-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 BASIL EGERTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Basil Egerton
Basil Egerton
MESSAGES : 3959
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière
Oh, j'ai pensé plus d'une fois à la baptiser, je l'avoue. Il m'arrive couramment de lui donner des petits noms affectueux mais je n'en ai fixé encore aucun. Tout ce que je peux en dire, c'est que tous ces petits surnoms que je lui donne sont féminins et très possessifs. Ma douce, ma belle, ma lady, ma fidèle... Et gare à celui qui me l'ôtera BASIL EGERTON - Page 2 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
QUESTION
Est-ce que tu préfères dormir dans un cercueil, ou dans un trou à la belle étoile ?
Revenir en haut Aller en bas
Basil Egerton
Basil Egerton
MESSAGES : 3959
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière
J'aurais tendance à dire que je pourrais expérimenter l'un et l'autre sans problème, et que j'aurais tendance à préférer l'option avec la meilleure compagnie. En soi, je suis très friand d'expériences nouvelles, et c'est vrai que je n'ai jamais pensé à essayer cela... Je reviendrai vers vous lorsque j'aurai pu comparer les deux BASIL EGERTON - Page 2 508348443 (et je crois pouvoir affirmer que le cercueil sera préférable en hiver et la belle étoile en été!)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
QUESTION
Aimerais-tu être père au foyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Basil Egerton
Basil Egerton
MESSAGES : 3959
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière
Dans la mesure où je serais capable de poursuivre mes activités à domicile, je pourrais me voir homme au foyer - ce n'est pas après un salaire que je cours, et j'aime assez bien être tranquille et sans responsabilités. En revanche, je ne pourrais jamais envisager de rester chez moi à me tourner les pouces, à me contenter de ménage ou ce genre de détails futiles. Et puis, il y a cet autre mot qui me dérange : dans père au foyer, il y a père, et ce n'est pas vraiment quelque chose que j'ambitionne de devenir. Moins j'entends parler de ma progéniture, mieux je me porte.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Question
Tu t'es fait une couleur ou t'as naturellement pas d'âme ?
Revenir en haut Aller en bas
Basil Egerton
Basil Egerton
MESSAGES : 3959
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière
Je ne me fais aucune coloration, il m'arrive de tirer sur le châtain certes mais les tâches de rousseur sont une preuve suffisante de ma bonne foi. Pour ma défense... L'existence de l'âme n'a jamais été prouvée scientifiquement. On peut donc supposer que je n'en ai effectivement pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Quelles sont tes préférences en matière de fleuristerie ? Que je sache avec quoi décorer ton cimetière...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Qu'est-ce qui te remettrait grandement en question entre : voir tes morts revenir à la vie, et se barrer du cimetière ? Ou, te réveiller avec un mal de crâne énorme sans aucun souvenir de la veille ?
Revenir en haut Aller en bas
Basil Egerton
Basil Egerton
MESSAGES : 3959
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière
Quelles sont tes préférences en matière de fleuristerie ? Que je sache avec quoi décorer ton cimetière...

Ne te sens pas obligé de venir t'occuper de mon cimetière, je m'en sors très bien tout seul. Mais pour répondre malgré tout, je ne suis pas un fondu de botanique, et j'ai tendance à préférer le traditionnel.

Qu'est-ce qui te remettrait grandement en question entre : voir tes morts revenir à la vie, et se barrer du cimetière ? Ou, te réveiller avec un mal de crâne énorme sans aucun souvenir de la veille ?

Sans aucune hésitation : s'il me fallait revoir toute ma conception de la mort, dans le cas où celle-ci s'avérerait ne plus être un point final, c'est toute mon existence qui en serait bouleversée, toutes mes activités, toutes mes convictions. Je ne sais pas ce qu'il me resterait. Je ne sais pas ce que je ferais. Pour être franc, je ne suis pas prompt aux crises d'angoisse, mais dans une situation pareille où je perdrais vraiment tous mes repères, je crois que ça serait susceptible d'arriver. La frustration, l'incompréhension - je finirais peut-être par me faire sauter la tête qui sait, ou alors je réussirais à m'adapter et je chercherais le pourquoi de la chose. Dans tous les cas, je me serai remis en question.
En comparaison, une nuit de black out et une migraine ne sont vraiment pas grand chose. Désagréable, irritant, mais tolérable dans le sens où le temps se chargera de m'en débarrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
BASIL EGERTON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BASIL EGERTON
» FAMILLE EGERTON + 7 MEMBRES
» Basil | Something very wrong
» (basil) Die, die, we all pass away
» Welcome my dear [Basil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Autres-