Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Madalene Mac Carthy | Le monde est aveugle. Rares sont ceux qui voient.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Bienvenue sur le forum!

Une petite oracle. Madalene Mac Carthy | Le monde est aveugle. Rares sont ceux qui voient. - Page 2 508348443 Et avec Lily Cole en plus. Madalene Mac Carthy | Le monde est aveugle. Rares sont ceux qui voient. - Page 2 508348443

Bon courage pour la suite de ta fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue sur le forum Madalene Mac Carthy | Le monde est aveugle. Rares sont ceux qui voient. - Page 2 2981188539 et bon courage pour la fiche Madalene Mac Carthy | Le monde est aveugle. Rares sont ceux qui voient. - Page 2 2571641524
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci à vous tous Madalene Mac Carthy | Le monde est aveugle. Rares sont ceux qui voient. - Page 2 2077382092 !!

Je devrais finir tout ça ce week end, j'ai juste quelques détails à régler Madalene Mac Carthy | Le monde est aveugle. Rares sont ceux qui voient. - Page 2 3297751556

Castiel, je t'envoie un MP pour préciser tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Hey bienvenue enfin Madalene Mac Carthy | Le monde est aveugle. Rares sont ceux qui voient. - Page 2 2981188539 Bon courage pour ta fiche Madalene Mac Carthy | Le monde est aveugle. Rares sont ceux qui voient. - Page 2 1410023967
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Un chat noir qui couine comme une porte mal graissée Madalene Mac Carthy | Le monde est aveugle. Rares sont ceux qui voient. - Page 2 2210271934
Bienvenue demoiselle, je suis fan de ton choix d'avatar Madalene Mac Carthy | Le monde est aveugle. Rares sont ceux qui voient. - Page 2 2943009904
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci merci Madalene Mac Carthy | Le monde est aveugle. Rares sont ceux qui voient. - Page 2 3764945929
ça devrait être fini à présent ;)

Macbeth : Mon chat (une demoiselle en vrai mais *hem* voilà quoi) est la plus MIGNONNE DU MONDE
(évidemment j'adore aussi ton avatar mais... Tu n'as pas peur que tout le monde te court après en hurlant "you know nothing, Jon Snow" ? Madalene Mac Carthy | Le monde est aveugle. Rares sont ceux qui voient. - Page 2 118876108 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Madalene Mac Carthy a écrit:

Macbeth : Mon chat (une demoiselle en vrai mais *hem* voilà quoi) est la plus MIGNONNE DU MONDE
(évidemment j'adore aussi ton avatar mais... Tu n'as pas peur que tout le monde te court après en hurlant "you know nothing, Jon Snow" ? Madalene Mac Carthy | Le monde est aveugle. Rares sont ceux qui voient. - Page 2 118876108 )

Je dis la même chose du mien même si tout le monde me dit qu'il a une tête bizarre Madalene Mac Carthy | Le monde est aveugle. Rares sont ceux qui voient. - Page 2 2210271934
Y a bien Castiel qui m'a hurlé "KING IN THE NOOOOORTH" je sais plus trop dans quel topic mais sinon ça va Madalene Mac Carthy | Le monde est aveugle. Rares sont ceux qui voient. - Page 2 118876108

Au passage, j'adore ton histoire :waaa:
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Et un spoil sauvage apparaît Madalene Mac Carthy | Le monde est aveugle. Rares sont ceux qui voient. - Page 2 3722974542
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue chez nous !
« I want you in my team !  »


Le petit mot du staff

Ta fiche est vraiment sympa à lire, ton personnage est vraiment très intéressant et ça donne envie d'en savoir plus. Hâte de la voir en RP pour voir son évolution Madalene Mac Carthy | Le monde est aveugle. Rares sont ceux qui voient. - Page 2 2981188539 Je te souhaite bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas avec nous et que ton personnage pourra évoluer comme tu le souhaites Madalene Mac Carthy | Le monde est aveugle. Rares sont ceux qui voient. - Page 2 508348443

Les liens utiles !

Tu vas maintenant pouvoir aller recenser ton avatar et recenser ton groupe. Une fois cela fait, tu seras libre de créer ta fiche de liens ainsi que de te trouver un logement ou même de demander un joli rang ! Et enfin pour finir, tu peux créer ton ou tes scénarios en cliquant ici ! Si tu as toutefois envie de rp tout de suite, voici un sujet de demandes de rp, tout beau tout propre ! Une dernière chose et puis ce sera bon, pour récolter ton argent et te procurer les dernières nouveautés IG (et sur le forum, sait-on jamais), je te propose de te rendre au marché de Bray. Si tu souhaites t'éclater en rp et gagner un peu plus de sous, les défis sont là pour toi ! N'hésite pas à voter pour le top site, ni à poster un joli message sur PRD pour nous faire connaître. Bon jeu sur UL !!!!  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Pour le recensement, il faut poster à la suite ? (moi ça me stresse quand y a aucun message déjà... Madalene Mac Carthy | Le monde est aveugle. Rares sont ceux qui voient. - Page 2 2571641524 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Madalene Mac Carthy | Le monde est aveugle. Rares sont ceux qui voient.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Why so Sirius ? - Tu savais que les clowns sont les personnes les plus tristes du monde ? Nan, c'est pas vrai, mais ce sont des enfoirés. Comme moi.
» L'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche. Feat Marverick
» Ryu ~ Le fond du cœur est plus loin que le bout du monde.
» A ma décharge, les faibles gouvernent le monde. +Gidéon
» Comme le monde est petit... - ft. Helios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-