saisons, tout ça dans une enveloppe plutôt athlétique.
Sans être un fou de musculation je fais du sport, de l'escrime ainsi que de la boxe. J'ai une demi-soeur cadette, préférée par ma mère qui m'a eut jeune d'une union avec un humain sans pouvoirs.
Ma demi-soeur a tendance à pas trop aimer le refuge et aime faire le bazar, tout en étant privilégiée sur son éducation de la magie et son éducation tout court par ma mère et mon beau-père qui me traitent comme un rebut.
Je porte au poignet gauche une montre au bracelet de cuir anthracite, que je porte depuis le jour où je l'ai reçue, bien qu'elle ne marche pas, offerte par mon père la seule fois où je l'ai vu.
J'ai les yeux noisettes et porte une barbe courte mal taillée.
Bien qu'en retard par rapport à ma demi-soeur sur mon éducation de la magie, je travaille en secret pour ne pas me laisser trop marcher sur les pieds non plus. Bien que ma demi-soeur soit une vraie peste avec moi, copiant le comportement de ma mère, j'ai du mal à la détester complètement, liens de sang tout ça tout ça. Pour me payer l'université de droit à Columbia, j'ai fait beaucoup de petits boulots me rendant un peu bon à tout faire. J'ai fait ces petits boulots car je ne voulais pas demander de l'argent à ma mère, autant par question de fierté que par peur du refus. J'ai une "meuf", plutôt un plan régulier, plutôt relou mais que j'aime bien quand même, bien qu'elle veuille me tej' à terme.
Bien qu'ayant passé l'essentiel de mon enfance à me faire marcher dessus par ma mère et ma soeur suite à une vie familiale assez compliquée, je reste quelqu'un de fier.
Assez indépendant, ayant géré toute mon éducation normale ainsi que magique seul, je me suis forgé une carapace m'empêchant de réellement exprimer mes sentiments. Ma fierté ne m'a pas cependant rendu arrogant, loin de moi l'idée d'être condescendant voire méprisant, au contraire. Bien que je ne sache pas exprimer ce que je ressens, je marque un point d'honneur à ne jamais (trop) juger mon entourage.
J'aime l'humour noir, mal placé, mysogine, toute sorte d'humour en fait, adorant le sarcasme et le second degré. Un peu timide, je me suis demandé pourquoi je me suis lancé dans des études où le charisme était terriblement important, peut-être pour me prouver quelque chose au fond, étant donné que je n'ai pas toujours tout à fait confiance en moi même si personne ne le sait.
Je ne suis pas spécialement un séducteur, mais j'aime plaire, ma timidité et ma réserve naturelle m'empêchant de faire le lover à tout bout de champ.
Je suis quelqu'un de plutôt réfléchi, calme et calculateur, ne laissant que rarement mes émotions dicter mes actions. Le mensonge fait partie de moi du plus petit au plus gros, même si j'évite d'en abuser auprès de mes amis les plus proches.
En parlant de mes amis, j'aime faire la fête, boire de l'alcool, m'amuser sans forcément faire attention aux excès, ce qui me vaut quelques remontrances à mon stage et peut-être futur travail.
Travail que j'affectionne d'ailleurs, adorant cet aspect très rigide de la loi et en même temps très souple, ainsi que cette proximité de l'enquête au quotidien, restant quand même bloqué par ce manque d'aisance à l'oral. J'essaye alors de compenser par des discours mêlés de franchise, et d'éléments implacables.  



A ghost in the town


Je n'ai jamais été très présent dans la vie du refuge. Caché par ma famille, je ne faisais pas plus de remous de mon côté, ayant toujours eu tendance à vouloir m'émanciper le plus possible de cet environnement nauséabond afin de vivre par mes propres moyens et sans demander de l'aide à qui que ce soit. De ce fait je n'ai jamais été très sociable avec la majeure partie de la ville, buvant régulièrement un verre au TDM, seul, sans prendre la peine de faire attention aux autres juste histoire de relâcher la pression. Jusqu'au jour où une certaine jeune femme du nom de Spencer m'aborde, et qu'on finisse au bout de quelques temps à finir sous les mêmes draps. Depuis ce moment, fréquentant à l'occasion ses amis, je m'ouvre un peu plus à la population du refuge et à ses mystères, laissant par la même occasion ma personnalité s'exprimer, toujours avec une certaine réserve cependant

who are you?

28 ans
Stagiaire Avocat
célibataire
Magicien
Magie d'illusion
Looking for...
code by sceaudelaine ☆ avatar by tearsflight
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens blbl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Et à vous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tempestairestaff
Messages : 79
Age du personnage : 24
Race : Tempestaire de vent
Métier/Etudes : Propriétaire d'une petite boutique de tatouage
Et bah, en tant qu'ancien fuckfriend de ta copine actuelle, je crois qu'un lien s'impose
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Copine est un bien grand mot   , mais je suis d'accord, ça s'impose   ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
○ Coucou, Spencer m'a dit de venir en touriste pour demander des liens parce que tout le monde le fait xDDD ; mais je vais faire un petit résumé de Zola quand même :3

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Hellooooo
Désolé du coup j'avais pas vu huhu.
T'as une petite idée ou vraiment pas du tout et on en parle ensemble du coup :o ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
○ On peut sûrement trouver une idée ensemble :3 est-ce que toi tu cherches des trucs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Alours je ne suis pas spécialement en recherche de liens, mon personnage se tournant vers les gens du refuge que depuis très récemment (via Spencer en fait qui va l'introduire plus ou moins vers les gens et le sociabiliser).

Avec Castiel on avait plus ou moins (on réfléchit encore sur les détails), évoqué une relation plutôt conflictuelle vu que justement Spenc et Leandre se fréquentent et ça frictionne un peu entre eux. Du coup on peut soit partir de ça, soit aller chercher plus loin. Leandre bosse dans un cabinet d'avocats en dehors du refuge est-ce qu'on peut accrocher là dessus ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
○ Alors oui on peut partir sur votre relation conflictuelle Castiel et toi étant donné que Cas est l'ange gardien de Zola. Je pense que Zola essaierait de vous aider à vous entendre. Zola est quelqu'un de pur et pacisfiste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Leandre ♦ It's a new day, it's a new life, for me ♦
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faire un rond point - Faire un pano
» Construire une autoroute aérienne
» Question sur cities xl 2011
» [Aide] Débloquer tous les bâtiments .
» Astuce pour démarrer le jeu rapidement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS ::  :: Archives de UL V2-